News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ dvd DOTS japon] questions réponses

Aller en bas 
+6
Hannah
zouzourock
MARMOTTE
Marmowt'
Diana
axia
10 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:42

les trad fr sont dans les spoilers (Traductions de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com)




Spoiler:

partie 2


Spoiler:

partie 3:


Spoiler:

****

vidéo 2 : hiiiiiiiii, Bill a réussi à convaincre Tom de faire un tatouage commun pour leurs 22 ans bounce bounce j'ai mal compris pardon gomenasai :ange:


Dernière édition par axia le Sam 19 Fév 2011 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:28

Merci axia !!!!

Tom a préssenti l'accident de Bill, c'est un truc de fou Oo

J'adore la dernière question et la réponse de Georg :rire2:

Sinon pour le tatouage... j'suis sûr que Bill lui a mis la pression pour le faire X Ils ont intérêts de faire un truc beau et pas énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:46

Citation :
vidéo 2 : hiiiiiiiii, Bill a réussi à convaincre Tom de faire un tatouage commun pour leurs 22 ans bounce bounce

Je trouve pas le passage où il en parle, ou l'as tu entendu ? [ dvd DOTS japon] questions réponses Question
A 5:25, Bill parle de son piercing au septum & enchaîne sur le sujet du twin tattoo, mais il dit juste que Tom a peur de le faire & de se rendre dans un studio de tatouage, pas qu'ils ont prévu quoique ce soit... Il dit juste que Tom le veut aussi mais qu'il a trop peur... [ dvd DOTS japon] questions réponses Rire
J'crois que j'ai loupé un passage, peut-être, ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:25

c'était bien ce passage, mais effectivement en écoutant la vidéo une 5eme fois Bill dit "a twin-tatoo" alors que j'avais compris "at twenty-two" (en + 22: deux fois le chiffre 2, ça paraissait cohérent^^). tts mes excuses :desole:
pour me faire pardonner :ange: je rajoute la trad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:07

T'inquiètes, je comprends tout à fait, c'est vrai que ça prêtait à confusion, puis Bill parle parfois yaourt alors on t'excuse ! M'enfin, j'aurais bien voulu que ça soit vrai, moi [ dvd DOTS japon] questions réponses 619466
Chui sûre que Tom est tellement chialeux qu'il osera jamais ! Tsss, c"te chochotte, c'est bien la peine de mettre de grosses chaussures & des fringues larges pour faire son bad boy, tiens ! [ dvd DOTS japon] questions réponses Rire
Tsss, zéro de crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:05

-Ooh, Bill a le super foulard des EMA \o/ !

-Hahaha :rire: J'ai mourru sur le " Quand Tom et moi on se bat, on se jette à la gueule tout ce qu'on trouve dans la salle, des chaises etc... " :rire: :rire:
J'imagine trop la scène xD :
BILL veut se battre ! Sacha envoie TOM What a Face ! Go, TOM !
BILL ennemi envoie attaque CHAISE EN BOIS !
Hm, ce n'est pas très efficace...
TOM envoie attaque TABLE BASSE EN VERRE !
BILL esquive gracieusement la table qui vient s'écraser sur le mur derrière lui !
BILL envoie attaque LAMPE !
Oh, c'est très efficace ! TOM est blessé par attaque LAMPE !
Tom est K.O.

:rire: :rire: Il est tard Léa, tu devrais aller retrouver ton lit :rouge: ...

-Et comme Tom dit à Georg qu'il devrait être un cochon car il ressemble à un cochon MDRRRR et puis MDR la tête qu'il tiiiire :rire2:

-Et quand Bill dit qu'il aimerais être Georg :rire: " Bom bom bom bom bom What a Face ! " *dead de rire*

-La couleur préféré de Georg est le rooooose, gniii bounce bounce Mon amiii :coeur: ! :rire:

-Et à propos de Monsun o koete :rire:
Citation :

Tom : on ne comprend pas un mot.
Bill : Oui,c'est ce que je pense aussi.

C'est ce que je pense aussi MDR :rire:

-Bill qui s'inspire des boutiques pour trouver son inspiration :doute: WTF ? :rire2:

-
Citation :

Tom : Tu as un petit problème que je n'ai pas ! (rires)

MDRRRR :rire: ! Il m'a tué làààà :rire2: oh l'gamin :rire: !

-Oh, le coup del'accident et Tom qui appelle son frère, c'est juste trop chou :coeur: ( et super d'un autre côté, j'aimerais bien savoir ce que ca fait d'avoir un vrai jumeau auquel on est connecté comme ça Very Happy ! )
D'ailleurs, ca me fait penser que... J'ai jamais reussi à m'imaginer Tom appelant bill ou vice versa :rire: Je sais pas, quand on les voit, ils sont toujours ensemble, que d'imaginer un appelant l'autre ( donc ca veut dire qu'ils ne sont pas ensemble ) ca me fait bizarre :rire2:

-MDRR le rire de Bill à la dernière question :rire: !


Voilaa xD Merci beaucoup pours les videos :ange: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:31

Marmowt' a écrit:


-Hahaha :rire: J'ai mourru sur le " Quand Tom et moi on se bat, on se jette à la gueule tout ce qu'on trouve dans la salle, des chaises etc... " :rire: :rire:
J'imagine trop la scène xD :
BILL veut se battre ! Sacha envoie TOM What a Face ! Go, TOM !
BILL ennemi envoie attaque CHAISE EN BOIS !
Hm, ce n'est pas très efficace...
TOM envoie attaque TABLE BASSE EN VERRE !
BILL esquive gracieusement la table qui vient s'écraser sur le mur derrière lui !
BILL envoie attaque LAMPE !
Oh, c'est très efficace ! TOM est blessé par attaque LAMPE !
Tom est K.O.


:rire: :rire: j'en pleure de rire devant mon PC. Geek va! :rire: :rire:

Bill gagne : bouteille de laque
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:22

Citation :

Bill gagne : bouteille de laque

:rire: :rire: :rire: :rire:
Tu m'as assassinéééééé :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyLun 7 Fév 2011 - 3:41

j'adore cette itw, je les trouve trop mignons dedans.
le coup de l'accident que Tom avait présentit c'est dingue...
la prochaine fois que Tom aura un présentiment de ce genre, il sera intenable jusqu'au retour de son frère!
et Bill se tiendra à carreaux ^^
merci Axia.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:04

Citation :
la prochaine fois que Tom aura un présentiment de ce genre, il sera intenable jusqu'au retour de son frère

:rire: J'imagine trop la scène:
TOM: Bill tu bouge pas de ton canapé. :-(((
BILL: Mais Tommy, j'ai rendez vous avec Angela Merkel là! :snif:
TOM: Et alors? Tu bouges pas, j'arrive tout de suite.
BILL: T'es à Los Angeles Tom...
TOM: Et?:question:
BILL: Et je suis à Berlin....
TOM: Et?:question:
BILL: .... :=(:
TOM: Bouges pas petit frère j'arrive.
BILL: *long soupir*
:dehors:

J'ai adoré cette interview mais je suis dèçu car je pensais que pour le premier cd japonais du groupe, Gustav participerait un peu plus... Il n'a même pas dit qu'elle était sa couleur préférée!!!! Il commence à m'inquiéter à bouder à ce point pendant toutes les interviews.... Mais bon je lui pardonne, c'est Gusti après tout alors je peux pas lui en vouloir!! (que je suis faible.....) :honte:
Et ils ont rien trouvé de mieux à nous proposer que d'aller sur les autoroutes allemandes!!!! ça le ferait trop sur une brochure d'agence de voyage: et en exclusivité, venez visiter le patrimoine allemand avec ses saucisse, sa célèbre porte de branderburg, et....ses autoroutes!!!! Mais c'est vrai que c'est vachement cool! Je vais régulièrement en Allemagne et à chaque fois qu'on rentre en France, on l'oublie et on se fait flasher..... :honte:


Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:30

moi ce qui m'étonnes, c que c tjs Tom qui a des pressentiments (qd Bill s'était fait piquer par je sais pu quel insecte, et là pour l'accident de voiture) et pas Bill .

Niveau "promotion pour mon pays" ils valent pas un clou^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:05

C'est parce que c'est qu'à Bill qu'il arrive des malheurs!!!! Pauvre chou.... :snif: Ou bien ils le disent pas parce que....non ch'ais pas pourquoi en fait...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:30

axia a écrit:
Marmowt' a écrit:


-Hahaha :rire: J'ai mourru sur le " Quand Tom et moi on se bat, on se jette à la gueule tout ce qu'on trouve dans la salle, des chaises etc... " :rire: :rire:
J'imagine trop la scène xD :
BILL veut se battre ! Sacha envoie TOM What a Face ! Go, TOM !
BILL ennemi envoie attaque CHAISE EN BOIS !
Hm, ce n'est pas très efficace...
TOM envoie attaque TABLE BASSE EN VERRE !
BILL esquive gracieusement la table qui vient s'écraser sur le mur derrière lui !
BILL envoie attaque LAMPE !
Oh, c'est très efficace ! TOM est blessé par attaque LAMPE !
Tom est K.O.


:rire: :rire: j'en pleure de rire devant mon PC. Geek va! :rire: :rire:

Bill gagne : bouteille de laque

On dirait un duel de pokémon :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:15

C'est un duel Pokémon :rire: J'ai repris les mêmes dialogues mdrr *Léa, bercée par Pokémon dans son enfance :fou: !*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: [ITW Video] Tokio Hotel Interview from Darkside of the Sun    [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:59





(Je ne crois pas l'avoir vu sur le fo' si elle il est je la supprimerai)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:47

Euh une tite traduction peut être ?? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:09

Merci pour cette interview :ange:

J'aime beaucoup la complicité entre Tom et Georg :hap: je trouve qu'on la ressent beaucoup dans les interviews plus ou moins récentes.

J'adore quand Bill dit que Tom est très "propre", organisé, perfectionniste... tout ça :coeur: Parce qu'il donne une image "cool", du mec qui ne se prend pas la tête, qui ne colle pas tout à fait avec cette déclaration de Bill, ce qui laisse supposer (une fois encore) que Tom ne montre qu'une partie de tout ce qu'il y a découvrir derrière cette image simpliste :oui:

Et je me demanderai toujours lequel entre Bill et Tom a poussé l'autre à devenir végétarien, ou a émis l'idée en premier. En tout cas, rien que cette prise de position de leur part, c'est pour moi une preuve absolue qu'ils ont des personnalités bien plus intéressantes et complexes qu'on pourrait le croire de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:30

vid+ trad : http://www.tokiohotel-live.com/t5724-dvd-dots-japon-questions-reponses
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:09

emilie36963 a écrit:
Et je me demanderai toujours lequel entre Bill et Tom a poussé l'autre à devenir végétarien, ou a émis l'idée en premier. En tout cas, rien que cette prise de position de leur part, c'est pour moi une preuve absolue qu'ils ont des personnalités bien plus intéressantes et complexes qu'on pourrait le croire de prime abord.

Je me pose exactement la même question :oui: Je me demande aussi si il son végétarien ou végétalien? Car dans une ITW au japon on leur a demandé si il aimé les sushis? Ils ont répondu un truc genre "oui mais comme on est végétarien c'est difficile donc on ne mange que les sushis végétarien" Mais dans les suhis et les makis il y a pas de viande :question:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:34

Oh lalalalalalalalala intéréssante cette interview :oui:

Merci pour la trad

Je savais que les jumeaux avaient un don de voyance. Tom qui a appelé son frère pour lui dire de faire attention parce qu'il avait un mauvais pressentiment 5 minutes avant que Bill ait son accident en bagnole en 2009 AMAZING et c'est la première fois qu'il faisait ça en plus!. Les plus sceptiques d'entre vous vont me dire que c'est leur lien géméllaire qui a parlé, peut être mais ça reste un truc de malade.
Et je savais que nos trois zozos BillGusTom étant du signe de la vierge Gustav se démarquait des deux autres!!. Je le savais :=): avec Tom on a pas le droit à l'erreur, c'est la Vierge la plus obsédée des trois par un peu tout et n'importe quoi. C'est mon père tout craché, je vois exactement ce que Bill veut dire, en parlant du caractère de Tom, j'ai le même à la maison depuis bientôt 33 ans!. Avec Tom Blanc c'est blanc ce n'est pas gris clair ni gris foncé on négocie pas ça doit rester blanc point.
N'ai je pas mentionné l'excessivité de son caractère "viergienne" lors d'un profil de voyance que j'ai fait sur Tom ou autre? scratch
J'adore le rire de Bill, le tee shirt de Gustav *don't do it* :lol: et l'Anglais de Georg que j'ai trouvé mieux que les autres fois. Par contre Tom est celui qui a le plus l'accent Allemand, ce n'est pas pour me déplaire, hein j'adore quand il dit stupid ça sonne stupeud et quand il dit fast cars ça sonne faast kaz!. :rire2:
Mais v'là le caractère qu'il doit avoir le père Tom. :hum:

Hannn ils vont se faire un tatouage jumeaux alors les K? :coeur: Tom a peur hein?? Ça se vante d'avoir un gros sexe, de se lever toutes les nanas du monde, ça flambe en R8 mais ça flippe devant un pistolet à tatouer... Je comprends :gni: mais son frère que tout le monde prend pour une tafiole a été plus courageux que lui à plusieurs reprises... Courage Tom :dehors:
Et à mon avis c'est Bill qui a convaincu Tom d'être végétarien... Un feeling comme ça :=):
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:42

Ah je l'ai vu sur le DVD et j'avais pas tout compris, j'avais pas vue que il y avait la traduction ici :hum:

En tout cas ils m'ont bien fait rire à certains moment XD

Hannah a écrit:
emilie36963 a écrit:
Et je me demanderai toujours lequel entre Bill et Tom a poussé l'autre à devenir végétarien, ou a émis l'idée en premier. En tout cas, rien que cette prise de position de leur part, c'est pour moi une preuve absolue qu'ils ont des personnalités bien plus intéressantes et complexes qu'on pourrait le croire de prime abord.

Je me pose exactement la même question :oui: Je me demande aussi si il son végétarien ou végétalien? Car dans une ITW au japon on leur a demandé si il aimé les sushis? Ils ont répondu un truc genre "oui mais comme on est végétarien c'est difficile donc on ne mange que les sushis végétarien" Mais dans les suhis et les makis il y a pas de viande :question:

Je me pose les même question que vous les filles XD mais j'ai aussi l'impression (cmme Leckerei) que c'est Bill qui a convaincu Tom (me demandée pas pourquoi c'est juste une impression qui est peut-être totalement fausse :rire2: )

Oh moi aussi je suis vierge et mes amis m'ont souvent dit que j'étais perfectioniste et maniaque sur les bord XD Et je flippe toujours pour ma santer :rire: (nan c'est pas drôle en faite :hum: ) entout cas ce truc ma bien décrit :oui: Et Bill a raison je m'agasse moi même des fois (une fois j'ai recomancée un triangle environ 7 fois par ce qu'il y avait un mini décalage ou autre alors que c'étais juste un éxo sans importance, le pire c'est que je m'engeulais toute seule :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:39

Loïs a écrit:
une fois j'ai recomancée un triangle environ 7 fois par ce qu'il y avait un mini décalage ou autre alors que c'étais juste un éxo sans importance, le pire c'est que je m'engeulais toute seule :rire:

:rire: :rire: :rire: J'imagine trop la scéne :rire: Toi + le triangle = :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ dvd DOTS japon] questions réponses Empty
MessageSujet: Re: [ dvd DOTS japon] questions réponses   [ dvd DOTS japon] questions réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ dvd DOTS japon] questions réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB TH] réponses aux questions de fans
» [@ USA 2014] Questions/Réponses twitter PopCrush
» [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
» [Japon] L'album Humanoid sortira au japon en février 2011 !
» [Russie] TH répond à vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: