News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav

Aller en bas 
+6
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Nétoiile
MARMOTTE
Sunny_84
axia
10 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:46

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav 208650_215918898435080_171745816185722_857742_8090926_n

Citation :
I think there's no other country, which likes and supports Gustav as Japan. Let me show you the photos of his tattoo on his right leg I took, which Gustav showed me on the last night of their Tokyo Trip! The theme is the song produced by Trent Reznor from Nine Inch Nails and covered by the leading figure of American country singer Johnny Cash.(that's Hurt, actually). There's lyrics on his calf, and the image of the world outlook was tattooed on his sulk, which expressed the "life and death" of the song. It seems that Gustav has a favourite tatoo artist. Gustav looks like an proper man, but he's a rock man.

traduction 619@THCN


Citation :
Je ne pense pas qu'il y ait un seul autre pays qui aime et soutienne Gustav autant que le Japon. Laissez moi vous montrez les photos que j'ai prises de ses tatouages qui se trouvent sur sa jambe droite, et que Gustav m'a montré la dernière nuit de son séjour à Tokyo! La chanson thème est produite par Trent Reznor de Nine Inch Nails et a été reprise par la figure principale des chanteurs américains, Johnny Cash. (il s'agit de Hurt en vérité). Il y'a des paroles sur son mollet et une image globale en perspective a été tatouée sur sa jambe, qui exprime "la vie et la mort" de la chanson. Apparemment Gustav possède un tatouage de son artiste préféré. Gustav semble être un homme convenable, mais c'est un rocker.

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com


Dernière édition par axia le Ven 22 Avr 2011 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:56

Euh j'ai rien compris? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:59

faut attendre la trad fr (j'en ai une mais elle n'est pas terrible donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:08

:ok: sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:06

Ça à l'air intéressant tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:26

En effet, interessant krull J'ai lu mais j'ai pas compris grand chose :dehors Hate d'avoir une trad !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:17

Les deux tatoos sont à Gustav ?

Waouh j'ai ... un train de retard ? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:58

C'est moi ou ils sont moche ses tatouages? Je ne les aimes pas du tout X)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:58

Mdrrrrrr Batian, comment tu dis ca xD !
Moi encore celui avec les ecritures, ouais, mais l'autre avec les cartes... Bof :doute:

Mais d'ailleurs, je l'avais jamais vu celui avec les ecritures :doute: Encore l'autre, je me souviens qu'on l'avait decouvert au moment de leur tournée en amerique latine, enfin, dans ces eaux là, mais l'autre... :doute:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:55

l'autre c'était avant. sérieux, vous l'aviez jamais vu???


édit:
topic de septembre 2009: http://www.tokiohotel-live.com/t3802-photos-tatoo-de-gustav?highlight=gustav
bon par contre je savais pas que c'était les paroles d'une chanson

ajout trad fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:46

Je trouve son tatoo de droite plutôt surprenant. :doute: Mais celui de gauche est pas trop mal. :=):

Spoiler:
La trad a été rajouté. Shiiiit. <8D
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:32

ouais la fameuse histoire des tatouages de Gustav... tout une histoire ceci. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:15

Citation :
Gustav semble être un homme convenable, mais c'est un rocker.

Et on le ressent que, quand il joue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:03

Décidement, ils me saoulent prodigieusement ces japonais... Ce sont les meilleures, les plus machins et les plus trucs... Ils ont l'Art et la manière de s'attribuer tout (trop!) (dit l'étudiante en Japonais ptdrrrr)

Autrement le tatouage, bah... hum... y a pas de quoi faire tout un plan... Les deux sont pour moi... rater! lol
L'écriture... les lignes sont trop rapprochées pour ne pas donner une impression de brouillon malgré une écriture soignée.
Les dessins... On dirait une bande dessinée incompréhensible! Je comprends même pas les dits dessin... (et j'aime pas ne pas comprendre lol)
Dans tous les cas, musicalement parlant, j'adore ses goûts et ses influences à ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:20

Je me suis cassée la tête à savoir ce que ça pouvait être ces tatouages les plus récents, de loin ça me faisais penser à des têtes de morts contenus dans des rectangles bref :fou: :fou:

Bizarre ces interprétations je trouve, Gustav un type convenable je n'en doute pas mais qu'est-ce qu'ils en savent ces japonais? Je suis contente que les japonais fassent attention à lui et moins (d'après ce que j'ai compris) à Bill et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav EmptySam 23 Avr 2011 - 17:23

Je n'émettrai pas d'opinion personnel sur les tatouages de Gustav situés sur ses jambes. Leur graphique ne me parle pas, mais comme on le sait les tattoos c'est perso.

HS: par contre j'adore l'étoile qu'il a sur le bras et ses ailes dans le dos!! :bave: et comme vous j'aime beaucoup le personnage et ses influences :oui:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty
MessageSujet: Re: [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav   [@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ japon] News Letter - La véritable histoire des tatouages de Gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Message écrit (lettre) de Gustav et Georg pour le Japon
» [Info] Vente aux enchères de la batterie de Gustav dans Scream pour le Japon
» [News] Gustav a 22 ans !
» [News] Gustav va être papa !
» [News] Joyeux Anniversaire Gustav ! [21 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: