News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FanFic terminée] The complex feelings.

Aller en bas 
+3
axia
Hannah
April TH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:52

Juste un petit comm' en passant : j'ai commençé à lire ta fanfic tout à l'heure, et je n'ai pas trop accroché, puis là je viens juste de lire un passage du dernier chapitre, et c'est assez sympa en fait. Ce n'est pas du tout le genre de truc que je lis en général, ça part un peu dans tous les sens, on dirait vraiment que t'écris tout ce qui te passe par la tête, et finalement c'est franchement pas mal :ok: C'est léger à lire, marrant à certains passages, touchant à d'autres. P'être que je la lirai du début à l'occasion. Je te dis :

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:17

Hannah a écrit:
Merki :coeur:

Derien :gni:


Citation :
Juste un petit comm' en passant : j'ai commençé à lire ta fanfic tout à l'heure, et je n'ai pas trop accroché, puis là je viens juste de lire un passage du dernier chapitre, et c'est assez sympa en fait. Ce n'est pas du tout le genre de truc que je lis en général, ça part un peu dans tous les sens, on dirait vraiment que t'écris tout ce qui te passe par la tête, et finalement c'est franchement pas mal :ok: C'est léger à lire, marrant à certains passages, touchant à d'autres. P'être que je la lirai du début à l'occasion. Je te dis : Suite

Oui, c'est vrai que j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête compte tenue de l'histoire évidemment :hap:
Je suis contente que tu apprécie ma fiction en tout cas et merci d'avoir donné ton avis :=): !
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:35

Voilaaaa :ange:


-Tu sais, vivant en Allemagne, c’est impossible de ne pas avoir vu au moins une fois les têtes du groupe Tokio Hotel.

Chapitre 11

m*rde! Je la regarde gêné et tente de caser un sourire mais son regard noir m’en dissuade rapidement. Je la vois soupirer et hausser un sourcil, je crois bien que c’est sa façon de me demander pourquoi je lui ai mentis.

-Ok… Euh, je sais vraiment pas pourquoi j’ai dis ça!
-T’es quand même pas très malin.

Bam, dans la gueule Tom. C’est ça qui se passe quand on veut mentir, promis j’arrête. p*tain, mais à qui je vais faire croire ça, je lève les yeux en l’air et me souris à moi-même. Elle me regarde ahuri.

-T’es pas tout seul dans ta tête, toi.
-Nan, il y en a sept autres qui se battent en duel.

Elle explose de rire avant de se mordre la lèvre inférieur comme pour s’empêcher de se foutre de ma gueule. p*tain, je comprends rien, d’habitude, les nanas avec moi c’est comme des fruits mûres, ça tombe direct. Je soupire et me demande ce que je peux bien lui dire pour qu’elle arrête de me prendre pour un taré. Après l’autre qui pousse une gueulante, la pauvre elle doit se demander où elle à atterrit!

-Ok, alors c’est vrai, je suis guitariste dans le groupe Tokio hotel.

Pas très rechercher ça…

-Oui, merci, j’ai remarquée.

Elle me fatigue.

-T’en a pas marre d’avoir réponse à tout?

Elle me souris de toute ses dents avant de me faire un bisous sur la joue. Je la regarde étonné. Si je m’attendais à ce qu’elle réagisse comme ça!

-Non, c’est très plaisant. Dis, Tom, est-ce que ça te dérangerai de voir mon frère? Parce que tu sais, lui et la guitare, c’est une histoire d’amour.

Elle semble gêner, elle se triture les mains et évite mon regard. Je souris attendrit, elle me surprends vraiment à chaque seconde, c’est affolant! Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille et m’approche d’elle.

-Tout ce que tu veux, Ella.

Elle se lève précipitamment et claque dans ses mains.

-Ca c’est super cool! Merci, t’es un amour! Tu verra, il est très gentil, il s’appel Maxime mais c’est max pour les intimes, il a 21 ans. April va être folle, quand elle le verra!
-Pourquoi?
-Oh, tu sais, elle et Max, c’était une grande histoire d’amour au jardin d’enfant.

Je souris amuser par cette vivacité soudaine et me lève pour aller la rejoindre au milieu du salon. Elle hausse un sourcil en voyant mon air charmeur avant de se pincer les lèvres pour s’empêcher de rire à nouveau.

-Est-ce que tu te rend compte que ta technique de drague est vraiment pourri?
-Quoi? Mais elle est très bien ma technique de drague! C’est toi qui déraille totalement! T’es super heureuse et la seconde d’après, t’es toute gêné, t’as vraiment un problème.
-Par contre, quand tu t‘énerve ca à tendance à m’exciter.

Bordel de m*rde, cette nana est lunatique, c’est impressionnant! Elle me souris, laissant apparaître ses deux dents pointu de chaque côté, trop mignon. Je passe ma main dans sa touffe blonde et approche son visage du mien, son regard provocateur n’arrête pas de jongler entre ma bouche et mes yeux, je sens son haleine remplis d’alcool et je joue avec mon piercing une dernière fois avant de tuer les quelques centimètres qu’il restaient entre nous.

-16 heure, maison des jumeaux-

p*tain de m*rde, c’est quoi cette vieille musique? Je me redresse rageusement du lit et cherche ce qui à oser me réveiller. Je vois le portable de Bill sonner par terre et soupire d’énervement quand je le vois endormi comme une masse à côté de moi. Même pas foutu de l’éteindre son p*tain de téléphone. J’enlève le drap qui était au dessus de moi et empoigne son portable. Je ne cherche pas à comprendre qui c’est et décroche.

« -Bill? »

Mon sang se glace et je sens mes muscles se raidirent. Je raccroche tout de suite et regarde sans rien comprendre Bill qui dort toujours paisiblement. Je m’assoie lourdement sur la chaise derrière moi et regarde son cellulaire n’en revenant toujours pas.
ça doit faire 20 bonnes minutes que je suis là, sur cette chaise. Je regarde tout à coup son journal d’appels et vois qu’il l’appel pratiquement une fois par jour, le temps de discussion affiche entre 5 et 10 minutes à chaque fois. C’est quoi ce bordel? J’entends Bill grogner et gigoter dans le lit, je pose mon regard sur lui et vois qu’il pose sa main là ou j’étais censé être endormie. Il lève la tête endormie et regarde un peu partout dans la chambre avant de m’apercevoir sur la chaise, il me souris et s’étire de tout son long.

-Qu’est-ce que tu fais sur cette chaise?
-Je… Tu n’as rien à me dire, Bill?
-Comment ça?
-Il n’y a pas quelque chose que tu voudrai me dire?
-Euh… T’es belle?

Je me pince les lèvres et me lève tel une furie, je lui lance son portable et je sens mes yeux me bruler. Ah, non manquaient plus que ces putains de larmes! Il me regarde sans comprendre et en voyant la première larme couler sur ma joue se précipite vers moi.

-Mais qu’est-ce qui ce passe?

Il pose sa main sur ma joue et avant qu’il n’est le temps d’essuyer mes larmes, je l’enlève brusquement. Son regard perdu cherche le miens.

-Dis moi une chose.
-Qu’est-ce qu’il t’arrive, April?
-Pourquoi, mon frère t’appelle TOUS les jours, p*tain?

Je plante mon regard dans le sien et c’est à son tour d’éviter le mien. Il s’assoit sur la chaise que je viens de quitter et se prends sa tête dans ses mains. Il ne dit rien, comme ci je n’avais pas besoin d’explication.

-C’est lui ta vieille connaissance?
-Ecoute, April ce n’est pas ce que tu crois, assis toi, je vais t’expliquer.
-Mais p*tain, il n’y a rien à expliquer, t’es qu’un p*tain de con qui tchatche mon frère alors que tu sais à quel point il m’a fait mal! Tu le fais exprès? Dis moi, t’aime ça faire du mal?
-April…
-Non! Pas d’April, pas de mot doux, pas de regard de chien battu! Je veux pas de tout ça! Mon dieu, tout était beaucoup plus simple quand David était là.

Je soupire et ferme les yeux avant de me pincer l’arête du nez.

-Noah, m’as appelé parce qu’il s’inquiétait pour toi…

Un rire d’hystérie traverse mes lèvres.

-Comme c’est gentil.
-Ecoute moi! Je ne sais même pas comment il a eu mon numéro, je sais seulement qu’il m’as appelé pour avoir de tes nouvelles, évidemment je l’ai traité de tous les noms possible et inimaginable. Sauf qu’il m’a expliqué combien il était désolé et combien il s’en veut, il voulait juste des nouvelles de toi, savoir que tu allait bien, que sa petite sœur était saine et sauf, et depuis, il me rappelle tous les jours pour que je lui raconte ta journée. Je te jure qu’il s’en veut April…
-Mais, p*tain, même si ce que tu dis est vrai, comment tu as OSER prendre cette décision à ma place? Je veux couper les ponts avec lui, m*rde! Et toi tout ce que tu trouve à faire c’est l’appeler pour lui donner de mes nouvelles? Mais, p*tain, JE VEUX PAS!

Il ferme les yeux, ne sachant pas quoi faire, quoi dire qui pourrait arranger les choses. Je secoue la tête de gauche à droite.

-Tu as tout gâcher, Bill.
-Non, je n’ai pas tout gâché, non! April que tu l’avoue ou non, c’est ton frère et tu l’aime! Tu as besoin de lui!
-Non, je n’ai plus besoin de lui!
-Alors, lui, il a besoin de toi. Je ne pouvais pas le laisser comme ça, April.
-Ecoute, moi bien. Ecoute très attentivement ce que je vais te dire parce que, c’est certainement la dernière chose que tu m’entendra dire avant très longtemps. J’étais prête à pardonner à Noah, je t’assure que je voulais, j’en étais heureuse. Mais, lui, il m’as contacter seulement pour savoir où j’étais, pour pouvoir le dire à Adam. Parce que finalement Noah est et restera le petit chien d’Adam. C’est déjà la deuxième fois qu’il fait passer Adam avant moi, sa petite sœur qu’il veut absolument revoir. Et tu vois, Bill, c’est déjà deux fois de trop! Je me suis fait une raison, c’est tout. Mais que toi, celui en qui j’avais le plus confiance est oser me faire ça… Je t’avoue, que là, je ne m’y attendait absolument pas. Donc si, tu as tout gâché.

Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je prends mon téléphone, un survêtement et je quitte cette chambre qui pue la trahison à 3km. Je l’entends crier mon nom avant d’entendre ses pas lourd sur le parquet. Je secoue la tête et traverse rapidement la maison, je croise Ella et Tom attablé dans la cuisine un café sur le bar.

-Ella, on se casse.
-Pourquoi?
-On se barre, je t’ai dis.

Elle hausse les sourcils face à mon ton autoritaire et se lève de son tabouret.

-Je peux vivre chez toi quelques temps?
-Oui, bien sur.

Elle ne creuse pas plus voyant bien que je n’en parlerai pas ici, à côté de Tom.

-Attends, attends. April? Tu t’en va? C’est quoi ce délire?
-Demande à ton frère.

Je pointe Bill du doigt qui vient de déboulé essoufflé.

-April, s’il te plait, arrête. Tu ne va pas partir!
-Au plus loin que je me souvienne je crois t’avoir déjà dis que tu n’étais pas mon père!

Il lance un regard désespéré à Tom.

-Je ne comprends rien moi, il se passe quoi là?
-Il se passe que ton p*tain de frère se mêle de ce qu’il ne lui regarde ABSOLUMENT pas!
-Calme toi, April! Explique moi!
-Je n’ai pas l’intention d’expliquer quoi que ce soit. Je ne reste pas une seconde de plus ici.

Je me retourne pour partir quand je sens une main sur mon bras. Je baisse le regard et vois la main de Bill. Je secoue le bras vivement pour qu’il lâche prise.

-Ne me touche pas, Bill.
-Pourquoi tu as ce besoin de souffrir comme ça?

Je m’arrête une seconde fois dans ma marche et vois le regard sérieux de Bill. Il s’avance dangereusement vers moi m’obligeant à reculer, je me cogne contre un mur et le vois s’approcher jusqu’à quelques centimètre de moi.

-Je ne comprends pas pourquoi tu à ce besoin, April.
-De quoi tu parles?
-Je te parle du fait de tromper Adam, du fait d’avoir repousser Noah la seule fois où il est venue te soutenir après la rupture, et forcément après ça, il s’est tourner vers Adam parce que lui ne le repoussait pas. Je te parle de David et le fait de jouer avec lui comme si il était un pantin. Je te parle de notre amitié qui m’est si cher, si je te parle de tout ça April, c’est parce que même si c’est moi que Noah à appelé, ce n’est certainement pas moi qui est entrain de gâcher notre amitié.
-Oublie moi.
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:51

Han April je t'aaaaaime!! <3<3<3 (Tout ça amicalement bien sur) Par contre la suite j'aime mais j'aime pas quand ça va mal dedans, mais j'aime quand même... Bref j'me suis comprise!!
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:56

Mdrr :coeur: , j'ai fais de mon mieux pour pondre une suite a peu près potable pour que vous puissiez la lire avant de dormir :p
J'essaierais de faire un peu mieux la fois prochaine :=): !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:11

:merci: :coeur: Maintenant peux aller au dodo Sleep Suite Suite Suite
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:16

JumbiChou a écrit:
Han April je t'aaaaaime!! <3<3<3

Au fait, mon prénom c'est sacha :p


Citation :
:merci: :coeur: Maintenant peux aller au dodo Sleep Suite

Derien!! Bonne nuit :gni:
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:18

Ben alors... Han Sacha je t'aaaaaaaaaime!!! <3<3<3 :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:22

Meeeeeeeeeuh nan ! Tu n'es plus dehors
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:23

Que c'est généreux!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:25

mdr, bah oui, ça c'est tout moi, généreuse et tout ça... Je suis débile
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:26

Meuh non que t'es pas débile! Tu prends juste la grosse tête Wink Mais ne t'inquiète pas je t'aime toujours autant :rire:
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:28

Mdr, ce n'était qu'une boutaaade :-D:
Mooh, :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:08

trop bien j'ai adore !!!!![FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:02

yeeah, une nouvelle lectrice :-)
contente que ça te plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh56

nonobzh56


Féminin
Messages : 572
Points : 656
Date d'inscription : 05/07/2011

Âge : 28
Localisation : bretagne

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:30

je suis acro [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 -2
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:47

:gni:
je pense poster la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:48

Haaaaaaa! Une bonne nouvelle!! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:48

-Oublie moi.

Chapitre 12

Son regard grave se transforme en un regard de colère.

-T’as pas le droit de fuir, comme ça, c’est trop simple.

Je rigole et me hisse sur le côté pour ne plus a avoir à supporter son regard, parce que je sais que si je reste à le regarder et à l’écouté, il va me faire voir la vérité en face et bon dieu je n’en ai pas envie.

-Pourquoi choisir la complexité?
-Parce que t’es pas toute seule, p*tain!

Je sursaute et ferme les yeux en entendant son ton si agressif. J’empoigne mon sac et pars sans un regard. J’entends Ella s’excuser et dire au revoir aux garçons. Je referme la porte d’entrée et respire un bon coup l’air frais. Je cours presque jusqu’au garage et peste en me rendant compte que j’ai oublier ma voiture chez Ella. Je me retourne et sursaute en voyant Tom devant moi le regard dur, je soupire doucement et crains pour mes pauvres nerfs. Je le regarde désolé et tente de passer à côté de lui, il me bloque automatiquement le passage et ne quitte pas son regard qui me fait froid dans le dos.

-Laisse moi passer.
-Je peux savoir ce qui se passe?
-Demande à Bill.
-Non, je demanderai pas à Bill!
-Pourquoi? Pourquoi c’est moi qui doit expliquer?
-Parce que Bill est énervé.
-Ah parce que moi je le suis pas peut-être?
-J’en sais rien, à toi de me le dire.

Je le regarde incrédule ne comprenant pas à quoi consiste son petit jeu et tente une nouvelle fois de passer. Il bloque évidemment une nouvelle fois le passage.

-Arrête ça.
-Je veux comprendre et je comprendrai.
-Bill est en contact avec mon frère.

Il me regarde étonné. Je le souris faussement et réussi cette fois à passer. J’appelle un taxi et sors de cette propriété qui me donne la nausée. Ella arrive essoufflé.

-Non, mais t’es pas bien de t’enfuir comme ça! T’aurai pu m’attendre!
-Oui, désolé…

Je m’assis sur un rebord en pierre en face de la maison des jumeaux et vois Tom rentré dans la maison perdu. Tu t’y attendais pas à celle là hein? Ben, je peux te dire que moi non plus. Je soupire et me masse les tempes. Je sens la main d’Ella se poser sur mon dos et faire des vas et viens rassurant.

-April…?
-Hum?
-Je dois t’avouer que j’ai carrément flirter avec Tom hier.

Je tourne la tête brusquement vers elle et la regarde étonné.

-C’est pas vrai? Avec Tom? Je sais même pas pourquoi je suis étonné.

Je lui souris et lui pince les hanches.

-Et alors, t’as fais quoi avec lui?
-Rien de sexuel, enfin pas pour l’instant.

Je rigole face à son air pervers et secoue la tête de gauche à droite. Elle à le don de me remonter le moral ma Ella.

-T’es unique.
-Encore heureux.

Le taxi apparait devant nos yeux et je regarde une dernière fois la grande maison avant de m’engouffrer dedans. C’est totalement délirent, quand je repense à tout ce que j’ai vécu avec le groupe… Je me pince les lèvres en pensant que mes derniers instants avec eux ont été les plus douloureux, mise à part l’accident de David évidemment.

-18 octobre, appartement Ella-

Je suis affalé sur le canapé d’Ella, ça fait un peu plus d’un mois que je squatte chez elle. Bien sur cette condition ne me plait pas vraiment, mais elle insiste pour que je reste chez elle, disant que de m’avoir comme coloc était la meilleure chose qui lui soit arriver depuis longtemps.
Je me suis trouver un petit travail dans le bar où Ella travaille, j’ai bien essayé les journaux locaux ou magazine etc pour être photographe, oui j’ai essayé, mais je n’ai pas «assez de performance » m’ont-ils dit. Il est 18 heures et mon service commence à 23 heures ce qui me laisse un peu de temps pour flemmarder.
Je n’ai pas eu de nouvelles de Bill, lui qui à autant de fierté que moi, on est pas prêts de se reparler. De toute manière je lui en veux toujours, et il ne me manque pas. Bien sur que non, qu’il ne me manque pas, quel question. Je m’enfonce à un peu plus dans le canapé et entends la sonnette retentir me faisant sursauter. m*rde, j’ai jamais eu autant la flemme d’aller ouvrir la porte de ma vie. Je souffle pestant contre Ella qui dort toujours au mauvais moment et me lève à contre cœur. Mais seulement pour insulter celui qui ose me déranger. Je tourne la poigner et vois planter devant moi Georg. Je le regarde abasourdis de le voir après 1 mois sans nouvelle et lui saute dans les bras.

-Aaaaaah, Tu m’as manqué!

Je l’entends rire et me dire que moi aussi je lui avais manqué. Je me détache de ses bras protecteur et lui souris de toute mes dents, je lui prends la main et l’entraine jusqu’au salon. Je l’invite à s’asseoir et lui demande si il veut quelque choses à boire.

-Un café s’il te plais.

J’hoche la tête et pars chercher ce qu’il m’as demander. Je lui tends la tasse de café et m’assoie à côté de lui en le fixant. Il me regarde et me souris.

-Bill est…
-Non, je veux pas savoir. Parle moi de toi, tu m’as manqué!
-Il n’y a rien à savoir, pour moi c’est toujours pareille ma belle.
-Et David? Je sais que c’est débile, mais je n’ose plus aller le voir à l’hôpital…
-Il est stable, les docteurs disent que c’est de plus en plus probable qu’il se réveille bientôt.
-C’est pas vrai? Mais c’est génial!
-Oui. Tu sais que tu nous manques, April.
-Je sais Georg…
-Tu manques énormément à Bill. Il passe constamment de la colère à la tristesse c’est… Bizarre!
-Il l’a chercher.
-Oui, mais il aimerait s’expliquer.
-Expliquer quoi? Et quand bien même il me semble n’avoir reçue aucun appels de lui ou aucun mail ni même aucune visite!
-Oui, c’est vôtre problème à tous les deux. Autant têtu l’un que l’autre.
-Bon, on va pas parler de Bill. Comment vont Tom et Gustav?
-Bien, bien, même si c’est dur de se retrouver sans présence féminine du jour au lendemain.
-Oh, arrête je suis sur que Tom adore ça. Se balader à poil toute la journée et tout les avantages qu’on les mecs quand ils vivent sans nanas.
-Il s’était habitué.
-Alors, il se réhabituera.
-C’est ton appart?
-Non, celui d’Ella, une amie d’enfance.
-Ah, c’est cool! Et tu travaille?
-Oui, de nuit, dans un bar dans le centre ville.
-April…
-Quoi? C’est cool comme travail!
-Mieux que photographe du groupe?
-Non.
-Sérieusement, quand est-ce que tu rentre?
-Je ne rentrerais pas Georg! Je suis très bien ici, avec Ella, j’ai retrouver mes repères d’enfance, je n’ai plus besoin de couvrir les arrières de superstar quand je suis dans la rue, je me suis fais de nouveaux amies.
-Oh… Je vois.
-Non, je ne le disais pas comme ça. Vous restez toujours mes amies, je vous aimes tous les quatre. Même Gustav qui n’est pas très bavard avec moi.
-Ouais…
-Allez viens là.

Je le prends dans mes bras et lui embrasse la joue.

-Tu restera toujours mon petit Georg qui s’extasie devant des ronds de fumé.

Il me regarde faussement choqué et me lance un coussin dans la gueule. Je rigole et lui en lance deux, s’en suit une bataille de coussin.

Mon dieu, je n’avais pas ris comme ça depuis longtemps. On est tous les deux affalés sur le canapé épuisé. Je lui raconte une anecdote qui s’est passé au boulot quand Ella débarque dans le salon en culotte soutif et encore mal réveillé.

-Ella, je te présente Georg.

Elle tourne brusquement la tête vers nous et se regarde avant d’hausser les épaules. Elle vient claquer la bise à Georg et me fait un bisous sur le front avant de partir dans la cuisine d’une démarche lasse.

-Ça c’était Ella.

Je tourne le regard vers Georg qui est encore sous le choc. Ouais, c’est vrai qu’Ella est très bien foutue.

-Elle est bonne, euh non, sympas ta copine.

On voit la bouille d’Ella dépasser de l’encadrement de la porte et lancé le plus naturellement du monde.

-Bonne, tu peux le dire tu sais.

Je vois Georg tout gêné et Ella qui retourne dans la cuisine. J’explose de rire et lui tape derrière la tête.

-Vraiment pas discret.
-Ouais… Tu travail dans quel bar?
-Newton Bar, pourquoi?
-Il est réputé pour sa bonne fréquentation celui là…
-Oh arrête, les clients sont très bien. Il suffit d’être gentille et ils le sont eux aussi. J'adore l'ambiance la bas.
-Ouais, si tu le dis… Bon, ma belle, je vais te laisser, les gars vont se demander quoi.
-Tu leurs à pas dit que tu venais?
-Si, justement.


J’hoche la tête et le raccompagne jusqu’à la porte d’entrée. Je lui fait un bisous sur la joue et il m’ébouriffe les cheveux. Je souris voyant son air paternel.

-Allez va t’en, on se revois bientôt de toute façons.

Je ferme la porte et soupire. Je regarde l’heure et vois qu’il est déjà 21h30, je cours vers la salle de bain et me prépare en vitesse. Il est 22h15 quand je m’assoie dans la cuisine et que je mange des nouilles chinoises. Ella me rejoint un peu après prête et s’assoie en face de moi.

-C’était qui ce Georg?
-Un des membres de Tokio Hotel.
-Ah ouais? Je l’avais pas reconnu!
-C’est Tom et Bill qui sont mis le plus en avant.
-C’est dommage parce qu’il est beau gosse.


Je rigole et me dit qu’elle ne changera jamais.

-Quand même, je sais pas si tu te rends compte que un millions de filles paierait pour qu’un des membres du groupe Tokio Hotel, sonne à leur porte d’entrée.
-Si, je m’en rends bien compte. Mais c’est triste.
-Ouais, c’est la vie. Allez ma déesse, bouge toi le cul on va être en retard.

Je lui souris et fais ce qu’elle vient de me dire de faire. J’enfile ma veste en cuir, mets mon écharpe et saute dans ma voiture accompagné d’Ella.

-C’est partie pour une nuit de boulot.
-Boulot? Arrête April, tous les coups qu’on se fait offrir, le show sur le bar, pour moi c’est pas un boulot, c’est la fête tous les soirs.

J’acquiesce simplement, c’est vrai que ce boulot est sympas. On boit des verres avec les clients, on danse sur le bar, on rigole entre nous, c’est une ambiance comme j’aime. On arrive 15 minutes plus tard, on rentre et comme à notre habitude on se glisse de l’autre côté du comptoir sans oublier de saluer Phil, le boss. Et c’est partis pour une soirée de folie. Ça commence fort, déjà de nombreux de nos clients fidèles sont là et attendent Ella et moi pour les servir et les écoutés.

-00h30, Newton Bar, Berlin-

Il est 00h30, c’est l’heure du show. Les lumières qui était tamisé jusqu’à présent sont totalement allumé et une musique Countries remplace la musique Jazz qu’il y avait jusqu’à maintenant. Ella me regarde amusé et monte sur la bar, elle me tend la main et je me hisse sur le comptoir avec son aide. La cinquantaine de clients nous sifflent et nous encouragent, même la gente féminine nous encouragent avec plaisir, c’est ce que j’aime dans ce bar, cette ambiance si conviviale, on s’y sent obligatoirement bien. Ella et moi, on commence notre danse qu’on a un peu répété avant. Le clous du spectacle est qu’on s’asperge de bière, je rigole sentant ce moment venir et sans que j’ai le temps de me retourner vers Ella, je sens le liquide froid se renverser sur moi. Je me retourne brusquement et prends le jet poser à côté de moi spécialement fait pour ça. Je l’asperge et me retourne vers les clients pour faire un espèce « salut » personnaliser. Je rigole avec Ella et quitte le bar. Les clients qui s’étaient rassemblé autour du comptoir se disperse vers leurs tables et la bonne ambiance persiste. Phil vient vers nous les bras grand ouvert, Ella et moi, le prenons dans nos bras.

-Vous avez été géniale les filles.

Je lui souris de toute mes dents avant de me retourner pour servir les prochains clients. Je vois un homme d’une trentaine d’année, beau gosse au comptoir qui me regarde d’un regard qui se veut ténébreux. J’hausse un sourcil et m’approche de lui pour lui demander ce qui lui ferait plaisir.

-Vous.

Je rigole et secoue la tête de gauche à droite.

-Ça, c’est pas possible mon coco.

Je sens une main tapoter sur mon épaule, je quitte le regard du beau brun et me retourne vers Ella qui à l’air confuse.

-Qu’est-ce qui ce passe?
-Quelqu’un veut te voir…

Je fronce les sourcils et la suit de l’autre côté du bar, c’est seulement quand je relève la tête que je vois Bill, Tom, Gustav et Georg me regardant choqué.

-Oh…
Revenir en haut Aller en bas
JumbiChou

JumbiChou


Féminin
Messages : 819
Points : 1014
Date d'inscription : 14/07/2011

Localisation : Corse

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:07

Ha nan mais nan!!! T'as pas le droit de me faire ça Sacha! Tu n'as pas le droit! Comment oses-tu couper à cette instant? Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:48

Suite Suite Suite
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:50

ahah, jaime bien. je suis sadique! :=): :coeur:

La suite demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:54

En faites tu es sadique Sacha :diable:
Revenir en haut Aller en bas
April TH

April TH


Féminin
Messages : 93
Points : 107
Date d'inscription : 14/07/2011

Âge : 29
Localisation : Lille

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:02

juste un peu :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:04

T'inquiéte j'adore ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic terminée] The complex feelings.   [FanFic terminée] The complex feelings. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic terminée] The complex feelings.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic terminée] Le bon plan
» [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
» [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: