News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz

Aller en bas 
+4
Roxy
sahar-th
emilie36963
sabrinel
8 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:11

Citation :

Quelques faits sur les frères Kaulitz.


[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz 2710170558_1
Article de Superfã Teen Especial Minipôsteres N.01.
Quelques faits sur les frères Kaulitz.


Bill Kaulitz
World Behind My Wall*
Bill et Tom sont de vrais jumeaux, et Bill est né dix minutes après son frère Tom. A à peine 7 ans, Bill a commencé à écrire des chansons. Il sait jouer du piano, mais n'a jamais pris de cours de chant, et il n'échauffe pas beaucoup sa voix avant chaque concert. Il préfère boire du thé à la camomille pour garder au chaud ses cordes vocales et se préparer avant ses spectacles.

Forever Now*
Ce que Bill préfère ? La musique, le chant, l'écriture, dormir, dormir un peu plus, personnaliser ses tenues, dessiner ses propres vêtements, et faire la fête. S'il ne chantait pas, il travaillerait sûrement dans la mode, car il aime ce milieu et dessine parfois lui-même ses habits. Tous les matins, il lui faut au moins 30 minutes juste pour se coiffer. Il a un chien nommé Scotty et un chat nommé Kasimir.

Darkside Of The Sun*
Bill est allergique aux pommes, et les seules Apple qu'il possède sont son ordinateur portable et son iPod qu'il utilise à chaque déplacement. Il est aussi allergique aux piqûres de moustiques et de guêpes. Il n'aime pas le chocolat et ne pratique pas de sport. Il ne supporte pas que l'on maltraite les animaux et n'aime pas les légumes, surtout les brocolis. Il n'aime pas les surnoms, mais plus jeune, ses grands-parents l'appelaient Macky, car il adorait manger au McDonalds.

Pain Of Love*
Bill est un romantique et n'est pas opposé au fait de sortir avec une fan, du moment que celle-ci accepte de devoir passer beaucoup de temps sur les routes, en déplacement avec le groupe. Il préfère que sa copine fasse au moins 10 cm de moins que lui, qu'elle ait les cheveux de couleur sombre et qu'elle l'aime pour ce qu'il est et non pour sa célébrité.

Tom Kaulitz
Noise*

Tom est blagueur et amusant. Il a eu sa première guitare à 9 ans, offerte par son beau-père, et aime le hip-hop depuis qu'il est enfant. Comme lui et son frère passent beaucoup de temps sur les routes avec le groupe, ils ont décidé de fêter leur vingtième anniversaire d'une manière assez spéciale. Ils ont loué un parc d'attraction en Allemagne, ont invité 20 amis et leur famille pour faire la fête toute la nuit, entre les montagnes russes et le pop-corn !

Zoom Into Me*
Des mots pour résumer les habitudes de Tom : fêtes, hip-hop, musique, filles, et graffitis. Quand il part en tournée, on retrouve dans ses bagages : des pantalons et des t-shirts XL, un appareil photo et des casquettes, beaucoup de casquettes. Il a une collection de plus de 70 casquettes, qu'il assortit souvent avec le t-shirt qu'il porte. Son meilleur ami est son frère, car ils peuvent parler de tout ensemble.

Dogs Unleashed*
Ce qui ne plaît pas à Tom ? Les vêtements étroits et le look de son frère. Il affirme qu'il ne portera jamais les vêtements de Bill. Il admet que ses plus grands défauts sont : son impatience et sa tendance à être borné quand il s'agit d'avoir ce qu'il veut.

Love & Death*
Tom est connu comme le membre du groupe qui est sorti avec le plus de filles. Il adore séduire et est toujours entouré de filles en soirée. Il préfère les relations courtes et divertissantes, et pense qu'il serait difficile de sortir avec une fille en ce moment, car celle-ci devrait comprendre que le groupe passe avant tout.

*Titres des nouvelles chansons du nouvel album de Tokio Hotel, Humanoid, sorti en octobre 2009.


Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:17

Citation :
Il sait jouer du piano
:rire:

La bonne blague... Tom joue mieux que lui, ça c'est sûr :oui:

Citation :
il n'échauffe pas beaucoup sa voix avant chaque concert
Ouais, ceci explique cela (laryngite, kyste...)

Citation :
Bill est allergique aux pommes
Celle la, ce n'est pas la première fois que je l'entends, vous croyez que c'est vrai ?

Citation :
Il ne supporte pas que l'on maltraite les animaux et n'aime pas les légumes, surtout les brocolis.
Cherchez l'erreur dans cette phrase... Rolling Eyes

Citation :
Des mots pour résumer les habitudes de Tom : fêtes, hip-hop, musique, filles, et graffitis.
Cliché, quand tu nous tiens.

Citation :
son impatience et sa tendance à être borné quand il s'agit d'avoir ce qu'il veut.
+1

Pardon, je suis d'humeur sarcastique ce soir.

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:20

Citation :
Cherchez l'erreur dans cette phrase... [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Icon_rolleyes
==> S'il déteste vraiment les lègumes, il ne peu pas vraiment etre végétarien, c'est ca ? [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Malade
Citation :

Celle la, ce n'est pas la première fois que je l'entends, vous croyez que c'est vrai ?
==> Moi aussi j'ai déjà entendu ca...Et oui, je pense que ca peut être vrai...^^

Citation :
Cliché, quand tu nous tiens.
==> Mais trop ! [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Hum
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:40

merci sabrinel
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:53

Citation :
==> S'il déteste vraiment les lègumes, il ne peu pas vraiment etre végétarien, c'est ca ?
Ben si, moi aussi je déteste les légumes, je suis végétalienne quand même...

C'est juste que dans la phrase en question, je trouve qu'il y a un contraste énorme entre la première partie "Il ne supporte pas que l'on maltraite les animaux", en sachant que la pratique qui fait souffrir et mourir le plus d'animaux est l'alimentation carnée (la viande, en opposition aux végétaux), et la deuxième partie "et n'aime pas les légumes", parce que ça sous-entend (peut être à tord) qu'il ne les mange pas, et donc qu'il mange autre chose. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ont mis ces deux informations dans la même phrase, je doute qu'ils aient fait le rapprochement entre "maltraitance animale" et "viande", donc c'est quoi le rapport ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:26

je vois pas non plus mais ça m'a bien fait rire ce contraste
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:30

oula ça c'est du lourd comme info... [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Honte
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:34

Citation :
oula ça c'est du lourd comme info...
:rire:

Ca me rappelle les magazines pour ados que je lisais, genre "OK podium", "Salut", "Top Secret"...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:12

pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:13

Super article, avec beaucoup d'info XD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:14

On dirait ma soeur!!
Il naime pas les pommes, elle aussi il est allergique aux piqures pareil , et en plus tous le monde dit qu'elle lui ressemble!!!
On a un lieu avec les Kaulitz psk mon pere dit que j'ai le même sourire que Tom et les mêmes yeux!! [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Coeur

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:55

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz 980352

ah oui ta soeur a les même yeux que Bill faudrait que tu post ta tête aussi dans le trombi XD
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:45

MDR Camille s'emballe... Quoique , a y reflechir, ya beaucoup trop de coincidences....

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:55

[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz 980352


faudrait préciser lesquelles dans flood Wink (je suis trop curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz   [ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ES @] Quelques faits sur les frères Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan DE 2009] Bravo #31 Gus dévoile sa version des faits et son ressenti suite à l'incident
» [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?
» [Info] L'ancienne villa des frères Kaulitz est à louer
» [DE @] Les frères Kaulitz presque inaperçu au concert de Prince - promiflash.de
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: