News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien

Aller en bas 
+22
Foletagada
Lin-A
Mizuki
Batian
JDeutsch
Diana
Loïs
Noa
_Karo'_
Amanshin
Fur_Immer_Alien
samuss
axia
Absinthe
Hannah
MARMOTTE
meliane
Nétoiile
Leckerei.GG
Nath' Regan
zouzourock
Mouaah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:42

Citation :
A part la petite compil' des tea-chiennes, c'est que des captures récentes de filles qui ont 20 ans et plus

:ouch2: Et ben, elles font vraiment pitié alors... :honte:

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:10

Hannah a écrit:
Mouaah a écrit:
Sérieux, avec touuuut ce que j'ai trouvé, si ça tenait qu'à moi, j'aurais vraiment aucun mal à en faire une sur Tom. En 2011 les cas les plus graves ont les trouves chez les Tomiennes xD

Je serai curieuse de voir ça :gni:

en guise de cadeau de noel pour Marmotte^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:14

voilà bonne idée ou pour mon anniversaire, par exemple, qui est à la fin du mois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:02

Je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:03

OMG, tu m'as tuée de rire. :rire: Merci pour cette chronique, je sens qu'on va bien rigoler tout le long ! :fou: (soutien gorge, bwahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:07

J'AI TROUVE ! J'AI TROUVE LES GENS ! bounce

Aaaah mais voici ma chronique ! :bave: Mais j'étais DEAD ! Excellent Emilie, vraiment ! :bravo:

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour découvrir les aventures de Giorg, hum non, George ! Very Happy :cool: :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:20

Oh j'adore :rire:
Ta chronique est tout simplement excellente ! Sacré Georg !
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:30

*entre en faisant des claquettes*



Boooonjouuuuur ! (ou "bonsoir")



Cette semaine, la chronique sera un peu particulière. J'avais déjà prévu depuis un moment la chronique de cette semaine, à savoir un décryptage de photos Georgiennes, mais (preuve que les informations prennent tout leur temps pour parvenir jusqu'à mon cerveau) j'ai pas pensé à choisir des photos à l'avance, haha [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Gni *boulet*



Soit ! Ce soir, c'est totale impro' ! Et je m'excuse d'avance s'il y a des photos où Georg n'est pas tout seul.





[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 1052330334_1_3_xp4qn0ZN

Première photo : Que pouvons-nous dire ? Eh bien, Bill et Georg ont l'air d'être en mode "Yé souis trop inteeeense." Enfin, pour Bill c'est plus "Je suis trop bonne et tu ne me résisteras pas minou d'amour".
Admirez donc ses yeux de chats et son minois de, euh... chaudasse. Regard de braise, tête penchée sur le côte et pleine de sous entendus, langue qui s'apprête à sortir... Bill est en mode prédatrice.
Maintenant, nous pouvons nous poser la question de savoir ce qu'il en tête et/ou de ce qu'il a en face de lui. Et si c'était un miroir ? Hé, qui sait, peut-être que Bill se trouve mega tip top beau de la mort qui tue ôô. Ou alors peut-être qu'il a vu un camion de glaces et qu'il est persuadé qu'il peut faire fondre les glaces rien qu'avec les yeux, genre, comme Superman. Ou encore que Bill cherche à draguer quelqu'un. Mais là, j'espère pour lui que ce n'est pas un hétéro (sinon je veux trop une vidéo de la suite), ni une fille. Un mec qui me regarde comme ça, j'ai peur ôô mdrrr. Non mais sérieux, vous imaginez, vous marchez tranquillement dans la rue, vous vous retournez, et y'a Bill (et ses trois mètres quatorze de jambes) qui vous regarde comme ça o_o. J'aurais trop trop peur. Mais pas peur du genre "AAAAH ! Mais qu'est-ce donc cette chose ?!" J'aurais peur du genre "AAHH ! *sursaute* Jésus, Marie, Joseph *prie* Pourquoi y me regarde comme ça lui ? Y veut me manger ?"
Ensuite, Georg. Si au premier abord il a vraiment d'être en plein intensivité du regard, on peut se demander si c'est bien ça qu'il est en train de faire. Perso, je me demande s'il ne serait pas en train de compter ses cheveux. A moins qu'il regarde la même chose que Bill. Mais dans ce cas, ça peut pas être un camion de glaces. Il ne peut pas y avoir deux abrutis, côte à côte, réunis dans un même périmètre, persuadés qu'ils ont la capacité de faire fondre de la glace avec la seule force de leurs yeux. C'est techniquement et scientifiquement impossible. Je pencherais donc pour le gens. Par contre, si en marchant dans la rue et en me retournant, y'avait Georg comme ça derrière-moi... Brrrr, je brûle ma culotte et je fais la parade nuptiale. *envoie un message d'amour à Georg* Rrrr, grand fou, tu me fais palpiter le string, tu fais brûler chaque fibre de mon soutien-gorge avec la seule force de ton regard revolver, tu réveilles en moi des pulsions et des sensations que je croyais enfouies depuis bien des années ! ô Georg, viens dont dans mes filets. Je saurais te faire découvrir l'amour avec un grand A, tu n'auras plus d'yeux que pour moi et mon corps de divinté Grecque, tu seras sous le charme de mon sex apeal incroyablement surdéveloppé et tu seras tellement éblouis par ma splendeur que tu seras obligé de porter des lunettes de soleil pour me regarder. Viens. Je t'attends... *écarte les cuisses*






[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 293329_209201359145098_129059640492604_479392_1797689430_n

Deuxième photo : Ici nous pouvons voir que, outre le fait que Georg soit en plein concert, Georg est SURTOUT tout en cheveux. Son lancé capillaire est irréprochable, à tel point qu'il en ferait de la concurrence à Ea Longoria (égérie de L'Oréal pour la section "shampooing"), parce qu'il le vaut bien. Ensuite nous remarquons aussi que Georg est tout en muscles. ([Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Bave [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Bave [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Bave ) Quand je vois toute cette masse musculaire, la seule chose qui me vient à l'esprit est la suivante : Quiconque se prend une patate par Georg n'en ressortira pas vivant. Encore moins entier. Rien qu'ave une pichenette il doit être capable de te faire faire trois fois le tour de ton slip, sans toucher l'élastique ! Un coup de poing, j'ose même pas imaginer ! Sûrement le tour du monde en 80 secondes. Bref, à côté, Chabal passerait presque pour une femmelette.

Dernier point de cette photo : Mais que regarde Georg ? Et pourquoi ainsi d'un air de dire "Hmmm j'en mangerais bien pour mon 4h !" Eh bien, quand on connait l'univers THiens, les deux seules hypothèses valables sont les suivantes.

1/ Georg, après un énième jeté capillaire digne des plus grand, a tourné la tête sur sa droite, et a vu Bill se dandiner sur scène tel Bambi, faisant des pas de danses plus qu'approximatif (et qui ont très certainement permis à Kamel Ouali de se retourner dans sa tombe sans même être mort), et la seule chose qu'il retient -afin de ne pas pleurer de désespoir devant des milliers de personnes- est le tout petit-rikiki-on-n-est-même-pas-sûr-qu-il-existe cul de Bill.

2/ Tom vient tout juste de repartir de son côté de la scène et, bien que Georg en soit plus qu'habitué avec les années et l'expérience, il demeurre toujours aussi intrigué par la façon qu'a Tom de courir en baggy, sa guitare à la main, comme s'il était un pingouin empereur de La marche de l'empereur (sous EPO, bien sûr. Vous avez déjà vu un pinguoin courir ?).

Dans tous les cas, Georg semble subjugué par ce qu'il voit.





[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 320829_206659122732655_129059640492604_471531_821821898_n

Troisième photo : Une photo très parlante comme vous pouvez le constater ! On dirait un mec qui veut se faire passer pour un wesh, ça se lit sur son visage. Et d'ailleurs, on peut lire quelque chose qui ressemble à.

"C'est à moi qu'tu m'agresses la parole ? Tu veux un coup de tête balayette dans la tetê ou quoi ? Sur la vie de mon hamster que tu m'fais pas peur. Un coup d'boule et j't'enfonce dans le sol comme un clou !"

'Fin, en même temps, c'est chelou un Wesh qui aurait les cheveux bien lissés, bien brossés, bien nourris et tout xD M'enfin, la célébrité peut nous conduire à faire des choses totalement improbables. Comme on peut le constater avec cette photo.

Ou alors, Georg fait son bourge.

"Haha ! Mais d'où me parles-tu jeune fifrelin ? T'ai-je autorisé à prendre la parole ? Je ne crois pas, non. Alors je te prierais de bien vouloir prendre tes tics et tacs et de retourner vaquer à tes occupations. Est-ce bien clair petit brûleur de voitures ?"

Quoi que, ça aussi ça serait étrange [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Doute Mais quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir les deux. Pour rigoler un bon coup What a Face





[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 303102_195891570476077_129059640492604_440101_134362112_n

Quatrième photo : Musique d'ambiance



Nous assistons là à une leçon de séduction dans les règles de l'art, par Georg.

Petite brise qui fait virevolter ça et là quelques mèches de cheveux. Petit sourire discret. Musculature apparente sous pull on ne peut plus moulant.

Oui. Georg ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il va à la rencontre de femelles. Il n'est pas Tom Kaulitz ou Joey Tribiani. Il sait comment parler et agir avec les femmes. D'autant plus que sa chevelure chatoyante est un atout de charme, de séduction, et de taille. Cela lui fait un point commun non négligeables avec ses futures proies (tout du moins avec la plupart). Il ne manque plus qu'une oeillade charmeuse, et il crée un Domino Express à échelle humaine.

*brandit une pancarte "Georg appelle-mouaah !"*





Désolée que ce soit si court, je suis fatiguée et le hasard m'a refilé des photos bien "pourries" [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Hum (Ouais, mon PC aussi nous fait sa crise d'ado...) et j'ai aussi en tête l'image d'un Georg en train de dire "Wesh ! Baguette ou bien ?" ( voir ici : https://www.youtube.com/user/SyldaviaTV#p/c/5585116C4A6E6C56/4/TtsAPIwf40o), et bref, je ris plus que je ne réfléchis x)



Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:24

j'ai adoré !

cette chronique me fait mourrir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:28

énooorme la 3eme photo :rire: :rire:
et la musique d'ambiance :ok:

pour la photo 2, je vote pour la 1er proposition. il a l'air de regarder vers le haut cyclops le baggy de Tom, c'est + bas^^


Dernière édition par axia le Ven 14 Oct 2011 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:33

:rire: Vraiment excellent t'es trop forte!!!! :rire2: :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:57

Les gens, c'est officiel->
JE SUIS MORTE!!! :rire2: :rire2: :rire2:

Eh nan mais j'étais dead du début à la fin, c'est génial!!! :ok:

Bravo Emilie!!! :bravo: :bravo: :bravo:
*se lève, applaudit, saute, crie, siffle, balance des peluches* :bravo: :bravo: :bravo:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:55

:bravo: t'est vraiment douée! Je suis morte :rire: :rire: :rire: :rire: encore bravo!La dernière photo est trop géniale!! bounce bounce :coeur: encore :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:47

:rire: Ah nan, déjà les expressions... Dès la première photo, Bill prédatrice et le marchand de glace... :rire: Et Georg le wesh, comment tu m'as fait rire ! Et enfin, la musique d'ambiance, c'était juste trop excellent. :rire2: J'adore ta chronique, merciiii ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:40

Haaaaaa ! What a Face :rire:

Mais *DEAD* quoi ! :rire:

Mon préféré, Georg le séducteur ! :rire2: C'est trop ça ! Plus la musique, mais tu m'a tuée !

& vas-y poto, wesh ! On se fight ? :fou: :rire2:

Citation :
est le tout petit-rikiki-on-n-est-même-pas-sûr-qu-il-existe cul de Bill.

XD ! Je pensais qu'il avait tâter moi ! krull !

:dehors:

Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:36

Je suis fan du décryptage de la dernière!

Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:05

Pour quelqu'un qui se dit fatiguée tu as encore beaucoup de neurones :-) J'ai ri en lisant ta chronique et surtout pour la 1ère et 2de photo.
Pour Tom je me pose aussi la question notamment sur la tenue de la ceinture qui un des ces jours va céder et nous laisser voir une paire de guibolles toutes minces avant que son cher propriétaire n'est atteint à l'autre bout de la scène son non moins cher bassiste.

Barry White a aussi une voix chaude:

Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 6:45

haha :rire: énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:02

J'adore t'a chronique, elle me fait trop rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:45

Bonsoooooir !


Cette semaine la chronique va être un peu particulière.
Après "Ève, lève-toi !" et "Lève-toi et danse !", voici le "Georg, lève-toi et parle !". Un tout nouveau concept pas si nouveau que ça, puisqu'il s'agit tout simplement des citations les mieux lancées de Georg.

Et avant de commencer, j'ai envie de dire que, à sa place, Bill aurait très certainement fait des thèses pour dire ce que Georg résume parfaitement en trois phrases maximum.

Voilà, place aux citations (je ne mettrais pas les plus connues, ça va de soi) ! cheers



" - Les mauvaises langues ont toujours éxisté, on ne les fait jamais taire. Personnellement, je ne les écoute pas."




"Je perds 3 kilos par concert, c'est très intense pour moi!"
Ces trois kilos, il les reprend chaque matin ? oô



" J'inspire Tom, sans moi il ne pourrait rien faire. "
Sans Georg, Tom serait à court de vannes. Sa vie serait bien triste.



"Les gens semblent apprécier mon sang-froid. Quelles que soient les situations, je reste calme et garde le contrôle de mes émotions. Mais je sais aussi que mon impassibilité agace certaines personnes..."
C'est sûr qu'il en faut du sang froid pour supporter toutes les blagues pipi caca de Tom sur son compte. D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'ait pas encore pété un plomb en pleine itw pour casser les dents de Tom.




" - Mais d'un autre côté, on cherche tous à dormir le plus possible. On rampe jusqu'au réfrigérateur pour grignoter un truc et l'on retourne vite au lit. Ca, c'est le programme d'une journée de rêve."
On dirait Koh Lanta son truc. "Diaaantre ! Pourquoi est-ce que le frigo est aussi loin ? Nous n'y arriverons jamais avant demain midi ! *bouleversé*"




Désolée que ce soit si court cette semaine, mais c'est tout le temps les mêmes citations qui ressortent Snif 2 Ci pas évident d'en trouver des plus rares... Donc si vous en avez... faites les péter jusque Jeudi prochain What a Face !

Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:16

Merci pour ces citations...sérieuses, je rigole beaucoup moins avec, mais bon on ne peut pas rire à chaque fois. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:49

Moi j'ai bien rigolé avec la dernière!!! :rire2: :rire2: :rire2:
La p'tite comparaison avec Koh Lanta, j'trouve ça trop fun!!! :ok:

Merci Emilie!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:37

Hihi! :rire2: j'aime bien tes petits commentaires Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:03

samuss a écrit:
Hihi! :rire2: j'aime bien tes petits commentaires Emilie!


Je trouve aussi ! Very Happy

Citation :
" - Les mauvaises langues ont toujours éxisté, on ne les fait jamais taire. Personnellement, je ne les écoute pas."

Je suis fière de Georg ! :bravo: xD !

Merci Emilie et je vais essayé de chercher tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:30

Ce que j'adore surtout avec les citations, ce sont les commentaires que tu arrives à en tirer. What a Face Sachant que je préparais mes citations à l'avance, pour mon ancienne chronique, je dois bien en avoir quelques unes... Wink

« Je n'aime pas aussi quand les gens agissent de façon hystérique. La dernière fois je voulais serrer la main à une fille mais elle s'est à moitié évanouie. A ce moment, j'ai pensé : Salut, je suis aussi qu'un humain... »

« - Si vous aviez permission de faire une farce à un des membres, ce serais à qui et quoi ?
Georg : Enfin une question intéressante... Tom rêve souvent que des fans lui arrachent ses vêtements... Alors avec Gustav...
Gustav : Alors on pensait jeter Tom dans la fosse pour voir comment il remonterait sur scène.»
Oh ouaaaais ! What a Face

« Je suis un grand romantique. Quand je rêve d'amour, j'aime imaginer des promenades au clair de lune, des lieux pittoresques éclairés de bougies, des têtes à têtes langoureux ...»
... COURONS LUI APREEEES ! :banzai: :coeur:

Ah bah en fait, je n'en avais pas des masses. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien   [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien
» [Chronique] Le goodies T.H. de la semaine, chaque samedi
» [@] Chronique - Tokio Hotel : La valeur n'attend pas le nombre des années...
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 2-
Sauter vers: