News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine) Empty
MessageSujet: [@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine)   [@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:16

[@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine) Uppsmag
http://revistaupss.com.uy/22-notas-de-tapa/161-tokio-hotel-de-gira-x-latinoamerica/

Tokio hotel en tournée en amérique latine
Citation :

Le 24 novembre, la groupe allemand Tokio Hotel a débuté sa tournée en Amérique Latine, et a donné un concert inattendu au Brésil. Mais ils sont également allés au Pérou, au Chili et au Mexique. Oui! Ils étaient tellement près de nous! Dans cet article, nous vous donnons des tonnes d'explications sur ce qui s'est passé avec le groupe qui réussit dans tout ce qu'il entreprend!

__________Brésil
Il y avaient des rumeurs qui disaient qu'il n'y avait pas beaucoup de spectateurs au concert du Brésil : seulement 5.000 fans. En fait la salle ne pouvait pas contenir plus de spectateurs. Donc, il n'y avait même plus de places pour une épingle !
Le groupe fut surpris par la réaction des fans brésiliens, qui chantèrent dans un allemand presque parfait les chansons interprétées par le groupe. Bill, surpris, a déclaré : C'est incroyable. C'est vraiment incroyable, nous ne nous attendions vraiment pas à ça. Merci!
Des tonnes de filles ont pleuré (littéralement) pendant tout le concert à cause de l'émotion.
Le concert s'est fini avec "Forever Now" et a duré environ 1h30.

__________Pérou
Des cris, de l'hystérie et des évanouissements. Voici les mots répétés par les médias au Pérou pour résumer le concert de Tokio Hotel, au Jockey Club à Lima.
Plus de 8.500 fans ont assisté à ce concert, des filles pour la plupart.
L'esthétique était très futuriste.
Il y eut énormément d'évanouissements. Les filles, tellement agitées, s'évanouissaient et la sécurité a dû récupérer près d'une centaine de fans. Il y eut divers effets spéciaux mis en évidence pendant le spectacle, comme des feux d'artifice ou des boules de feu. Bill a changé de tenue à plusieurs reprises.
La Tokiomania s'installa près de l'aéroport de Jorge Chavez, mais malgré les longues heures d'attente, les fans n'ont pas pu voir les stars allemandes de près à cause du plan sécuritaire organisé par leur staff, qui emmena le groupe le plus vite possible dès son arrivée à 11h environ.
Peu importe, le fan club officiel péruvien (plus de 10.000 membres) a tenu à leur offrir un cadeau. Qu'est-ce que c'était? Quatre chullos (bonnets péruviens), une paire de charango (petite guitare), une flûte péruvienne ...

__________Chili
9.000 personnes se sont entassées au Movistar Arena de l'O'Higgins Park, où les Tokio Hotel ont donné leur concert au Chili.
La plupart des spectateurs étaient des adolescents dont l'âge ne dépassait pas 15 ans.
Avant le show, le quatuor allemand, s'est investit dans des activités sociales, faisant don d'une bibliothèque et d'une salle de musique à un complexe d'éducation chilien.

__________Mexique
Bien que leur idée de départ était de commencer à Monterrey (au nord du Mexique), Tokio Hotel avait annulé le concert à cause du climat d'insécurité régnant dans la ville, généré par la lutte entre deux gangs de dealers, lutte qui a fait des milliers de morts cette année.
"Pour cause de préoccupations à propos de la sécurité, il nous sera impossible de nous arrêter à Monterrey pour notre spectacle. Cela nous attriste très profondément et nous souhaitons que la situation s'améliore le plus vite possible", a déclaré le groupe allemand sur son site internet.
Le groupe mené par Bill Kaulitz n'est pas le premier à prendre ce genre de décision à propos de Monterrey : il y'a quelques mois, le trio américain des Jonas Brothers en avait décidé de même.
Vraiment dommage, car les gars auraient dû se produire dans une salle (Arena Monterrey) pouvant accueillir jusqu'à 17.600 personnes. Et d'après les reportages de la presse mexicaine, les billets étaient presque tous vendus!
Le concert se déroula finalement à Mexico au Palacio de los Deportes. L'euphorie des fans contraint le groupe à s'arrêter pendant une vingtaine de minutes car les spectateurs s'écrasaient les uns les autres, et plus de deux douzaines de filles se sont évanouies.
Ce fut pendant que le quatuor interprétait "World Behind My Wall" . Les membres de la sécurité ont dû jeter de l'eau aux gars qui étaient presque tomber sur le sol.
"Mexico! Salut, hier nous sommes allés voir les pyramides et c'était génial, notre guide nous a dit qu'il sentait que ce serait le meilleur show de notre histoire", a dit Bill Kaulitz, qui a causé l'hystérie en masse.
Le jour précédent le concert, des centaines de fans ont campé devant le Palacio de Los Deportes pour Tokio Hotel, pour être bien placé pendant le "show".

Traduction de Brunette-41 pour Bill-Rocks.skyrock.com ©



Dernière édition par axia le Mar 10 Juil 2012 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine) Empty
MessageSujet: Re: [@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine)   [@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:24

Cool, sa fait un bon récapitulatif!!! Et très positif en plus!! Merci!!:-)

Citation :
Peu importe, le fan club officiel péruvien (plus de 10.000 membres) a tenu à leur offrir un cadeau. Qu'est-ce que c'était? Quatre chullos (bonnets péruviens)

Le fameux bonnet que Bill avait à l'aéroport de Tokyo..... :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
 
[@ uruguay] Upss Janvier 2011 (reviews amerique latine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Scream en Amérique latine
» [World Tokio Hotel Day] AllZusammen le 16 avril 2011 : Reviews, photos, vidéos...
» [scan japon] GQ janvier 2011
» [USA] Le best Of sortira aux Etats-Unis le 18 janvier 2011
» [news] FIA partie 3 (Am latine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: