News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...

Aller en bas 
+12
Ann Darrow
Nétoiile
Absinthe
Marmowt'
Sunny_84
Nina
_Karo'_
axia
MARMOTTE
Noa
Fur_Immer_Alien
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:27

Citation :
onc j'attend ( mdr, j'ai fait qu'attendre on dirait xD ) j'attends...
MDR :rire:


Citation :
Moi je pensais que c'était un nom comme ca, bolognaise, et que y avait pas d'origine particulière scratch
AHAHAHAA MDR, surtout le smilet quoi xD

Citation :
( et j'ai appris egalement que TH avait fait un concert au Bataclan dans le passé scratch Je savais pas o_o' )
Ouep, le 2ème concert en France je crois, fin 2006. Il y avait eu Lyon au Transbordeur en même temps, j'y étais :-)



Citation :
Je fais de la pub pour le forum ! Rolling Eyes [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Rire (Tu vois Père Alexis, tu dois être fière de ta fille ! [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Rire)
Absolument ! Bravo mes enfants :coeur: ( :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:24

à moi, à moi cheers (ouais je suis en retard mais je suis pas en vacances MOI!)

bon alors déjà, il n'y aura pas de photo ni de vidéo puisque que je n'avais pas pris d'appareil (mais bon, j'étais pas la seule sans appareil :sarcastic: Razz ).
ensuite, au départ j'avais dit que je le faisais pas ce TH-day. qd un beau jour, mon frère me dit: "je vais à Paris le 16 avril. je peux prendre ta voiture?", j'étais là Shocked " le 16? OU CA?" je regarde l'adresse: hiiiiii, juste à coté de Bercy bounce bounce il y avait trop de cygnes signes, je DEVAIS y aller :fier:
bref: finalement on y va en train (on n'étais pas ensemble ni à l'aller ni au retour d'ailleurs mais OSEF) le vend soir pdt le trajet, il y a un 01....... qui m'appelle :=(: , j'ai failli pas décrocher; finalement si et c'était sara Razz . je logeais pas trop loin de chez sa tante. on se donne rdv à une station de métro pour faire le trajet ensemble jusqu'à la gare de Laura le lendemain matin. j'arrive à Paris vers 21h30. on va manger au macdo avec mon frère et ses potes. je prend un frappé (QUI avait parlé de ça sur le forum????) poire-chocolat et c'était dégueu :nah: on va pour prendre le métro. heureusement que j'étais accompagné de 3 gars. y avait des gens chelous qui voulaient nous vendre des tickets :doute: et heureusement que mon frère m'a accompagné jusq'à mon hotel, parce que mm si y a personne, Paris la nuit c glauque (hein sara :p): )

le samedi: petit dej: y avait 2 gars à coté de moi qui parlaient ... allemand :o)): . avec sara, on s'appelle. et elle me dit qu'elle stresse :=(: mais pourquoi donc scratch ? je la rassure en lui disant que j'aurais pas mon fouet car mon sac est trop petit :rire2: . j'ai eu du mal à trouver la station de métro (forcément la veille je n'étais pas descendue à la mm Razz). je rencontre sara et sa tante (t'es plus brune que sur les photos du trombi ou alors g mal regarder- ce qui est possible :oui: ). je pensais que sa tante allait nous accompagné jusqu'à la gare -y avait des changements à faire et sara+moi+le métro ça fait 5 mais elle nous abandonne au bout de 2 arrets Razz mais elle était sympa. (au faite sara , je t'es pas dit mon prénom tt de suite car je voulais vous le dire à tts en mm temps)

on arrive à la gare de Laura, sara me dit que léa nous dit de l'attendre à la bulle (g pas compris boule moi Razz)... mais vu qu'on était dessous, on voyait pas que c'était ça. on voit arriver léa (et ses super talons) et laura (et son super sac) cheers :coeur: y a un type chelou qui veut draguer léa, mais sara a une super technique d'évitement : "Matthieu nous attend " :ok: :rire: on va faire un tour devant le plazza (mode groupie ON krull :cool: ) mais y avait pas de tapis rouge Razz (mode groupie OFF). on reprend le métro pour rejoindre sam, on descend 1 arret trop tot et je gruge en passant le portique avec léa :rouge: (pas moyen que j'utilise un ticket pour 1 station nonmého^^) Sam nous saute dessus par derrière: "hé ho, je suis là Razz" hiiiiiii cheers on va manger la pizza en bas de chez elle; on téléphone à Méliane pour lui dire qu'on sera en retard au rassemblement. on arrive une bonne demi-heure en retard, les fans finissaient de chanter Komm. pas à l'heure du tout Fouet
on s'incruste au milieu, on trouve Méliane entre 2 chansons Razz sara n'a pas voulu aller faire la choré :p): je viens de regarder la vid, j'avais mm pas vu que le Titi s'était incrusté et qu'elles lui avaient sauté dessus Shocked je foutais quoi à ce moment là? scratch j'étais peut etre en train de chanter Lady oscar en duo avec Méliane :rouge: :hs: ou alors on téléphonait à bobbynette \o/ d'ailleurs on était en train de faire des "calins-téléphone" et ça avait déjà raccroché Razz (t'as de la chnace , t'as évité mon coup de fouet-téléphone :sournois:). le type déguisé en cafard c'était pour un enterrement de vie de garçon, mais le Titi c'était pour leur promo de fac de je sais plus où. d'ailleurs les fans étaient un peu parano à la fin. et on n'a pas vu de caméraman- (tant mieux après tout).
ensuite on a essayé de faire le logo TH , j'ai pas hate de voir le résultat, ça va etre folklo :rire2: après Sara a fait de la pub pour le fo :rire2: MDR comment tu les a harcelé les pauvres :noel: on va discuter dans un parc à coté avec elles. sérieux, Kaddy est vraiment poissarde avec ses places qu'elle a reçues trop tard :banzai: et après, on devait aller rejoindre Méliane et les autres fans sous la tour Eiffel mais finalement on a été voir le bus de Julian Perreta :cool: :hum: léa est tombée en admiration devant des chaussures et elle a (presque) marché dans les pas de Bill :gni:. sérieux, les autres ont dû te prendre pour une folle mais c pas grave:fou:

on a raccompagné sara, puis laura (séquences émotions :snif: ). avec sam et léa, on a été au Macdo. j'y v jamais, et une fois assise je n'avais pas de paille ni de serviettes :diable: ça va de soi qu'ils doivent en mettre sur le plateau sans que t'aies besoin de demander non? :doute: léa n'a pas renversé la boisson cette fois cheers par contre j'avais de la sauce plein les doigts :nah: donc les serviettes ça devrait etre obligatoire :-(((

on raccompagne léa à la gare, elle se fait agripper par 4-5 immenses renois bien chelou. g cru que sam allait leur sauter à la gorge alors qu'ils faisaient 2 fois sa taille :banzai: et l'autre qui commence à rapper : "tu fais ta star - comme dans avatar " :doute: 'tain mais chez moi, tu te promènes en short tu te fais pas accoster par tous les relous du coin. à la rigueur tu te fais siffler, mais là à Paris ils abusent sérieusement :mort: g fait une partie du chemin de retour avec Sam et on a essayé de trouver un endroit de rdv pour le lendemain (il était 22h fallait peut etre qu'on se décide Razz)

le dimanche: sam, léa, sara et moi on a été piqueniqué dans u parc près de chez sam. je me suis pris un coup de soleil

2 jours à papoter de TH, c le bien cheers par contre, on a trop marché (pourtant g utilisé 8 tickets de métro en 1 jour^^)

Méliane, je veux ta review aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:42

Ca avait l'air trop bien ! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Ann Darrow

Ann Darrow


Féminin
Messages : 35
Points : 69
Date d'inscription : 22/07/2010

Âge : 29
Localisation : Brest (29)

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:17

Ouaouh impressionant le nombre de personnes au Pérou ! cyclops
Elles sont trop mignonnes les Péruviennes toutes bronzées au teint mat :dehors:

Au fait XD sur la vidéo de Paris quand les gens chantent An deiner Seite à un moment après le 2ème refrain y en a qui se gourent et qui sont en retard et ça fait une trop belle harmonique :fou: :coeur: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:39

Vous inquiétez pas, ça se dit bien Chra-i, mais c'est juste que... bah j'sais pas, vous accentuez le -i donc ça me faisait rire alors que... bah ouais, y'a pas de quoi. xD
(c'est vrai par contre que Bill articule pas des masses pour würst ou wirst --")

Axia, comment Sara avait fait pour te reconnaître ? Vous avez pas trop galéré ? ^^
Aaah, son "Matthieu nous attend", il était mythique ! :rire: Et les méchants renoi là, si j'avais été là, avec Sam, on aurait fait une équipe d'enfer ! :banzai: (et Axia aurait sorti son fouet ! What a Face)

Léa (Ann Darrow), t'es sérieuse quand tu dis que ça fait harmonique ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:57

axia a écrit:
g cru que sam allait leur sauter à la gorge alors qu'ils faisaient 2 fois sa taille [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Banzai

Je suis PAS petite [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 619466
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:26

Lea ( An_darrow, je précise sinon j'ai l'impression de m'autorepondre xD ) >> alors, tu n'es pas la première a stipuler cette affaire de bug sur An deiner seite xD mais je TIENS a éclairer cette histoire car il y a une... Non, deux explications logiques au fait qu'a certains moments on dirait qu'on se goure :rire:
- Y avait un mec au milieu des escaliers avec son Ipod et des enceintes qui passaient les musiques pour qu'on chante par dessus... Mais a certains moments, l son se coupait soudainement :doute: Donc nous on savait pas trop si fallait continuer de chanter sans la chanson, ou attendre qu'elle reprenne, donc au final ca fait un petit charabia a un moment xD ( et pas que sur cette chanson d'ailleurs, sur toutes les chansons ca le fait je crois scratch )
- La version d'an deiner seite que le mec a passer, c'était celle du best of, et elle est coupée a la fin par rapport a l'originale qu'on a sur Zimmer 483 :malade: Donc la pareil, on s'y attendait pas alors y avait ceux qui suivait la version longue, ceux qui suivait la version du best of, et au final ca fait charabia aussi xD

Voilaa, je tenais a le dire :rire2: ! On connaissait les paroles, y a juste eu des problèmes techniques x__x'


Dernière édition par Marmowt' le Mer 20 Avr 2011 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:34

Moi je connaissais pas les paroles \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:50

Citation :
on a raccompagné sara, puis laura (séquences émotions [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Snif ). avec sam et léa, on a été au Macdo. j'y v jamais, et une fois assise je n'avais pas de paille ni de serviettes [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Diable ça va de soi qu'ils doivent en mettre sur le plateau sans que t'aies besoin de demander non? [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Doute léa n'a pas renversé la boisson cette fois cheers par contre j'avais de la sauce plein les doigts [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Nah donc les serviettes ça devrait etre obligatoire [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 -
:lol:

Merci pour la review !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:12

j'ai rajouté 2 vid dans le post d'Exiral sur la 1ere page (lol le quizz :gni:)


les articles de presse sont ici: http://www.tokiohotel-live.com/t5787-les-fans-de-tokio-hotel-vont-descendre-dans-la-rue-le-16-avril

poupée faite par les fans du pérou:
[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Pi%25C3%25B1ata%2Bde%2BGeorg%2B%2Bxd
:-D:
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 35
Localisation : Oo

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:05

Personnellement j'avais totalement oubliée :s je m'en suis rappellée quand j'ai vu les fans passer a coté de moi ^^ j'ai essayée de les retrouver mais impossible lol dommage il y avait pas beaucoup de fans pour lyon

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Invité
Invité




[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:52

Alors comme je l'avais promis, les photoooos ! bounce
(bon Axia, à ta demande, je t'ai floutée. Snif 2)

Maintenant, à vous de deviner qui est qui ! :fou: (ok, il y a le trombi et vous savez déjà à quoi nous ressemblons. Rolling Eyes)

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161210
Quand nous étions dans le métro, pour rejoindre Sam. Je l'aime bien celle là. Very Happy

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161211
A Bercy. Gnii. :coeur:

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161212
J'adore vos têtes ! :rire2:

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161311
Gnii. :coeur:

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161312

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161313

Axia, je mets pas ta photo de toi et moi à Bercy parce que :
de 1) on te voit pas donc c'est pas utile
de 2) j'aime pas ma tête. :gni:
Et si on est toutes les deux floutées, bah y'a plus de photo. xD

J'vous mettrais la vidéo de Hunde quand j'aurais mis la musique par dessus (parce qu'on entend rien).

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161314
Dans le métro pour raccompagner Sara. Snif 2

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161315
Toujours dans le métro, à côté du chaperon rouge. What a Face

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161316
Je voulais ma photo à la wallagen a bistoufly. xD

J'vous mets les autres photos dans un autre post. :=):








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:57

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161317
Même les chiens sont fans. :rire2:

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161318
Voyez un peu le people. Il y a des gens sur les marches encore, mes j'ai oublié de els prendre en photo. Rolling Eyes

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 P4161319
Qu'il est choupi. :coeur:

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 20732110
Photo pas de moi. Trouvez nouuus ! o/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:59

Triple post. :ouch: (après, ça fait trop chargé, c'est moche :gni:)


Désolée de la qualité un peu médiocre de la vidéo. :hum: Mais au moins Pauline, tu l'as ta vidéo de la choré ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:04

"qu'il est choupi" t'es sure que c'était pas 1 fille? :=(:

eh mais, finalement c pas si moche ce logo :ok:
on est un peu + d'une soixantaine sur la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:05

Elles sont chouettes tes photos o/ Même si j'ai l'air con sur toutes o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:12

Si si, je suis sûr que c'était un gars. :oui:

Mais non t'as pas l'air bête sur toutes les photos Sam ! :nah: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:39

Merci pour les photos ! Vous etes superbes :coeur:
Je ne vous ai pas trouvé sur le logo XD *bigleuse powaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:47

Bon ben a moi maintenant:
On est été pas beaucoup à marseille (13 à 15 Je crois) et on a pas de photo ou on fait logo ou alors pour en voir une il faut regardé le journal la provence.
Par contre nous avons fait 2 vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=retzKppBhxY&feature=feedf

https://www.youtube.com/watch?v=8YG8cGWc69s&feature=related

Et voila une photo ou on est presque tous la xD:

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 21586811
En tout sa n'a pas empécher d'être super je me suis vraiment amusé et je me suis plein de nouveau amis. En plus y'avait de jolie :cool: .
On était 3 garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:52

Bah tu vois, contrairement à celle de Pairs, vous avez l'air vraiment soudés avec tout le monde. Ca vous a permis de rencontrer plein de gens et limite de tous les connaître quoi. C'était pas possible avec plus de cent personnes. :rire2: Ca avait l'air vachement sympa ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:56

C'était vraiment sympa ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:12

Haaaan ! Snif 2 Que de bons souvenirs ! Vous me manquez les filles ! :coeur:

Et tu as fais du bon boulot Laura Wink

Oh Batian ! Tu as bien profiter hein ! krull. C'est vrai ça, vous êtes soudé et tout :oui:
Et les mecs étaient sympa ? Ils avaient quels âges ? (Curieuse on XD)
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:10

oui super sympa mais je leur ai pas demandai leur age mais ils devaient avoir 15 16 OU 17 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:42

Haaaaaang, Laura :coeur: :coeur: J'adore tes photos bounce !

J'avoue, le logo est pas si moche finalement xD Vu d'en bas ca ressemblait à rien xD ! Bon, moi vous pouvez me cherchez des heures, on me voit pas de toutes façons :rire2: !

Ooh, Batian Very Happy ca avait l'air bien en effet, vous avez vraiment pu sympathiser avec chacun, vous etiez proches Very Happy C'est ca qu'est bon :cool: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:26

Marmowt' a écrit:
Bon, moi vous pouvez me cherchez des heures, on me voit pas de toutes façons :rire2: !

lol, on me voit pas non plus :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...   [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Un Tokio Hotel Day organisé par les fans le 16 avril 2011 - musiquemag
» [All Zusammen] Le World Tokio Hotel Day le 16.04.2011 : toutes les infos !
» [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011
» [Infos+Photos] Tokio Hotel fait une belle performance aux MTV World Stage Malaysia 2010
» [Info] Bill s'est teint les cheveux en blond (09.2011) [+ photos et vidéos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: