News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News

Aller en bas 
+12
Daphné06
Leckerei.GG
rebelle6
MARMOTTE
Marmowt'
Absinthe
Diana
Nétoiile
Sunny_84
axia
meliane
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:50

MARMOTTE a écrit:
moi je vois bien Bill avec les cheveux rasés...
Tom aussi d'ailleurs ^^
affraid

Vu leur morphologie faciale, ça leur donnerait un air malade s'ils avaient les cheveux rasés, vous ne croyez pas ? Bon, on verra bien, mais je ne suis pas convaincue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:09

Moi je vois déjà les journalistes avec leur gros titres débile les uns après les autres :nah:.
Déjà qu'avec Bill ça fait toujours parlé alors là si Tom se coupe les cheveux... préparez vous les filles, comme Diana XD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:59

[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Bill_when_you_wan..._shusha69-aa1a72
Bill avec les cheveux courts... pas mal même si c'est quand même beaucoup beaucoup mieux longs
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:40

axia >> Shocked Apres Tom version Bieber, voici Bill version Edward Cullen :rire: mon dieu, je trouve ca hideux ! Bill, Tom, restez comme vous etes Snif 2 ( jdis ca mais s'il faut quoique ce soit, je m'habituerais et les trouverais beaux :rire: ... Quoique... Le septum je le digere toujours pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
evadu53

evadu53


Féminin
Messages : 60
Points : 120
Date d'inscription : 26/12/2010

Âge : 33
Localisation : pays de loire

[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:53

il est mieux avec les cheveux longs. :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:07

Marmowt'>> Tu me fais trop rire avec bieber et cullen :rire2:

Autrement j'avous avoir un peu peur de ce qu'ils vont faire avec eux on peut s'attendre à tout Rolling Eyes mais s'il vous plait pas trop court et perso "tête raser" non merci :malade:

Mais ... je leurs fait confience, ils vont être magnifique :=):
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:09

Ha non je proteste lol Tom te coupe pas les cheveux I Love Youu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:56

Et pourquoi pas Georg mannequin, ça lui irait bien. Il est plutôt photogénique ce garçon.

On verras bien pour els coupes de cheveux, inutile de faire des suppositions dessus ou des pronostics et ce n'est pas à nous d'interférer seulement de dire si ça nous plaît ou pas.

Bill coupe courte E Cullen pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:54

Oh, j'avais pas vu que la photo de To mavec les cheveux court avait été postée Very Happy Oui, c'est ce que je disais, moi s'il fait ça, ca me va, parce que je trouve que ca lui va bien :content: !
Mais justin bieber, non merci :nah: Les cheveux court ca lui va mieux cheers ( je sens deja vos regard accusateurs et meurtriers sur moi ,c'est normal :rire: ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:54

Ouais c'est normal Léa :rire2:. Surtout le miens, limite si je suis pas entrain de te tuée là :rire:.
(Je rigole bien sur ^^)

Franchement si il fait ça.. je m'en remettrais pas ou alors oui mais pas avant un bon moment Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News   [Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Argentine @] Tokio Hotel commence une étape plus "Fashion" - E! News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Tokio Hotel participe à l'Audi Fashion Festival en avril 2010 !
» [DE @] Tokio Hotel “Fashion Against AIDS” - Bild.de
» [Video] Tokio hotel Audi Fashion Festival Singapore 2010
» [Interview] H&M - Tokio Hotel expliquent leur participation à la Fashion Against AIDS
» [News] Les Tokio Hotel cambriolés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: