News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

Aller en bas 
+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:59

J'allais aller me coucher quand... bim, une nouvelle photo sur l'app!
Donc je vous la mets avant d'aller dodoter

Mon petit frère...
...à l'exposition de Hedi Slimane.
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Bill_e10
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:05

Quand je lis tour Eiffel, j'ai l'impression que c'est toujours une allusion au sexe masculin, et je glousse comme une gamine.
Quand est-ce que l'un des jumeaux à posé pour Edi Slimane?

Edit: OK, merci pour ta réponse Zouzou :=):


Dernière édition par meliane le Lun 16 Jan 2012 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:11

Aux dernières nouvelles ils ont pas posé pour lui...

Ma question est : depuis quand les photos sont autorisées dans les expo? (ou alors je suis toujours tombée sur les expo qui ne les acceptaient pas ou mieux je me plante et c'est autorisé et je confonds... :rouge: )

J'imaginais pas l'expo comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:15

Il est même beau de derrière, c'est hallucinant... :hap: :dehors:


Citation :
Quand est-ce que l'un des jumeaux à posé pour Edi Slimane?
Aucun n'a posé pour lui, ils sont juste allé à une exposition! :-)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:20

Il y a des expos ou des stylistes ont exposés leur travail dont Karl Lagerfeld à la maison européenne de la photo en 2010 et Christian Lacroix en 2011 au musée du quai Branly, ou là c'est plutôt un échange de regards entre 2 mondes artistique et scientifique.

K Lagerfeld, maison de la photo:

http://www.exponaute.com/expositions/290-karl-lagerfeld/

Christian Lacroix, au musée du quai Branly:

http://www.exponaute.com/expositions/214-l-orient-des-femmes/

Edit: L'expo de Edi Slimane se tient à L.A jusqu'au 22 janvier 2012.

http://www.maisonhate.fr/2011/10/13/expo-hedi-slimane-au-moca/
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:44

L'appli est dispo chez l'apple store français :=):
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:09

le mec a un tatouage sur un de ces Pec...
j'me demande si c'est pas là que ce trouve le nouveau tatoo de bill..bon sang jveux voiiiir
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:14

Moi aussi! Surtout qu'il était censé le finir ce week-end non? Peut-être qu'il s'est dégonflé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:31

Bon MAJ matinale

photo de Bill à l'expo -->

Réponse de Tom à une fan dont le surnom est MackyKaulitz : J'adore ton nom!!! Haha Wink


Nouvelle photo postée par Bill -->

Citronnier
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Lemon_10

:d): Réponse de Tom à Bill : tu devrais poster un "prunier" Wink
:d): Réponse de Bill au commentaire d'une fan (Je vois que apprécies les beautés de la nature? :=): ) : Oui!!! :-)
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Bill, Tom, est-ce que cet arbre est à vous?) : Non... il est chez des amis!
:d): Réponse de Bill au commentaire d'une fan (J'aimerais avoir une beau citronnier pour faire de la confiture. C'est très bon bon!) : Ça semble bon!!! :-)
:d): Réponse de Bill au commentaire d'une fan (La batterie Apple meurt deux fois plus vite depuis que j'ai l'application lol) : Bienvenue :-)
:d): Réponse de Bill au message d'une fan (Bill, peux-tu m'avertir si le lis stp...? J'ai un message particulier pour toi : "Tu es plein de grâce, de beauté et de splendeur, c'est pourquoi Je crois véritablement que tu es le meilleur. Tu m'as transmis la confiance et tellement de choses que je pensais ne jamais ressentir que je ne suis même pas capable d'expliquer. Je ne t'ai pas toujours admiré comme un bon chanteur, mais aussi comme une bonne personne. Alors, du fond de mon coeur : Merci cher Bill...) : Merci!!! C'est trop mignon...
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (Bill, on doit parler, penses-tu que mon image ressemble à ton frère???) : Oui complètement... Hahaha


Nouveau message de Bill -->

Au Studio...
...travaillant sur une chanson incroyable!!!
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (est ce que ce sera le premier single?) : On verra. Rien n'a été encore décidé!
:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (aimez-vous travaillez la nuit!!?) : Oui... seulement la nuit :-)

EDIT :

Citation :
Au Studio...
...travaillant sur une chanson incroyable!!!
:ok: :coeur:
Citation :
On verra. Rien n'a été encore décidé!
:-( Snif 2 :nah:

Ouais, mes réactions à leur lecture :rire2:

RE-EDIT :

Message de Tom

Apple Aliens
Ouaiiiis nous avons vu tellement de nouveaux visages et eu des tonnes de réactions positives! On adore! Si vous aimez l'application les gars, assurez-vous d'aller la noter sur iTunes et d'écrire un avis... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:09

C'est un tatouage que Bill a sur la main ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:45

Bordel Tom si je te croise tu es un homme moooooooort!!!!! xD Non mais franchement, il arrive encore à faire son débile sur le post d'un citronnier non mais je rêêêêêve...

En tout cas il enrichit ma culture générale, je ne savais pas que ça poussait sur les arbres moi les citrons!!! Je suis débile


Dernière édition par zouzourock le Lun 16 Jan 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:02

Elaï a écrit:
C'est un tatouage que Bill a sur la main ?
oui je crois que c'est celui avec son heure de naissance (si je ne me trompe pas de main lol Very Happy )

n'empêche il est beau le citronier, jolie couleur je trouve :rouge:
Bill fait trop sérieux a l'exposition :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:09

shandril a écrit:
oui je crois que c'est celui avec son heure de naissance (si je ne me trompe pas de main lol Very Happy )

Si si, c'est bien cette main. Mais on dirait qu'il y en a d'autres. A moins que ce ne soit un gant... :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:11

oui pas faux... on dirait qu'il a des "trucs" argenté sur les phalanges :doute:
peut être un gant tout simplement oui ^^ ou des bagues :=):
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:27

Même une photo de citronnier est un prétexte pour sortir une blague XD

Je viens de voir la réponse 'innocente' de Bill sur la tour Eiffel, quand on croit avoir cerné quelque chose il s'arrange pour brouiller les pistes :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
FanTokio-Hotel

FanTokio-Hotel


Féminin
Messages : 90
Points : 103
Date d'inscription : 30/12/2011

Âge : 27
Localisation : Sur la Planete TH parmis les Aliens xD

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:53

Comment blaguer sur tout et n'importe quoi par Tom Kaulitz xD
Mon dieu Bill ma donner l'eau à la bouche en parlant de sa chanson génial j'ai vraiment hatte d'entendre sa ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:03

Bah moi j'ai un peu peur. Faut toujours s'attendre à tout, y compris le plus improbable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:16

Nouveau message de Bill

WOW!!!
Tellement de monde... j'ai entendu que vous aviez presque crashé l'application... Je suis tellement heureux! Et vous les gars? Comment trouvez-vous tout jusque là? ...et comme il y a tellement de nouvelles personnes ici, je voulais savoir... qu'y a-t-il dans votre partie "Alien Love"?

:d): Réponse de Bill à la question d'une fan (est-ce amusant de lire les commentaires des fans?) : J'apprécie énormément de lire les commentaires. C'est tellement amusant de tous vous voir dans ma poche :-)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:54

Je confirme, désormais l'application bug tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:59

C'était à parier aussi... Déjà juste avec Android, parfois (aux heures de pointe :rire2: ) ça mettait 15 ans...
J'allais mettre la suite des réponses de Bill mais je peux pas... (j'ai les questions mais plus les réponses mdrrr)

C'est plutôt une bonne chose pour eux, assez bêtement, je ne pensais pas que ça aurait autant de succès...!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:02

Tu veux les réponse de Bill?

Tiens:

Spoiler:



Dernière édition par sylvie le Lun 16 Jan 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:03

J'ai pas de soucis avec.
Bill a juste dit en plus que la prochaine session chez le tatoueur était demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:12

Merci Sylvie ^^
Je vais pouvoir mettre à jour :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:23

Heureuse pour eux que cette appli marche si bien !
Je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès aussi rapidement :=):

Merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:09

Trop contente!!!! C'est un succés de dingue, ils doivent être super heureux!!!! :hap: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: