News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [News] Le clip d'Hurricans and Suns

Aller en bas 
+17
Luhaya
EMILIE71
lauraTH
CloW'
meliane
_Karo'_
humanoid--29-zimmer
MARMOTTE
axia
Marmowt'
Diana
Fur_Immer_Alien
Leckerei.GG
Absinthe
jstl56
Nétoiile
KyoKKo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:39

MARMOTTE a écrit:

il faudrait qu'ils cassent leur image de "groupe à midinettes" (soyons honnêtes) et ne fassent que des trucs gores, décalés, choquants, porté sur le sexe et compagnie pour qu'on leur foutent enfin la paix

Oh Shocked ! Mon dieu, s'ils font ça, je les aimerais encore plus juste pour le fait d'avoir oser :fou: Mais si je doute qu'on leur "foutte la paix" après ça, bien au contraire :sarcastic:

Sinon, +1 meliane, des textes plus adultes voir engagés, mois je suis pour :gni:

Sinon, je suis d'accord avec ce que Luhaya, Fira et d'autre disent plus haut comme quoi ce clip est un foutage de gueule :oui: Dans la mesure ou ça fait la 4ème fois qui nous pondent un truc dans le genre... Et que là, même une fan ( ou n'importe qui même ) aurait pu le faire... Mais bon, moi si je l'aurais trouvée, cette fan vidéo un beau soir sur youtube, je l'aurais aimé :coeur: Après, que se soit TH qui la fassent, une fan ou mon voisin, quand je la regarde, j'ai un pincement au coeur car je l'aime cette vidéo <3 Après en effet, c'est un clip. Et j'avoue que la regarder avec ou sans le son, c'est kiff-kiff bourricot pour moi. Mais je l'aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nico
Invité




[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:40

Tu veux que Tokio Hotel fasse du Slipknot ?

Enfin, le soucis, c'est qu'ils ont derrier eux une equipe qui touche a tout, dans leurs chansons (4 paroliers, 4 compositeurs, un paquet de producteurs, etc). Ca sera tres dur de changer tout ca !

Quoi qu'il arrive, je pense qu'ils resteront sur leurs principes, une musique electro/pop/rock sans contreverses !
Si demain, ils passent a quelque chose de totallement different, je pense qu'ils gagneront pas de fans (car TH reste TH), et perderont probablement des fans (combien de fans aimeront ecouter du TH trash metal ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:45

Citation :
Tu veux que Tokio Hotel fasse du Slipknot ?

Han yeaaaaaaah :cool: Moi je suis pour :cool: ! J'aime le metal moi :fou: ! afro
TH trash metal :rire: J'imagine trop Bill chanter ça ( ou pas ) :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Allegro

Allegro


Féminin
Messages : 103
Points : 198
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 34
Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:51

Moi j'aimerais que Bill réalise son fantasme (chanter nu sur scène)... Ben quoi c'est décalé ça non? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 2:54

Citation :
il faudrait qu'ils cassent leur image de "groupe à midinettes" (soyons honnêtes) et ne fassent que des trucs gores, décalés, choquants, porté sur le sexe et compagnie pour qu'on leur foutent enfin la paix,

je précise : afin de casser cette image de groupe pour midinettes

je me suis mal exprimées hier soir,sorry!

oui plus engagé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:40

Moi j'en ai marre sa me soule trop ! Les Th ne font plus rien. bon ok ses vrai ils ont beaucoup bosse en debut d'anne mais ses pas une raison pour qu'ils ne foutent plus rien? Si ils pense a arreter franchement ses trop trop nuls. Bref moi je l'ai un peu de travers l'histoire de HS et MADA... Je trouve sa foutage de guelle. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:16

Le clip va super bien avec le titre de la chanson je trouve. Enfin je pense plutôt à cette phrase que Bill dit dans la chanson "Nous avons eu milles vie en une seule, nous avons eu des ouragans et des soleils". Ils parlent d'eux, de leur vécu, de l'histoire, de leur vie.
Leurs moments d'ouragans c'est quand Bill à eu un accident de voiture, Gustav aussi un accident, en plus la bagarre à la sortie d'une boîte de nuit, quand les gens se moquent d'eux, où la manière dont Bill s'habille, ou leur style de musique, les Afghanes, ext...
Puis leurs moments de soleils, c'est quand ils sont en concert, avec nous, les fans, puis quand ils rigolent ensemble et leur "Meet & Greet" où ils rigolent aussi avec nous, ext...
Moi, la première fois que j'ai entends ces paroles, de suite ça m'a fait penser à ça. Et j'en ai pleuré.. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Contenu sponsorisé





[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Le clip d'Hurricans and Suns
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Le clip de Dark Side of the Sun/Sonnensystem arrive le 18 juin !
» [Rumeur (confirmée)] Bientôt un clip pour "Hurricanes & Suns" ?
» [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !
» [News] Le clip Dark Side Of The Sun sort le 24 Juin.
» [News] Prochain single et clip : Spring Nicht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: