News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe

Aller en bas 
+4
zouzourock
Admin
Nétoiile
axia
8 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:15


  • Ce topic est la suite de [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" qui annonçait la nomination de TH.
Ce n'est finalement pas Tokio Hotel qui a remporté l'award du "Pire Groupe" à la cérémonie des NME Awards 2011 qui s'est déroulée le mercredi 23 février 2011 à la O2 Brixton Academy. C'est le groupe Jonas Brothers qui a gagné ce prix.

Citation :
Worst Band
Jonas Brothers
Runners Up:
Tokio Hotel
30 Seconds To Mars
JLS
Kings Of Leon
Source : http://www.nme.com/blog/index.php?blog=133&title=shockwaves_nme_awards_2011_winners_what_&more=1&c=1&tb=1&pb=1


Pour en savoir plus sur la cérémonie, voilà un petit bilan/résumé de purepeople :
Citation :
Mercredi soir à Londres, la célèbre O2 Brixton Academy accueillait la cérémonie des NME Awards. Ces prix, remis par le magazine rock et hype NME, consacrent le meilleur et le pire du rock anglo-saxon. Cette année encore, Matthew Bellamy a été sacré rock star la plus sexy et Justin Bieber s'est fait massacrer avec deux (anti-)prix : ceux du pire look et du pire album pour My Worlds 2.0.
Sur le tapis rouge, tout ce que la capitale londonienne compte de
it-girls s'était donné rendez-vous. On vous épargnera les starlettes de
MTV inconnues de ce côté de la Manche pour se concentrer sur notre
it-girl préférée : l'adorable Alexa Chung. L'ancienne présentatrice de It's on with Alexa
(diffusée sur... MTV) s'est montré très assidue lors de la fashion week
de Londres qui vient de se refermer. Alexa Chung a traîné son
traditionnel look preppy cool au premier rang des défilés Top Shop, Burberry et Matthew Williamson..
Sur le tapis rouge des NME Awards, la belle Alexa a choisi une
étonnante création de Christopher Kane : une petite robe en cuir noir et
soie, imprimée galaxie.
Autre apparition remarquée, celle de Juliette Lewis. L'actrice et rockeuse a laissé de côté son look glam des tapis rouges hollywoodiens
pour revenir à une panoplie rock'n'roll plus adaptée à l'évènement mais
quelque peu schizophrène. Juliette Lewis a mixé les influences western
(chemise en jean et bandana rouge), rock (le petit blouson en cuir) et
disco (le legging boule à facette improbable).
On a aimé la petite robe argent du mannequin et présentatrice télé
Jameela Jamil et la robe blanche scarabée de PJ Harvey. En revanche, on
préfèrerait oublier avoir croisé l'adorable Marina Diamandis (du groupe
Marina and the Diamonds) dans ce look chirurgical vaguement inspiré par Madonna période True Blue. Quant à Kate Moss, elle portait une immense robe en cuir d'inspiration SM (voir les photos en cliquant ici) et les jeunes fiancés Mark Ronson et Joséphine de la Baume ont malheureusement fait le minimum.http://www.purepeople.com/article/nme-awards-2011-alexa-chung-dans-l-espace-et-juliette-lewis-au-saloon_a74683/1

(EDIT par Exiraal)

*********************


ce sont les jonas brothers qui ont "gagné ce superbe prix". je trouve ça dégueulasse pour eux [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Nah c vraiment du foutage de gueule pas drole [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Diable
les NME ont gagné le prix de la pire cérémonie de l'année, qui vient avec moi leur remettre le trophée?


Dernière édition par Exiraal le Jeu 24 Fév 2011 - 17:37, édité 1 fois (Raison : ajouts d'informations + division du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:17

MOI ! MOI ! bounce

Aucun groupe ne mérite ce prix ! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:58

C'était en effet les JB qui "méritaient" le plus ce prix je trouve :oui:

C'est vrai que c'est assez bête ce genre de prix mais c'est à prendre au second degré je pense, ça fait des années que NME fait ça et c'est un peu leur spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:02

Ouf! Je ne peux pas m'empêcher d'être soulagée...... Mais je vous suis les filles, pour leur remettre le trophés de la pire cérémonie! C'est trop irrespectueux, personnelement ça me dégoute. Et Justin Bieber, pire album et pire look, même si je n'aime pas du tout, je me sens vraiment mal à l'aise pour les artistes, et pour les fans, en lisant des conneries pareilles. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:16

Je suis soulagé que TH n'ait pas gagné ce prix Very Happy Et bon, je suis d'accord avec vous, personne ne mérite ce prix :oui: ( bien que j'ai en effet voté les JB _2 fois seulement hein :oui: _ parce que j'aurais pas supporté de voir TH gagner :nah: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:14

Ca me soulage aussi de voir qu'ils n'ont pas 'gagné' ce prix. Ils ne le méritaient pas, tous comme les Jonas Brothers ou Justin Bieber avec son pire look ou j'sais-pas-quoi. C'est naze de faire ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:20

ouffffffffffffff...j'ai cru que ils allaient le gagner j'ai eu peur!!! Mais ce n'est pas normal qu'il existe un prix pareil, les JB ne meritaient pas ce prix, il y a des chansons que j'aime bien, c'est vraiment pas juste... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:58

Ce sont des gros boloss je me souviens l'année derniere j'etais en rage...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:01

Pourquoi suis-je présentement très heureuse? Ils ont perdu pourtant...oO

Quelle dérision. Espèrons que c'était la dernière édition de ce prix scandaleux. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:08

de cette ceremonie oui !!! ca n'a ni queue ni tête... j'ai honte pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:13

J'imagine trop quel ramassis de tarla doit être à la tête de ce merdier. Des pathétiques, des incensés, des ..

*Ellie, je suis ta conscience et je te dit de te calmer sinon tu diras des choses que tu regreterras...*

Bon, je ramasse ma langue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe   [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"
» [Info] Les jumeaux Jedward parlent encore de Tokio Hotel (27.05.2011)
» [Vidéo] Tokio Hotel reçoit l'award du Meilleur Groupe de l'année - MTV EMA 2009
» Adresse postale et internet de Tokio Hotel pour contacter le groupe (2011)
» [Info] Kerli (de la chanson Strange) parle de Tokio Hotel (août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: