News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']

Aller en bas 
+10
LauraKaulitz
Cammy
lauraTH
Le-RiRi^..^
axia
Diana
humanoid--29-zimmer
_Karo'_
MARMOTTE
sahar-th
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:49




Traduction anglaise :

Spoiler:

Traduction francaise :

Citation :
Traduction de Camie & Hollywood pour A-TH.

Bill : Les régisseurs arrivent juste comme ça et n'ont qu'une seule chance, alors que toi, tu as passé ton temps en tournée. Donc tu sais exactement à quel moment tu veux que l'on commence à te filmer, et sur quoi on doit insister.

Tom : Parce que nous savions exactement comment tout devait être, nous avons dit qu'il était important que chacun d'entre nous soit présent dans n'importe quelle situation. Donc nous avions tant de caméras, et pour le DVD, nous pouvions dire : « Ok, donc là, on doit filmer Bill, maintenant on doit filmer Georg, ok, on arrête, maintenant ça doit venir vers moi... » C'est souvent comme ça, et c'est bien, dans tous les cas.

#extrait de concert#

Bill : Quand on laisse le temps passer et qu'on se met à regarder tous les DVD une nouvelle fois, et qu'on sait comment était le premier concert, comment tout a commencé, et par-dessus tout, qu'on sait qu'il a fallu beaucoup de choses pour en arriver là, quand on voit les enregistrements du début, à l'époque où nous jouions dans de petits clubs, alors on se sent vraiment bien. Précisément parce qu'avec cette tournée, nous avons en quelque sorte réalisé nos rêves, avec des choses que nous avons toujours voulu avoir sur notre scène, et des choses que nous avons toujours voulu faire sur scène. Donc si je regarde tout ça, alors je suis vraiment, vraiment fier. Fier que nous ayons fait tout ça, cet album, ce qui n'est pas toujours facile en tant que quatuor, et fier d'avoir transposé le tout sur scène comme nous le voulions.

#extrait de concert#

Bill : Je suis aussi fier que nous ayons filmé un de nos derniers concerts, parce que tout s'est vraiment bien passé pendant ce concert...

Tom : ... mais nous avons aussi eu un ou deux concerts avant ça pendant lesquels tout allait de travers. Et j'ai flippé, parce que je me suis dit « si ça arrive aussi pour le DVD, alors là, ... »

Bill : En fait, on est toujours stressé parce qu'il n'y a qu'une chance, et qu'en même temps on veut profiter du concert comme il se doit. Et d'un autre côté, on espère que la production fonctionnera bien, mais cette fois, tout était parfait !

#extrait de concert#

Bill : Personnellement, je voulais ça, parce que pour nous, c'est un moyen d'interpréter nos chansons et de transmettre le sentiment général qui se dégage du disque, pour qu'à la fin tout se complète. La scène, les tenues, le décor, les chansons...

Tom : Tout a été planifié à la seconde près. De l'ouverture de la boule au début du concert aux jets de confettis, les effets de pyrotechnie, et les déplacements, quand on doit se placer ici ou là, enfin, tout ça, et aussi les moments où Bill doit se changer. Pour nous, c'était un tout nouveau défi de jouer le concert de cette façon.

#extrait de concert#

Bill : Je pense que c'était un mélange, et que certains fans ne s'y attendaient pas du tout. A mon avis, certaines personnes sont venues en ayant peut-être cinq anciens concerts de nous en tête. Et je pense que ça a été une grosse surprise pour beaucoup ensuite, surtout pendant les premiers concerts de la tournée. Une telle chose tourne très vite, par Internet bien sûr, et... j'imagine que pendant les premiers concerts, beaucoup de fans étaient juste choqués. Mais c'était exactement l'effet attendu. Je voulais surprendre les gens et leur montrer quelque chose de nouveau.

#extrait de concert#

Bill : Le plus cool, c'est que nous ne nous sommes pas engueulés à longueur de journée pendant la tournée. Je dois dire que tout était vraiment harmonieux et paisible. Oh, en fait, c'est bizarre quand on y repense...

Tom : Ouais, mais bon, c'est parce que nous avions deux bus, c'était ça.

Bill : Exactement, nous avions deux tourbus, mais je m'attendais à ce qu'on se dispute plus tôt dans la tournée. Et tout s'est bien passé jusqu'au dernier concert à Paris, nous nous sommes vraiment gueulés dessus, c'était la pire dispute que nous avons eu depuis un certain temps.

#extrait de concert#

Tom : Je pense que je n'ai jamais présenté quelque chose tout les soirs en étant si satisfait. Parce que nous y avons tellement travaillé, depuis un an et demi, sur la scène et sur la programmation des concerts. Nous avons dû construire toute la scène, nous devions essayer les déplacements avec l'équipe technique, parce que tout était si élaboré. Et tellement de gens devaient appuyer sur des tas de boutons pendant le concert. Et... ah oui, nous avons dû aussi répéter, et répéter encore. Nous sommes restés combien de temps à Londres ?

Bill : Une semaine, non ?

Tom : Oui, une semaine. Et nous avons répété là-bas, vous pourrez voir quelques extraits de nos répétitions sur le DVD.

#extrait de concert#

Bill : Et quand on le voit, on se rend compte qu'on a réussi à faire tout ce que nous voulions pour ce DVD.

Tom : C'est notre meilleur DVD live jusqu'à présent.

#extrait de concert#


Dernière édition par sahar-th le Ven 16 Juil 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:54

merci Sahar, tj aussi rapide, je n'ai décidement plus rien à faire ici... [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Rire2
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:00

Citation :
merci Sahar, tj aussi rapide, je n'ai décidement plus rien à faire ici... [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Rire2
==> Tu plaissante ? Je t'ai simplement dépassée de 2-3 min, même pas ! [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Rire Et si, tu as même beaucoup a faire ici ! C'est toi qui controle tout et tout le monde ! (Avec Alexis et Vai) [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] -3

Pour ce qui est de la vidéo, oublions le foutu piercing de Bill, regardez un peu Tom ! [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Ouch [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Fou Ca faisait longtemps que je n'avais pas beugé comme ca sur lui ! Il est tout simplement a tomber avec ce pull qui lui moule si bien son MAGNIFIQUE torse ! [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Bave
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:03

oui Tom fait vraiment viril comme ça... [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Rire
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:04

Tom est superbe dans cette vidéo c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:37

Voila, j'ai postée la traduc' ! [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] -3
Revenir en haut Aller en bas
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:52

merci pour la traduction (l)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:18

Oui j'adore Tom aussi dans cette vidéo [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Coeur, merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:04

sahar-th a écrit:


.

Bill : Exactement, nous avions deux tourbus, mais je m'attendais à ce qu'on se dispute plus tôt dans la tournée. Et tout s'est bien passé jusqu'au dernier concert à Paris, nous nous sommes vraiment gueulés dessus, c'était la pire dispute que nous avons eu depuis un certain temps.


c'est qd Gus n'était pas là pour signer devant l'hotel, c ça?
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:37

Citation :
c'est qd Gus n'était pas là pour signer devant l'hotel, c ça?
==> Ben c'était a Paris, donc oui....Ca a du être assez grave du coup...Enfin, ca c'est bien termimé donc bon ^^

Par contre, ca me fait TROP bizarre que Tom et Bill parlent du groupe et tout sans que Georg et Gustav soient la... [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:46

Z'ai remarqué qu'ils sont de moins en moins là, si vous avez vus nen ? Dans plusieurs interview on les voient plus ze trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 2:41

ahh c'est vrai qu'Emilie m'en avait parlé, comme j'avais pas eu de news supp concernant ça, j'avais un peu mis ça sur les petites rumeurs qui circulent, un peu du m'importe quoi souvent mais là, p*tain elle avait raison
m*rde alors ! [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Malade
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 7:26

sahar-th a écrit:
Par contre, ca me fait TROP bizarre que Tom et Bill parlent du groupe et tout sans que Georg et Gustav soient la... [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Kopfschuettel
C'est vrai, sans les G's, c'est pas le groupe =/
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 8:31

Moi aussi je trouve dommage que Georg et Gustav ne soient pas là pour la promotion du dvd, car ça concerne tout le groupe! Cependant je peux comprendre que les G's n'avaient pas envie de se taper l'Italie dans cette chaleur en sachant bien qu'ils resteraient à l'écart et ne feraient qu'écouter les Twins parler!

Suis-je seule à trouver que Tom est bizarre dans cette vidéo? Il fait de drôle de tête et beaucoup de grimaces (surtout entre 1 min21 et 1 min 54), j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 9:13

Citation :
Suis-je seule à trouver que Tom est bizarre dans cette vidéo? Il fait
de drôle de tête et beaucoup de grimaces (surtout entre 1 min21 et 1 min
54), j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas de très bonne humeur.
J'ai pensé la meme chose, limite on dirait qu'il a des crampes d'estomac vu comment il se tortille...
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 10:47

Et ouais, maintenant que vous le dîtes, on dirait qu'il va vomir. Il est là genre: "Vas-y Bill, p*tain dépeche, je vais gerber !!!"
Sinon, moi aussi je triuve pas ça normal que les G's ne soient pas là alorqs que c'est leur DVD aussi . Bizarre, bizarre. Peut être que leur disspute ne s'est pas completement arrangée.
EDIT: Le piercing de Bill ne m'a pas du tout choqué, c'est à peine si je l'ai remarqué !!

merci pour la Vid' et la trad', quel travail, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 11:01

bobbynette86 a écrit:
Citation :
Suis-je seule à trouver que Tom est bizarre dans cette vidéo? Il fait
de drôle de tête et beaucoup de grimaces (surtout entre 1 min21 et 1 min
54), j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas de très bonne humeur.
J'ai pensé la meme chose, limite on dirait qu'il a des crampes d'estomac vu comment il se tortille...

Pareil ! J'le trouve trop bizarre. Et on dirait qu'il a changeais ses équarteurs par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 11:03

Il a grossis son trou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 11:05

Tom fais que jouer avec sa bouche, ou sa langue, ou ses lèvres, c'est super bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 11:37

bobbynette86 a écrit:
Citation :
Suis-je seule à trouver que Tom est bizarre dans cette vidéo? Il fait
de drôle de tête et beaucoup de grimaces (surtout entre 1 min21 et 1 min
54), j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas de très bonne humeur.
J'ai pensé la meme chose, limite on dirait qu'il a des crampes d'estomac vu comment il se tortille...

c'est son pull qui le serre, il a pas l'habitude de mettre un truc si moulant :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 13:17

J'avoue que Tom n'a pas l'air bien ( je n'avais pas fait attention au début, j'étais trop occupée à me demander si Bill prenait le temps de respirer entre deux phrases tant il parle vite ).
Peut-être qu'il a mangé un truc qui l'a rendu malade... ou alors c'est son pull comme dit axia ! Pas juste parce que c'est moulant, mais aussi parce qu'on n'a pas idée de mettre un pull si chaud avec la canicule qu'il fait !
Sérieux Tom, enlève tout ça, c'est pour ton bien [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Oui , regardez comme il transpire..

Sinon c'est vraiment Gustav et Georg qui ont décidé de ne pas venir ? Je me demandais justement pourquoi ils n'étaient pas là. Quoi qu'il en soit, c'est nul qu'il n'y est que les twins, ça m'a énervée sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 16:56

Je viens de re regarder la vidéo et franchement, Tom a l'air de bien se porter, même tres bien ! [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Oui Et je ne me lasse pas de le regarder ! Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que sur cette vidéo, il a particuliérement un beau regard ! [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Coeur Ou alors c'est son magnifique pull... [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Bave Et Bill aussi es trés bien habillé ! J'aime bien son foulard. Et pour un fois, ils sont assortis ! [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Rire

(Sinon, je viens de me rappeller un truc qui m'a fait rire, bien que ca n'ait rien de drôle, au contraire : quand le groupe était arrivé a Paris, les jumeaux étaient passés devant les fans avec le visage recouvert d'un foulard. Et Gustav n'était pas la, apparement descendu a un autre hotel. Et avec mon frere, on s'était imaginé plein de sénario, comme quoi ils s'étaient battu et que les jumeaux avaient un oeil au beurre noir et que Gustav était dans un pire état encore plus pire. Et justement le soir, sur une photo du concert, il y avait une photo de Tom ou on aurait vraiment dit qu'il avait l'oeil glonflé ! Ca nous avait fait rire, mais la Bill dit que ce jour-la, ils s'étaient vraiment disputé ! [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Ouch [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Rire)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptySam 17 Juil 2010 - 18:02

Ca doit être la chaleur pour Tom oui :rire2:

Pour la dispute, ce que j'avais retenu c'est que Gustav était dans un autre hôtel le 13 car sa famille était là, et le 14 il a dormi dans le tourbus (ça devait être pour ça aussi qu'il y avait masse de monde aux grilles quand je suis repassée devant).

Enfin bref, on a confirmation par les twins internationaux que leur DVD, et accessoirement aussi celui des deux autres musiciens les accompagnant depuis des années (mais ils sont pas importants ceux-là hein), va sortir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:15

Cool, une interview en allemand :ok: J'ai hâte de l'avoir ce cher DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:39

DEMAIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']   [Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Interview de Bill et Tom pour la promotion du Dvd Live [et traduc']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] ZDF : Kika Logo Kids (Vidéo + Traduc)
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview vidéo] Tom et Bill à propos des combat entre jumeaux (Viva, 30.06.2010)
» [Video] Bill Kaulitz Exclusive Interview ; Dsquared – 12.04.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: