News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP

Aller en bas 
+13
KnL Zen
KeinVerbot
mel
Mélandra
^^*la-miss-du-88*^^
[Marmalade Girl]
Mme.Kaulitz
civa
Admin
Lord Chuck
jano
Teksimssx
driade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:02

merci capitaine , mais dit moi pendant ce temps vous ferez quoi de votre coté???lol question qui tue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:14

La révolution est en marche, je vais donner de la culture aux gens de mon école et à mes amis personellement et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:39

Kyyaaaa moi je soul tous ceux de mon bahu avec les Tokio hotel !!!!!

Mme.Kaulitz ~> je garde le forum Wink

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
civa

civa


Féminin
Messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 31
Localisation : st quay portrieux

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas
driade

driade


Féminin
Messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2006

Âge : 39
Localisation : En suisse comme Jano mdr

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:59

yeahhhhhhhhhhhhhh moi j aicommencer a en trouver des fan en suisse je vais leur indiquer le forum... par contre concernant le message a propos du concert de zurich... ( dslée je suis en retard mais j etait de sortie ce we loool)

SNIIIIIIIIIIIF

ca y est je me suis e^pendue... ouiiiiiiiin pkoi pkoi pkoi!!! c est decider g tout les site des salle de zurich et geneve dans mes favoris.. maintenant plus qu a surveiller..
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:05

Teksimssx a écrit:
Jano, tu as une mission :

Fair connaitre à toutes les personnes qui vivent en Suisse les TOKIO HOTEL !

Bonne chance^^' !

j'essaye... c'est pas de ma faute si mes amis sont des incultes en music... OUIN..... je vais en trouvé!!!! ^^ (espoir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Invité
Invité




[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:19

J'ai trouver un pelé dans mon école qui connais Tokio Hotel !
Et une faaaaan, je vais m'évanouir, je suis pas dans une école d'inculturés xD
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:20

hahahha!!! MDR bah moi si une école d'inculturé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:36

lol vous etes pas les seuls moi je connais 2personnes qui connaissent tokio hotel , c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:42

Mme.Kaulitz a écrit:
lol vous etes pas les seuls moi je connais 2personnes qui connaissent tokio hotel , c'est grave

Culturisons les gens, faisons leur connaitre l'orgasme musical, envoyons leur des chansons de Tokio Hotel :coeur:

(j'ai tanné toutes mes amies avec ça tout le journées, elle pourront pas faire autrement que les écoutés maintenant niiiiarrrk )
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:00

Bah moi y'a trois personnes qui connaissent dans mon bahut (collège et Lycée reunis), ça deviens grave, quand à mes amis, c'est même pas la peine de leur en parler parce que ça se termine toujours avec des trucs du genre "Toi et tes allemands, comment tu peux écouter ça après tout ce qui nous ont fait"
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:19

dsl mais ils sont un peu débiles tes amis... c'est pas pour être méchante mais c'est mmon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:46

lol mais bon , moi on peut dit a peu pres la meme chose genre '' a désolé mais c'est fille '', sinon , je suis H24en train de leur dire d'écouter un peu , si je leur dis j'adore bill il est trop beau , elles répondent ''elle est trop belle '' pff les incultes :honte: :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:47

oulala ça va pas.... il faut cultiver les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:49

ouais mais comment faire ? la grande question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:51

on s'infiltre chez eux la nuit, on leur met du TH en bruit de fond (sans qu'ils se réveillent) et on s'en va. et le lendemain ils ne peuvent plus s'en passer!!! :diable: ^^ alors??!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Invité
Invité




[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:01

Jano, ha pas mal.
Ou bien on leur pique leur mp3 et on met du Tokio Hotel dessus.
On leur pique leur nain de jardins en leur disant qu'on leur rendra que s'ils écoutent Tokio Hotel kyyyyyyaaaaah machiavelique :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:03

c'est du chantage lol ,sinon , euh....on les tue si il ecoute pas tokio hotel mdr c'est pire que vous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:11

Ouais mais s'ils sont morts, ils connaitront jamais l'orgasme musical, ce serai trop triste :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:32

lol^^

Dans mon bahu y'en à qui connaisent Tokio Hotel, mais c'est une espece en toute nouvelle espece XD
Sur les 400 prisonniers j'en connais bien 15 qui connaissent mais grace à qui ?? :gni: lol^^

Mais bon si je leur en parle trop c'est
"tg, Bill est une nana, trop moche et leur musique est nul sauf Scrhrei de bien" <<eux c'est aps vraiment mes amis, mes amis sont plus là :snif:
Revenir en haut Aller en bas
driade

driade


Féminin
Messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2006

Âge : 39
Localisation : En suisse comme Jano mdr

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:34

ben moi c est distribution gniark gniark gniark vous allez voir si ils vont pas aimez
je vais les etouffer avec du TH je vais mettre a fond dans ma voiture loool ( ma voisine de classe elle aime ^^ je suis en train de la conditionner mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:43

Alexandra connait Tokio Hotel :ouch:
Elle me fait: "Tokio Hotel, ha oui, j'aime bien Rette mich".
Et je me suis évanouie xD

Cultivationniastion du peule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:47

lol^^

Moi y'en à qui connaisai avat que j'en parle tout les temps elle ma demander ce que j'écouter dans mon MP3, je lui dit Tokio Hotel et elle fait avec sa voix grave lol : "Ha ouais, je connais..."

M'enfin cette fille je peut aps l'encadrer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
driade

driade


Féminin
Messages : 76
Points : 0
Date d'inscription : 13/11/2006

Âge : 39
Localisation : En suisse comme Jano mdr

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:49

oh alexandra ou ca y en a d autre loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:17

jano a écrit:
dsl mais ils sont un peu débiles tes amis... c'est pas pour être méchante mais c'est mmon avis

Un peu....beaucoup je dirais mais bon quand t'as que ça sous la main...
C'est pas vraiment mes amis mais plutôt des camarades de classe avec qui je m'entends le mieux. Mes véritables amis, ils sont en fac éparpillés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP   [Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Y a-t-il des fans en Suisse, SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] TH En Suisse?
» [Suisse @] Une trentaine de fans campent devant l'Arena
» [Suisse @] Des fans campent déjà devant l'Arena (Tokio Hotel samedi à Genève)
» [USA @] Les fans de TH en guerre contre les fans de Jonas Brothers
» [DE @] Les fans discutent de l'acte de Tom - Que pensent les fans ? | bild.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: