News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !

Aller en bas 
+11
meliane
zouzourock
Hannah
Elaï
Nétoiile
samuss
Noa
Nath' Regan
axia
MARMOTTE
Mouaah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:11

Citation :
d'autant plus que ce n'est pas fait pour répondre
mais juste pour écouter. Ils ne faut pas s'attendre non plus à ce
qu'ils disent parlez après le bip.

Je suis tout à fait d'accord, ce n'est qu'un message pré enregistré qui sera envoyé aux fans abonnées sous forme de messagerie vocale [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Hum Je trouve le concept réellement stupide, je suis certaine que ces mêmes messages seront disponibles en audio sur Youtube le soir même de leur sortie et que tout le monde pourra les (ré)écouter sans souscription ou abonnement payant.
Honnêtement, de ma part, c'est rare que j'ai un avis aussi tranché sur un de leur projet (médiatique ou artistique), je suis en général du genre à essayer de relever seulement les points positifs pour me concentrer uniquement dessus (là ou y'en a pas forcément d'ailleurs), mais alors ce VIPcall vraiment, j'ai beau y réfléchir et tourner l'idée dans ma tête, je trouve ça totalement sans intérêt.
Pour nous faire passer des messages, il y avait des stratégies bien plus efficaces (ne serait que la BTK app qu'ils auraient pu généraliser en TH App [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Honte)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 3:40

on verra le 19 les filles. accordons leur le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:01

Citation :
on verra le 19 les filles. accordons leur le bénéfice du doute.

:ange:
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils annoncent que quelque chose de neuf et d'inhabituel, vas-y que je critique que je dis que ce sera automatiquement nul à chier (pardon pour le vocabulaire mais ça m'énerve) et qu'ils se foutent de notre gueule (alors qu'ils ne cessent de nous faire des trucs mais ça personne ne le remarque), et finalement tout le monde est content quand ça sort... Et encore ce n'est pas le pire forum, dans certains je ne vais même plus tellement c'est horripilant, on se demande parfois même si elles aiment vraiment le groupe...
Je voudrais juste un peu plus de tolérance parce que je ne pense pas qu'ils font tout ça pour rien, ils sont toujours touchés par ce qu'on fait pour eux et veulent nous faire plaisir, mais après tout le monde va dire que je crois au père noël c'est ça? Je suis désolé mais c'est comme ça que je vois les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:42

Citation :
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils
annoncent que quelque chose de neuf et d'inhabituel, vas-y que je
critique que je dis que ce sera automatiquement nul à chier (pardon pour
le vocabulaire mais ça m'énerve) et qu'ils se foutent de notre gueule
(alors qu'ils ne cessent de nous faire des trucs mais ça personne ne le
remarque), et finalement tout le monde est content quand ça sort...

Au cas où je serais visée par ce post : j'ai simplement exprimé le fait que, pour l'instant, ce projet me laissait sceptique, et j'ai même précisé que c'était le concept général que je trouvais sans intérêt, qu'il s'agisse de TH ou de n'importe quel artiste... Je ne nie pas que l'intention peut être louable, je la trouve simplement hasardeuse, de part le concept choisi.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:58

ben personellement, j'aimerais qu'ils nous proposent que des trucs enthousiasmants mais c'est rarement le cas :rire2:
plutot que de sortir des choses de ce genre, je préfèrerais qu'ils ne sortent rien du tout; mais il parait qu'ils sont obligés de prouver qu'ils sont tjs en vie :hum: blablabla

bref, chacun fait comme il veut. et les comm' écrits sur internet ne sont pas (tout à fait) représentatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:36

Apparemment, ca fonctionne dès ce soir. Il y a un appel gratuit que tout le monde peut recevoir, des fans ont essayé : les garçons expliquent le concept en disant qu'ils travaillent au studio en ce moment. 4 questions de fan seront seléctionnées par semaine et ils enverront le message audio avec la réponse au fan en question.
Le lien donné ne fonctionne plus, j'imagine que le réseau ait momentanément saturé [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:47

Je ne visais personne sur ce forum je précise.
Ah bon ça fonctionne déjà???? WAOUH mais je veux essayer!!! *cours chercher son portable*
Mais en effet le lien ne marche déjà plus... Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:53

MDR, comment t'as l'impression que Tom va sortir de l'écran et te caller une patate dans la tronche ! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Ouch2 C'est quoi ce ton de rageux ? [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Rire
Jpensais que vivre a LA améliorerait leur anglais, mais il est toujours aussi dégueulasse ! Bha, finalement, c'est bien marrant et sympa ce truc [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:05

Ah super ça le fait!!!!!!!! :rire2: N'empêche si j'étais Bill, j'aurais pas pris la parole si on me l'avait donné avec un ton pareil!!!! Sacré Tom... Il veut faire le gros dur et il me fait peur!!!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:18

bobbynette86 a écrit:
4 questions de fan seront seléctionnées par semaine et ils enverront le message audio avec la réponse au fan en question.

ça pourait être interessant [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:27

En fait, d'après ce que j'ai compris, le message audio de réponse aux 4 questions choisies est envoyé (tous les vendredis) à TOUS les fans ayant souscris un abonnement, à tous les membres du VIPCall quoi [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:29

Et ben, c'est vraiment cool je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:31

Que ce soit vraiment le groupe, ou d'autres personnes qui se chargent d'écouter touuuutes les questions et autres coups de fil inintéressants, c'est déjà très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:47

Je pense pas que tous les messages vont être réellement écoutés, 4 seront choisis au pif dans l'immense tas de mails reçus et seulement alors ils les écouteront et y répondront. Ce serait trop fastidieux sinon.
N'empêche, je jetterais bien un coup d'oeil sur le contenu de cette fameuse boite mail, il va sûrement y avoir des perles de déclarations d'amour de groupies [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:57

Ah oui ça c'est clair qu'ils vont être inondé, et du coup ça va leur prendre des heures de trouver UNE question à laquelle ils vont pouvoir répondre!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:36

j'espère que les fans ne demanderont pas si c vria que Tom sort avec Ria. déjà ils répondront jamais, et en + je trouve ça très irrespectueux de la part des fans (mm si on amerait toutes etre sures Wink ).

je suppose qu'il faut leur poser une question en anglais. je plains d'avance celui qui va se coltiner l'écoute des questions :ange:

4 questions: une pour chacun je suppose. ça c cool qu'on puisse entre leur 4 voix :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:48

Avant que le numéro soit supprimé ou autre, j'ai appelé et wow quoi ! :ouch: C'était trop bizarre de les entendre ! Enfin, via tél quoi ! Bon même si c'était pas en live, c'était très enrichissant :rire2:

Je pense m'abonner, juste pour voir ce que ça fait x)


Dernière édition par Nétoiile le Mer 14 Déc 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:02

Sara, tu fais partie des rares fans ayant eu la chance d'appeler quand ça marchait encore et avant que le serveur crash [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Bravo
C'est sûr que ça doit faire hyper bizarre de les entendre dans son téléphone, même si tu sais que c'est qu'un message enregistré [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Oui
J'imagine - enfin, j'espère - que le site sera remis en ligne et fonctionnel dès demain, et que ce 'Free call' sera de nouveau disponible [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Ange

Et oui, une question pour chaque membre, ça me semble bien bounce
Et malgré ce qu'ils veulent nous faire croire avec leur 'les questions seront choisies au hasard', il y aura bien évidemment un tri préalable et ce genre de questions personnelles seront évincées [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Banzai [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 O
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:10

t'as compris ce qu'ils t'ont dit Sara?

j'espère que Tom sera moins "agressif" dans ces réponses :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:21

Owiiii Pau' ! :hap:
J'espère que vous aurez l'occasion, vous aussi, de les entendre :ange:

axia >
Citation :
t'as compris ce qu'ils t'ont dit Sara?

Oui, mais c'est parce que j'avais vu la traduction juste avant x)
Mais ça va, c'est un anglais facile à comprendre je trouve :=):

On va aussi entendre les GG's :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:35

Citation :
Oui, mais c'est parce que j'avais vu la traduction juste avant x)

Comment c'est possible ? Le site a crashé bien avant que les vidéos et traduc soient dispo sur internet. Dès 22h, le site était inaccessible [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:41

Ah. D'autre fans, dont Prinz16 a écouter le message du groupe et l'a enregistré, elle a fait la traduc' et ensuite à posté le message sur son compte youtube. Enfin je pense :oui:
Puis, je suivais les infos sur Prinz16 et le JDF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:45

Moui, je suivais aussi les infos de ces sources, mais je pouvais pas accéder à la page du VIP Call. [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Hum Toujours pas d'ailleurs [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Rire2 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 O
En même temps, c'est pas la première fois qu'on leur fait bugguer un site ou un serveur [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:48

C'est bizarre quand même x) Perso', j'ai bien eu le temps de visiter le site :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
» [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans
» [Info] Poser vos questions à Tokio Hotel aux EMA
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [Info] 2 000 000 de fans de Tokio Hotel sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: