News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com

Aller en bas 
+8
jstl56
samuss
Absinthe
Nétoiile
Marmowt'
Fur_Immer_Alien
PouttePoutte
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:09

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Hello
Pour ceux qui n'auraient pas suivis, nous avons eu l'idée d'instaurer des chroniques sur le forum. Qu'est-ce qu'une chronique ? Une chronique est un petit article portant sur un thème particulier et qui revient chaque semaine ou chaque mois.
Il y a déjà deux chroniques sur le forum : tous les mercredis, la Chanson de la semaine ; et tous les dimanches, la Vidéo amusante de la semaine.

# L'objectif serait d'avoir une chronique par jour, et pour celà nous avons besoin de vous.


Le rôle des chroniqueurs
----------------------------------------------
Chaque semaine ou chaque mois (selon votre choix), poster sur le topic dédié à ses chroniques un petit article qui correspond au thème de la chronique (voir récapitulatif ci-dessous).

Exemple : avec la chronique "La tenue de Bill de la semaine" :

  • alors choisissez un jour de la semaine qui vous convient, par exemple le lundi.
  • Créez un topic dans la rubrique "News, Actualités & Informations" qui porte le nom "[Chronique] La tenue de Bill de la semaine, chaque lundi".
  • Chaque lundi, postez sur ce topic votre chronique : une ou plusieurs photos de Bill qui porte une tenue que vous avez envie de partager. Les photos peuvent être récentes comme très anciennes : vous êtes totalement libre sur le choix de vos chroniques.
Ce travail nécessite une régularité, mais bien sûr personne ne vous en voudra si quelques fois vous n'avez pas le temps de faire votre chronique.


Les idées de chroniques déjà proposées :
----------------------------------------------
On est pas obligé de tous les faire hein (heureusement ^^). J'ai classé
en mensuelle/hebdo selon le travail à accomplir mais si vous pensez
qu'il y a des chroniques hebdos qui devraient plutôt être mensuelles ou
inversement dites-le ^^


# Les chroniques mensuelles (pour ceux qui ont envie mais qui n'ont pas trop le temps)
- Les Photos du mois : rassembler plusieurs photos sous un même thème (voir rubrique "Photos de la semaine")
- le dessin TH du mois
- L'interview d'un fan de TH
"Le/La Chroniqueur(euse) pose plusieurs questions à un membre en MP et
fait un post avec ses réponses. La plupart des questions seront tournées
vers TH, la fanattitude, les réactions de l'entourage, si la eprsonne
assume ou pas sa passion ..."
- La fan fiction du mois
- Le photoshoot du mois
(bien que ça rejoint un peu les images de la semaine.... Je pensais à
une chronique vraiment encré sur leurs photoshoot spéciales comme Vogue
ou autres, mais c'est vrai qu'ils n'y en a pas tant que ça....)


# Les chroniques hebdomadaires
- l'itw de la semaine
- la vidéo de la semaine
[Selon marmotte :"ça serait des itws ou vids qui vous ont touchées,
style coup de coeur ou qui vous ont fait rire... par exemple celle où
Bill éclate de rire quand Tom répond à une itw "euh... it's my life" "]
- la reprise de la semaine (intra ou hors forum)
- La tenue de Bill de la semaine (décortiquage de ses meilleurs ou pires tenues!!!!)[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Rire2
- Le reportage de la semaine (surtout écrit, les reportages sur eux qui nous ont le plus plu!)
- La photo loufoque de la semaine
- La citation de la semaine (une citation tirée d'une itw)
...et si vous avez encore d'autres idées [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Ange

Dans
un premier temps ceux qui sont interessés, dites-le ici et dites aussi
le jour de votre chronique (le jour qui vous arrange). Ensuite on fera
un autre grand récapitulatif et on commencera. [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com -2


Calendrier des chroniques (édité au fur et à mesure)
----------------------------------------------
- Lundi : la vidéo billienne de la semaine, par Absinthe
- Mardi : la "chronique tommienne" par bobbynette86
- Mercredi : La chanson de la semaine
- Jeudi : la citation de la semaine, par Lizugly
- Vendredi : la reprise de Tokio Hotel de la semaine par Nétoiile
- Samedi : la tenue de Bill de la semaine par Marmowt'
- Dimanche : la vidéo amusante de la semaine (uniquement sur le Facebook du site) l'interview de la semaine par _She.Night

Chroniques mensuelles :
- Les Photos du mois
, par Nétoiile


Dernière édition par Exiraal le Mar 5 Avr 2011 - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:32

Humm..j'aime bien l'idée. :=):

J'aimerais bien être chroniqueure, mais j'hésite sur quel sujet. Si je me décide, je te tiens au courant.

mes idées
--La photo loufoque de la semaine
--La citation de la semaine (une citation tirée d'une itw)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:14

Euh moi je veux bien "L'interview de la semaine" ...

Le jour qui m'arrangerait le plus serait ... le dimanche. (si trop de monde le dimanche je peux voir pour changer Wink )

Et je pense que cette chronique peut se faire toutes les deux semaines, non ? =)

Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:21

Le photoshoot de la semaine, ça risque d'être chaud. J'aurais dit du mois. :/
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:21

Hm, je peux faire la tenue de Bill de la semaine moi :=):

Je crois que le Samedi m'arrangerait bien ( oulala, dans quoi je me lance moi :rire: ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:28

Moi je laisse tout le monde choisir et je prendrai ce qu'il reste :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:34

Moi aussi j'aimerais faire un truc, mais je sais pas quoi choisir... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:20

Je me propose pour la vidéo de fan de la semaine.. Mais je fais que dans les Billiennes, ça pose pas d'problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:52

Roh, Sam Razz !
Je pense que ca serait bien de varier les plaisir :oui: Après tout, y en a qui aiment Tom Ge et Gus ici \o/ !

( ... :rouge: ...
:rire: C'est moi qui dit ça alors que j'ai sauté pour prendre le seul sujet Billien dans la liste :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptySam 19 Fév 2011 - 10:28

Absinthe :d): Aucun problème, chacun fait comme il l'entend ! :-)

J'ai mis à jour la liste et le calendrier, à vous de prendre ce qu'il reste ! n'oubliez pas de donner vos jours :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:41

🆙
personne ? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:03

Ça fait un moment que j'y réfléchis et je veux bien m'occuper des photos du mois :=):
& si personnes ne se propose (je dis pas ce qui m'intéresse le plus, je laisse le choix :=):) je m'occuperai d'une chose en plus (?) :=):

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:35

OK, par contre il faudrait voir avec emi (http://www.tokiohotel-live.com/u4227) qui postait plein plein de photos avant (elle en a plein). Je pense que si tu t'en occupes on fera comme quand je m'en occupais : tu créés le topic et ensuite emi poste ses photos dedans :-)


Pour ceux qui aimeraient le faire mais qui ont vraiment peur que ça prenne trop de temps, il y a des trucs qui prennent maxi 2 minutes, comme la citation de la semaine (je connais un blog qui a pleins de citations pertinentes du groupe, y'a plus qu'à piocher dedans).

N'hésitez vraiment pas :ange: ça ne prendra pas bcp de temps et si vous n'avez plus d'idée vous arrêtez votre chronique, c'est totalement libre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:42

Ben en faite, Emma qui postait beaucoup de photos, a bien voulu me passer quelques sites pour les photos :=):, je comptais faire des sondages ou carrément un topic pour voir quelles genre de photos voulaient les membres, et je commencerai a posté et chacun de nous aussi :=):
Ça fait longtemps qu'Emi ne s'est pas connecté et qui ne poste plus de photos, on fait comment si elle poste pas ?
Mais après, on fait comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:54

Oups, je m'étais dit que j'attendais un peu pour trouver mon jour.. Et du coup j'ai zappé. Je prends Lundi pour la vidéo Billienne de la semaine donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:08

Je veux bien faire le truc de la citation, vu que ça prend pas beaucoup de temps, mais j'vais galérer à trouver LA bonne. :gni: Et j'aime bien le jeudi pour faire ça. (tu pourrais me passer le lien du blog ?) Le truc, c'est qu'il y a déjà un topic sur les citations du groupe donc bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:20

Absinthe a écrit:
Oups, je m'étais dit que j'attendais un peu pour trouver mon jour.. Et du coup j'ai zappé. Je prends Lundi pour la vidéo Billienne de la semaine donc!
Okay merci ! :-)

Lizugly a écrit:
Je veux bien faire le truc de la citation, vu que ça prend pas beaucoup de temps, mais j'vais galérer à trouver LA bonne. [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Gni Et j'aime bien le jeudi pour faire ça. (tu pourrais me passer le lien du blog ?) Le truc, c'est qu'il y a déjà un topic sur les citations du groupe donc bon... :/
Pas grave, ça fait une séléction et c'est tjr agréable de lire ça :-)

Merci à tous, il ne reste que le mardi et le vendredi ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:25

On commence quaaaaand? bounce bounce

(Tu t'es foiré dans les balises au fait [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Rire2 "- Samedi : la tenue de Bill de la semaine par Marmowt'")
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:55

J'aurais bien voulu aussi faire une chronique, mais j'ai pas le temps... Snif 2 Trop de devoirs...-.-"
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:27

Hello !
Je passais par hasard -ou presque- et j'ai vu ce topic. Je ne me proposerais pas obvioulsy mais je trouve les idées pas mal ^^

Après, concernant les photos du mois, je peux pas m'empêcher de sourire niaisement... Enfin, ça ne tient qu'à moi de penser ça, mais si on veut faire marcher un forum, autant le faire avec les membres les plus actifs, et sur ce point-là je pense que Nétoiile est plus désignée qu'Emi. Après effectivement, les anciens sont plus importants etc, mais bon...
Déjà, à l'heure actuelle, Nétoiile poste presque 20 messages par jour, alors qu'Emi en est à 6, et encore, c'est juste des stats par rapport au 5775 messages d'Emi postés depuis 3 ans et les 6272 de Nétoiile depuis seulement 10 mois...
Ensuite, de mon propre ressenti, et je pense pas être la seule, Nétoiile est plus dans sa période passionnée et à chercher des infos, photos pour si besoin les poster, que Emilie.
Bon, j'veux pas chipoter, j'apprécie Emi pour tout ce qu'elle a fait, mais à ma connaissance, poster des photos n'est pas du fait d'une seule personne. Qui est aussi active en ce moment que moi je le suis d'ailleurs...

Après j'dis ça, je dis rien. Faut savoir se renouveler en temps voulu...

Voilà bon courage à tous pour vos chroniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:42

Absinthe :d): On commence quand le calendrier sera complet (il manque 2 chroniques)

Emma :d): oui oui j'ai envoyé un MP à Nétoiile pour lui dire de s'en occuper et que emi passerait mettre des photos si elle a envie (comme je faisais avant en fait) :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:24

Exiraal a écrit:
On commence quand le calendrier sera complet (il manque 2 chroniques)

2 jours de repos par semaine ça me parait bien à moi :hap: bon je dis ça, je dis rien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:32

Toujours personne pour les 2 jours restants ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:38

Je me dévoue encore une fois xD

Ca me tente bien > - la reprise de la semaine (intra ou hors forum)
Mais c'est les reprises des chansons de TH par les fans ? :question:
Et qu'est-ce que ça veut dire, intra ou hors forum sinon ?

Je veux être sure avant de m'engager :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:43

Intra (= à l'intérieur) ou hors = que ce soie par des membres du fo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com   [Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Recherches de chroniqueurs pour TH-Live.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet et recrutement] Des chroniqueurs sur TH-Live.com
» [Recrutement] TH-Live cherche un newseur Facebook
» [@ DE] TH a reçu 500 000 euros pour 10 min de live en Russie - Bild.de
» [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05!
» [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: