News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:26

Retrouvez dans ce topic toutes les réponses du VIPCall

Toutes les infos sur le VIPCall dans ce topic : [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !

-----------------------------------
Les traductions se trouvent en spoiler.

Réponse #1 :(18/12/2011)
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) D A l'écoute sur le lien suivant :
http://soundcloud.com/cet1210/vipcall-1st-call
Les deux questions auxquelles ils répondent sont :
- quel sera le style/genre musical du prochain album ?
- quelle est la description d'une de vos journées type en ce moment ? A quelle heure vous levez-vous/couchez-vous ?

Spoiler:

Appel relatif aux fêtes de Noël #1 : (21/12/2011)

Spoiler:

Appel relatif aux fêtes de Noël #2 : (24/12/2011)

Spoiler:

Appel pour la bonne année : (01/01/12)

Spoiler:

Appel relatif à l'enregistrement studio de l'album : 05/01/2012
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) D A l'écoute sur le lien suivant : http://soundcloud.com/marie-6-2/vip-call-th-05-01-2012
Spoiler:

Réponse #2 (13.01.2012)

Spoiler:

Réponse #3 : (20.01.2012) - Tour questions

Spoiler:

Appel de 2012 : Les résolutions de la nouvelle année ! (24.01.2012)

Spoiler:

Réponse #4 : (27.01.2012)

Spoiler:

Réponse #5 (03.02.2012)

Spoiler:

Appel à propos du studio : (08.02.2012)

Spoiler:

Réponse #6 : 10.02.2011

Spoiler:

Appel de Saint valentin : (14.02.2012)

Spoiler:


Réponse #7 :
(17.02.2012)

Spoiler:

Réponse #8 : (24.02.2012)

Spoiler:

Réponse #09
(02.03.2012)

Spoiler:


Appel pour un concours (06.03.2012)


Spoiler:

Réponse #10 (09.03.2012) - Jouer d'un instrument

Spoiler:

Appel pour l'anniversaire de Georg (12.03.2012)

Spoiler:

Réponse #11 (16.03.2012) - Créer une guitare.

Spoiler:

Appel de Georg et Gustav à propos d'un film (21.03.2012)

Spoiler:

Réponse #12 (23.03.2012) - L'amour de la musique.

Spoiler:

Appel de Tom au studio : 27.03.2012

Spoiler:

Réponse #13 (30.03.2012)

Spoiler:

Appel de Bill(04.04.2012)

Spoiler:

Réponse #14 (06.04.2012)

Spoiler:

Réponse #15 (11.04.2012)

Spoiler:


Appel de Pacques : 13.04.2012

Spoiler:

Appel à propos du festival Coachella : 14.04.2012

Spoiler:

Réponse #16 : 20.04.2012 - Cuisiner

Spoiler:

Appel de Georg (23.04.2012)

Spoiler:


Réponse #17 : 27.04.2012 - Alcool

Spoiler:

Réponse #18
(04.04.2012) - Vacances

Spoiler:

Appel de Tom (08.05.2012)

Spoiler:

Réponse #19 (11.05.2012)

Spoiler:

Appel de Gustav (17.05.2012) - Studio

Gustav : Salut à tous, c'est Gustav ! Je viens tout juste de quitter le studio, où nous avons fait quelques enregistrements de batterie pour notre nouvel album ! Hm... ça a été génial et j'ai hâte que vous l'entendiez ! Au revoir!Traduction par Prinz16


Dernière édition par bobbynette86 le Jeu 17 Mai 2012 - 14:57, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:30

tu fait la trad ou je m'encharge?






SUITE DES VIPCALL ICI
VIDEOS et TRADUCTIONS en SPOILER
Réponse #20 (18.05.2012) - Aerosmith
Spoiler:

Réponse #21 (25.05.2012) - Être une autre personne
Spoiler:

Appel des jumeaux (27.05.2012) - L'éclipse
Spoiler:

Appel pour les O-Music Awards (31.05.2012)

Bill : Bonjour tout le monde, c'est Tokio Hotel et nous sommes de nouveau nominés pour les
Bill & Tom : O Music Awards.
Bill : Ouais, c'est incroyable ! Hm, ouais, les O Music Awards 2012 et nous sommes ravis d'être nominés. C'est juste exceptionnel. Mais au fond, ce n'est pas nous !
Tom : Non, ce n'est pas nous ! Nous avons gagné les deux années précédentes et c'est vous les gars, qui avez gagné. Je veux dire, vous avez voté comme des fous et...
Bill : Ouais et c'est Le Fan Army Award. Donc ça concerne uniquement les Aliens et hm, c'est tout simplement génial à chaque fois car nous savons...
Tom : Je parie que les fans de Tom ont en effet voté, donc...
Georg : Vous l'avez fait, les gars?
Bill : Donc, c'est un sentiment tellement agréable d'être de nouveau nominés avec vous les gars, nous sommes si fiers de vous, et hm, ouais continuez juste de voter. Puisque nous croyons que vous pouvez faire comme les autres années. Ce serait impressionnant. Et regardez notre page Facebook pour avoir les dernières nouvelles. Et hm, ouais, on ne peut pas attendre que vous gagniez les gars, donc booster les votes !
Traduction de MakexMexHoly pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

Réponse #22 (01.06.2012) - Vivre ailleurs

Bill : Bonjour tout le monde, c'est Tokio Hotel, et la question de fan aujourd'hui est : "si vous pouviez vivre n'importe où dans le Monde, où ce serait ?"
Tom : Hm, ça dépend de la période, pas vrai ? Je veux dire, quand j'aurai environ 40 ans, je veux avoir ma propre île, quelque part.
Bill : Ouais, je veux dire, est-ce que la réponse attendue est un endroit réel ou inventé ? Parce que j'adorerais... j'adorerais vraiment être dans le futur ou retourner dans le passé, comme remonter le temps, je ne sais pas, ce serait vraiment intéressant.
Tom : Ouais ! Je veux dire, hm, dans le vrai futur, je vivrais probablement sur Mars !
Bill : Ouais ! Ce serait génial. Là, je pense... En ce moment même, je choisirais une île. J'adorerais avoir une île comme endroit pour vivre, hm...
Georg : Tu serais vraiment seul... Tu sais ? Tu n'as personne...
Tom : [...] nous avons une étoile là-bas !
Bill : Ouais, Tokio Hotel... ce serait cool. Je ne sais pas, mais je pense que je veux vivre dans beaucoup de villes différentes. Je pense que, hm, je vais vivre un jour à New-York, pendant un certain temps, je veux vivre à Paris, pendant un moment. Puisqu'il y a tout simplement quelques villes que j'aime vraiment et je veux déménager là-bas. Donc, ouais, je veux juste expérimenter différentes choses. Je pense...
Tom : Rome, ce serait super aussi!
Bill : Ouais, Rome. Je pense que c'est juste amusant de changer. Comme d'environnement, une fois de temps à temps. Donc... Ouais, ce serait la meilleure façon. Merci beaucoup pour ta question, à bientôt !
Traduction de MakexMexHoly pour Bill-Rocks.skyrock.com ©, corrigée par Bobbynette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:32

Comme tu veux, ça m'est égal [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ok [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Féminin
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 17/12/2011

Âge : 30
Localisation : Bretagne -> Prochainement Paris.

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:38

Son accent anglais s'améliorera-t-il un jour? xD

Je trouve le système génial par contre, c'est excellent! Mais en fait... On pose nos questions sur un répondeur et ils enregistrent un message de réponse qui est envoyé sur notre portable?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/miki.jowy
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:47

Jowy >> Le fonctionnement est expliqué dans ce topic :
www.tokiohotel-live.com/t6272p80-info-vipcall-tokio-hotel-repond-aux-questions-des-fans-chaque-semaine-par-telephone


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Féminin
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 17/12/2011

Âge : 30
Localisation : Bretagne -> Prochainement Paris.

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:49

Merci bien, je m'en vais lire cela (je ne navigue pas trop dans le forum à cause des flocons qui me ralentissent tout au point de couper mon petit pc portable).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/miki.jowy
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:49

je vérouille l'autre topic et je pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:57

Je ferais la traduction dans la journée alors.
A moins qu'elle soit disponible d'ici là sur d'autres sites, auquel cas je la posterais [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:12

J'ai ... RIEN compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:14

J'arrive sauver vos oreilles agressées par leurs immondes accents avec une traduction dès que possible ! [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Fete
*super Bobby* [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Fou
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:28

Bobby Power ! :fete: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:39

Posté [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Féminin
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 17/12/2011

Âge : 30
Localisation : Bretagne -> Prochainement Paris.

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:42

Merci bien, même après avoir vécu à L.A ils ont toujours un accent aussi mauvais, c'est dingue xD Je n'ai rien compris non plus...

J'ai lu l'autre topic verrouillé, et j'ai mieux compris le système. C'est vrai, ça me tente mais... Déjà je n'ai plus de portable, mais ça m'embêterait de recevoir une réponse qui sera postée sur internet et que tout le monde entendra...

EDIT: "Bon sang Georg, articule!", HAHA. Ils sont tous mauvais en anglais de toutes façons xD
Bon en tous cas c'est un service sympathique, quoique trop rare (seulement le vendredi et seulement 4 réponses...). Mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'eux, preuve qu'ils vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/miki.jowy
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:58

En fait Bill, au studio, il y va en suivant le fuseau horaire de l'Allemagne XD
Quand il fait nuit à L.A, il refait jour à en Allemagne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:05

C'est exactement c'que j'ai pensé en entendant ça !
'AH, mais en fait, du coup, ils sont encore à l'heure européenne !' [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Rire
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:07

:rire: Ouais c'est des oiseaux de nuit.... *part dans son fantasme à la vampire* :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:35

Merci Pauline pour la trad [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) -2
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:58

Merci Pau ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:41

Personne n'a remarqué ?!

A peine Georg parle que Bill a déjà répondu à la question ! :honte: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Féminin
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 17/12/2011

Âge : 30
Localisation : Bretagne -> Prochainement Paris.

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:43

En même temps c'est un gros bavard qui coupe souvent la parole parce qu'il aime bien que ce soit LUI qui parle <_<
Les gars lui avaient déjà fait remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/miki.jowy
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:50

Si je pouvais, moi aussi je lui ferai remarqué ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:51

Non, mais sinon, concrètement, vous avez remarqué qu'ils ont pas du tout répondu à la première question ? On n'est pas du tout avancé quant au son de ce futur album, rassurant [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Nah

Et vous croyez qu'ils font ça eux aussi par téléphone ou qu'ils se voient ? Je croyais que les G's vivaient en Allemagne [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Fou
Et Bill a plus ou moins confirmé que leurs parents étaient avec eux à L.A, c'est bien je trouve [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) 63282
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:54

c marqué qu'ils se réunissent otus les 4 pour répondre
SAUF QUE on a pas entendu la voix de Gus (bon ça c normal Razz) et que s'ils font une sorte de vidéo conférence on peut pas le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:56

Bha, ils vont pas faire le voyage toutes les semaines pour se voir 5min, c'est stupide, ils nous prennent pour des billes [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Fou
Par vidéo conférence, ça me semble crédible [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Oui
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:58

J'ai envie de dire qu'ils nous mènent en bateau x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [Info] Poser vos questions à Tokio Hotel aux EMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: