News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

Aller en bas 
+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:30

Haaaaaaaaan! Respect Bill ! :ange:

J'ai hâte de voir ça bounce

En plus, j'avais lu la traduction de Prinz16 et ça donne : Mon petit frère s'envoie en l'air Wink
Je l'aime bien celle là :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:49

Bon, au final, y a pas eu encore de MAJ... Elles viendront dans la journée je pense ^^

Donc les réponses, once again...

- Paravoile :

:d): Bill, sauterais-tu d'un avion et en chute libre?Tom : Oui, on l'a fait en fait!
:d): Oh allez les gars!!!!!! Dites quelque chose!!! Wink Tom, as-tu essayé aussi?Ou non? Tom : Oui! Je l'ai fait aussi! J'étais le premier...
:d): Comment est-ce qu'on se sent d'être celui qui vole dans les airs? Bill : C'était génial! J'ai aimé mais je préféré le saut en parachute. C'était la chose la plus incroyable que j'ai jamais faite!!!

- Nouvelle photo postée par Bill
(Leur table de petit-déjeuner dans un resto je pense avec croissant et pain dans leur assiette et une assiette remplie de cubes d'ananas et de pastèque au centre)

Délicieux petit-déjeuner!!!
:d): Mes yeux sont directement allés à l'ananas et à la pastèque!! Quel est ton préféré?? Bill : Pastèque sans aucun doute!!! J'adore ça...
:d): Ca semble délicieux mais n'as-tu rien bu? Je ne peux avoir de petit-déjeuner sans mon bien-aimé thé :=): Bill : Café... Beaucoup de café :-)
:d): Bill, délicieux, j'ai eu des fraises et des gaufres aujourd'hui pour mon petit-déjeuner Wink Bill : J'aime les gaufres :-) ...avec de la crème fouettée et des cerises!!!

- Nouvelle photo de Tom
(Une camionnette ultra-désignée version hippie avec drapeau sur le toit et de nombreuses inscriptions dessus!)

Venice Beach
Voiture de dingue!



Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:02

Haaan, je veux sauté d'un avion aussi :bave:

Des gaufres avec des cerises ? oO Ouais... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:22

Les photos manquantes (et dans l'ordre)
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Ff61cb172538587 [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 197550172538638 [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 0a0448172538699
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:52

Amanshin a écrit:
meliane a écrit:
Tu peux garder pour toi ce qu'on s'est échangé par mp Amanshin, parce que ça ne concerne que nous deux après tout, merci!

Sauf que j'ai pas parlé de MP là mais du topic visible par tous ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6346p20-btk-messages-des-administrateurs-de-l-appli-de-tom-et-bill-new-20-01

La prochaine fois, dis moi ça par MP parce que là ton reproche est infondé et n'a pas sa place sur ce topic!!

Bref, HS! désolée les gens :ange:

Tu te prend pour une modératrice ou quoi? Tu as la folie des grandeurs??

Et pour l'appli désolée de me sentir décalée, mais après tout c'est la première appli que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:03

jamais je sauterais d'un avion ou ferais du parachute j'aurais trop la trouille :malade:

ils en mangent des trucs au petit déj' dis donc :ouch:
pour les gauffres il mange les cerise a part nan ? parce que je vois mal une des cerise sur geuffre, c'est très pratique :doute:
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:10

[quote="shandril"]
pour les gauffres il mange les cerise a part nan ? parce que je vois mal une des cerise sur geuffre, c'est très pratique :doute: [/quote]


ba tu mets les cerises dans les trous de la gaufre :-)


(oui je sais réflexion inutile mais j'avais envie)
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:18

oui... pourquoi pas...
mais je trouve ça quand même bizarre et pas pratique :p):

(ta réflexion n'est pas inutile ^^ pour moi en tout cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:19

De Bill

J'ai entendu parler de la vague de froid
... Je suis tellement désolé pour vous les gars mais mettez une veste chaude et profitez quand même de votre journée!!!

EDIT :
:d): Bill tu me donnes la forme de sortir. Merci. On a -30°! Il fait incroyablement froid. Bien sûr, à LA c'est cool mais la neige ne vous manque pas? Ce n'est pas l'hiver à LA, n'est-ce pas? Tom : Ouais c'est l'hiver à LA mais pas froid! Le soleil brille presque tous les jours!


Dernière édition par Amanshin le Mer 1 Fév 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:21

Vu les températures polaires qu'on a, c'est plus qu'une vague de froid. C'est limite s'il ne nous nargue pas .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:30

Non il ne nous nargue pas il nous Reconforte....c'est un geste de gentillesse de sa part il est pas obligee apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:47

C'est sympa qu'ils pensent à nous par le froid sibéral que l'on doit affronter :-)
(même s'ils sont carrément sadiques là XD)

J'aimerai trop faire du saut en parachute *_*

Merci pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:57

Mizuki a écrit:
C'est sympa qu'ils pensent à nous par le froid sibéral que l'on doit affronter :-)
(même s'ils sont carrément sadiques là XD)


entièrement daccord ^^ rien a ajouter :rire2:


edit axia: la suite ici: BTK février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: