News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !

Aller en bas 
+9
Daphné06
marinekaulitz14
Kleii
jstl56
Nétoiile
Marmowt'
Diana
axia
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:26

Le site Terra propose un sondage pour savoir quel groupe les internautes veulent voir pour l'ouverture de la Coupe de Monde de la FIFA 2014 au Brésil.

Il s'agit d'un sondage consultatif qui n'obligera bien évidement ni la FIFA, ni TH à ouvrir cette coupe du monde.

Pour voter : http://listas.terra.com.br/musica/3796-qual-cantora-de-paises-campees-mundias-voce-quer-ver-na-abertura-da-copa-de-2014

Citation :
Qual cantor(a) de paises campeões mundias voce quer ver na abertura da copa de 2014?

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Copa_brasil_2014

Como o Brasil é o pais sede não achei justo colocar nenhum brasileiro para disputar com artistas internacionais, a escolha dos cantores brasileiros será em uma outra lista .Os paises são:Italia,Alemanha,Inglaterra,França,Argentina,Uruguai,Espanha. por favor ao add indique o pais de origem do cantor... final da enkete 01/01/2011

1. Tokio Hotel(Alemanha)

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! ImagesCA4GA2WA


Quel chanteur/euse, voulez-vous pour l'ouverture de la Coupe du Monde au Brésil en 2014 ?
17.10.10

Source : http://listas.terra.com.br/musica/3796-qual-cantora-de-paises-campees-mundias-voce-quer-ver-na-abertura-da-copa-de-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:46

pour la France c Helène Segara.
perso, je trouve ça débile (pourtant j'aime le foot)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:25

Eux qui n'aiment pas le foot en plus :rire: ( enfin Bill et Tom, après Georg et Gustav j'en sais rien )

Je rêve où ils sont en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:32

Mais on peut voter :gne: ? Si oui, je vois pas comment on fait :rire2: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:51

Pareille que toi Léa, je vois pas où XD
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:44

Personnellement, à l'instar des votes pour les awards, je trouve ça complètement inutile. C'est un sondage d'opinion et la majorité des personnes présentées ne sont pas connues internationalement (je ne parle pas de Phil Collins, McFLy, Amy Whinehouse et autres), donc je trouve ça un peu inutile. Sans compter que la coupe a lieu dans 4 ans , au Brésil et la majorité des artistes viennent d'Europe.
Je suis plutôt contre le fait que les TH y fassent l'ouverture, surtout qu'on n'a aucune base fixe sur l'avenir du groupe (et s'ils faisaient une pause ?) et ajouté à toutes les aberrations que j'ai cité, je ne vois absolument pas pourquoi j'irai voter :=):
Revenir en haut Aller en bas
Kleii

Kleii


Féminin
Messages : 173
Points : 213
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : Avajan City :D

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptySam 18 Déc 2010 - 13:04

Mdr moi non plus j'sais pas ou on vote xD
OMG Amy Winehouse pour l'Angleterre :ouch:

Ah ouais j'ai vérifié, Bill et Tom n'aiment pas le foot. Mdr x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
marinekaulitz14

marinekaulitz14


Féminin
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 04/02/2011

Âge : 25

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:03

j'avou ils sont en premiere position !!!
desoler moi non plus je vois pas comment voter mais bon, meme sans mon vote ils sont premier donc bon... je vous adore les TH bill plus que les autres biensur !!!
I love you

VIVE BILL K. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: [votes] Coupe du monde, Brésil 2014    [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:58

Salut !!!!
http://listas.terra.com.br/musica/9862-qual-cantorbanda-internacionalnacional-deve-cantar-na-copa-do-mundo-em-2014
allez voter !
ils sont classés 58 et 109 ème sur 155 (zarbi pk 2 fois ds le classement ?!) et c'est pas pour dire mais ils sont à l'agonie là lol !

ps : Y à Black Veil Brides <3 :rire2: Evanescence, Linkin Park aussi !





edit axia: j'ai fusionné les sujets car le topic existait déjà
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:12

J'ai voté :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 27
Localisation : Lille

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:06

je trouve ça bien de mettre des gens peu ou pas connu à l'international ( plus de chance a nos TH de gagner )

imaginez tokio hotel en ouverture sa veut dire vu par des millions de gens et la possibilité de reprendre un souffle dans leur carriere !!


amy whinehouse pour l angleterre euh .... elle est juste un peu decedee ( R.I.P. )

ouai ouai ouai helene segarra pour la france --'

maintenant mon opinion rejoint celui de Emma
meme si sa peut etre cool qu'ils l'ouvrent : " il n'y a jamais de mauvaise pub" !
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 28
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:16

Vote done!!! :=):

Cécile->
Gibson a écrit:
imaginez tokio hotel en ouverture sa veut dire vu par des millions de gens et la possibilité de reprendre un souffle dans leur carriere !!
+4830!!! :ok:
J'suis d'accord avec toi!!! :oui:
:coeur:


Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:53

perso, je vote (tjs) pas :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:26

Ce serait bien qu'ils ouvrent la coupe du monde, mais vu les préjugés qui sont encore trop dans les moeurs, c'est mort. :gni: (enfin, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:19

C'est clair :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !   [Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Votons pour que Tokio Hotel ouvre la Coupe du Monde de Football 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: