News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine

Aller en bas 
+6
Nétoiile
crazy2th
MARMOTTE
meliane
Leckerei.GG
axia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:21

J'pense plutôt qu'il n'en n'as rien a f*utre de sa copine ..... avec toute les filles qu'il peut avoir ! c'est surement pas la femme de sa vie ! tkt pas pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:24

Tout simplement, il est dans la rue, connu et qu'il a pas envie de s'afficher avec sa copine.

Citation :
je sais pas, il est là avec sa copine et pas un échange de regard, pas un sourire, pas de geste tendre non plus.

Moi aussi je pensais à ça :oui: mais après je me suis dit qu'il était peut-être gêné de s'afficher en couple dans la rue. C'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:26

Bha, chacun vit sa relation amoureuse de la même façon, y'a des gens démonstratifs et tactiles et d'autres pas, ça dépend des personnalités.

Puis s'il avait repéré le paparazzi (ce qui est peu probable car il était hyper loin), ça peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:59

J'avais pensé aussi au fait qu'il ne voulait pas s'afficher dans la rue mais même pas un regard quand même scratch !

Ou alors comme dit Daphné il s'en fout d'elle.

Enfin, il est assez grand pour gérer sa vie lui-même et savoir ce qu'il doit faire (au cas où il est malheureux par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine   [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] Set de beauté Tokio Hotel
» [Info]Bill amoureux ?
» [scan DE 2008] BRAVO No. 46 ~ Bill : la manie de la beauté - les fans choquées
» [@] Tokio Hotel vend un set de beauté pour tous ressembler à Bill Kaulitz
» [DE @] Amoureux de Tokio Hotel ? Pourquoi les idoles des adolescents sont importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: