News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!

Aller en bas 
+12
KyoKKo
axia
th-addicts
jstl56
tokio alia
_Karo'_
Luhaya
Abyss Blut
Maya
MARMOTTE
JDTH484
sahar-th
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:58

Votez pour Tokio Hotel dans la catégorie "Best Liveact" :

http://www.viva.tv/Events/ArticleDetail/id/2237855
Revenir en haut Aller en bas
JDTH484

JDTH484


Masculin
Messages : 20
Points : 42
Date d'inscription : 12/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dijon

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:54

ok on ne vas pas se laisser battre par Rammstein ça c'est catégorique XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeandidier1994.skyrock.com/
Firabell
Invité




[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:05

Tiens ça illustre parfaitement mes propos dans l'autre topic : maintenant que TH est nominé, je ne me fais aucun souci pour eux, ils auront l'award, et sans aucun problème, ses fans étant infiniment plus acharnés à voter des centaines de fois que les fans des autres artistes de la catégorie (dont Rammstein : leurs fans ne sont pas du style à passer des heures entières à voter). [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Sarcasti

Je me trompe ou TH gagne TOUJOURS les awards soumis au vote du public sur Internet (quand on peut voter de manière illimitée) ?? Quelle autre signification ont ces awards à part de couronner l'acharnement des fans ??

Encore une fois, je me déclare officiellement fan de TH, mais je reste lucide : leurs récompenses ne sont généralement pas méritoires !!...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Invité




[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:11

Lol Firabell, tu as l'air d'avoir un sacré problème avec toi même... mais bon sang ne vote pas si tu trouve qu'il ne m'éritent pas... T'inquiète, les autres le feront à ta place.
Ta conscience te tourmente on dirait..
Tu vote mais tu pense qu'ils ne le méritent pas... tu viens sur un site de fans de TH... Tu ne crois pas qu'il y a un soucis? Peut être que tout simplement tu refuse d'admettre que tu es accro! [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! -3
J'en reviens aussi à ce que je disais il y a quelques minutes... Assumez vos choix... [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Ok On peux pas se dire qu'ils méritent ou pas... on ne connait pas leurs vies... on peux pas se permettre de juger... que ce soit les TH ou une personne quelconque dans la rue d'ailleurs!
Si tu aimes, tu vote... si tu n'aime pas, ne vote pas...



Sans rancune, Firabell [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:07

Où as-tu lu que je vote ?? Au contraire, j'ai indiqué (autre topic) que ça ne m'intéressait pas de voter. Je m'en fous des récompenses, c'est du vent, surtout quand ces récompenses sont uniquement dûes aux votes acharnés d'une poignée de fans telles que peuvent être celles de TH.

Je répète aussi : la seule vraie mesure du succès d'un groupe, ce sont les ventes d'albums et de place de concert.


Bon en revanche, tu as raison sur 1 point : TH, je suis accroc ! Mais 1) j'en suis consciente, 2) je le reconnais volontiers, et 3) je sais rester mesurée et réaliste dans mon (grand) intérêt pour TH !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 2:02

oui ils vont encore gagner !^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Messages : 770
Points : 919
Date d'inscription : 16/03/2010

Âge : 30

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 5:31

Oh TH ou Rammstein qu'importe des deux gagnent ça me va Very Happy
Mais TH ça serait mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 5:37

Ils méritent cet award. C'est la catégorie meilleur act live, hors ils ont fait de vraies prouesses techniques pour cette tournée. Certes, ils n'ont remplis aucune salle, mais le show est tout de même d'une qualité irréprochable. Voilà pourquoi je voterai pour eux dés que j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:19

Oui mais bon Rammstein quoi...je les ai vu en live 2 fois et je peux vous dire que niveau scene...ce sont les meilleurs!!!! et je ne dis pas seulement ça parce que c'est mon premier groupe de metal ou parce que jetais amoureuse de Richard le guitariste plus jeune ^^ c'est une realité!!!

Apres je n'ai pas encore vu TH en concert et avec la scene actuelle mais je doute meme si ils sont tres bon, qu'ils arrivent a deplacer les masses comme le fait Rammstein....

Je ne voterais donc pas car le choix est trop difficile pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:13

Ils vont gagner je pense ^^
Aller, je vote !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:35

Nostalgique par rapport à la période où ils étaient nominés dans 4 catégories mais qu'ils remportaient 5 award ...
Je vote pour TH, je voterais des centaines de fois s'il le faudra, car le show qu'ils nous ont offert à Nantes était énorme, gigantesque, magnifique! Ils méritent amplement cet award :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:00

Citation :
Ils méritent cet award. C'est la catégorie meilleur act live, hors ils
ont fait de vraies prouesses techniques pour cette tournée. Certes, ils
n'ont remplis aucune salle, mais le show est tout de même d'une qualité
irréprochable. Voilà pourquoi je voterai pour eux dés que j'en aurai
l'occasion.
==> Tout à fait d'accord avec Alice ! [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Oui
Citation :

Nostalgique par rapport à la période où ils étaient nominés dans 4 catégories mais qu'ils remportaient 5 award ...
==> C'est vraiment un truc que je n'oublierais jamais ! C'était magique ! Qu'est-ce que je donnerais pas pour que ça devienne comme avant et qu'ils ne gagnent pas que grâce à des milliers de qui votent pour 1 000 000 comme Firabell ne cesse de le répéter... [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Sarcasti

Mais je suis tout à fait d'accord, avec cette tournée, ils le méritent vraiment ! [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:17

Hé bien, je ne suis pas d'accord quant au fait que TH mérite l'award. Objectivement, Rammstein a fait une tournée nettement plus impressionnante (et accessoirement nettement plus remplie... [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Sarcasti ). Je dis ça, et pourtant je vous garantie que je ne suis nullement fan de Rammstein ! Seulement, je sais reconnaître la supériorité de tel ou tel groupe sur TH quand le cas se présente... [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:07

Tu peux penser ce que tu veux, Firabell, c'est dans ton droit. Et nous sommes sur ce forum pour nous exprimer, alors bon.
Je pense qu'ils méritent cet awards. Certes, Rammstein (malgré que je n'en écoute que quelques chansons) est très douée. Je n'ai en revanche pas vu leur performances en live, alors...Je vote pour Tokio Hotel parce que j'aime leur musique, et que j'ai trouvé les live parfaitement magnifique, bien que je ne puisse malheureusemnt pas y aller. Le fait qu'ils n'aient pas eu les fans qu'ils attendaient me déçoit, mais je me dis bien que beaucoup d'autre comme moi, qui ne sont pas forcement majeure, n'ont pas peu se déplacer et faire 300 km pour voir un concert. J'estime que ce prix est une manière de leur montrer que l'on a apprécié le live, tous leurs efforts, malgré le fait que l'on n'ai pas forcement pu venir.
C'est certainement une raison insuffisante à tes yeux, et je ne dis pas que tout ce que je fais soit justifiable. Je suis juste mes envies, mes idées, et fais ce que je pense juste.
Débattre là-dessus plus longtemps est inutil, j'ai bien compris que tu es contre ce genre de vote, et tu en as parfaitement le droit.
Mais sache que ceux qui veulent voter sont en droit de le faire, et que ce ne sont pas tes dires qui vont changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:14

Aucun souci Abyss Blut, tes arguments sont aussi recevables que les miens !

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Ange [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:47

Ce qui est bien sur le forum, c'est que l'on peut debattre sans se prendre la tête ^^
Bref, je vais finir par partir en flood, alors je vais arrêter là.
Nous partageons nos avis et c'est toujours bien de connaître le point de vue des autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 3:52

exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 6:34

Aller je vote pour les deux comme ça le debat est clos [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Icon_cheers

Non serieusement je suis assez d'accord avec Firabell...bon je m'explique, comme je l'ai dis jai deja vu rammstein en concert et pour un groupe ils ont vraiment un jeu de scene superbe!! rien a dire pyrotechnie et tout le tralalala je ne peux pas vous decrire ça tellement c'est ouaw!

Apres TH..je l'ai adore mais je ne les ai jamais vue en live alors je ne peux pas non plus jugés super objectivement a leur sujet mais je pense que si ils remportent l'award ça serait effectivement plus pour les encourager, leur faire un clin d'oeil...alors que Rammstein c'est deja prouvé depuis plus de 10 ans qu'ils comptent parmis les meilleurs artistes en live...

je ne sais pas si je suis clair....
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:51

Attends de voir TH en live, c'est un truc de folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:44

Je tranche ! Vos argumetns à tous sont recevables, y a du vrai et du faux, mais au final ça se complète ^^ Je pense aussi que les fans de TH sont des dératées (enfin là je parle surtout pour moi, si d'autres se reconaaiseent, montrez-vous :rire2: ) et que les votes ne sont pas proportionnels. Mais en même temps... c'est aussi ça qui fait le groupe ! Ca s'est toujours passé comme ça, et ça restera comme ça, y aura toujorus des filles pour crier en plein concert "BIIIIL !!! ICH LIEbE DIIIICH" ou "TOOOOM !! FICK MICH !!!" ( :hum: ) et autres comportements regrettables dont je ne parlais pas... Les fans seront toujours à fond sur leur actu, leurs photos de vacances, leurs chansons, la façon dont Gustav se met en retrait, dont Tom a l'air de prendre son pied (pour rester polie) plus que les autres sur scène, dont Bill se dandine et Georg fait voler ses cheveux comme un mannequin L'Oréal... C'est toute cette multitude de choses qui font le groupe.
Et pour répondre à ta question, c'est de notoriété publique, surtout pour les médias : "Qaudn TH est nominé, TH gagne toujours" (cf le reportage RTL 48mins)

Luhaya a écrit:
rien a dire pyrotechnie et tout le tralalala je ne peux pas vous decrire ça tellement c'est ouaw!

En même temps, Rammstein c'est du métal, donc la pyrotechnie, ça passe largement, limite on fait pas sans. A côté, TH c'est de la musique douce :rire: alors va associer de la musique douce et des fla-flammes qui... attendez, je viens de trouver pourquoi Bill s'est coupé les cheveux XD :rire: :rire:
Bref ! Je pense que les deux le méritent, chacun dans son registre. Mais je n'écoute pas vraiment Rammstein dooooonc... Sorry Lu', mais je voterais TH xD

Edit : Je reviens sur ce que je dis, je vais méditer mon vote... Y a Silbermond avec :snif:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:23

moi j'ai déjà vu une vidéo sur Youtube comparant TH avec Rammstein, et franchement R est super super super fort côté provoc, côté jeu de scène, ça n'a strictement rien à voir... on verra si dans 20 ans TH est comme eux! ce que je leur souhaite!

sinon, votez les filles... [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! -p
Revenir en haut Aller en bas
nenayani
Invité




[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptySam 3 Avr 2010 - 9:49

cc je me permet de mettre un petit commentaire, hier je les ai vue a toulouse et je peux vous dire que c'etais grandiose,c'est le 5eme concert que je fais d'eux et pour moi c'est le meilheur,une scene magnifique j'en ai eux plein les yeux malgres ce que j'ai vue su se site les petit exstraits la realité et beaucoup mieux alors j'ai voté pour eux.ils sont jeunes,ils ont encors pleins de choses nous montrer et j'espere et je souhaite que dans dix ans qu'on parle encors d'eux parce que ils le merites.merci
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:31

Ah ! Ca fait plaisir que tu n'a pas été décu ! [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! -d


N'oubliez pas de voter de temps en temps ! [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Noel
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 2:07

votez votez votez... [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:38

Petit rappel pour pas que vous oubliez de voter ! [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! -3

Je me demandais, en 2005, 2007 et 2008, c'était TH qui avait gagné le "super comet", vous croyez que c'est possible qu'ils le gagnent cette année aussi ? Ça serait franchement génial ! Généralement, ils gagnent toujours plus de deux awards dans cette cérémonie, j'espère que ce sera le cas cette année aussi ! [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Ange

Enfin, qu'ils gagnent déjà dans la catégorie où ils sont nominés serait super, donc votez !! [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Ange [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!   [Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Tokio Hotel est nominé au Comet 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: