News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill

Aller en bas 
+28
Noa
Zii
Absinthe
shandril
nonobzh56
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
onlybill
Mizuki
sylvie
samuss
Hannah
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Gibson
Diana
Pamplemousse
MARMOTTE
K.ay
Elaï
Mouaah
FanTokio-Hotel
meliane
zouzourock
Admin
JDeutsch
axia
Amanshin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:24

Ouf, je ne suis pas la seule... :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 29
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:01

C'est des bouts de bois que tu empile pour faire des constructions ! Vous avez jamais joué à ça ? Ca a bercé mon enfance ce jeu,j'adorais construire plein de trucs avec :=): Il y a une photo dans le 2eme post la tour en baton de bois, c'est des kaplas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:07

Nouvelle vidéo de Bill

Finally we got to see fireworks :-)
Tom and me spent our day off in disneyland. Check out this amazing fireworks...

Citation :
Finalement nous avons pu voir un feu d'artifices :-)
Tom et moi avons passé notre jour de repos à Disneyland. Regardez cet incroyable feu d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Messages : 156
Points : 131
Date d'inscription : 08/02/2008

Âge : 34
Localisation : Porto

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:46

La vidéo si ça intéresse:

https://www.dailymotion.com/video/xnhzy8_disneyland_people
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:00

Lequel de Disney ? :O

Haaaaaaaaan ça fait rêvé ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:12

Waouh.... !!
Ce feu d'artifices est superbe :coeur:

Merci !


Dernière édition par Mizuki le Sam 7 Jan 2012 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:12

Je n'aime vraiment pas le nouveau système de commentaire...
Je dois regarder quand a posté Bill pour savoir à quel moment du fil de commentaire je dois aller pour chercher le nom du fan et quand il y a plusieurs questions de cette même personne regarder celle qui correspond le plus... c'est chiant :hum:

Bref, voici les réponses de Bill (pas dit que je ne fasse pas de MAJ par la suite vu que Môssieur est super bavard sur l'app)

Réponse de Bill au commentaire d'une fan (Pour être honnête, quand Tom a dit "quelque chose d'amusant" j'ai pensé à beaucouuuuup de choses... Disneyland n'était pas sur la liste En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusée :-) ) : Qu'y avait-il sur ta liste? J'aime Dysneyland :-)
Réponse de Bill à la question d'une fan (Qu'est-ce que tu aimes le plus à Disney?? *_*) : J'aime le circuit Indiana Jones!
Réponse de Bill à la question d'une fan (As-tu vu Buzz et Woody?) : Oui... Je les ai vu :-)
Réponse de Bill au commentaire d'une fan (J'aimerais aller à Disneyland mais à chaque fois que je vais à Paris c'est pour les shows de Tokio Hotel et je n'ai pas le temps ^^ <3 ) : Celui de Paris est incroyable!!! Tu devrais y aller un jour... J'y suis allé quand j'avais 10 ans...

Voilà voilà ^^
Merci Sylvie d'avoir partagé la vidéo :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:13

Merci Amandine ! :ange:

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 3:35

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 378390_334895636529906_234102129942591_1241163_1066237178_n

Et je confirme, Disneyland Paris c'est magique ! C'est le seule endroit au monde où même pour pisser t'as une file d'attente d'un mètre de long minimum xD

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 390094_334910396528430_234102129942591_1241185_924883925_n
'Bill : Le plus grand rêve de Tom était...
... de voir Ariel la petite sirène... il est tellement amoureux d'elle :-)"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 8:28

Ooooh my god ils sont beaux!!! :coeur:
Contente que Tom ait réalisé son rêve. :oui: :rire: Sacré filou... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 8:43

les gamins :rire:
je mets la vid dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 8:55

... MDR ! J'imagine trop Tom : " Bill ! Bill ! Biiiiiiiiiiiiiiiiil ! Où est-ce que tu as mis le dvd de la petite sirène ?!!! :-((( "

Okjesors ! xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:32

Nouvelle vidéo de Tom à propos de Disney.

"Wonderland.

Fake Disneyland in China - overgrown and ghostly..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:57

disneyland fantome affraid
http://vimeo.com/26294923

nan mais ça lui sert de blog cette appli en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:26

Je confirme le commentaire de Bill, Disneyland Paris c'est quand même bien simpa ! *_*

Et punaise sur la photo qu'est ce que Bill est sex ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:20

Waouh c'est vraiment étrange ce disneyland désert... :ouch2:

Pauline -->
Citation :
Et punaise sur la photo qu'est ce que Bill est sex ! :bave:
Carrément... :coeur:

Sara -->
Citation :

J'imagine trop Tom : " Bill ! Bill ! Biiiiiiiiiiiiiiiiil ! Où est-ce que tu as mis le dvd de la petite sirène ?!!! :-((( "
:rire: Et Bill qui réplique : "Mais j'en sais rien!!! Je cherche Toy Story!!! C'est toi qui l'as?!"
Quel âge ils ont de nouveau? Ah oui, 22 ans. xD *dit-elle en se demandant depuis des jours où elle a rangé cette foutue cassette Pocahontas* :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:47

Commentaire... (suite et fin!!!)


Pour la vidéo du feu d'artifice à Disney

Réponse de Tom au commentaire d'une fan (Wow! Disneyland! Vous devriez essayer les attractions de Movieworls, Dreamwolrd ou Waterworld à Gold Coast en Australis si vous visitez le pays un jour Wink ) : J'adorerais y aller!!!
Réponse de Bill au commentaire d'une fan (J'ai pensé à vous quand je suis allée à Disneyland et aux Studios d'Universal en Floride l'été dernier. J'ai vu Hulk et pensé que c'était une attraction sur laquelle Bill et Tom voudrait vraiment monter :-) ) :Hulk semble vraiment bien!!!
Réponse de Bill à la question d'une fan (Quel est votre parc d'attraction préféré? Et quel est votre dessin animé Disney préféré? J'aime vraiment le Roi Lion *__*) : Difficile de choisir un seul film de Disney!! Mais le Roi Lion est définitivement un de mes préférés! Le meilleur parc d'attraction est sans aucun doute pour moi Six Flags (ndt : situé à Mexico)
Réponse de Bill à la question d'une fan (quel attraction à Six Flags préfères-tu?) : SUPERMAN!!!!!

Pour la photo de Bill et Tom devant le feu d'artifice

Réponse de Bill au commentaire d'une fan (aux jumeaux, vous semblez vert :=): Avez-vous mangé des champignons? :=): ) : Je sais! On semble vert... bizarre! ...Quoi que je pense que c'est dû au flash...
Réponse de Bill à la question d'une fan (Je pense qu'au lieu de prendre des photos de Mickey, Mickey vous a pris en photo... Et-ce que j'ai raison Bill???) : Oui... hahaha... c'était Mickey lui-même... Wink

Pour la photo de la petite sirène

Réponse de Bill à la suggestion d'une fan (Quand j'étais petite, mon personnage préférée était la Petite sirène. J'avais même la poupée. Est-ce que Tom aimerait que je lui en procure une? Ainsi, il pourrait faire ce qu'il veut avec Wink ) : C'est vraiment une très bonne idée!!! ...hahaha... J'aime!

Donc voilà, fini avec les commentaires!!!!

Je viens de me souvenir que j'avais eu une Barbie de la petite sirène aussi...
Par contre, la suggestion de la fan est... beurk!!!!

Bon je vais éditer les premiers topics maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:09

Ils sont trop mignons à Disney tous les deux, gnuuuu. :coeur: (j'aimerais trop allée à celui aux USA, ça doit être amazing !)
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:13

Avez-vous mangé des champignons? mdrrrrrrrrr :rire:
Alors comme ça c'est Mickey qui les a pris en photo... :cool: La classe! xD
Je connaissais pas ce parc "Six Flags", ça a l'air cool! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:20

Citation :
Réponse de Bill à la suggestion d'une fan (Quand j'étais petite, mon personnage préférée était la Petite sirène. J'avais même la poupée. Est-ce que Tom aimerait que je lui en procure une? Ainsi, il pourrait faire ce qu'il veut avec Wink ) : C'est vraiment une très bonne idée!!! ...hahaha... J'aime!

krull ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:37

les fans se mettent au niveau de l'humour de Tom que veux-tu :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:35

Les gens ont vraiment l'esprit tordu des fois !
J'avais une poupée Ariel quand j'étais petite, le jour où je la retrouve je ne la regarderai plus de la même façon...XD

Par contre la vidéo du Dsiney fantôme est vraiment étrange, elle me fait froid dans les dos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FanTokio-Hotel

FanTokio-Hotel


Féminin
Messages : 90
Points : 103
Date d'inscription : 30/12/2011

Âge : 27
Localisation : Sur la Planete TH parmis les Aliens xD

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:32

Ouaa ce qu'il sont beau sur la photos avec le chateau dérrière ouaaa :coeur:
Le Disney Fantôme me fou la chair de poule XD
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:47

Franchement, dés que je peux j'y vais!!! Le feu d'artifice est géniale!!! Quelle idée de mettre ça en pleine période scolaire... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:32

Yep !:=):

Mais il étaient pas en face là, si ? Fin je veux dire normalement le feu d'artifice est mis en scène avec l'éclairage du chateau, Or là le chateau a l'air caché par des arbres ou attractions, non ?

Pourquoi je dis ça moi ? Aucune idée :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill   [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Janvier 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juin 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: