News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011

Aller en bas 
+3
Elaï
JDeutsch
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:36

Citation :

Pop | 04.04.2011



Spoiler:
http://www.dw-world.de/dw/article/0,,6485954,00.html

********

J'ai l'impression que cet article retrace le chemin parcouru de Tokio Hotle jusqu'à maintenant et analyse un peu leur succès. Ca peut être intéressant, si quelqu'un veut traduire... :=):

Traduction :
Citation :


Pop | 04.04.2011

Tokio Hotel: Un groupe pour ados au succès international[/b]

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 0,,4745256_1,00

Quatre jeunes hommes de Loitsche, un petit village près de Magdeburg, appartenant à un des plus grands groupes à succès de l'histoire de la musique allemande. Le quatuor des frères Bill et Tom Kaulitz a déjà vendus plus de 6 millions d'albums.


Hystérie

Par conséquent les fans adolescentes et hystériques remplissent les salles, et pas seulement en Allemagne, les quatre garçons de Tokio Hotel connaissent également un succès mondial !

Depuis leur enfance, les frères jumeaux Bill et Tom Kaulitz font de la musique, c'est leur beau-père qui a découvert leur talent, les a encouragés et laissés monter sur scène à l'âge de 9 ans. Lors d'un de leurs concerts, les frères rencontrent les membres de leur groupe actuel (Georg et Gustav) et deviennent amis. Ils participent à des concours de chants et font quelques scènes dans des clubs locaux sous le nom de "Devilish". Il y a 7 ans, commence réellement leur carrière. En 2003, le chanteur Bill Kaulitz est repéré par l'équipe d'un producteur de musique lors d'un concours télévisé " Star search".

Plan pour la réussite :
Il y a 2 ans nous avons travaillé en studio avec les Tokio Hotel mais avions manqué leurs leçons de chant et de musique. Leur succès fut inévitable grâce à Bill Kaulitz et son apparence androgyne ainsi que sa voix aiguë, le groupe était prédestiné, d'après le magazine pour adolescent "Bravo", à être célèbre.

Depuis le début, la revue de Munich suit chaque mouvement du groupe. Le magazine "Bravo" les surnomme déjà " Les Nouvelles Superstars allemandes" sans même que leur première chanson soit sortie. Pas étonnant que leur premier single "Durch den Monsun" est été propulsé au sommet des Charts. "Nous avons une chance incroyable" a déclaré Bill Kaulitz, 15 ans "Il est difficile de devenir LA bonne personne".

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 0,,5288240_1,00 Le chanteur Bill Kaulitz fait arrêter de battre le coeur des filles

La chance et le travail acharné :
Telle est la recette du succès de ce quatuor d'Allemagne de l'Est. Dans les années 2005 à 2008, personne en Allemagne ne pouvait ne pas connaitre Tokio Hotel. Qu'ils le veuillent ou non.

Protagoniste de la culture Emo :
Le nouveau magazine de critique "Stern" a publié un article sur le groupe sous le titre de "Nirvana pour les adolescents", cet article parle surtout de Bill Kaulitz, le chanteur du groupe, defrayant la chronique avec ses paupières maquillées, ses cheveux en pétard, son piercing à la langue et ses tenues customisées, il incarne aujourd'hui l'idole des jeunes. Les fans sont en majorité des femmes.

Les sentiments mis à nu :
Musique hard rock - Ce pourrait être la musique de Tokio Hotel, mais celle - ci est plus dans la "culture émo" qui extériorise ses émotions. Les paroles capturent les jeunes adolescents qui se reconnaissent dedans. Elles parlent de la vie réelle, la colère, l'amour, la douleur et sont en partie autobiographique pour certaines comme "Gegen mein willen" qui parle de la séparation des parents des jumeaux lorsqu'ils étaient enfants.

Adorés, détestés et célébrés dans le monde :
Avec Tokio Hotel, ça passe ou ça casse, le groupe fait beaucoup d'envieux et les campagnes sur internet dites "anti-Tokio Hotel" se multiplient. En 2006, Bill Kaulitz est élu "l'allemand le plus ennuyeux" par une émission de télé. Néanmoins Tokio Hotel continuera d'être couronné de succès et de raffler toutes les récompenses de musique allemandes et internationales. En France, le groupe devient des mégastars, en Amérique du Sud ils ont une grande base de fans ainsi qu'aux Etats-Unis. Tokio Hotel a réussi à entrer dans le top 40 avec deux de leurs albums. En Israël, 6000 fans ont signés une pétitions pour que le groupe puisse se produire dans leur pays - avec succès.


Traduit par JDeutsch pour www.tokiohotel-live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:35

Je me lance :=): J'envoie la traduction à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:03

.


Dernière édition par Elaï le Jeu 8 Déc 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DropkickMolly

DropkickMolly


Masculin
Messages : 200
Points : 209
Date d'inscription : 17/09/2010

Âge : 34
Localisation : Loiret (45)

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:54

JDeutsch a écrit:
Je me lance :=): J'envoie la traduction à qui ?

Moi je veux bien ^^
J’apprécierais beaucoup voir énormément :p
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 3:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:04

DropkickMolly a écrit:
JDeutsch a écrit:
Je me lance :=): J'envoie la traduction à qui ?

Moi je veux bien ^^
J’apprécierais beaucoup voir énormément :p

Tu la veux en même temps que Axia ou t'attends de la voir publier ?
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:05

Je suis à la moitier parce qu'il y a une phrase qui me fait chier x) J'arrive pas a trouver ce qu'ils ont voulu dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:49

Tu peux poster la traduction directement ici :-) merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:59

Exiraal > Mais du coup je l'ai aussi envoyé à Axia
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:24

Merci pour la trad! :ange:

Citation :
En 2006, Bill Kaulitz est élu "l'allemand le plus ennuyeux" par une émission de télé.

J'ai jamais entendu parlé de ça! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:14

samuss a écrit:
Merci pour la trad! :ange:

Citation :
En 2006, Bill Kaulitz est élu "l'allemand le plus ennuyeux" par une émission de télé.

J'ai jamais entendu parlé de ça! :rire2:

De rien :=):

Moi non plus j'avais jamais entendu parler..
Revenir en haut Aller en bas
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:58

Tiens, TH en Israël ce serait pas mal ça, :ok: mais bon, attention aux talibans quand même, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011   [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DE @] Tokio Hotel collecte de fonds pour le Japon - tikonline.de, 30.03.2011
» [All Zusammen] Le World Tokio Hotel Day le 16.04.2011 : toutes les infos !
» [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...
» [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe
» [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: