News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [News] Le clip d'Hurricans and Suns

Aller en bas 
+17
Luhaya
EMILIE71
lauraTH
CloW'
meliane
_Karo'_
humanoid--29-zimmer
MARMOTTE
axia
Marmowt'
Diana
Fur_Immer_Alien
Leckerei.GG
Absinthe
jstl56
Nétoiile
KyoKKo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:50

Comme l'a dit Leck, un clip retraçant leur histoire de maintenant au tout début. Un clip qui nous montre tout ce qu'ils ont construit, tout ce qu'ils ont traversé, qui nous montre les bons côtés, les soleils (suns) mais aussi les mauvais, les périodes difficiles, les ouragans (hurricans). Mais aussi leur volonté de continuer, d'en vouloir toujours plus, de "suivre le halo" de la célébrité, même si ça peut être blessant (come pain, come hurt), jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que le soleil ne brille plus (till the end of time, till the sun won't shine), jusqu'à ce que finalement ça les détruise. Après tout, le passé "is a mechanlocy time" mais tant qu'ils restent ensemble & qu'on les soutiendra "together will be fine". Alors, on continue avec un sourire "into the end".
Magnifique clip, je me sens vraiment toute bizarre. J'ai eu une espèce d'illumination, face à cette chanson que pourtant je n'appréciais pas trop jusque là. Mais ce clip lui donne un nouveau sens, une nouvelle signification. Sublime. [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Coeur
Pour ma part, je vois les choses comme Leckerei : Tokio Hotel, chapitre 1 bouclé. Ce best-of est une sorte de renouveau, de renaissance [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:53

J'adore !!! !!! ça rend vraiment bien ! En arrière en plus :bravo: Très émouvant :coeur:

Bien dit Leck, on attend la suite avec impatience :hap:
Pauline tu as fait une super analyse ! Moi aussi maintenant je vois cette chanson sous un autre angle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:57

ça fait très "retour aux origines" et comme le clip suivant sera une chanson de 2003 la logique est respectée^^
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:59

bobbynette86 a écrit:
Comme l'a dit Leck, un clip retraçant leur histoire de maintenant au tout début. Un clip qui nous montre tout ce qu'ils ont construit, tout ce qu'ils ont traversé, qui nous montre les bons côtés, les soleils (suns) mais aussi les mauvais, les périodes difficiles, les ouragans (hurricans). Mais aussi leur volonté de continuer, d'en vouloir toujours plus, de "suivre le halo" de la célébrité, même si ça peut être blessant (come pain, come hurt), jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que le soleil ne brille plus (till the end of time, till the sun won't shine), jusqu'à ce que finalement ça les détruise. Après tout, le passé "is a mechanlocy time" mais tant qu'ils restent ensemble & qu'on les soutiendra "together will be fine". Alors, on continue avec un sourire "into the end".
Magnifique clip, je me sens vraiment toute bizarre. J'ai eu une espèce d'illumination, face à cette chanson que pourtant je n'appréciais pas trop jusque là. Mais ce clip lui donne un nouveau sens, une nouvelle signification. Sublime. [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Coeur
Pour ma part, je vois les choses comme Leckerei : Tokio Hotel, chapitre 1 bouclé. Ce best-of est une sorte de renouveau, de renaissance [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Coeur

franchemen Amen rien a dire de plus , ça fait bizarre de tout revoir ,sa me rend toute nostalique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:13

Ayant vu via le pc de ma mère que le clip était en ligne, je vous laisse imaginer à quelle vitesse j'ai avalé mon déjeuner pour venir le regarder via le mien.

Et je n'aurais qu'un mot à dire : waouh...
Ce clip est une petite merveille, c'est tout. J'arrive pas à mettre les mots dessus là.. Juste : j'aime. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:19

Arf, il est sortiii ? O_o je pensais qu'on allait pas l'avoir avant ce soir ><' Courage Lea, plus que deux heures de maths, et tu sautes sur l'ordi :banzai: ( je sens qu'elle vont passer lentement :sarcastic: ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:29

Courage Léa, tu peuxxx le faire [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:34


Ah Léa je comprends !! courage des Maths en plus BEUUURK :malade:

Sinon Axia bonne analyse aussi: Retour aux origines avec un prochain single qui date de 2003 pitain je n'avais pas fait le rapprochement :ok:

Merci les filles Diana Bobbynette de me plussoyer j'apprécie, j'apprécie :rire:
Revenir en haut Aller en bas
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:12

moi aussi au tout début j'avais du mal avec hurricans & sun mais en regardent le clips j'étais tellement dedans que au final la chanson me plaisaient .c'est un trés beau clips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:18

J'crois que je vais tout casser mais j'suis déçue. Snif 2 J'croyais que ça allait être un "vrai" clip, avec une histoire et tout; et non pas une sorte de diaporama avec des vidéos - comme celui de An deiner Seite. Quoi que j'aime bien l'idée du retraçage de leur carrière à l'envers, mais quand même... J'ai eu des frissons, cependant je reste sur ma faim. (j'aime pas cette expression mais bon, là elle trouve son contexte).

Edit : En fait, après revisionnages, ça va mieux : J'aime ! (des fois, ça fait ça. J'suis déçue puis j'aime beaucoup) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:58

Ouais euh pfff. En ce moment, ils se foulent pas trop question clips les TH. C'est mignon leur histoire de retour aux origines, mais ils nous le font depuis le début d'Humanoid, et on peut pas vraiment dire qu'ils retournent aux origines de par ce qu'ils font à côté :hum:
Pour moi c'est du pur produit de marketing, comme l'a été le clip de DSOTS. Là c'était pour la sortie du DVD LIve d'HCT, et maintenant c'est de la pub pour le Best Of.
J'adore l'analyse socio-psycho de Pauline sur la chanson :coeur: Mais le clip, j'accroche pas du tout :nah: C'est du réchauffé total, et ça sonne plus comme "résumé définitif de l'histoire" que "fin du chapitre 1".
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:11

Oh non dis pas ça Emma hein dis pas ça! :snif: ... Kyoko m'a dit la même chose

On va mettre ça sur le dos de la neige!!. Ce n'est pas la fin, je comprends que ce clip foute les boules mais vous inquiétez pas ils continuent JA VOOOOLLLLLT :p):
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:13

Bah écoute, je dis ce que je pense. J'ai rajouté (quelques secondes avant que tu ne poste xD) "Pour moi c'est du pur produit de marketing, comme l'a été le clip de DSOTS. Là c'était pour la sortie du DVD LIve d'HCT, et maintenant c'est de la pub pour le Best Of."
Et c'est ce que je trouve malheureux dans ce clip : c'est un spot de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:16


Oui et je respecte totalement tes dires. C'est juste qu'à chaque fois que someone dit ça sonne trop la fin ou quelque chose dans ce genre ça me fout un peu le moral à zéro ( je ne vise personne encore moins toi :lol:) je suis tellement persuadée du contraire
MAIS BON... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:20

Héhéhééé, me revoila :fete: ! Cette fois ci pas sur mon portable mais bel et bien devant l'ordi :gni: Je suis sortie comme une furie du cours de maths ( Et c'est bien les maths :coeur: pourquoi vous aimez pas Snif 2 ? ) j'ai limite couru pour rentrer, je suis tout essouflée :fou: Tout ça pour un clip, mdrr !
Bon, je vais le regarder Very Happy Puis j'éditeraaiiis Very Happy !

EDIT : Alors, je l'ai regardé et... MUHAHA je l'avais dit, j'en étais sûre que ça allait être un clip dans le genre de DSOTS, WBMW même, et An deiner Seite :p): Je suis d'accord avec toi Emma, ils se foulent vraiment pas pour faire leurs clips en ce moment, on recycle, on recycle :rire: ( c'est bien, ils ont la conscience écolo au moins :rire: :dehors: ). Je trouve en effet que c'est un espèce de clip pub, juste avant la sortie du best-of. C'est bien plus pour faire plaisir aux fans que aux gens qui le verront un jour passé à la télé et se diront " Ouah, il en jette ce clip :sarcastic: ! " car non, objectivement, il en jette pas du tout je trouve xD !
Bon, après, subjectivement :rire2: car je suis justement un des ces fans en question :p): Je l'a-do-re :coeur: ! L'idée du grand retour en arrière, j'ai beaucoup aimé, j'étais toute émuuue :snif: Nostalgie ! Par contre, je suis un peu partagé entre la signification : chapitre 1 terminé ? Ou fin tout court :=(: ... Hm, je sais pas trop... Mais en tout cas, j'aime beaucoup ton interprétation Pauline :coeur: !!

( Et je suis trop fière, mon moment préféré de la chanson " Life death, alive and dead etc, tombe pile poil sur mon clip préféré :cool: ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:34

Leck', on est tous d'accord sur le fait qu'on a pas envie que ça s'arrête, et j'espère fortement le contraire. Je disais ça par rapport au fait qu'ils ne font que des références au passé, pas de "to be continued", et le si beau bisou de Bill à la fin sonne comme un remerciement aux fans, pas comme un "à la prochaine".
Et aussi, et ça me chiffonne pas mal, je trouve ça juste pathétique d'avoir fait un copié-collé des idées des vidéos des fans pour les 5 ans de DDM, cet été. Je suis sûre que sur youtube, on en trouve des pareilles (ou presque). Donc pour moi ce clip est bâclé et absolument pas professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:25

Ho ho ! La vache, l'arnaque !
:ouch:

On peut pas nommer ceci un "clip". C'est juste un banal montage video, que l'on trouve n'importe où sur internet !
Certe, je m'attendais pas a quelque chose de super palpitant, mais j'attendais au moins a une video dans lequel les 4 zigotos participents. Mais là, pas 5 secondes de nouveaute !
C'est, pffff, une jolie videos marketing, qu'on retrouvera quasiment pas sur les chaines télé !

Bref, ca reste un simple clip d'adieu de best-of !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:44

Ah bah m*rde ! J'avais fais un topic, je vais le supprimer.

Alors je ne m'attendais pas à ca. J'aime bien l'idée de "revenir en arrière" avec les clips les plus anciens à la fin. Ils se sont pas foulés mais c'est simpa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:46

Merci de me répéter Nico :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:52

Dis-toi qu'au moins il a compris le message est bien message :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:38

Pauline a tout dis :=):.
En voyant le "clip" et en écoutant en même temps bah je sais pas, j'avais un peu mal :/, désolé Leck' de dire ça mais je sens une mini fin enfin avant le prochain album faudra encore attendre, c'est comme ça que j'ai sentie le "clip" surtout qu'il retrace tout. C'est vrai que moi aussi je m'attendais a un clip mais bon.. je l'aime bien hein ^^, ne pensez pas que je suis déçu ou autre :=):.
Par contre y'a juste une chose qui m'a énervée, c'est la fin, là où on vois Bill "vieux" à Bill "jeune", sérieux, ils auraient pu montrer une photo de chaque membre mais non que Bill.. je trouve ça juste dommage :/. Voilà :=):
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:46

Heu...sympa toutes ces images mais pourquoi des séquences de concerts, d'itw dont beaucoup sont remontées à l'envers? Ou alors je n'ai pas saisi le message s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:11

Je n'étais même pas au courant que le clip était sorti: Je trouve ça bizarre qu'ils n'aient pas fait tout un truc pour qu'on le sache. Et "Mädchen" sort demain! C'est trop rapide, comme s'ils voulaient s'en débarasser.
Quand je le vois, je vois mes 5 ans de fan. Il est émouvant je trouve, et ils nous présentent tous les clips qu'il y aura dans le dvd. Mais j'espère comme vous que ça ne représente pas une mise en pause ou arrêt définitif...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:20

Le Journal des Fans annoncent que le clip serait n°5 des nouveautés (brandnew) sur le site MTV Germany mais avec ma connexion qui bugge, je n'ai pas trouvé le lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:26

J'adore ce clip, il est vraiment super émouvant [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Coeur
Je ne comprends pas pourquoi certains le voient comme un clip d'adieu [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Doute, il faut arrêter de stresser pour rien, ce best-of ne signifie pas la fin du groupe, mais plutôt comme le disait Leck' la fin d'un chapitre.
Dans les interviews récentes, le groupe parle qu'ils écrivent déjà de nouvelles chansons, et Bill avait dit début novembre en interview, que TH était loin d'être fini, et qu'ils comptaient continuer encore longtemps (si je retrouve ce passage je peux vous le passer). Enfin bref, pour moi ce retour en arrière, c'est pour montrer tout ce qu'ils ont parcouru, et que malgré les hauts et les bas ils ont réalisé leur rêve. Le don't you know, we just begun montre bien qu'il y aura d'autres chapitres^^
Et sinon je comprends parfaitement que certains auraient souhaité un "vrai" clip, mais je ne vois pas quand le groupe aurait eu le temps de le faire avec la préparation des concerts d'Amérique Latine. Et puis cette chanson représente le best-of et pas un nouvel album, donc c'est logique je trouve qu'il n'y ait pas beaucoup de nouveautés dedans. Enfin bref je suis déjà contente qu'ils en aient fait un, ce n'est peut-être pas un clip extraordinaire, mais je le trouve profond, drôle à certain passage, émouvant, et l'idée du rebobinage me plait [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip d'Hurricans and Suns    [News] Le clip d'Hurricans and Suns  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Le clip d'Hurricans and Suns
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Le clip de Dark Side of the Sun/Sonnensystem arrive le 18 juin !
» [Rumeur (confirmée)] Bientôt un clip pour "Hurricanes & Suns" ?
» [NEWS] Le clip d'Automatic/Automatisch est en ligne !
» [News] Le clip Dark Side Of The Sun sort le 24 Juin.
» [News] Prochain single et clip : Spring Nicht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: