News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer

Aller en bas 
+5
axia
Nétoiile
sophie483
Marmowt'
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:37

La villa de Bill et Tom à Hamburg est à louer. Il s'agit vraisemblablement de la maison qui avait été camrbiolée en septembre 2010.

Photos :
[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Bill-et-Tom-cambrioles-le-jour-de-leur-anniversaire
[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Tokio_5_HA_Sport_Ha_536827c
[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Tokio_3_HA_Sport_Ha_536835c


Article original en allemand : cliquez ici pour afficher:

Source : http://www.focus.de


Citation :

L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer.

Vivre comme Tokio Hotel une fois dans sa vie : dans le petit quartier de Seevetal-Emmelndorf, au sud de Hambourg, c'est aujourd'hui possible. Pour 3000€ par mois, on peut avoir, entre autres, trois chambres et trois salles de bains.

Avec le slogan « Villa de VIP - sur les traces de Tokio Hotel », un agent immobilier promeut aujourd'hui, sur la page Internet d'une plateforme immobilière, un espace de 3000 mètres carrés, « une propriété aux allures de parc ». Pour 3000€ mensuels, l'ancien domicile des jumeaux de Magdebourg Bill et Tom Kaulitz est à louer, comme le magasine « Bild » l'a rapporté mardi.

La maison est décrite sur le site Internet comme « très bien cachée » et « totalement privée » - comme créée pour des popstars stressées. Pour le prix cité, le nouveau locataire aura accès à trois chambres, trois salles de bains, des sols recouverts de parquet, une cheminée, ainsi qu'une « douche extra vapeur » sur un total de 230 mètres carrés de surface habitable. Les intéressés seront aussi assurés d'une certaine discrétion. L'agence n'a pas voulu en dire plus sur l'offre.

Traduction de Hollywood pour A-TH.

La chaîne RTL2 a également brièvement parlé de cela :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:44

Citation :
une « douche extra vapeur »

MDRRR, j'ai l'impression qu'on cuit comme des légumes vapeur si on se douche la dedans :rire: :dehors:

Citation :
comme créée pour des popstars stressées

:rire2: Bill et Tom étaient donc des popstars stressées !

Sinon, je sais pas si je dois me rejouir ou pas...
En gros, il reviendront plus jamais dans leur villa alors :question: ? ... :-( Ca veut dire c'est Los Angeles für immer jetzt Snif 2 ?

Mais ca doit être stylé de vivre dans leur villa quand même *_____* ...

Sinon merci Alexis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
sophie483

sophie483


Messages : 32
Points : 71
Date d'inscription : 12/12/2010


[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:13


OK gut, c'est trop grand pour moi :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:22

Citation :
MDRRR, j'ai l'impression qu'on cuit comme des légumes vapeur si on se douche la dedans :rire: :dehors:
:rire:

Dîtes c'est moi ou c'est pas cher ? Enfin moi je le vois comme ça ^^

Vous pensez qu'il y aura des fans qui iront la louer pour au moins un mois ?

Merci de l'info' :=):
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:33

3000€ par mois...
Je suis pas au courant du marché de l'immobilier allemand, mais pris comme ça, c'est quand même pas rien je trouve. Bon après, c'est quand même une super grande maison avec un grand terrain... Ca m'etonne pas trop !

Louer pour seulement un mois ? C'est possible scratch ? J'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:12

ils sortent l'article seulement maintenant? ça fait un bail (lol) déjà qu'elle est en location

"douche extra vapeur" :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:29

Citation :
ça fait un bail (lol)

MDRR :rire2: , pas mal le jeu de mot Wink :ok: ! :rire: !


Et... J'avais pas regardé la vidéo Shocked Ca c'est de la maison :cool: je veux la meme, avec un 0 en moins sur le prix :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:38

à cette condition, ils enlevent un zéro sur la surface aussi :rire:
g pas regardé la vid, mais c la mm maison dont on a déjà parlé quand ils st parti oui? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:45

Oui oui, je crois bien, je reconnais les barrières en bois qu'on voyait sur un des photos :rire2: Mais j'avais jamais vu, ne serait-ce que l'exterieur de la maison, et encore moins l'interieur.. Le rêve d'habiter la bas :bave:

23 mètres carrés pour 300€/mois Shocked ? Mais c'est du vol ! :rire: Si tu était agent immobilier axia, j'aurais pas confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:51

Sympa leur maison :coeur:
Au fait, ils ont pas un appartement à Hambourg ou à Berlin m'enfin un truc du genre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:05

lol Léa, ben à Paris à mon avis on n'est pas loin.
je te rajoute un "bill kaulitz vapeur" en prime! ça te va? :rire:

je viens de regarder la vid: c bien la maison jaune avec le boudda dans le jardin. et les phtos de l'intérieur je les ai déjà vus aussi (je me souviens du mec qui repeint le mur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:11

Citation :
lol Léa, ben à Paris à mon avis on n'est pas loin.

Ah, pas faux scratch !

Citation :
je te rajoute un "bill kaulitz vapeur" en prime! ça te va? :rire:

bounce bounce
JE PREEEEEEEEND :bave: ! krull Allez, hop hop hop aboulle la marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:16

3000 mètres carrés :bave: :bave: :bave: Je prend ! ( mais je ne paye pas :rire: :rire: )
Sinon y'a pas à dire : elle est magnifique cette villa ! Mais ce n'est pas étonnant qu'ils n'en veulent plus. Ils se sont fait cambriolés après tout...

Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptySam 22 Jan 2011 - 10:38

WHAOOOO!!!!! sa c'est de la maison!!!! Je vois pas trop l'intérêt d'avoir trois salle de bain mais bon...... Ils sont narcissiques nos twins!!!! :rire: Je ne pourrai jamais la louer mais je la visiterai rien que pour me dire: Whaou....Bill a marché là...Tom a mangé là....Ils se sont douché là.... :rire2:
Sa me plairait trop!!!! Et puis s'il la loue, sa veut dire qu'ils en sont toujours les propriétaires, et donc qu'ils reviendront peut-être!!!!!:-)

[quote]je te rajoute un "bill kaulitz vapeur" en prime! ça te va? [quote]

Hum....Sa doit être délicieux... :-p: :rouge: :honte:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:43

Je dois absloument me marier dans les plus brefs délais pour y passer ma lune de miel!!!!!O_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer   [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz
» [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?
» [Info] Joyeux anniversaire Bill et Tom Kaulitz ! [2011, 22 ans)
» [DE @] Les frères Kaulitz presque inaperçu au concert de Prince - promiflash.de
» [Info] Arrêt de Bus des Kaulitz détruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: