News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon

Aller en bas 
+13
Diana
Noa
meliane
Sunny_84
zouzourock
rebelle6
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Loïs
_Karo'_
Amanshin
ptikyoline
axia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:52

Gustav et Georg ont récemment écrit un message pour les fans japonais :

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon E9a109fb2bcdcc7816fc7ff37b3b1944
Citation :
Lettre de Gustav et Georg pour les fans Japonais.

Bonjour !
Ce message est pour nos fans japonais et particulièrement pour ceux qui vivent dans la région de Tohoku (partie nord de la plus grande île du Japon).
Nous voulions simplement vous faire savoir que nous pensons à vous chaque jour !
Et nous espérons que vous aller réussir à rester fort et à continuer dans cette voie !
Nous sommes de tout coeur avec chacun d'entre vous !
Nous espérons vous voir bientôt ....
_ Gustav & Georg.

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©



source: http://www.universal-music.co.jp/u-pop/artist/tokio_hotel/news.html

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Japan_12-2010--164

lettre des GG reçue par Universal music au japon:
[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Messagefromgs


apparemment, c l'écriture de Gus^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:01

Oh c'est gentil de leurs pars, je trouve sa good que sa sois de George et Gustav en particulier, merci pour l'info axia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:40

Donc en fait des Etats-Unis, on a une vidéo des jumeaux et de l'Allemagne, on a une lettre des G's!
Je trouve ça bien qu'ils aient fait le geste de montrer leur sympathie aux Japonais, de ne pas s'être contenté de la vidéo des jumeaux...
Par contre, leur écriture se resseble à tous! Aud ébut je me suis dit que c'était un des jumeaux avec la signature des G's (excusez l'endormissement de mon cerveau ^^")
Je trouve leur lettre très touchante sans aller dans le mélodrame!
Un joli geste de leur part en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:21

Oh les G's :coeur:
C'est mignon, pour une fois que ce n'est pas que Bill et/ou Tom !
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:11

Oh, c'est très gentil de leur part. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:24

Moi aussi je trouve sa cool que se soit les GG's ^^
Et la lettre est touchante :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:46

Ooooh, c'est vraiment gentil de leur part :coeur: ! Moi aussi je trouve ça bien qu'ils aient pris cette initiative de leur côté sans penser " Bon, Bill et Tom on fait une vidéo, on fait avec ! ", ca montre qu'ils se sentent concernés :oui: !
J'aime o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:59

Joli geste :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:40

C'est adorable de leur part. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:50

OUF!!! Ils sont bien vivants.... :rire: :hum: :dehors:

C'est trop chou.... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:54

toujours aussi proche de leur fan, c'est charment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:24

Belle initiative de la part des 2 G :=):

L'écriture de Bill est plus ample et il met des majuscules avec de grands ! . Il écrit droit là l'écriture est descendante.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:35

Quelle magnifique analyse de l'écriture de Bill méliane!! J'aurais pas pu faire mieux!!!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:48

Oh, comme c'est trop gentil de leur part! :coeur:

meliane a écrit:
L'écriture de Bill est plus ample et il met des majuscules avec de grands ! . Il écrit droit là l'écriture est descendante.
Alors effectivement, belle interprétation! :bravo:

Eloïse->
zouzourock a écrit:
OUF!!! Ils sont bien vivants....
Bien sur qu'ils sont vivants, voyons! :rire2:

Non mais vraiment c'est touchant, et que ça vienne de la part de Gustav, ça rend le truc encore plus adorable, parcequ'en temps normal, c'est plutôt de Bill que ça vient!
Et puis j'aime trop son message, à Gustav! :coeur:

Des mecs en or, moi je vous dis! *fière de faire partie de leurs nombreux fans* :coeur:

Merci Axia :ange:
Et puis la photo... :bave: AGAGA! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:53

lol, et l'écriture de Tom est + ronde :oui:

de tt façon, vu qu'il n'y a que les signatures des GG, je pense pas que les twins l'aient écrit qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:26

C'est gentil de leur part :coeur: :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: [Info] Message écrit de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:24

Gustav et Georg ont récemment écrit un message pour les fans japonais :

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon E9a109fb2bcdcc7816fc7ff37b3b1944

Citation :
Konichiwa!
This message is for our Japanese fans and especially those who live
in the Tohoku area. We just wanted to let you know that our thoughts are
with you on every single day! And we hope that you find a way to stay
strong and carry on! Our hearts go out to each and every one of you.
Hope to see you soon…

————-
Konichiwa !
Ce message est pour nos fans Japonais et spécialement pour ceux qui
vivent dans la région de Tohoku. Nous voulions juste que vous sachiez
que nos pensées sont avec vous chaque jour ! Et nous espérons que vous
trouvez une façon de rester fort et de continuer ! Nos cœurs vont à
chacun de vous.
En espérant vous voir bientôt.

Traduction et crédit : http://www.thcanada.com/gerog-gustavs-message-to-japan/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:46

c ici: http://www.tokiohotel-live.com/t5955-japon-lettre-de-gustav-et-georg#293401
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:30

Oh comme c'est gentil!! :hap:

Merci Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:53

Oh c'est rien franchement mais ce qui peut interpeller aussi c'est cette écriture descendante ce n'est pas bon signe= fatigue, scepticisme, manque de confiance. Après je ne sais pas si Gustav ou Georg le sont ce n'est qu'une interprétation. J'ai fait faire une analyse graphologique récemment c'est un domaine qui m'intéresse.

J'ai remarqué que chez Bill les lettres vont aussi vers la droite: grande ouverture d'esprit, curiosité.

Bon j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:20

Ouah, l'analyse de l'écriture je trouve ça trop stylé :rire2: ! Pouvoir interpreter le caractère de certain de par son écriture, je trouve que c'est la classe ( si je dis que moi mon écriture est ronde, ronde, ronde, toutes mes lettres ressemblent à des o, on peut dire quoi de moi ...

:ouch2: Oh, mon "a" est une forme rare :rire: ... Et il montre que "j'escamote ma vie affective" ... :doute: ... Et je fais preuve d'inémotivité oO ? Tout ca à cause de mon "a" ??! :banzai: Wtffff ? Bon, je m'arrête là, je sens que ca va m'enerver :rire: )

Elise >>
Citation :
OUF!!! Ils sont bien vivants.... :rire: :hum: :dehors:


Mdrr :rire: Ouiii, amen :ange: ! xD



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:26

Oui enfin il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre quand on lit une analyse grapho c'est à prendre avec du recul. Ça donne une idée du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:19

Tous mes profs de psycho de cette année ont à plusieurs reprises insisté sur le fait que l'analyse graphologique n'avait... aucun sens ! [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Fou
Donc, j'y crois pas du tout. Mais celle ci, c'est l'écriture de Gus, j'en mets ma main à couper !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:40

bobbynette86 a écrit:
Tous mes profs de psycho de cette année ont à plusieurs reprises insisté sur le fait que l'analyse graphologique n'avait... aucun sens ! [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Fou
Donc, j'y crois pas du tout. Mais celle ci, c'est l'écriture de Gus, j'en mets ma main à couper !

on utilisait beaucoup la graphologie pour l'analyse des écritures des candidats à des postes en entreprise. Maintenant que tout se fait par Internet avec l'envoi de courriers par e mails et p jointes, je ne sait pas trop si la graphologie peut encore être prise en compte. J'aime bien le coté apprendre quelque chose sur autrui avec cette méthode. Une fois j'étais vraiment bluffée par ce qu'on avait pu me dire quand on m'avait analysé mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:01

Ce qu'ils ont voulu dire par là est que ce n'était pas une méthode
fiable, au sens scientifique du terme. Je pense que certaines choses
sont vraies, juste non généralisables à une population entière ! [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Ok
L'écriture est assez révélateur quand même, je reste d'accord ! J'adore regarder celle des gens ! [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Rire2
Par curiosité, j'aimerais bien tester avec la mienne aussi...

Citation :
( si je dis que moi mon écriture est ronde, ronde, ronde, toutes mes lettres ressemblent à des o, on peut dire quoi de moi ...

[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Ouch2 Oh, mon "a" est une forme rare [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Rire ... Et il montre que "j'escamote ma vie affective" ... [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Doute ... Et je fais preuve d'inémotivité oO ? Tout ca à cause de mon "a" ??! [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Banzai Wtffff ? Bon, je m'arrête là, je sens que ca va m'enerver [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Rire )
T'écris vraiment comme ça ou c'était un exemple ? [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Question
Parce que si oui, j'aimerais voir ça !
D'ailleurs, ça me donnerait presque une idée de topic ça tiens... scratch [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty
MessageSujet: Re: [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon   [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Vente aux enchères de la batterie de Gustav dans Scream pour le Japon
» [info] Twitter Fanaction pour Georg‏
» [Info] Desmond Child écrit pour TH
» [Vidéos] Message de Tokio Hotel pour le Japon
» [Info] Message du groupe sur leur page Facebook à propos du Japon (août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: