News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FanFic terminée] The complex feelings.

Aller en bas 
+3
axia
Hannah
April TH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:15

aaah on est fait pour s'entendre :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:16

:rire2: :rire2: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:40

Moi aussi je le suis parfois, et attention ça fait peur! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:11

ahah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:03

nooon !!!! sa va etre dure d attendre [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 -2
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:50

Je mets la suite ce soir. Par contre je pars en vacance pendant deux semaines, et je ne pense qu'il y ai internet la bas... donc je vais essayé de voir pour la wifi mais c'est chaud chaud... :=(:
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:21

pas grave sa fera un long suspens [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 63282
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:27

Celui là le suspens! Il va être long! X'D Je mangerais les paquets de Skittles qui me reste en attendant Wink (Merci à Tom de m'avoir fait découvrir ces bonbons *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:31

Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Le monde est cruel Snif 2 Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:32

Hannah a écrit:
Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Le monde est cruel Snif 2 Snif 2
Tu l'as dis Snif 2
Citation :
Je lui raconte une anecdote qui s’est passé au boulot quand Ella débarque dans le salon en culotte soutif et encore mal réveillé.

-Ella, je te présente Georg.

Elle tourne brusquement la tête vers nous et se regarde avant d’hausser les épaules. Elle vient claquer la bise à Georg et me fait un bisous sur le front avant de partir dans la cuisine d’une démarche lasse.

-Ça c’était Ella.

Je tourne le regard vers Georg qui est encore sous le choc. Ouais, c’est vrai qu’Ella est très bien foutue.

-Elle est bonne, euh non, sympas ta copine.
J'ai fais la même chose qu'Ella quand j'étais allé dormir chez une amie, ca c'est passé exactement comme ça! O.o (J'avais oublié de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:29

Hannah a écrit:
Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Le monde est cruel Snif 2 Snif 2

Meeeeeuh non, t'inquiète pas dans deux semaines je me rattraperais promis, j'aurais écris beaucoup et je mettrais une énooooooormous suite rien que pour vous :gni:

Citation :
J'ai fais la même chose qu'Ella quand j'étais allé dormir chez une amie, ca c'est passé exactement comme ça! O.o (J'avais oublié de le dire)

Mdr, oui, pareille!! :rire2:

Allez la suite!!!







-Oh…

Chapitre 13

Ils ne parlent pas, aucun d’eux ne bougent ou ne cillent. Je soupire, leurs dis de ne pas bouger avant d’aller voir Phil pour lui dire que je m’absente pendant quelques minutes. Je leurs fais signe de me suivre. On passe par le derrière du bar et on arrive dans une petite ruelle perpendiculaire à la rue où il y a l’entrée. Je m’allume une cigarette et daigne enfin poser mon regard sur eux. Je fixe Georg d’un mauvais œil et attends que quelqu’un prononce quelques chose. Personne ne le fait, je soupire donc la fumé blanchâtre et hausse les épaules, j’écrase ma cigarette et baisse la poigné pour retourner bosser.

-Non, attends.

Mon cœur rate un battement en entendant la voix de Bill, je reste dos à eux et le regarde pour la première fois depuis qu’ils sont là dans les yeux.

-Il faut qu’on parle, April.

Je détourne le regard vers Tom et lui souris.

-Tu m’as manqué beau prince.

Il me souris et regarde Bill gêné. Il s’approche de moi et me prends finalement dans ses bras.

-Toi aussi princesse.

Il m’embrasse la tempe avant de partir avec Georg et Gustav, je fronce les sourcils et regarde Bill perplexe.

-C’est quoi ce vieux coup?
-J’aimerais parler.
-Bah vas y parle, je t’écoute.

Il me regarde étonné et regarde autour de lui.

-Tu veux pas qu’on aille ailleurs?
-Ça se voit peut-être pas, mais là je bosse.
-C’est vrai que tout à l’heure on aurait pas dit que tu bossé.

Je le regarde n’en croyant pas mes oreilles.

-Non, mais tu te prends pour qui au juste? 1 mois sans nouvelle et quand t’en donne c’est pour critiquer mon boulot?
-Je me prends pour ton meilleur ami. T’as pas l’impression que je te manques parfois? Parce que moi, c’est constant.
-Fallait y penser avant.
-Mets toi à ma place quelques secondes.
-Non, j’ai pas à faire ça. Je m’en fou que tu es pris Noah par pitié ou que tu voulais réparer les choses entre nous deux ou quoi que ce soit. Ce qui m’as blessé, c’est que tu m’est caché ça, je t’ai tout raconté, je t’ai dis à quel point il à pu me faire mal, à quel point j’étais seule. J’ai pris une décision et c’était mûrement réfléchis, je ne veux plus entendre parler de lui. Mais toi en tant que « meilleur ami » comme tu dis si bien tu n’as pas respecter cette décision, et ça, ca me tue.
-April, cette souffrance c’est toi qui te l’inflige. J’espère que tu le sais?
-Arrête de dire ça p*tain!
-Non, je le pense sincèrement. Ton frère m’as dit qu’il avait essayé de venir vers toi mais que tu l’avais repoussé. Alors à partir de ça, de mon point de vue, Noah n’est plus le fautif, mais toi.

Des larmes coulent silencieusement sur mes joues. Il à touché un point sensible, son regard désemparé est posé sur moi et il tente de les effacer d’un revers de pouce, mais non. Ces larmes là ne peuvent être effacer aussi facilement. Je me recule donc et me pince les lèvres pour empêcher qu’elles tremblent, il tente une nouvelle fois de s’approcher et sans résistance de ma part, me prends dans ses bras. Je continue de pleurer silencieusement ne voulant pas exploser, je ne veux pas éclater en sanglot une nouvelle fois dans ses bras. Il me frotte le dos et embrasse mon front, ses lèvres ne se décollent pas, non nous restons comme ça peut-être 5 min comme 10. Je n’ai absolument plus aucune notion du temps, je sens juste ses mains chaude quitter mes hanches et ses lèvres quitter mon front, ma tête qui était contre son buste doit maintenant tenir en équilibre toute seule.

-Mais tu sais quoi, April? C’est que malgré ce besoin de souffrir et malgré tout tes défauts, tu es la seule personne hors du groupe en qui j’ai totalement confiance, la seule qui soit entière et qui n’est pas peur de péter un câble ou de pleurer à chaude larmes. Tu es ma April, tu es la prunelle de mes yeux, je ressens envers toi le besoin de te protégé, j’ai besoin de te savoir près de moi. Tu sais, quand tu n’es pas là je te cherche, pendants ces 1 mois je t’ai chercher à n’en plus pouvoir, je voulais que tu apparaisse devant moi et que tu me saute dans les bras, je voulais que tout redevienne comme avant et dieu sait à quel point je le veux encore. Beaucoup diront que 1 mois c’est peu, que 1 mois sans la personne qui compte pour vous n’est pas si terrible, mais les personnes qui disent ça ne connaisse pas ce sentiment. Parce que à la seconde où tu as quitter cette maison, j’ai ressentis un vide immense. C’est étrange parce qu’on se connait depuis quoi 3 mois? Et j’ai l’impression de t’avoir toujours connu. Tout ça pour dire April, que je me suis rendu compte que ça fait mal de rire sans toi, de dormir sans toi, de manger sans toi, de s’amuser sans toi. Je me suis attacher trop rapidement à toi, et je sais maintenant que mes sentiments envers toi ne changerons jamais. Je t’aimerais toujours autant, parce que tu es une fille géniale, et que même avec tous ces défauts, tu reste la plus belle personne que je connaisse et c’est pour ça que je t’aime.

Je reste là, à le regarder, ne sachant comment réagir à cette déclaration. Voyant ça, il s’approche de moi à nouveau et arrête son visage à quelques millimètres du mien, ses yeux me transperce et je peux y voir toute l’affection qu’il as pour moi. Je le regarde effrayé, je suis tétanisé, que va-t-il faire? Il ne va quand même pas m’embrasser? C’est impossible comment ai-je fais pour ne pas m’en rendre compte? Je déglutis et le vois se pencher un peu plus vers moi avant de sursauté en entendant la porte se fracasser contre le mur. Il regarde Ella avec énervement et moi je la remercie de tout cœur d’être intervenu. Je me détache de ses mains qui s’était posé sur mes joues et je m’approche d’elle.

-Oui, Ella?
-Euh… Je dérange?
-Non, pas du tout!
-Hum… Max te cherche partout depuis tout à l’heure.
-Oui, bien sur, j’arrive tout de suite!

Elle repars en claquant la porte une nouvelle fois. Je me retourne vers Bill et essaye de sonder ses moindres pensé. Il fait un pas vers moi, et avant que je sois une nouvelle fois tétanisé je prends la parole peut-être un peu trop brusquement.

-Bill! Qu’est-ce qui ce passe là?
-Comment ça?
-Tu as bien essayé de m’embrasser, je rêve pas?

Il me regarde perdu, ne sachant pas comment prendre cette question.

-Oui.
-Mais… pourquoi?
-Tu n’as pas écouter tout ce que je t’ai dis?
-Bill… Comment on en est arriver là?

Pourquoi complique t-il tout? Mon dieu, non, pas ça, Bill à raison quand il dit que j’ai ce besoin de souffrir, je le sais bien, je ne suis pas idiote. Mais faire souffrir les autres, surtout quand c’est Bill… ça, non, je ne le supporte pas. Je retiens mes larmes, sachant comment la suite va se passer et je prends ses mains dans les miennes.

-Mon dieu, Bill… Tu sais comme je t’aime, tu est le seul ami que j’ai jamais eu. Et tu sais à quel point je suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi, pour tous ces moments formidable que l’on à vécu. Je ne pourrais pas m’en passer, et si je devais faire un choix entre toi et ma vie actuelle, le choix serais vite fais. Mais, je ne ressens pas ce que j’ai cru que tu ressens pour moi…

Ca y est, j’éclate en sanglot.

-Et, j’en suis désolé, parce que j’aurais vraiment voulu ressentir ça, je sais que tous les deux on aurait vraiment été heureux. J’en suis sûr, parce que toi et moi c’est exceptionnelle. Ce n’est pas de l’amour, c’est beaucoup plus que ça pour moi. L’amour ça s’en va et ça reviens, c’est faible comme mot, et j’ai appris ça avec toi, j’ai appris que je ressens quelques chose pour toi qui est beaucoup plus fort que l’amour, et je trouve ça formidable de voir que j‘ai trouver la seul personne sur cette terre qui peut me faire ressentir tout le bonheur que tu me fait ressentir. Tu sais tout ce que tu as dit, je l’ai ressens aussi. Tout ce manque que je ressens quand tu n’es pas là, et j’en prends conscience en te voyant face à moi. Mais ce que tu attends de moi… ça, Bill, je ne peux pas te le donner.
-April… Crois moi, je suis la personne qu’il te faut.
-Bill, je suis avec Max.

Il me regarde comme… Je ne sais pas comment à vrai dire, je ne peux pas mettre de mot sur le regard qu’il me lance. Je baisse le regard mal à l’aise et me gratte l’arrière de la nuque.

-Je dois y aller.
-Non!

Je sursaute, et sens sa main frôler mon menton, il soulève délicatement ma tête m’obligeant à le regarder dans les yeux.

-Je t’aime, April.
-Je… Je te remercie.

Je me pince les lèvres et ferme les yeux pour ne pas à voir son regard, son expression. Je prends sa main et l’enlève de sous mon menton et pars sans aucun regard. Je referme la porte et cours au toilette, j’ai envie de vomir.
Je passe la porte des toilettes vide et cours dans la première cabine pour vomir toutes mes tripes. Mes larmes ne cessent de couler et je défie ma mauvaise étoile de me faire subir tant de chose. J’entends la porte s’ouvrir, je n’y prête aucune attention et essuie ma bouche avant de sortir de la cabine. Je sursaute me retrouvant nez à nez avec un Tom pas content du tout. Il à les sourcils froncé et ses points fermer, il me regarde d’un regard haineux et s’approche dangereusement de moi. Je recule et me retrouve contre la porte de la cabine, tout à coup j’entends un bruit sourd à côté de mon oreille, je regarde apeurée à côté de moi et vois le point de Tom contre la porte qui est maintenant déformé.

-Ne t’approche plus de mon frère.



Alors?
La déclaration de Bill?
La réaction de Ap?
La réaction de Tom?
Je veux tout savoir! :fier:

Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:43

Tu oooooooooose! tu ose nous quitter pendant deux semaines en ayant stoppé là!!! (Bonne vacances au fait!) Ce n'est pas du sadisme mais pire que ça!!
Citation :
Citation:
J'ai fais la même chose qu'Ella quand j'étais allé dormir chez une amie, ca c'est passé exactement comme ça! O.o (J'avais oublié de le dire)


Mdr, oui, pareille!! :rire2:
On fais fondre tous les garçons :p):
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:50

Mdrr, je savais que j'allais me faire traiter en arrêtant là, mais je me suis dis... :sarcastic: :coeur:
Je t'ai prévenue que j'étais sadique!! :rouge:

Citation :
(Bonne vacances au fait!)
Merci!!

Citation :
On fais fondre tous les garçons :p):
ahah, ça cest sur! En même c'est pas dur de les faire fondre :p):
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:48

nooon

vaudra attendre 2 semaine sniff

bonne vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:46

Je suis de retooooour !!


-Ne t’approche plus de mon frère.

Chapitre 14

Je le regarde ahuri et sens des gouttes de sueurs tomber de mon front sur mon visage. Il me regarde comme si j’avais la peste, comme si je l’écœuré. Je ferme les yeux et sens des larmes rouler sur mes joues. Le poing à côté de moi se retire doucement et la présence de Tom n’est plus. Je soupire et pleure rageusement… Pourquoi faut il que toutes ces merdes m’arrivent à moi? Je me regarde dans la glace, je me voie les yeux embué de larmes, le teint blafard, mon maquillage coulant, mes cheveux filasses. Ne supportant plus cette vision et sans réfléchir je balance mon poing sur celle-ci. Je grimace au contact du verre sur ma peau et je me dis que Bill à raison, j’ai ce besoin de souffrir. Je revois son expression dépité… Mon dieu, Bill, quand je te revois comme ça, je n’ai qu’une envie c’est de te prendre dans mes bras. Je m’adosse sur le lavabo et me prends la tête entre les mains.

-Fais chier!

Je me redresse et quitte cet endroit qui devient suffoquant, je prends mes affaires et sans me faire remarquer je me dirige sur le parking pour retrouver ma voiture. La vue de Bill tapant dans la vitre d’une voiture rouge de rage me pétrifie. Je vois Georg, Gustav et Tom tentaient de le calmer en vain. J’ai un pincement au cœur, je n’arrive pas à bouger, heureusement ils ne me voient pas. Je suis à l’entrée du parking et je maudis Max qui arrive à ce moment là.

-April!

Je vois le regard de Bill se retourner brusquement vers moi et me regarder avec une sorte d’espoir dans les yeux. Je me retourne énervé vers Max et le fusille du regard. Il comprends que je ne veux pas lui parler et il jongle entre moi et Bill qui me fixe d’une manière étrange. Il me regarde méfiant.

-C’est qui lui?
-Moi, c’est Bill.

Je sursaute en entendant la voix grave de Bill et le vois s’approcher de nous. J’évite son regard et me demande sérieusement ce qu’il fou.

-Cool, ton prénom je m’en fou mec.
-Toi, ça doit être Max.

Max hausse un sourcil et le dévisage. Ok, ok, ça sent pas bon du tout. J’allais protester mais Max me stoppe et avance un peu plus vers Bill.

-Je peux savoir pourquoi la tapette des Tokio Hotel s’intéresse à ma April?

J’ouvre grand les yeux vers Max et lui attribue une frappe sur son bras.

-Max! Mais t’es con!

J’ose un regard vers Bill et le vois qui bouillonne sur place. Ses poings sont crispé et son regard envoi des éclairs. Cette réaction me fait penser à la fois où je suis rentrée à 6 heure du mat’ avec Ella. Il me fait peur dans ces moments là.

-Quoi? C’est vrai, je vois pas pourquoi une tapette s’intéresse à toi.
-Mais p*tain, tais toi! Il ne s’intéresse pas à moi ok? Et c’est mon ami, alors arrête tout de suite.
-Non, April, il à raison, et tu le sais très bien. Je m’intéresse à elle, oui, mais le pire pour toi, c’est qu’elle va finir par se rendre compte qu’elle aussi. Et à ce moment là, tu sera seul.
-Bill!

Je les regardes tous les deux complètement perdu, ils sont près à se sauter dessus. Je lance un regard désespéré à Georg et je le vois arriver. Je n’ai pas le temps de réagir que j’aperçois Max sauter sur Bill, le faisant tomber sur le bitume froid. Je cours vers eux deux et tire sur le bras de Max pour qu’il arrête ses conneries. Et quand Tom arrive pour lui mettre un coup de poing, il se lève en me regardant énervé.

-Mais p*tain, c’est quoi ces conneries! J’en ai marre, April on rentre!

Je garde la tête baissé et me dis qu’il faut faire un choix. Ella, Max, une vie libre et sans prise de tête ou Bill, le groupe, des amours, une vie pleine de contrainte. Je soupire et murmure un simple « Désolé ». Je m’avance vers lui et vois ses yeux heureux et fier d’avoir gagner. Je monte vite dans ma voiture et ne regarde pas derrière moi, je mets le contact et démarre en trombe avec Max à mes côtés. Il passe son bras derrière ma nuque et la caresse tout en me fixant.

-Il s’est passé quelque chose avec ce mec?
-Non. Rien du tout.
-Ne me mens pas.
-Je ne te mens pas chéri.

Je lui montre un de mes plus beaux sourire avant de prendre une cigarette.

-Je ne suis pas con, tu l’aime?
-Arrête dis pas de bêtises.
-Raconte moi.
-C’était mon meilleur ami, c’est tout. Et maintenant le sujet est clos.

Je ne le regarde pas et me concentre sur la route, sa main à quitté ma nuque et je le sens s’agiter à côté de moi. Tant pis, plus d’explication pour ce soir. On arrive à l’appart et je m’installe sur le canapé laissant la porte d’entrée ouverte, c’est à lui de voir, il entre ou il part. J’entends la porte claquer et des pas raisonner dans la cage d’escalier, je soupire et cligne des yeux pour éviter de pleurer comme une m*rde. S’en est trop, trop d’émotion, trop de chose qui repose pour mes épaules, trop de tout. Je ne suis pas une femme forte, je le pensais, j’en étais même persuadé, mais je me rends compte avec les événements qui s’est déroulé ces derniers mois, que non, je ne suis pas forte. Et il y a toujours David… Mon Dav, je n’arrivais même plus à retourner à l’hôpital mais alors avec ce qui s’est passé ce soir, c’est mort. Je prendrais des nouvelles via Georg. Et puis Max, je ne vous ai pas beaucoup parler de lui… Cet homme que j’ai connue enfant, on était amoureux comme les enfants peuvent l’être, il est vrai que quand nous nous sommes retrouvé j’ai été heureuse, je me suis tout de suite sentie bien avec lui. Je pense que nous pouvons tomber amoureux de chaque individu, il suffit d’apprendre à le connaître et de faire la part des choses… Alors parlons de Bill, pourquoi ma théorie ne se mets pas en pratique avec lui? Pourquoi je me sens si bien avec lui, pourquoi dès qu’il n’est pas là j’ai envie de le rejoindre le plus vite possible, pourquoi je sens mon cœur battre si fort quand je l’aperçois, pourquoi j’adore parler sans cesse de lui? Pourquoi je ressens tout ça alors que je n’arrive pas à ressentir de l’amour envers lui? Peut-être qu’après tout je suis amoureuse mais que c’est un amour différent comparé à celui que j’avais pour Adam… Je n’arrive peut-être donc pas à le reconnaitre… Trop de questions sans réponse. Ça m’agace. Je me niche un peu plus sous les couvertures et allume la télé. Je n’ai même pas fini mon service, je suis partie sans prévenir qui que ce soit, je vais me faire engueuler… J’entends d’ailleurs mon téléphone sonner, je le cherche mollement sur le canapé avant de mettre la main dessus. Phill évidemment, j’appuie sur la touche rouge et m’enfonce encore un peu plus.

-1 an plus tard-
J’enfonce la clefs dans la serrure et m’engouffre dans mon appartement, une odeur de vanille titille mes narines, je sourie et pose mes clefs dans la coupe à l’entrée avant de fermer derrière moi. Je jette un coup d’œil à l’horloge et vois qu’il est 23h45, j’ouvre la fenêtre et laisse l’air frais de ce mois de novembre envahir la pièce, je respire profondément et sors une cigarette. Vous devez vous demander quel tournant a pris ma vie depuis 1 an, je vous réponds franchement en disant qu’il ne s’est pas passé grand-chose. J’ai mis un thermes à la relation que j’avais avec Max, je ne pouvais pas, je ne peux pas avec une relation sans me sentir coupable vis-à-vis de Bill, je me sens comme prisonnière. Je ressens envers lui quelque chose de fort, quelque chose que je n’ai jamais ressentis auparavant et c’est peut-être bête, mais je n’arrive plus à me contenter d’un sentiment moins fort, moins intense.

-Flash Back, 11 mois auparavant, appartement d’Ella-

Je suis assise sur une chaise dans la cuisine, Ella est partie faire des courses depuis je ne sais combien de temps, je ne compte plus depuis quelques temps. Depuis que j’ai revue Bill en fait. Je suis assise là, sur cette chaise raide et trop grande depuis des heures, le regard dans le vide, je réfléchis, je pense, je me triture les méninges pour essayé de me sortir de cette léthargie qui ne fini plus. Je n’entends presque pas la porte claqué et des pas sec arriver vers moi. Je ferme les yeux et sens le souffle chaud de quelqu’un, j’imagine et j’espère que ce souffle appartiens à Bill, mais c’est quand une main beaucoup trop rêche et beaucoup trop froide se pose sur mon épaule que je me rend compte que je délire et que Bill ne viendra pas, il ne viendra plus. Je refuse d’ouvrir les yeux, la seule chose que je veux voir quand mes yeux serons ouvert, c’est lui, et lui seul. La main s’en va, le souffle également. J’entends une chaise grincé en face de moi et la voix de Max parvient jusqu’à mes oreilles.

-Que ce passe t’il April?
-C’est fini.
-Mais, de quoi tu parle?
-Entre toi et moi c’est fini.
-Non.

Je garde les yeux fermé, bizarrement je suis sereine, la douleur dans sa voix ne m’affecte en rien. Je suis devenue froide et sans cœur, voila ce que tu as fait de moi Bill. Je me lève et ouvre les yeux, je lui lance un regard sans expression et m’en vais dans ma chambre.

-A dieu, Maxime.

-Fin flash back-

Je ne regrette pas d’être devenue accros à lui, ça non. Ce que je regrette c’est de m‘en être rendue compte trop tard. Bill à refait sa vie, Bill est heureux, Bill est en… couple, Bill ne veux plus entendre parler de moi. Je le sais grâce aux medias, c’est la seul bouffé d’air frais que j’ai. Les médias, des nouvelles de lui, d’eux, savoir qu’ils sont heureux et en bonne santé, pour moi c’est primordiale. Je peux vivre sans sa présence physique, mais je ne peux pas vivre sans nouvelles de lui, même si elles ne viennent pas de lui. Je me contente de ce qui m’est permis d’avoir. Je me souviens il y a un peu moins de 10 mois, Georg et Gustav était venue vers moi, ils voulaient restaient en contact avec moi. Je ne les ai pas repoussés, je les ai accueillis avec joie. Même Gustav qui me détestait avait fait l’effort. Je ne peux que le remercier. Ils venaient me voir dès que leurs emploi du temps leurs en permettait, j’ai lié une amitié avec Gustav et j’ai conservé celle que j’avais avec Georg, ils sont devenue pour moi à cette époque où je n’étais plus qu’un légume un vrai soutiens. Ils m’ont remis debout, ils m’ont réappris à savouré chaque seconde, je leurs en serait reconnaissante à jamais. Ils me donner des nouvelles de Bill et à l’occasion de Tom qui lui, ne veut plus jamais avoir à faire à moi. Mais au bout de quelques mois, 3 pour être précis, je ne pouvais plus supporter ça. Je ne pouvais plus supporter le fait de les entendre parler de lui, je ne pouvais plus cautionner qu’ils le voient et pas moi. Je n’étais pas assez forte pour pouvoir garder un lien avec son entourage… Non, pas assez forte, et c’est fort regrettable croyez moi. Je les aimes ces deux là, je sais qu’ils seront toujours là quand j’en aurais besoin et je sais que même après 7 mois de silence, ils seront toujours de mon côté. Et ça, ca fait énormément de bien. Il y a eu Ella… Ella, qui est en couple avec Tom depuis a peu près 6 mois. Elle était vraiment désolé, mais elle ressent quelque chose pour lui, et apparemment lui aussi. Je ne pouvais la blâmer pour ça, certainement pas. Mais je ne pouvais pas non plus continuer à la voir, savoir qu’elle à le droit de le voir, de pouvoir lui parler et pas moi… Oui, comme vous pouvez le constater, j’ai coupé les ponts avec tout ce qui me rattachais à lui. Suite à ça, j’ai logée dans un hôtel pendant quelques semaines sous les protestations d’Ella. Mais je m’en moquais, je ne pouvais plus, et je lui ai bien fait comprendre, à elle comme aux autres. J’ai chercher un boulot dans le journalisme, et je pense le plus dur que j’ai dû à faire dans cette quête, c’était de faire mon book regroupant toutes les photos des Tokio Hotel.

-Flash back, hôtel Berlin, 6 mois auparavant-

Je suis installé sur le petit lit de cet hôtel miteux, avec devant moi toutes les photos que j’ai faites d’eux… Les photos pour le boulot, comme les photos pour le plaisir personnelles. Toutes les photos de moi et Tom pendant la tournée qui à fut certes courte, toutes les photos avec Georg et Gustav pendant la tournée pour Georg et pendant ces 3 mois pour Gustav… Et celles avec Bill… Les plus belles, celles que je garderai pour moi et que je ne divulguerais jamais à personne. Des petites larmes coule de mes yeux en voyant nos airs si heureux, notre complicité qui se voit sur ce bout de papier glacé. Je les effaces d’un revers de pouce. Il faut que je positive, je suis heureuse d’avoir eu la chance d’avoir vécu de pareil moment avec celui qui compte énormément pour moi. Je regroupe toutes les photos professionnelles, ce qui en fait au moins 400 ou 500 et prends des heures pour choisir les meilleurs pour mon Book.

-Fin flash back-

Suite à ça je me suis présenter dans plusieurs journaux et ai réussie finalement à trouver une place dans le magazine ELLE, en tant que chef de photographie. J’ai finalement acheté un appartement dans le centre ville de Berlin et me suis installé confortablement.
Il reste toujours David… Je n’ai plus aucun sentiment pour lui, et je me demande si un jour j’en ai réellement eu. Il est toujours dans le coma et je suis triste de ne pouvoir le serrer dans mes bras de temps à autres, parce que même si je ne suis pas amoureuse, il reste quelqu’un que j’apprécie énormément…
Pour moi professionnellement parlant la vie est belle, et sentimentalement parlant disons que c’est indéfinissable, ce que je sais c’est que j’aime Bill, d’un amour qui durera toujours.


THE END.



Voila... L'histoire d'April s'achève içi.
Comment avez vous trouver cette fiction?
Des remarques? Des critiques? Des avis?
Je veux savoir :=):.

Et ce chapitre? L'avez vous aimé?
Les choix d'April?
Les Flash Back?
Sa manière de couper les pont avec tout le monde?
La capitulation?
La conclusion?

Gros bisous :=): !!
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:23

Super j'ai adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:24

Idem! J'ai tout aimer tout pleeeeein! :gni: Bravo! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:22

Merci, je suis contente que ça vous ait plu :=): !!
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 6:02

Que c'est émouvant une fin de collaboration lecteur/écrivain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:37

salut, je viens de terminé ta fic, et elle est juste géniale ! je l'ai adoré ! :coeur: mais franchement la fin est trop triiiste ! Snif 2 trop trop trop trop triste ! Snif 2 pourquoi elle soooort pas aveeeeeeec Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill pas juuuuuuuuuuuuste ! Snif 2
sinon je l'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:56

Hey, merci c'est gentil :=): ! Lol, oui, c'est vrai qu'elle est un peu triste.
Parce que on a pas tout le temps ce que veux dans la vie et je voulais montrer une fin de fanfic autre que "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant" :p. Et que j'adore immaginer des histoires "triste" et compliquer. Merci en tout cas pour ton commentaire, ca me fais plaisir et je suis contente que tu ai aimé ! :=): Sinon, j'écris une autre fiction " This story is about love ". Si ca t'interesse :=):. Je l'avais mis en pause pendant quelques semaine mais là je suis de retour. Voila, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic terminée] The complex feelings.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic terminée] Le bon plan
» [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
» [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: