News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OS] la vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[OS] la vérité Empty
MessageSujet: [OS] la vérité   [OS] la vérité EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:08

un ptit bout que j'ai écris hier, qui comporte pas mal de "fotes" d'orthographe....
qui aura peut etre une suite, un jour... ou pas!! Wink


sur une ile, loin de tout.
Bill ("lui") a fait la connaissance d'une fille julie ("elle"), qui semblait ne pas le connaitre de réputation; il s'ouvre completement a elle, cachant sa célébrité. mais un jour... [OS] la vérité 2



Lui: -Tu savais.
Elle:- …Oui.
Lui:- Je le savais! Tu m’as menti!! Je te faisais confiance mais tu étais comme tout les autres, tu…

Il était furieux, d’avoir été aussi naïf, de c’être ouvert à une inconnue. Mais derrière cette colère, se dissimulait la douleur d’avoir été trahit, encore une fois peut être.

Elle: -Stop! Ecoute moi s’il te plait…
Lui: -et pourquoi je ferai ça hein?! Tu m’as menti! Tu n’es qu’une sale…

PAF!
Ma main est partie toute seule, avant même qu’il ai eu le temps d’achever sa phrase. Pour l’avoir entendu s’énerver au téléphone, je préférais ne pas entendre la suite.

Elle: -je ne t’ai pas menti!
Lui: -tu…
Elle: -tais toi! Oui, je sais qui est-ce Bill des Tokio Hotel, celui qui monte sur scène et déchaînes les foules, celui qui alimente des milliers de forums à travers le monde, celui qui est traqué par des foules de filles et de paparazzis.
Oui, j’ai appris pas mal de chansons par cœur, même si l’allemand est moi on est pas copains. Oui j’ai même fais des concerts, en fosse, à crier comme toutes les autres, à en rester sans voix plusieurs jours. Jai écris ton nom sur mes cahiers, j’ai un poster dans ma chambre, et j’ai retapisser les murs à certains moments.
Tu peux même regarder dans mon pc, il a une collection de photo du groupe, et les tiennes sont ranger par coupes de cheveux!!!
Mais je ne connaissais pas Bill.

Bill Kaulitz, ce garçon un peu bizarre, sensible et attentionné. Celui qui aime les couchés de Soleil, qui râle le matin au réveil, qui ne boit que du lait écrémé avec ses céréales. Celui qui a des chaussettes à trous, qui ne tiens pas l’alcool. Celui qui a des peurs, des angoisses, des envies et des projets… un homme comme les autres en soit. mais telement diffèrent aussi.
Alors non, tu ne peut pas dire que j’ai menti, ou que j‘ai eu tord d’agir ainsi. Je voulais découvrir le vrai, l’unique. Je ne voulais pas avoir à porter l’étiquette «groupie» ou «fan», qui aurait anéantie toute chance d’une relation sincère.

Et tu m’as offert cette chance là. Je n’avais pas espéré aller aussi loin avec toi, et je me sentais incapable de t’avouer cette facette de moi… je me doutais de ta réaction.
Tu ne supporte pas les etiquettes, mais tu aurai coller la mienne les yeux fermés. Je peux comprendre que tu soit en colère, vexé, que tu te sente trahi, traqué…
Je suis désolée si je t’ai fais du mal, je ne l’ai jamais voulu.

J’avais gardé les yeux baissés tout ce temps, pour ne pas croiser encore une fois ce regard haineux, qui me faisais trembler. Je recule d’un pas, d’un second, puis me retourne sans le regarder. Je cours un moment dans le sable, sans but.
Fuir.
Je m’écroule en larmes au bord de l’eau et reste là, à bout de forces, bercée par le bruit de vagues, pleurant à n’en plus pouvoir. S’il s’avait comme je m’en veux.
 
 
 .......................................................................................................................
 
 (chantant, les lettre en gras souligne le merveilleux accent de la demoiselle...)
 

Ich bin da, venn Du bist.
Scho Dich um, dann siehst du Mich.
Ganz egal, vo Du bist.
venn Du nach mir greifst, dann halte ich Dich.


Lui: -Je dois avouer que tu as un accent minable.

Je savais qu’il était là depuis un moment, son parfum l’avait trahit. Je fis la sourde oreilles, contemplant le soleil qui teintait le ciel en rouge, remerciant silencieusement tout les saints de l’avoir reconduit vers moi.
Il s’assit à coté de moi, passant un bras autour de mes hanches. Je rendis les armes, me serrant contre lui, encore bouleversée par sa colère et mes propres aveux, qui m’avaient montré à quel point il comptait pour moi.

Lui: -…Par coupe de cheveux?


Je me mis a rire. J’étais pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[OS] la vérité Empty
MessageSujet: Re: [OS] la vérité   [OS] la vérité EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:15

:-) J'aime bien! Ca ma fait sourire ce qui été pas gagné aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[OS] la vérité Empty
MessageSujet: Re: [OS] la vérité   [OS] la vérité EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:17

mercii!! Wink

et j'ai un MP si tu veux parler de ce qui te rend triste... [OS] la vérité Ok
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[OS] la vérité Empty
MessageSujet: Re: [OS] la vérité   [OS] la vérité EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:27

Citation :
les tiennes sont ranger par coupes de cheveux!!!
:rire: j'y avais jamais pensé Shocked

Citation :
Tu ne supporte pas les etiquettes, mais tu aurai coller la mienne les yeux fermés
:bravo: interessant ça, très interessant :cool:
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[OS] la vérité Empty
MessageSujet: Re: [OS] la vérité   [OS] la vérité EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:11

axia, j'avoue... les miennes sont rangées par coupe de cheveux.... [OS] la vérité Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] la vérité Empty
MessageSujet: Re: [OS] la vérité   [OS] la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Mensonge Tokio Hotel ? une fan donne l'alerte
» [@] Tokio Hotel, le blog de la vérité
» [scan DE 2006] Bravo #39 la vérité sur Gustav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: