News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Russie] TH répond à vos questions !

Aller en bas 
+6
jstl56
ptikyoline
axia
Marmowt'
samuss
Batian
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:36

Tokio Hotel répond à vos questions !

1.Question pour Bill : pourriez-vous à nouveau laisser poussé vos cheveux ? Question pour tous : pourquoi ne pas écrire une chanson avec le groupe The Rasmus ?
Bill : Pourquoi pas ? Je ne planifie pas vraiment ma coiffure, alors ça pourrait se produire.

2. Quel est le montant maximum que vous dépenseriez pour une œuvre de charité ?
Bill : Je déteste ça, quand les gens parlent de combien d'argent ils dépensent juste pour obtenir une certaine presse agréable. Nous dépensons tout les quatre certainement beaucoup d'argent en charité mais
nous ne parlerions jamais de la quantité !

3. Si vous chantez « Monsun o koete » en japonais, pourquoi pas en russe ?
Bill : Gustav connait quelques mots et phrases russes, peut-être nous le laisserons jouer une version de Monsoon en russe ? Very Happy

4. Pouvez-vous réellement imaginer à quel point vous êtes aimés et attendus en Russie ?
Bill : Oui nous le pouvons, dans les dernières mois, nous avons reçu des milliers de mails, de commentaires et de lettres par nos fans russes, c'était assez impressionnant. Merci pour ça ! Nous ne pouvons pas
attendre pour venir...

5. Georg, saviez-vous que de nombreux fans vous appeler « Rapunzel » ? (xD)
Georg : Haha, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cela.
Tom : Mais j'aime... – Je pense que nous aimons tous ça ! Quelle description parfaite !

6. Avez-vous vu toutes ces actions, qui ont été organisé par les fans russes pour avoir votre concert dans ce pays ? La vidéo « Humanoid parade », par exemple.
Tom : Nous avons vu tous les commentaires, mails et lettres, et c'est pourquoi nous sommes de retour. C'était vraiment touchant et nous pouvons sentir l'interminable soutien !

7. Gustav, vous souvenez-vous de vos leçons de russe ?
Gustav : Bien sûr ! Je connais encore quelques phrases. Notre voyage à Moscou est une grande opportunité pour rafraîchir un peu ça !

8. Tom, vous savez que le chapka (ndlt : le bonnet que Tom a porté dans un épisode TH TV) fait parti du costume national de la Russie ?
Tom : Je ne le savais pas, mais je porterai le mien maintenant plus souvent [Russie] TH répond à vos questions ! 2 Je l'aime !

9. Aimez-vous la photo qui se trouve dans votre passeport ?
Georg : Les photos du passeport allemand doivent coller à certaines règles comme ne pas sourire et un certain positionnement de votre tête. Elles semblent toujours affreuses.
Tom : Non, la mienne semble super !
Gustav : Ouais, la mienne aussi !
Bill : Oui, la mienne est assez bien... peut-être est-ce juste la tienne Georch !

10. Beaucoup croient que les filles russes sont les plus belles au monde, qu'en pensez-vous ?
Tom : Permettez-moi de le dire comme ceci, je ne peux pas attendre pour passer une autre nuit en Russie !

11. Tom, c'est vrai que vous gérez un blog sur tokiohotel.com ? (Cette question intéresse toute le monde !)
Tom : Bien sûr, regardez-le si vous avez une minute.

12. Quand avez-vous eu du sexe pour la dernière fois ?
Tom : Ce serait plus facile de se rappeler à quand remonte la dernière fois où je n'ai pas eu de sexe Wink

13. Est-ce que vos anciens camarades de classe essayent d'entrer en contact avec vous ?
Georg : Certains de nos anciens camarades de classe sont toujours nos meilleurs amis, alors, oui.

14. Questions pour Bill : Vous avez dit dans plusieurs interviews que l'un de vos groupes préférés était Depeche Mode. Influencent-ils votre musique ? Quel est votre chanson préférée ?
Vous avez joué dans une série de publicités avec Alice Cooper, quelles ont été vos impressions sur lui ?

Bill : C'était vraiment amusant de travailler avec Cooper, nous avons passé un super moment et il est un gentil gars !

15.Question pour les jumeaux. Vous êtes souvent en voyage, et maintenant vous vous êtes déplacé de votre Allemagne natale à l'Amérique. Communiquez-vous fréquemment avec vos parents ? A quand remonte la dernière fois où vous avez parlé à votre mère, par exemple ?
Tom : Notre famille signifie le monde pour nous, nous sommes très proches et nous nous parlons tous les jours.

16.1. Du point de vue des pessimistes, tout entre dans le cercle de la vie. Du point de vue des optimistes - une spirale. Du point de vue des rêveurs - une ligne droite. Comment est-ce dans votre vie ?
2. Question pour Bill et Tom : Comme vous l'avez dit dans une interview à GQ, en dépit de vos goûts musicaux différents, vous avez des avis en commun. Si nous parlions de la mode, à quoi ressemble votre collection commune ?
3. Si vous étiez quatre gars ordinaire et que vous étiez un grand fan d'un certain artiste, si vous vouliez attirer son attention, comment le feriez-vous ?

1. Tom : Malheureusement, je dois dire que je suis le plus pessimiste dans presque chaque situation. Mais Georch est le grand rêveur dans le groupe.
3. Tom : Bill sait ce que c'est, car il était un grand fan quand il était enfant.
Bill : Exact, je sais ce que c'est d'attendre dans une file pendant des heures pour obtenir les meilleures places à un spectacle et tout ce truc, alors j'ai vraiment apprécié tout le fandom et je sais exactement comment les fans se sentent.
Tom : Et Georg sait encore ce que c'est (ce qu'on ressent). Il est un grand fan de moi. Il essaye toujours, dès qu'il peut, d'attirer mon attention en courant nu. Et ça fonctionne de temps en temps [Russie] TH répond à vos questions ! -3

17. (suite) 4. A quelle question aimeriez-vous obtenir une réponse ? (de tout type de question)
5.Quelle est votre miracle ? (Par exemple, pour certains, c'est la maternité, ou l'amour, ou la création de l'univers, ou l'un des 5 sens)
6.Quelle infrastructure ou autre chose que vous considérez comme la 8ème merveille du monde ? Car vous voyagez beaucoup, alors peut-être vous avez vu quelque chose d'intéressant qui vous a impressionné et inspiré ?

6. Tom : Hm, c'est difficile à dire. Récemment, nous avons eu la chance de voir les pyramides des Mayas au Mexique. C'était vraiment impressionnant ! Mais le monde en lui-même et la vie sur terre est la plus grande
merveille pour moi !

18. Question pour Gustav : Vous donner l'impression d'être le musicien le plus puissant dans le groupe, l'héritier de la gloire de Lars Ulrich. En plus, vous montrez vos jambes en portant des shorts et ça excite le coeur de plusieurs filles russes. Comment voyez-vous l'évolution musicale du groupe ? Quelles sont les orientations et perspectives que vous avez ?
Gustav : Non seulement les charmantes filles russes aiment mes jambes, mais je porte aussi des shorts spécialement pour Georg [Russie] TH répond à vos questions ! -3 Quand il s'agit de nos plans futurs, nous ne nous collons pas vraiment à
une certaine stratégie, c'est une question d'élan et d'inspiration.

19. Question pour Bill Kaulitz : Vous avez mentionné à plusieurs reprises dans une interview, David Bowie. Qu'est-il pour vous ? L'une des images comme Ziggy Stardust ou Aladdin Sein – le fondateur du glam rock, le travail en commun avec Iggy Pop ou Trent Reznor – ou tout simplement le Roi Goblin du film « Labyrith » avec une coiffure cauchemardesque ?
Bill : Quand j'étais enfant, j'ai regardé le film de Bowie, « Labyrinth », un trillion de fois. C'est là que je l'ai remarqué pour la première fois, ainsi que son travail. Il est une icône !

20. Bill, vous êtes l'un des leaders les plus brillants, et certainement l'artiste le plus brillant de la scène moderne. Dites-moi, quand allez-vous arrêter l'oppression et essayer finalement la conquête du monde entier ?
Bill : Avec Tokio Hotel, nous avons déjà fait le tour du monde. Là où nos fans nous demandent de jouer un spectacle, nous essayons d'y aller au moins une fois. Mais ça n'est pas encore assez. Une énorme tournée mondiale est notre prochain objectif !

21. De nombreux artistes, tels que Dero du groupe Oomph! utilisent les blogs pour rester en contact avec les fans, révéler leurs pensées, leurs philosophies et leurs points de vue sur la vie. Donnant aussi leurs points de vue sur la religion, la paix et d'autres choses importantes. Tom, vous publiées beaucoup de choses sur votre blog, reflètent-ils
votre monde privé ?

Tom : J'utilise mon blog pour partager des trucs cool et mon opinion personnelle sur des sujets plus sérieux tels que la protection des animaux. En général, le blog est une chose amusante pour moi. Je partage des trucs qui m'intéresse et les choses que j'ai trouvées sur internet et que j'aime.

22. Bill, vous dites que vous voulez tout contrôler, mais quelqu'un peut-il vous contrôler ? – Bill, y a-t-il des vêtements que, quand vous les regarder, vous vous dites que c'est trop pour vous, que vous ne les porterez jamais ? – Pour tous : Que choisiriez-vous si une occasion se présentait à vous : la réalisation d'un désir ou ne jamais le réaliser ?
1. Bill : Je ne veux pas contrôler les gens, je veux être responsable de ma propre musique, des vidéos et des illustrations. Déjà quand j'étais enfant, je détestais les autorités et elles me détestaient.
2. Bill : Il y a beaucoup [de choses]. Mais, par exemple : les pantalons courts et la vraie fourrure.
3. Tom : Vivre la seconde. Vous vivez juste une fois et je veux essayer tout ce que je peux. Les échecs arrivent toujours... pas souvent pour moi, mais ils arrivent [Russie] TH répond à vos questions ! -3

23. Humanoid City Tour est un grand pas dans le processus de votre croissance professionnel et musical. Que signifient pour vous ce pas, cet album et cette tournée ? La Russie peut-elle espérer voir Humanoid City Tour en live ? Nous la voulons vraiment !
Tom : Nous sommes vraiment heureux d'avoir la chance de jouer au moins quelques chansons pour nos fans russes maintenant. Et nous allons inclure la Russie dans notre prochaine tournée, nous avons toujours eu
un super moment ici !

24. Question pour Bill : Lors des séances d'autographes, vous signez juste quelques autographes et dites peu de mots à vos fans. Mais parfois, vous levez les yeux et les regarder. Que voyez-vous dans les yeux de vos fans dans ces moments ? Rappelez-vous, vous avez dit que vous aimez les yeux [Russie] TH répond à vos questions ! 2 Question pour Georg : Il y a des rumeurs qui disent que vous êtes en couple ?
Bill : Nous aimons les séances de dédicaces. C'est une super façon d'entrer en contact avec vos fans et comprendre leurs pensées et sentiments. J'ai la chance de voir leurs vraies émotions et c'est ce qui est vraiment important pour moi ! Dans ces moments, toutes les choses négatifs sont loin derrière et je peux sentir leur amour !
Georg : Heureusement, ce n'est pas une légende, j'ai une petite amie [Russie] TH répond à vos questions ! 2

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) - Source : muz-tv.ru
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:25

Citation :
3. Si vous chantez « Monsun o koete » en japonais, pourquoi pas en russe ?
Bill : Gustav connait quelques mots et phrases russes, peut-être nous le laisserons jouer une version de Monsoon en russe ?

Oh oui je veux je veux je veux je veux!!!!!!! :coeur: :-D: :rire2: :fete: :ange: :ok:
`
Vive Gustav xD En plus il parle Russe mais je l'adore ce Gustav moi!

Citation :
9. Aimez-vous la photo qui se trouve dans votre passeport ?
Georg : Les photos du passeport allemand doivent coller à certaines règles comme ne pas sourire et un certain positionnement de votre tête. Elles semblent toujours affreuses.
Tom : Non, la mienne semble super !
Gustav : Ouais, la mienne aussi !
Sans blague Gustav mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:58

Merci beaucoup!!!

Moi aussi je veux une version de Monsoon en russe!

bobbynette86 a écrit:
Tom : Et Georg sait encore ce que c'est (ce qu'on ressent). Il est un grand fan de moi.
J'adore Tom qui se jette des fleurs!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:40

Citation :

Tom : Et Georg sait encore ce que c'est (ce qu'on ressent). Il est un grand fan de moi. Il essaye toujours, dès qu'il peut, d'attirer mon attention en courant nu. Et ça fonctionne de temps en temps

Citation :

Gustav : Non seulement les charmantes filles russes aiment mes jambes, mais je porte aussi des shorts spécialement pour Georg

Citation :

Bill : Oui, la mienne est assez bien... peut-être est-ce juste la tienne Georch !

:rire: :rire: :rire: On m'explique pourquoi Georg prend aussi cher :rire2: ? Le pauvre xD !

Et j'ai pas compris le truc de Rapunzel la scratch :dehors:

Et je savais pas que Gustav savait parler un peu russe moi Je suis débile :rire: !

En tout cas, merci beaucoup pour Pauline \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:54

Rapunezl: à cause de ses cheveux je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:04

Merci pour l'interview Pauline :-)
J'ai quand même l'impression qu'ils sont mal à l'aise avec certaines questions et que sa les saoules enfin c'est qu'une impression... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:28

Merci beaucoup pour cette interview, ça change un peu de d'habitude Very Happy On en apprends des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:08

bobbynette86 a écrit:
3. Si vous chantez « Monsun o koete » en japonais, pourquoi pas en russe ?
Bill : Gustav connait quelques mots et phrases russes, peut-être nous le laisserons jouer une version de Monsoon en russe ? Very Happy
Qu..qu... QUOIIII ?! bounce AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKH ! Густав, я тебя люблю. :coeur:
Buuuh Tom, moi aussi j'aime les chapka. Razz (mais quel faux cul. xD)
Moi aussi j'ai une sale race sur ma carte d'identité. What a Face
Citation :
Tom : Et Georg sait encore ce que c'est (ce qu'on ressent). Il est un grand fan de moi. Il essaye toujours, dès qu'il peut, d'attirer mon attention en courant nu. Et ça fonctionne de temps en temps
:rire: L'abruti !

C'est dommage, il y a des questions intéressantes sans réponses. :malade: Boarf, tant pis ! Merci beaucoup Pauline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:31

Oh merci pour cette interview, ça change un peu !
C'est plutot cool Very Happy
Et Tom, fidèle à lui-même :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:50

Il est sympa cet interview! :ok:

C'est marrant quand-même, comme certaines questions sont intéressantes et d'autres totalement débiles :rire:

Mais dans l'ensemble, c'est un plutot bon interview je trouve. :=):

Merci Pauline! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:10

Bonne itw oui.

La 16.1 m'a parue bizarre je ne l'ai pas comprise.

Gustav sexy avec ses jambes :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:38

J'ai adoré le coup des cartes d'identité :rire:
Nan mais pauvre Georg quoi !
Monsoon en russe ?! Je veux entendre ça !

Merci, très simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:29

Lizugly a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKH ! Густав, я тебя люблю. :coeur:

Trop chou !! :coeur: Я тоже! XD

Lizugly a écrit:
Buuuh Tom, moi aussi j'aime les chapka. Razz (mais quel faux cul. xD)

Mais total xD Panneau publicitaire avec son frangin :rire:

Lizugly a écrit:
C'est dommage, il y a des questions intéressantes sans réponses. :malade:

Oui aussi... Une prochaine fois peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:42

On peut savoir ce que veut dire ce qui est écrit en russe?
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:18

Ouais, euh, on parle pas toutes russe la :rire: Je veux savoir ce que vous dites Fouet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:19

Laura : AAAAAAAAAAAAAAAAAH, Gustav, je t'aime. :coeur: (bon bien sûr c'est "imagé" hein xD)
Emma : Moi aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:22

Haan, ok xD ... Le r a l'envers ca veut dire Je si j'ai bien compris alors :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Russie] TH répond à vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: [Russie] TH répond à vos questions !   [Russie] TH répond à vos questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Russie] TH répond à vos questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !
» [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Russie] Récapitulatif du voyage de Tokio Hotel en Russie début juin 2011
» [Russie] Tokio Hotel en live en Russie le 3 juin 2011 pour Muz-TV (+liens topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: