News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon

Aller en bas 
+13
Diana
Noa
meliane
Sunny_84
zouzourock
rebelle6
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Loïs
_Karo'_
Amanshin
ptikyoline
axia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:49

Wouah, vous êtes vraiment des folles! Analyser à un tel point une écriture comme sa. affraid

Moi je trouve sa super intéressant de voir a quel point on peut tirer des informations dans juste quelques mots/phrases...

Pourquoi est ce que tout le monde doute si sa viens de Gustav ou de Bill? Si ces signé des 2 Ggs alors ses eux non? :doute:

Bref... YOuhou Ils sont toujours avec Nous ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:56

Sunny_84 a écrit:
Wouah, vous êtes vraiment des folles! Analyser à un tel point une écriture comme sa. affraid

Moi je trouve sa super intéressant de voir a quel point on peut tirer des informations dans juste quelques mots/phrases...

Pourquoi est ce que tout le monde doute si sa viens de Gustav ou de Bill? Si ces signé des 2 Ggs alors ses eux non? :doute:

Bref... YOuhou Ils sont toujours avec Nous ! :fete:

Bien sûr il y a tellement de types d'écriture que on ne peut pas en faire une généralité. Rien que si il y a une marge large ou étroite, une écriture appuyée ou pas ça peut révéler des éléments.

Jene sais pas écrire droit, j'ai une écriture verticale j'ai plutôt une écriture ascendante et ma marge devient de plus en plus étroite sans que je m'en rende compte. Je ne ferme pas mes j, g, mes l ressemblent parfois à des e. Et avec l'usage du net j'écris de moins en moins.

Sunny: En fait Georg à écrit une partie et Gustav le reste ils s'y sont mis à deux. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:00

J'ai l'impression de regarder Lie To Me :rire2: Mais ses très bien. Moi j'ecris que en majuscules et tout petit. C'est vrai que j'écris pas trop droit. :question: Et mes debut de phrase sont plus grandes que la fin de la phrase. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:03

On en parle en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 2:22

oui par MP et même crééz un nouveau topic j'aimerais bien que tu nous donnes quelques tuyaux Meliane.

stop le HS les filles, retour au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:30

Ah bha justement Marmotte, j'avais cette idée hier soir (je l'ai dit plus haut, je crois...)
Un topic où on parle de nos écritures (et si quelqu'un à des infos d'analyse, en parler aussi), puis on pourrait donner un texte (enfin quelques phrases) vite fait, chacun l'écrit, le prend en photo et le poste ! C'est juste de la curiosité parce que j'aime bien zieuter l'écriture des gens, et c'est un des rares trucs (avec la voix) qu'on peut pas connaître d'une personne qu'on connait virtuellement, c'est dommage. Bref, autant continuer la discussion dans le flood si cette idée plait à certains ! [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Ok [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:41

Moi ça me va !
je suis curieuse de voir l'écriture des autres membres !
ouvre Bobby, ouvre le .
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:00

:ok: Ah oui sa pourrais etre très interessant..


Désoler pour le H.S :desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Invité
Invité




[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:07

Nouveau topic ici ! [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Ok
Fin du HS ! [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Rire2 [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:11

Oh ! :coeur:

J'aime ! **
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:23

Oups désolé axia, j'ai fusionné et déplacé ton topic (ce n'est pas un article de presse internationale) ^^

En tout cas c'est rare un message d'eux, ça fait plaisir [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:36

lol, ben pour moi c pas une info^^
merci d'avoir fusionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] Vente aux enchères de la batterie de Gustav dans Scream pour le Japon
» [info] Twitter Fanaction pour Georg‏
» [Info] Desmond Child écrit pour TH
» [Vidéos] Message de Tokio Hotel pour le Japon
» [Info] Message du groupe sur leur page Facebook à propos du Japon (août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: