News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël Empty
MessageSujet: [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël   [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:25

Citation :
Les fans de Tokio Hotel
nous surprendrons toujours par leur motivation et leur créativité hors
norme. Nouvelle exemple en date aujourd'hui, la proposition d'une
grande manifestation Tokio Hotel
pour Noël que vient de nous faire parvenir par mail, Sarah, 17 ans, une
jeune fan du groupe depuis Amiens en Picardie, dans l'est de la France.

Aidée d'une amie, Sarah organise sur son blog un grand rendez-vous
festifs pour célébrer entre fans de TH une passion débordante pour le
groupe. Voici son message :

"Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un
projet. Afin qu'il soit le mieux réalisé possible, et d'avoir le
maximum de gens, j'en m'en remets à vous pour avoir votre aide pour
faire passer le message suivant :
Pour l'occasion de la sortie du DVD et des fêtes de fin d'année, avec une copine, nous avons décidé d'organiser à Amiens devant la cathédrale, le 23 décembre 2008 à 14h, un rassemblement pour les fans de Tokio Hotel, avec pour activités : des photos, vidéos, etc (avec un bonnet de père noël si possible) afin de faire un montage."


Vous êtes fans et cette invitation vous intéresse ? Allez sur le blog de la miss : rassemblement-fans-th-80.skyrock.com vous inscrire et ainsi participer à l'évènement Tokio Hotel de cette fin d'année.

[@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël 0c74fb758c7857234aa223ad791b35d949412c61e88d6


Attention, surprise en vue : il vous faudra apporter bonnet du père Noël, parapluie, appareil photo, crayons, feuilles, et même votre guitare (mais uniquement si vous savez en jouer !)

Peut-être que si le message se diffuse suffisemment bien, Bill Kaulitz et sa bande sortiront de leur cachette ! Qui sait ?
http://www.staragora.com/news/manifestation-de-fans-de-tokio-hotel-pour-noel/160943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse
Invité




[@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël Empty
MessageSujet: heu   [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:31

Je veut pas etre mechante mais je crois que cette manif va faire un bide
Revenir en haut Aller en bas
wiLLy483
Invité




[@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël   [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:16

désolé si je pourrai je viendrai mai là c'est un peu trop loin de chez moi =) J'aurai pu venir si ça aurait été à Paris !!! J'espère qu'il y aura du monde et que ce sera un rassemblement réussi
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël   [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:41

mouai, j'espère qu'ils auront du monde mais bon bcp de rassemblements de ce type ont déjà échoué... bonne chance qd même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël Empty
MessageSujet: Re: [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël   [@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Manifestation de fans de Tokio Hotel pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: