News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Qui lit des mangas

Aller en bas 
+41
- nemo -
Kira
Zora
bill-tom-moi
matchan
cam666
Miss_Kaulitz25
winry33
Der-Letzte-Tag483
cafrine-th
belldandy
_maeva
-Ange-
*Sarah*
BillTom
Krolyn
justy
tokio hotel
kiss_bill
fan tokio hotel
deltax92
leitizia
Star
Nais
sanzo10
miss-hotel
elsy
tokiohotel434
rosange
Mme.Kaulitz
KnL Zen
[Marmalade Girl]
KeinVerbot
^^*la-miss-du-88*^^
Teksimssx
Nausicaä
Lord Chuck
Mélandra
civa
Billabong
jano
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:40

Merci Tek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:57

Je viens de finir de regarder tous les épisodes...

Tout ce chamboule dans ma tête, j'avais pas envie de voir l'anime à cause de sa grande différence avec le manga, je vais devoir relire tous les tomes pour me remettre les idées en place. xD
La fin est décevante mais qu’importe, je vais voir le film demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:54

J'en suis a l'épisode 5 ( encore très loin de la fin ) mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
matchan

matchan


Féminin
Messages : 615
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : kékéland (26)

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:56

*Sarah* a écrit:
Looool!

Matchan==> c'est que des mangas yaoi? Faudrait que je regarde chez moi parce que c'est la dech...

voui que que que des yaois et en plus je crois que j'en ai oubliés...je me renssaignerais auprés de ma fournisseuse officielle ^^

sinon pour FMA il parait que le film n'est pas génial (je l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:21

Le 7ème épisode de FMA est trop triste :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:26

MW@ a écrit:
Le 7ème épisode de FMA est trop triste :ouch:

Ah oui, c'est celui avec la chimère. C'est vrai qu'il est triste !
Dans le manga c'est au tome deux qu'ils en parlent, je me souviens avoir pleuré.
C'est un peu près la même version que l'histoire originale, là.

Tu vas voir l’épisodes 35 est à mourir tellement il est beau, il représente typiquement ce que j’aime dans les histoire ! !

Je voulais te dire aussi, y’a quand même quelques épisodes sur dailymotion.
Faut tapper : FMA 08 ; FMA 09 ; FMA 10.
Pour avoir l’épisode.

matchan a écrit:

sinon pour FMA il parait que le film n'est pas génial (je l'ai pas vu)

Il peut être génial pour certain...et pour d'autre non.
J’ai posé beaucoup d’espoir en la fin de ce film puisque celle de l’anime est plus que décevante, je voulais savoir plein de choses sur Envy puis… y’a rien c’est le vide complet. On en parle que lorsqu’ils l’utilisent.
Y’a encore un détail qui ma déplut dans ce film, mais je ne vais en parler sous peine de divulguer un événement de la fin.

Je suis triste qu'on ne parle pas plus d'Envy, on apprend un énorme truc sur sa provenance (xD) une belle confrontation entre lui et les frères Elric aurai était sympa.
Et je vais pas en dire plus pour ne pas gâcher le plaisir aux personnes qui vont le voir.

L'histoire perd de sa crédibilité dans ce film, j’aime pas ce qu’il y a derrière cette porte et moment où ça se passe (Pour reparler du détail dont je parle plus haut).
Je croise les doigts pour que le manga ne se termine pas de la même façon, car même si les aventures d'Al et Ed sont très différentes le début (Je parle de la tentative de transmutation humaine) est identique alors pourquoi pas la fin ?
[Je vais m'arreter là, quand je parle d'un sujet qui me passionne je peux en faire un roman.]

Sinon, j’ai adoré tous les personnages en particulier les homonculus (Et non homocules, comme dans les sous-titres) sauf Winry et M.Tucker.

Envy, Ed, Lust, Warth, Roy Mustang, Riza.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
matchan

matchan


Féminin
Messages : 615
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : kékéland (26)

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:12

d'après ma fournisseuse officielle de yaoi, anti-FMA, qui me sers de meilleure amie: le film est au meme niveau que les épisodes et le manga pue. Envy serait le seul perso au design et a la personalité acceptable.
le détail est-ce-que c'est en rapport avec ed? sinon je sais se que c'est...
apparament le manga suit completement un autre chemin...
signé néma-la-yaoiste-anti-FMA-femme-de-sarah
Revenir en haut Aller en bas
- nemo -

- nemo -


Féminin
Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2007

Âge : 31

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:25

Perso j'adore les mangas <3

Je lis Loveless, Vampire Knight, NANA , Fruit Basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:55

matchan a écrit:
d'après ma fournisseuse officielle de yaoi, anti-FMA, qui me sers de meilleure amie: le film est au meme niveau que les épisodes et le manga pue. Envy serait le seul perso au design et a la personalité acceptable.
le détail est-ce-que c'est en rapport avec ed? sinon je sais se que c'est...
apparament le manga suit completement un autre chemin...
signé néma-la-yaoiste-anti-FMA-femme-de-sarah


Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Oui, le manga suit une toute autre route que l'anime et le film.
L'histoire originale (celle du manga.) est plus sombre que l'anime.
-Dans l'anime par exemple Scar fait presque "ami ami" avec Al alors que dans le manga sont seul but est de tuer Ed sans pour autant apporter plus que ça attention à Al.
-Dans l'anime, tout parait à souhait niais avec des "tout le monde s'aime. Ouais, Ed et Al sont les plus forts" surtout au début, mais cette impression cesse vite avec l'arrivée de l'épisode 7 : "Les pleurs nocturnes de la chimère...", comme par hasard, là où l'histoire est une des touchantes les faits sont presque les mêmes que dans l'histoire originale, sauf que Scar tue la chimère, la fusion entre Alexander et Nina ainsi que l'alchimiste tisseur de vie à leur domicile.
"Joue avec moi" J'aime cette réplique, c'est celle qui nous percute de plein fouet.
Dans la manga cette histoire sert selon moi à souligner ce qui dérange Scar dans l'alchimie, il veut détruire les alchimistes d'état pour venger le massacre qu'était la guerre d'Ishbal. Eux, alchimistes, ils se proclament créateurs, il veut les punir de se qualifier ainsi, eux qui se prennent pour des dieux.
Il se définit lui-même comme un destructeur.
-Bien aussi, une grande étape fondamentale dans l'histoire de notre Fullmetal, les transmutations humaine.
(Ne pas lire si ne connaisser pas encore toute le l'histoire =p)
Dans l'anime, le résultat d'une transmutation humaine est ce qui va devenir un homonculus, le fruit du péché celon moi de celui brisent les interdits et qui doit en payer les conséquences !
Dans le mange, les raisons demeurent plus obscures, j'en suis au 15 volume, donc l'histoire étant toujours en cours d'édition il faut supposer que tous mes mystères ne sont pas encore donné, néanmoins on en apprend sur la naissance de King Bradley dans le volume 14 et aussi avec Ling (Personnage qui n'apparaît que dans le manga) on lui injecte la pierre philosophale pour qu'elle prenne possession de son corps.


-La où les deux se diffèrent complètement c'est aux niveaux des personnages.
Bien que l'on retrouve certain d'une histoire à l'autre, leurs passés sont tout différents. Notamment avec les homonculus, ils représentent chacun un de sept péchés capitaux, et certain ne pressente pas le même donc du manga à l'anime.

-Pour parler du film, attention ceux qui l’ont pas encore vu.
Alors là…quel massacre xD
C’est bien dommage, Al dans son monde mais qui oublie ses quatre dernières années au cotés de son frère et un Ed, dans notre monde qui ne peut pas utiliser l’alchimie.
J’ai trouvé ça bête, le monde est grand, très grand et comme par hasard, Ed tombe sur eux, les "sosies" de ceux qui sont morts dans son monde.
J’ai détestait le fait que l’histoire se passe en Allemagne à l’aube de la deuxième guerre mondiale.
J’étais étonné du comportement de Ed vis-à-vis du garçon qui ressemblait à son frère, une indifférence totale aussi du fait d’utiliser mon pauvre Envy comme porte de passage sans jamais en parler à nouveau par la suite !
Tant que je suis dans les faits qui déplut, le père d’Ed dans la bouche d’Envy et l’autre "C’était le seul moyen de le calmer ! ", j’ai trouvé ça d’une bêtise indéfinissable !

Ce sont deux histoires différant mais qui sortent de même racines.

De la à dire que l'histoire "pue" :/
Pour moi c'est une histoire très recherchée, Hiromu Arakawa est une mangaka talentueuse ! (La vache =D)
Crée, imaginer, mettre en scène un nouveau monde avec de l'alchimie ce n'est pas donné à tout le monde !
Je l'admire, c'est une personne très brillante.
Tous les personnages sont très différents les uns des autres, contrairement à ta fournisseuse je trouve qu'ils ont tous une personnalité très marqué, il est vrai qu'Envy se démarque beaucoup des autres par sa "folie" (Surtout dans l'anime).
J'ai pas tout compris ce qu'elle dit par rapport à Edward mais si elle parle de sa personnalité, éh bien qu'elle le traite de "nabot" elle va voir s’il a pas du répondant le petit. (Nan, Ed me frappe pas--')

Désolée, pour ça, je me suis égarée très loin dans mes "explications".
Comme je le disais dans un de mes précédant post, j'aime parler de ce qui passionne.
(C'est normal en même temps--')

Envy, powaaa
[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 578668ao8
Il est pas trop mignon là ?
Revenir en haut Aller en bas
matchan

matchan


Féminin
Messages : 615
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : kékéland (26)

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:06

en fait elle a eu ca periode FMA mais elle a completement arrété parce qu'elle avait vu les animés avant le manga et que le manga l'a decu.elle a quand meme vu tout les animes et le film.
Le truc sur edward se serait pas qu'il sort avec quelqu'un ? (elle parlait pas de ça personalité parce que la tout le monde sait que c'est un nabot...AÏEUH).
sinon je m'excuse pour "l'histoire "pue" c'est pas de moi mais du ex-fan-de-FMA-reconvertie-yaoiste ^^. Je comprends que ça te mette en rogne...

regarde ça==> https://www.youtube.com/watch?v=0FkO2YohNE8 envy n'est-il pas mignon? ^^
ça aussi c'est bien ==> https://www.dailymotion.com/relevance/search/%20fma/video/145337
[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Envy210
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:19

Je suis pas en "rogne" xD
Je connais ses vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
matchan

matchan


Féminin
Messages : 615
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : kékéland (26)

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:11

a bon disoulé alors (olala je m'enfonce moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:50

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 3631
juste pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
choupette33

choupette33


Féminin
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Âge : 31

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:28

euh moi j'ai lu le premiere tome de tokyo mew mew c'est chouette faut juste que j'achete les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikine3301.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:51

T'avais oublié ce sujet a-2222
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:56

Très important pour Tek !
Comment t'as pu oublier ce sujet ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:01

Effectivement merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:25

Mouaa !! Amateuse de manga à fond LOOL je pense qu'il y a encore quelques incontournables que je dois lire... faut que me les fasse prêter ou que j'en achète et avoir le temps aussi !
- Bleach
- Fruits Basket
- Death Note
- Elfen Lied
- Full Metal Alchmist
- Galism
- Fushigiyugi
- X
- Shaman King ... y en a d'autres encore... la liste serait longue xD
Pis mon dada : Card Captor Sakura !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
exia

exia


Féminin
Messages : 160
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2007


[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:27

J'ai lu Love Hina.
Et le tome 1 de Nana. Mais bon 5 euros le livre (puisque j'habite dans une ville pourrie où il n'y à même pas de mangas la bibliothèque) ça fait cher sachant qu'il doit y en avoir une vingtaine ! Donc maintenant je regarde à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:37

LOOOL ouais c'est vrai ! Pour moi aussi, ça fait chèr (pff ici, tout est chèr de toute façon T_T) pis les tomes qui arrivent au compte goutte là... mais j'adore alors je vais en acheter quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qui lit des mangas   [Discussion] Qui lit des mangas - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Qui lit des mangas
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Blogs
» [Discussion] Trombinoscope #1
» [Discussion] La mort
» [Discussion] Le Blog
» [Discussion] Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Cinema, Livres & Arts-
Sauter vers: