News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [scans du monde] Bill est blond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scans du monde] Bill est blond Empty
MessageSujet: [scans du monde] Bill est blond   [scans du monde] Bill est blond EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:35

topic info (photos+vid) : http://www.tokiohotel-live.com/t6173-info-bill-s-est-teint-les-cheveux-en-blond-092011-photos-et-videos

[scans du monde] Bill est blond 32046521444039195168812.th Zona Joven" n° 135 (Pérou) - Bill Kaulitz

Les frères Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel se sont montré dans le restaurant Katsuya d'Hollywood. Le chanteur populaire et son frère guitariste sont arrivés au restaurant japonais, Bill s'est muni d'une veste en cuir et d'un jean, tandis que Tom a opté pour un pull-over noir, un pantalon et des baskets. Sur leur Facebook, les frères Kaulitz ont plaisanté avec les fans sur une toute nouvelle façon d'être en contact avec eux dans un futur proche, en écrivant « Obtenez l'expérience de jumeau : nous avons une petite surprise ».
[scans du monde] Bill est blond 1a46.th "Bravo" n° 20/11 (Russie) - C'est le moment d'être blond !

Wow ! Nous pouvons dire « au revoir » à ses cheveux noirs distinctifs ! Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, est devenu blond ! Et nous pouvons dire que ça lui va incroyablement bien ! Le rockeur, qui a changé son image, a été mangé avec son frère Tom dans le restaurant d'Hollywood, le « Katsuya ». Quand il marchait dans la rue, tout le monde se retournait à son passage. C'est impossible de ne pas se retourner car il est étonnant dans un tel style rock. Son frère Tom, au contraire, est toujours fidèle à son style et ne planifie aucuns changements de son image. Nous verrons !
Photos :
- Tom marche le long du Walk of Fame d'Hollywood.
- C'est fini les cheveux noirs.
- La barde et la coupe de cheveux - c'est très sexy.
- Les frères jumeaux se sont précipités vers leur voiture.
[scans du monde] Bill est blond 6d3f12d37d5dfdd1d19159ecacd8d365 CAPRICHO #1132 (Brésil)
"Bill Kaulitz, de Tokio Hotel
Nous ne réussissons presque pas à reconnaître le chanteur, qui est apparu avec des cheveux blonds après un dîner avec son frère à Hollywood !"
trad par Lizugly pour tokiohotel-live.com
[scans du monde] Bill est blond Perlook.th Peru 21" du 18 septembre 2011 (Pérou) - Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, a radicalement changé de look

Les fans de Tokio Hotel ont eu une grosse surprise quand ils ont vu Bill Kaulitz, le chanteur du groupe de pop rock allemand, avec un look complètement différent. Bill, qui a toujours été caractérisé pour se montrer avec une image androgyne, est apparu dans un restaurant de Los Angeles – où il a célébré son 22ème anniversaire au côté de son jumeau Tom – avec les cheveux blonds, une barbe et portant un piercing au nez.
[scans du monde] Bill est blond A2d7e91e230bfc28c9d6c1a4e5be767f"Bild" du 15/09/2011 (Allemagne) - La transformation de Bill Kaulitz

Los Angeles - Les cheveux teints en blond, une barbe sauvage de cinq jours, d'énormes lunettes de soleil. Le chanteur de « Tokio Hotel », Bill Kaulitz, a radicalement changé son look androgyne en Amérique. Même pour ses fans, la rockstar allemande est à peine reconnaissable avec ses cheveux blonds.
Légende des photos
- Bill Kaulitz (22) change habituellement sa coiffure tout les six mois, mais il n'a jamais été complètement blond.
- Tokio Bill 2009 : Le « vieux look » de Bill.
- Boucles d'oreilles, piercing au nez, de grandes bagues d'argents aux doigts. Le look US de Bill devient de plus en plus génial (original).
[scans du monde] Bill est blond F782e7848d95bf10c43213e5a8e2a584Blick - 15.09.2011 (Suisse)
trad en cours
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/809/2011nbravo39.jpg/][scans du monde] Bill est blond 2011nbravo39.th[DE] Bravo #39
[scans du monde] Bill est blond 31694322639859408412812.th InTouch #39/2011 (allemagne)
Vol de coiffures !

Le blond est fun - ou est ce un bon tour de main ?
Bill de Tokio Hotel a volé la coiffure des jumeaux Jedward d'Irlande audacieux le look! En principe assez habilement, ils sont justement super distingués tous les deux. Cependant de cela Bill ne veut rien savoir : "Pour moi il est de façon importante que je change et que je ne m'ennuie pas" dit le chanteur
trad par Ava pour tokiohotel-live.com
les autres trad sont de Prinz16.skyrock.com
cliquez sur les images pour agrandir


Dernière édition par axia le Sam 1 Oct 2011 - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scans du monde] Bill est blond Empty
MessageSujet: Re: [scans du monde] Bill est blond   [scans du monde] Bill est blond EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:10

Ses cheveux font le tour du monde :lol:
Mais très belle présentation Axia, j'aime bien le tableau :oui:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scans du monde] Bill est blond Empty
MessageSujet: Re: [scans du monde] Bill est blond   [scans du monde] Bill est blond EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:19

merci :coeur:
y a des fans de TH tout autour du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[scans du monde] Bill est blond Empty
MessageSujet: Re: [scans du monde] Bill est blond   [scans du monde] Bill est blond EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:23

Wai mais ça me fait toujours sourire comme un petit détail ( enfin pour moi c'est un détail) soit diffusé comme si c'était un mariage ou autre :lol:
Ça me fait penser à Breaking news: "Bill est Blond notre envoyé spécial à Los Angeles"!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scans du monde] Bill est blond Empty
MessageSujet: Re: [scans du monde] Bill est blond   [scans du monde] Bill est blond EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:46

faut que je fasse la mm chose avec les videos. ça me soule un peu qd mm cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[scans du monde] Bill est blond Empty
MessageSujet: Re: [scans du monde] Bill est blond   [scans du monde] Bill est blond EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:02

ça doit bien l'amuser quand même qu'on fasse tout ce cirque pour une coloration....^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[scans du monde] Bill est blond Empty
MessageSujet: Re: [scans du monde] Bill est blond   [scans du monde] Bill est blond EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:26

merci Axia.

je trouve que le tableau ne met pas trop les articles de presse en valeur mais bon comme c'est pas super important comme info, osef ! Et je sais que ça te prend bcp de temps.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scans du monde] Bill est blond Empty
MessageSujet: Re: [scans du monde] Bill est blond   [scans du monde] Bill est blond EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:38

MARMOTTE a écrit:
merci Axia.

je trouve que le tableau ne met pas trop les articles de presse en valeur
c fait expres. c parce que j'ai mis des miniatures et pas des gd photos; ça me soule pour une info comme ça. et j'arrive pas à écrire à coté d'un photo dc faut que je fasse un tableau si je veux pas que ça prenne trop de place :hum:
par contre faut que je rajoute un lien vers le topic avec des gd photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scans du monde] Bill est blond Empty
MessageSujet: Re: [scans du monde] Bill est blond   [scans du monde] Bill est blond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scans du monde] Bill est blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Bill est blond: tous les articles internet (monde)
» [Info] Bill s'est teint les cheveux en blond (09.2011) [+ photos et vidéos]
» [videos] Bill est blond -tts les vid
» [@ fr] Bill est blond- ts les articles internet français
» [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: