News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Discussion] suicide a cause de TH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:19

Citation :

Article de la photo :
"Des couronnes de fleures blanches et le CD avec le musique du groupe Tokio Hotel, groupe preféré de Marta Kostrzebskiej (13 ans), à qui ont dit adieu ses plus proches.
Dans le dernier chemin de Marta vers le trou noir dans le cimetière, ont prété compagnie a la jeune fille parents, frere, professeurs et amies mais aussi tous ceux à qui cette mort a eté tragique. Apres la ceremonie, les amies les plus proches de Marta ont posé sur les couronnes de fleures le CD du groupe preferé de celle-ci,
"-Elle aimait Tokio Hotel plus que tout. Que cette musique reste avec elle pour toujours." disaient-elles entre les larmes.
Marta avait fugué de la maison le 3 fevrier. Il ya une semaine, on a retrouvé son corps inerte pendant à un arbre. Juste avant de mourrir, elle avait ecrit sur sa page internet, qu'elle ne veut plus vivre. Sur sa tombe, personne ne reussi a cacher ses larmes..."

https://2img.net/r/ihimizer/img504/7503/suicideqk2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:26

Comme je te le disais par mp, je trouve ça bête, car ils te connaissent pas, et "s'en foutent" vu qu'ils ne savent même pas ton existence ^^
Surtout que bon, se suicider c'est une chose, mais pour Th, c'est un peu se trouver une excuse ^^ Si jamais l'un d'eux meurt, je serais très triste, mais je ne me suiciderai pas, la vie continue, et ça change rien !!!
Moi je connais une fille sur un tchat, elle voulait se sucider, jsais pas si elle l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:28

ouais c'est clair , la fille que tu connais par tchat elle veut se suicider elle aussi a cause des TH?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:30

Oui c'est ce qu'elle m'avait dit, mais on a parlé, et elle m'a dit des choses pour lesquelles ça n'allait pas, et ça n'avait pas rapport en Th, je pense que les fans de Th qui sont suicidaires disent que c'est pour leur idoles pour se donner une valorisation se dire :"Je me tue pour mon idole", enfin, avec tous ceux que j'ai parler, c'était souvent comme ça que je le ressentais ^^, Peut être que je me trompe, mais après il y a un certain mal de vivre qui s'installe et le fait d'aimer un groupe, de vouloir les voir au plus haut point et de savoir que ça ne se pourra jamais peut décourager les suicidaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:33

les pauvres , ils gachent leur vie betement
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:33

Ouais malheureusement ^^ Tu as msn ? (par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:05

On ne dit nul part dans l'article qu'elle s'est suicidée POUR ou A CAUSE de Tokio Hotel. On dit juste qu'elle aimait ce groupe.
Apprennez un peu à lire les choses !
Tu m'as fais peut avec ton titre >-<'
(Zak0u, morte d'une crise cardique à cause d'un forum sur TH xD).

Non, ce qu'il faut comprendre c'est qu'elle écoutait cette musique mais que le problème ne venait pas d'eux. Elle n'a pas fugé de la maison pour eux ni a cause d'eux. Elle ne s'est pas suicider pour eux ni a cause d'eux.
Elle a juste vécu la fin de sa vie avec eux...musicalement parlant.
C'est ça qu'on doit retenir et pas se titre qui me fait peur !


Mme.K > J'ai eu un bug avec cest p*ta*n de permi de mer*e et 'jai édité sans faire exprès ton msg. Donc, retape le si tu as envie, j'ai juste été recherché l'URL de l'article.

A-222 > Enlève moi c'est permis, je vais finir dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:20

Lol Zak0u tes gauches de tes mains ?
Bref comme l'a dit Zak0u c'est pas pour eux qu'elle s'est suicider mais si sa arrive pour de vrai à d'autre personne, désoler mais ils ont du temps à perdre. Le suicide pour moi c'est une faiblesse si t'es assez .... pour te suicider parce que ton groupe préféré te remarque pas, c'est qu'il y a une problème. Il y a des personnes qui on bien plus de problème que eux et qui reste en vie... --' [Comme par exemple qu'il on vécu de l'inceste, ou que leur parent son mort etc.] Je dit pas que c'est juste EUX qui se suicide mais je fait simplement dire que les personnes qui se suicide pour ça et bien... Ils ne comprenent pas le mot vie.
[Élo en colère... Se sujet elle déteste --']
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:26

elopunk a écrit:
Lol Zak0u tes gauches de tes mains ?

Non, il est 1 heure et demie du matin, j'attends mon chauffeur pour partit en vacances, j'ai eu une semaine épuisante...en gros je suis morte et en plus, j'ai pas mes lunettes donc -_-
J'ai une excuse.

La suicide n'est pas réellement une faiblesse, c'est une réponse humaine à des problèmes humains. L'humain fuit devant un prédateur.
Il fuit aussi devant la vie parfois.
Et parfois, il va vers la mort.

Il ne faut pas concidérer le suicide comme ça. Quand on dit ça, ça me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:28

Oui mais veux tu me dire pourquoi il y a des personnes qui se suicide pour des petites problèmes quand d'autre on vécu la misère et se retrouve à 50 ans riant avec leur petit enfant ? Je comprend pas et sa me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:30

Tu sais quoi Zak0u ? Je te trouves très interessante à lire, tu apportes toujours une réponse instructive.
Moi je parlais des gens qui se suicidaient pour TH lool !
Moi je ne considère ça ni comme une faiblesse, ni comme une issue... Je ne juge pas car je sais pas ce que je ferai si j'étais désespèrée, mais je trouve ça dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:40

elopunk a écrit:
Oui mais veux tu me dire pourquoi il y a des personnes qui se suicide pour des petites problèmes quand d'autre on vécu la misère et se retrouve à 50 ans riant avec leur petit enfant ? Je comprend pas et sa me met hors de moi.

Simplement parce que l'unicité de tout homme implique le fait qu'il réagira différament et supportera différament tout les évènements de sa vie.
Cela s'applique à la dépression, les TCA, l'alcoolisme ou encore les trouble du comportements tels que Toc,... ou encore troubles psychologiques, schyzophrénie...
L'humain a un esprit complex qui essaye de se protéger, seulement les manière en sont différente. Il ne faut pas juger sur ça.
La chose que j'ai appris durant ces quelques derniers mois, c'est qu'importe que tu doit riche ou pauvre, grand ou petit, blanc, noir, jaune, rose, que tu sois une femme, un homme, que tu soit orphelin ou entouré, PERSONNE n'a le droit de te dire que tu ne peux pas avoir mal.
TU PEUX AVOIR MAL !
Ce n'est pas réservé à une certaine sorte de personnes !
Malheureusement, trop de gens pensent le contraire.
Quand on me dit "pense aux gens plus pauvre que toi", blablabla, je pouffe...

Citation :
Tu sais quoi Zak0u ? Je te trouves très interessante à lire, tu apportes toujours une réponse instructive.
Moi je parlais des gens qui se suicidaient pour TH lool !
Moi je ne considère ça ni comme une faiblesse, ni comme une issue... Je ne juge pas car je sais pas ce que je ferai si j'étais désespèrée, mais je trouve ça dommage ^^

Je prends ça pour un compliment, merci.
Les gens qui se suicident pour eux exploitent cela comme un raison alors que le problème vient probablement d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptySam 31 Mar 2007 - 7:13

Zak0uskii a écrit:

La chose que j'ai appris durant ces quelques derniers mois, c'est qu'importe que tu doit riche ou pauvre, grand ou petit, blanc, noir, jaune, rose, que tu sois une femme, un homme, que tu soit orphelin ou entouré, PERSONNE n'a le droit de te dire que tu ne peux pas avoir mal.
TU PEUX AVOIR MAL !
Ce n'est pas réservé à une certaine sorte de personnes !
Malheureusement, trop de gens pensent le contraire.

Je pense que Zak0u a raison. C'est dans le naturel de l'Homme de souffrir. Et faut qu'on s'y fasse.
Voilà cette fille devait sûrement avoir beaucoup de problèmes en parallèle et que du haut de ses 13 ans elle arrivait pas à supporter cette pression. Je pense qu'elle avait du mal à exprimer ses problèmes, et que les paroles de TH le faisaient pour elle. Cest possible. Il y a des chansons qui peuvent quand même avoir des paroles profondes, que ce soit dans Schrei LDK ou dans Z483. Moi aussi y a des chansons comme ça qui disent ce que je pense tout bas... Et je pense pas être la seule. Personnellement je ne la jugerai pas. Je trouve pas cet article très crédible, ils ont dû supprimer pas mal de détails pour faire de cette fille "une pauvre âme en détresse" et c'est le Medias Power qui fait ça pour tout... Mais franchement je pense pas qu'on puisse se suicider POUR un groupe, quel qu'il soit.
L'autre jour j'ai lu cette phrase "Le suicide est un acte lâche et quand, au dernier moment, on ne le fait pas, c'est aussi par lâcheté."
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH EmptySam 31 Mar 2007 - 9:44

Ici on est dans discussion par rapport à TH.
Or, ceci 'nest pas un suicide à cause de TH, Zakou l'a expliqué.
Dans la Salle de Discussion ya suffisamment de topics sur la morts pour en parler...
Je verrouillle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] suicide a cause de TH Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] suicide a cause de TH   [Discussion] suicide a cause de TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] suicide a cause de TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS - Terminé] Suicide.
» [Discussion] Qui lit des mangas
» [Discussion] Blogs
» [Discussion] Trombinoscope #1
» [Discussion] La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: