News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand  Empty
MessageSujet: [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand    [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand  EmptySam 24 Sep 2011 - 21:42

Articles internet ALLEMAGNE

smash247.com article+vid
Citation :
Bill Kaulitz est maintenant Blond
Vol de coiffure ! Sa nouvelle coupe de cheveux et même son nouveau style est totalement copié …

Ces photos ont fait le tour du monde ! Il y a quelques jours, Bill Kaulitz des Tokio Hotel a été surpris avec une nouvelle coiffure fraîche et blondie. Lorsqu'il quittait le restaurant « Katsuya » à Los Angeles, vous avez dû regarder à deux fois pour voir si c'était réellement Bill. Et comme toujours, son nouveau style est copié à partir d'autres célébrités. Mais qui a eu l'inspiration de cette coiffure pour ses 22 ans ?
C'est vrai, les frères jumeaux « Jedward ». Ils ont fait de cette coiffure leur marque de fabrication. Et le reste de la tenue de Bill, ressemble en quelque sorte à quelque de voler. [ndt. Ne me demandez pas pourquoi c'est écrit ça, mais c'est écrit.]
Les gants en cuir noir et la chemise nous rappelle très fortement le flamboyant gourou de la mode Karl Lagerfeld. En outre, Bill porte des lunettes de soleil XXL et une barbe de 3 jours, semblables à Jared Leto, le chanteur de « 30 Seconds to Mars ».
Depuis, on ne peut qu'espérer que Tokio Hotel ne se mettent pas à copier secrètement d'autres collègues mais restent fidèles à leur style...


Traduit par JDeutsch pour www.tokiohotel-live.com

promiflash.de article
Citation :
Que s'est-il passé dans le restaurant ? Nous n'avions presque pas reconnu Bill Kaulitz (22) avec ses nouveaux cheveux. C'est seulement au deuxième coup d’œil qu'on s’aperçoit que le jeune homme à la crinière blonde [ndt. Je ne dirais pas une crinière mais c'est le mot qu'ils emploient..] n'est autres que le chanteur du groupe Tokio Hotel.

Lundi soir, les deux frère Bill et Tom (22), qui avaient célébrés seulement quelques jours auparavant leur 22ème anniversaire, ont quittés le restaurant « Katsuya » où ils ont apparemment appréciés un repas en tête à tête. Alors que Tom apparaît vêtu de noir avec un pantalon et un pull décontracté, son frère jumeau, lui s'était fait une tenue sans doute plus réfléchie. Le jeune homme de 22 ans est apparu un jean teint et brillant, une chemise en soie grise et une veste en cuir. Il a dû emprunter le barbier du chanteur de 30 Seconds to Mars, Jared Leto (39) car cela porte à confusion.

Bill nous surprend encore avec son changement de look récent et plus viril. Beaucoup de lecteurs de
promiflash trouvent cependant ce changement bizarre et pensent que la barbe est de trop et qu'il faut qu'elle soit enlevée dès que possible. Mais la barbe est toujours là, et le style de Bill plus viril, le port d'un sac noir avec lui le dévie encore un peu [le style].


Traduction de JDeutsch pour www.tokiohotel-live.com

glamour.de article (+vote)
Citation :
Bill Kaulitz VS Jared Leto
Bill Kaulitz de Tokio Hotel est maintenant contre le portant du titre Jared Leto le chanteur de 30 Seconds to Mars. Un fraîchement teint en blonds iroquois, un jean moulant, maigre et à la vue arrogante : Bill est Jared en plus « Rock attitude » dans tous les sens. Mais tous deux sont des rockeurs dans le sang.


Traduction de JDeutsch pour www.tokiohotel-live.com

mode.net article
Citation :
Bill Kaulitz de Tokio Hotel maintenant blond !

Fans de Tokio Hotel, attention ; Bill Kaulitz est désormais blond. Le chanteur arbore maintenant une courte crinière blonde.
La longue crinière noire et blanche, sauvage, et pleine de laque est passée depuis un moment, aujourd'hui Bill a une barbe de trois jours, et il est blond.
On peut le voir ici. Comme à l'habitude, son look est ici assez extravagant ; une chemise en satin ainsi que des gants à la Karl Lagerfeld, une veste en cuir et un jean clair délavé – c'est ainsi que ça se passe maintenant.
Dernièrement, il s'est montré très masculin avec de la barbe, des lunettes style aviateur, un débardeur noir et un bonnet de laine à L.A. (nous le trouvions à peu près normal comme ça, mais c'est une question de gout).
Les garçons de Tokio Hotel vivent temporairement aux Etats-Unis, les fans allemands doivent renoncer aux garçons pour un petit moment.
Son frère Tom s'est également trouve une petite copine. Que pensez-vous du fait que les Tokio Hotel soient si loin, et que dites-vous de la nouvelle coiffure de Bill ?
Traduction de Hollywood pour ATH.

bild.de article
Citation :
Nouveau look du chanteur de Tokio Hotel : La transformation de Bill Kaulitz !

(à gauche) L'ancien look de Bill, (à droite) boucles d'oreille, piercing au nez, grosses bagues en argent sur les doigts.
Le look US de Bill va toujours plus loin.

Les cheveux relevés teints en blond, une petite barbe sauvage, des lunettes de soleil surdimensionnées. Super cool ! Mais est-ce réel ?
Oui, en prêtant bien attention, on le reconnait parfaitement : il s'agit de Bill Kaulitz (22 ans) ! Le chanteur de Tokio Hotel a, aux Etats-Unis, changé son look de manière radicale ! Le coté androgyne avec les longs cheveux noirs appartient au passé – le nouveau Bill est totalement différent !
Même pour ses vrais fans, la rockstar allemande est difficile à reconnaitre. On ne sait vraiment jamais à quoi s'attendre avec lui...
Traduction de Hollywood pour ATH.

myheimat.de article
Citation :
Bill Kaulitz de Tokio Hotel se montre avec un tout nouveau style !
Par Christina Haunolder, de Munich
Bill Kaulitz, le chanteur de « Tokio Hotel », provoque toujours beaucoup de discussions à cause de son apparence. On l'a toujours décrit comme féminin, ensuite est apparue la rumeur que Bill Kaulitz serait gay. Le khôl était auparavant son meilleur ami, on n'avait jamais vu Bill Kaulitz sans maquillage sombre autour des yeux ! En outre, les longs cheveux sombres qui auparavant couvraient ses yeux ont été par la suite relevés en arrière. Afin que son style « emo » soit parfait, il ne portait que des vêtements serrés.
Mais aujourd'hui, Bill Kaulitz a été vu avec un tout nouveau look ! Ce sont maintenant des cheveux blond platine que l'on voit sur la tête du chanteur de Tokio Hotel ! Lorsque Bill Kaulitz a été vu dernièrement, on aurait pu penser qu'il voulait assumer sa vraie nature un peu plus qu'auparavant. Il a en effet été vu avec un style un peu plus masculin et une barbe de trois jours ! Cependant, les toutes dernières photos de lui prouvent le contraire. Pour accompagner son jean clair délave, un haut gris en soie et une veste en cuir, il portait un sac à main noir que vous pouvez voir par vous-mêmes sur promiflash.de ! Bill Kaulitz a rapidement remarque que le style viril ne lui correspond pas vraiment.
Que pensez-vous du changement de style de Bill Kaulitz ? Selon vous, quel est le style qui lui va le mieux ?
Traduction de Hollywood pour ATH.

Klatsch-tratsch.de article
Citation :
Tokio Hotel : Bill Kaulitz copie le look Jedward.

Los Angeles. Alerte, alerte ! Non, il faut vraiment que l'on regarde une deuxième fois : Bill Kaulitz, leader de Tokio Hotel, s'est montré au début de la semaine, de sortie avec son frère Tom dans le très chic restaurant Katsuya sur Hollywood Boulevard, avec son tout nouveau look qui consiste en une chemise vintage, une barbe à la Jared Leto et une coiffure à la Jedward !
Aussi connus sous le nom de John et Edward Grimes, artistes irlandais et icones de style ! Grandiose !
Le jeune homme de 22 ans a déménagé avec son frère, en octobre de l'an dernier, dans la métropole aux paparazzis, pour, selon leurs dires, « avoir plus calme » !
Eh oui, ce sont bien les jumeaux que l'on voit juste là...
Pendant ce temps, Tom Kaulitz a encore une fois été aperçu avec la beauté hambourgeoise d'origine philippine Ria Sommerfeld (28 ans), sous le soleil de L.A. D'après ce qu'il se dit, ce serait bien sa copine.
Le groupe de Magdebourg travaille actuellement sans relâche sur des chansons qui figureront sur le quatrième album.
Interviewé durant le mois d'août par le magazine japonais « InRock », Tom a dit : « Nous avons aujourd'hui assez de chansons pour aller en studio. Mais ce n'est pas ce que nous voulons. Nous voulons continuer à écrire des chansons et à trouver des idées. Nous sommes encore en plein travail. »
Entretemps, les garçons ont publié sur leur site Internet des nouvelles qui font battre le cœur de tous les fans : « Nous avons une petite surprise pour vous ! Si TOI aussi, tu aimerais rester en contact avec Bill et moi-même, alors tu en auras bientôt l'occasion – dans quelques semaines seulement, notre propre application sera disponible. »
Traduction de Hollywood pour ATH.

Viviano.de article
Citation :
Le chanteur Bill Kaulitz est blond.

Quand les femmes ont besoin d'un changement, elles se teignent les cheveux. Ça doit sûrement fonctionner pour les hommes également : c'est ce que s'est dit le chanteur Bill Kaulitz, et il s'est donc concocté un tout nouveau look.
De sortie avec son frère jumeau Tom, on a vu le leader de Tokio Hotel se rendre dans le restaurant chic japonais Katsuya à Los Angeles. Alors que les vêtements de Bill – veste en cuir et jean délavé – n'étaient pas si différents de son ancien style, la tête du beau garçon attirait toute l'attention : Bill impressionnait avec sa houppette blond clair. Même concernant la pilosité faciale, il s'est aventuré sur une nouvelle voie et laisse sa barbe pousser (photos !).
Bien que le groupe allemand s'est plutôt fait calme ces derniers temps, il y aura bientôt du nouveau du côté de Bill et Tom. Sur leur page officielle Facebook, le guitariste a annoncé : « Nous avons une petite surprise pour vous tous ! [...] Dans quelques semaines, nous allons lancer notre propre application [...]. De super fonctionnalités vous attendent et vous pourrez ainsi vivre la seule vraie expérience Bill et Tom. »
Traduction de Hollywood pour ATH.

Top.de article
Citation :
Bill Kaulitz est maintenant un Jedward !

Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz (22 ans), a une nouvelle fois changé de style : c'est maintenant un Jedward. Ou du mois, il ressemble de très près aux jumeaux du duo pop irlandais.
Aperçus sortant d'un restaurant dans leur nouvelle ville de Los Angeles ? Il s'agit de Bill Kaulitz et son frère jumeau Tom.
Alors que les deux profitaient d'un moment dans le restaurant chic « Katsuya », ils n'ont évidemment pas été loupés par les photographes.
Pendant que Tom était habillé comme tous les jours, les cheveux nouvellement blonds de Bill étincelaient dans la nuit noire. Même si les épaisses lunettes noires n'aidaient en rien, les paparazzis ont appuyé sur leurs déclencheurs.
Maintenant, Bill doit subir toutes les comparaisons avec ces Irlandais plein d'énergie. Surtout depuis que sa houppette blonde est placée si haut sur sa tête, comme les deux chanteurs de Jedward âgés de 19 ans, qui se sont fait connaître dans le monde entier grâce à leur participation à l'Eurovision 2011.
Traduction de Hollywood pour ATH.

Sueddeutsche.de
article
Citation :
CRITIQUE DE STYLE : Le nouveau Bill Kaulitz
Ainsi vient le Maier (jusqu'alors classique avec une chemise et un jean), soudainement vêtu d'un pantalon de créateur totalement délirant au bureau, éventuellement avec les cheveux colorés. Et quand on lui demande : « Monsieur Maier, pourquoi êtes-vous comme ça maintenant ? », le Maier répond : « J'ai dû trouver le nouveau moi, me réinventer. » Alors on se dit : est-ce que Maier deviendrait complètement fou ?
Dans le milieu artistique, c'est différent. On s'attendrait même à ce que tout se réinvente sans cesse. Le pianiste Friedrich Gulda se montre soudainement tout nu ? Peu importe, c'est génial. Lady Gaga apparaît vêtue d'une robe en viande ? Quelle critique de notre société de consommation ! Harald Schmidt porte une barbe ? Une telle autodérision ! Wim Wenders devient adulte les cheveux en bataille ? Une marque d'individualité ! Le cerf a besoin d'un nouveau bois pour attirer l'attention. L'artiste a besoin d'une idée.
L'idée que le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, a eue, est la suivante : je sors manger avec mon frère jumeau dans un restaurant de sushis à Hollywood. Ainsi les gens vont de nouveau parler de moi, à cause du nouvel album sur lequel je travaille depuis déjà des mois ; je vais m'assoir portant mes grosses lunettes à la George Michael, et j'enfile un jean que j'avais blanchi dans mon appartement de Loitsche avec de l'eau de chaux. Au lieu de ma vieille coiffure style perruque, je me mets un blaireau blond sur la tête. Je fais aussi attention à ma toute première barbe. Et si les autres me demandent : « Monsieur Kaulitz, pourquoi êtes-vous comme ça maintenant ? », je réponds : « J'ai dû trouver le nouveau moi, me réinventer. » Ensuite les paparazzis sont appelés, et le lendemain même le Maier dans son bureau voit ma photo dans le journal. Peu importe, c'est génial. Martin Zips
Traduction de Hollywood. pour ATH
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand  Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand    [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand  EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:03

post completé cheers

merci Ju :fete:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand  Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand    [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand  EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:36

De rien :=): A ton service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand  Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand    [@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ DE] Bill Kaulitz est Blond-tous les articles internet allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Bill est blond: tous les articles internet (monde)
» [@ fr] Bill est blond- ts les articles internet français
» [DE @] Bill Kaulitz veut "éteindre" Internet
» [DE @] Bill et Tom dans le film The Reuber ? - Tous les articles presse
» [@] Bill Kaulitz veut détruire Internet - Staragora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: