News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.

Aller en bas 
+4
Marmowt'
Diana
MARMOTTE
CloW'
8 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:02

Citation :
BZ Berlin : Les nuits parisiennes de Joop avec Bill de Tokio Hotel.

Wolfgang Joop a montré, à Paris, sa collection « Wunderkind » ; la nuit, il a fait le tour de la ville avec Bill Kaulitz.
Pas de répit dans la ville de l'amour ! Pendant la journée où Wolfgang Joop a brillé avec sa collection « Wunderkind » sur le podium de la Fashion Week, le créateur est parti faire un tour la nuit avec Bill Kaulitz.

Jupes à carillons, pantalons étroits, bottes lacées et tout un mélange de motifs – mais tout allait ensemble.

Mardi, 17 heures, dans le showroom de « Wunderkind ». Bill Kaulitz (21 ans) et Wolfgang Joop (65 ans) se rencontrent pour la première fois.

« Tu es même mieux que sur les photos, » dit Joop. Le début d'une belle amitié.

Le créateur présente au chanteur une paire de chaussures. Bill veut visiter un peu : « J'ai été si souvent à Paris, mais je n'ai jamais vu la Tour Eiffel. » Prochain arrêt, le Palais Beauharnais, accompagnés par les caméras pour le documentaire Arte « A travers la nuit ». Ils font tinter des verres de champagne et sont accueillis par l'ambassadeur allemand. « D'une façon, nous sommes aussi des ambassadeurs de l'Allemagne, » dit Joop. Ensuite : la faim. Dans le « Café de Flore », ils commandent des croque-madame, croque-monsieur, du café et du coca. « Je veux te dessiner, » dit Joop. Il demande au serveur un morceau de papier et commence à dessiner, au stylobille, le visage de Bill, pour ensuite lui donner le portrait. Le duo marche sur le Boulevard Saint-Germain. Il pleut, un garde du corps leur tient un parapluie. Ils descendent vers la Seine, arrivent au Pont des Arts, le pont des amoureux. Ensuite, direction l'opéra, où 2000 personnes célèbrent un somptueux bal masqué. A minuit, ils disparaissent dans la foule.

Le lendemain matin, Palais de Tokyo. La star de Tokio Hotel au premier rang, la nouvelle collection « Wunderkind » est une réussite. En guise d'adieu, ils échangent leurs numéros de téléphone. Joop : « Nous sommes comme des jumeaux qui ont été séparés à la naissance et qui viennent de se retrouver. »

Traduction de Hollywood. pour A-TH. - Source



Citation :
BILD : Deux « Wunderkinder » : Wolfgang Joop et Bill Kaulitz de Tokio Hotel à Paris.

Joop et Kauliz avant leur ascension de la Tour Eiffel. « Ca a été merveilleux avec Wolgang, » a-t-il confié à BILD.

Des étincelles volent entre l'icône pop Bill Kaulitz (21 as) et le créateur de mode Wolfgang Joop (65 ans). Dans la ville de l'amour. Pour les besoins d'un documentaire télé, ils ont fait ensemble un petit tour dans la vie nocturne parisienne.

Dîner avec l'ambassadeur allemand Reinhard Schäfer (60 ans), dans le « Café de Flore » et sur la Tour Eiffel. Joop : « Ce garçon m'impressionne. »

Le lendemain, après l'énorme défilé « Wunderkind ». En fait, Kaulitz aurait dû lui aussi défiler sur le podium en tant que mannequin « Wunderkind ».

Joop : « Si je l'avais envoyé sur le podium, ça aurait été avec des vêtements de femme. C'est la plus belle femme de toute la Fashion Week. »

Même sans Bill, la présentation de sa nouvelle collection « Wunderkind » a été un franc succès. Les critiques ont fait l'éloge de Joop. Lui : « Je suis venu avec un message de joie. Même dans une année où je dois faire le deuil de maintes pertes. »

En mai, il a perdu sa mère, Charlotte (décédée à 95 ans). Avec sa fille Jette (42 ans), il a coupé les ponts à cause d'une dispute à propos de l'héritage. Joop : « A partir de maintenant, ma peine est oubliée. »

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

=> (Par rapport aux phrases soulignées) Euuuuuh... Ok, ce "vieux" a vraiment des vues sur Bill, avec 44 ans de différence (soi dit en passant, même s'il a une fille et une ex femme, je le pense gay)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:23

moi aussi je le pense Gay ce type et franchement le voir comme ça, si attentionné et tout avec Bill sur les photos, ça me file la gerbe.

je sais très bien que ce sont ces photos là (où on voit le vieux avec Bill, plurtôt proche, partageant une cigarette, le tenant par la taille, beurk ) qui ont été choisies par les journalistes pour illustrer leur soirée donc je ne me fais pas de soucis outre mesure, les journalistes ont publié ces photos là pour mettre en valeur (de nouveau) mais indirectement cette fois ci le côté ambigu de la sexualité de Bill.
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:36

Ah, il en fait tourner des têtes notre bel androgyne ! [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Coeur [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Rire2
C'est évident que ce gars est sous son charme dévastateur, ça me fait plutôt rire en fait, je trouve ça beaucoup moins malsain que les propos qu'avait pu avoir Bushido à son égard, à titre comparatif...
Lui, le designer, c'est sûrement un peu comme nous finalement, en tant que fan, une sorte de désir teinté d'admiration. [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Oui
Avec tous les compliments qu'il lui fait, c'est indéniable qu'il est totalement charmé ! En même temps; Bill ne laisse personne indifférent, & c'est sûrement pas la seule "célébrité" à penser ça de lui, sauf que lui le dit, & le revendique, parce que, j'imagine qu'arrivé à un certain âge, & avec ce genre de carrière derrière lui, il n'a plus rien à prouver à personne, & peut se permettre une plus grande liberté d'expression [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Fier
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:01

Oh malheur, je suis d'accord avec toi bobbynette86, Bill ne laisse personne indifférent ! Mais bon, il va un peu loin le Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:10

Citation :
Joop : « Nous sommes comme des jumeaux qui ont été séparés à la naissance et qui viennent de se retrouver. »


:monoeil: Calme tes pulsions, papy.

Citation :


Joop : « Si je l'avais envoyé sur le podium, ça aurait été avec des vêtements de femme. C'est la plus belle femme de toute la Fashion Week. »


:rire: !! Attendez mais il est fou de sortir ça ! xD Il va un peu loin là !
N'empeche que il a raison, Bill respire la classe et la beauté u_u Mais c'est dur pour les "femme de la Fashion Week" de voir qu'un homme est plus beau qu'elles :rire2: C'est un peu gros quand meme...
Non, en fait, non, je suis d'accord avec lui, Bill a tout pour plaire, un charme, un charisme de fou, je suis sûr qu'il est carrément envoutant :coeur: ... Mais je suis une fille et je dis ça. Lui c'est un papy, donc ca fait vraiment gay là :doute:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:15

Perso je suis choquée. Rien que par rapport à l'âge qu'il a comparé à Bill :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:23

les mm que Marmwot

Citation :
Joop : « Nous sommes comme des jumeaux qui ont été séparés à la naissance et qui viennent de se retrouver. »
et Tom va feter ces retrouvailles à sa façon Fouet

Citation :


Joop : « Si je l'avais envoyé sur le podium, ça aurait été avec des vêtements de femme. C'est la plus belle femme de toute la Fashion Week. »

moi aussi qd j'ai vu ça :ouch:
sa réput (au papy) n'est plus à faire je pense, mais il pourrait faire gaffe à celle de Bill m*rde :-(((

Marmotte (l'autre^^): pour les photos c'est moi qui les ai choisies exprès hein, ça m'étonnerait qu'ils publient celle-là :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:34

Citation :
Citation:
Joop : « Nous sommes comme des jumeaux qui ont été séparés à la naissance et qui viennent de se retrouver. »
et Tom va feter ces retrouvailles à sa façon [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. 210729
Ouais, jme suis dit pareil genre "bha, il va être content lui s'il lit ça !" [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Rire

Citation :
sa réput (au papy) n'est plus à faire je pense, mais il pourrait faire gaffe à celle de Bill m*rde [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. -
Cela dit, Bill a pas mal dit lui aussi qu'il avait passé une super journée, qu'ils s'étaient entendu à merveille, qu'ils avaient diné ensemble & qu'il adorait ses créations, sur une photo il lui fait clairement partager sa clope, donc bon, ça marche dans les deux sens... Même si le créateur a été surement un peu loin dans ses propos, ça partait surement pas d'un mauvais sentiment...
Enfin, je sais pas, vous avez toutes l'air de le voir limite comme un vieux pervers qui chercher à profiter du corps & de la jeunesse éclatante d'un Bill pur & innocent, ça me fait bizarre, j'arrive pas du tout à le voir comme ça, il a l'air tout cool, tout relax je trouve (enfin, pour un vieux hein !) [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Rire2 [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:58

Citation :
Citation :

Joop : « Nous sommes comme des jumeaux qui ont été séparés à la naissance et qui viennent de se retrouver. »

et Tom va feter ces retrouvailles à sa façon Fouet

:rire: :rire: :rire:
Il ne le sait pas encore, Tom, mais en vérité se sont des triplés, oui, oui, sauf que y en a un qui est sorti 44 ans avant les deux autres :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:02

Axia, sur d'autres blogs, j'ai vu que ces photos là ! [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:27

qu'est-ce qu'on en sait Bill est peut etre un petit allumeur...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptySam 9 Oct 2010 - 7:50

le pire c que je sure qu'il le fait pas exprès la plupart du temps^^
pars rejoindre Lu

Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptySam 9 Oct 2010 - 8:35

ouais genre "ho mais je suis sexy moi? tu veux dire meme quand je fais ca avec ma bouche ?? je me rend pas compte...."

// installe une table dehors et des chaises //
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptySam 9 Oct 2010 - 17:07

Je suis sûre qu'il s'en rend pas compte mais si c'est le cas il joue son rôle très bien. :oui: XD
Perso', je pense que le Papi (Pourquoi je suis la seule a écrire Papi avec un I o_O) est tombé
sur le charme de Bill (Normal me direz-vous), il n'a jamais vu un Homme avec une telle beauté et un tel charisme (Je le comprend tout a fais perso' :oui:).
Pour ce qui est du "je prend Bill par la taille" ben il est tellement fasciné qu'il a besoin de la toucher pour voir si il existe vraiment (Bah oui Bill est trop parfait quoi) et vous me direz pourquoi la taille ? Je vous répondrez: Ben pourquoi pas ? Ce genre de personne peux se le permettre. Non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptySam 9 Oct 2010 - 17:14

Moui moi je trouve ça bof quoi... [ HS : qu'est ce qu'avait dit Bushido à propos de Béka ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptySam 9 Oct 2010 - 17:57

T'es pas au courant de l'histoire Bushido Clow ?! Bon, ça date un peu, hein (le coup du bain la semaine dernière, ça maintenant, j'ai vraiment l'impression de ressortir toutes les crasses oubliées qui tournent autour du groupe [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Rire )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptySam 9 Oct 2010 - 18:11

Waow ben dis donc! Je n'étais pas absolument au courant! Il l'avait déjà rencontré avant d'en parler dans ses chansons ? D'ailleurs, c'est vrt dans ses chansons qu'il en parle ?! Waow abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptySam 9 Oct 2010 - 18:17

J'ai retrouvé les fameuses vidéos !
https://www.youtube.com/watch?v=vs6QxacDi-E&feature=related
Vers 1:03, on peut entendre qu'il dit "Ich wurde mir..." (comprend pas la suite, mais on distingue le prénom de Bill & un mot qui sonne comme "oralement")
& après, à 1:18, je comprend "Bill, wenn du sehst", donc "Bill, si tu regardes", & je crois que c'est à ce moment-là qu'il dit le dernier truc quoi.
Pour la réaction de Bill, c'est celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=dZc7lxE1Lzw&feature=related
La meuf lui dit "Bushido est très fan de toi, & il a dit..." Donc elle lui rapporte le truc (il me semble) & à 0:34, on a la réaction d'un Bill totalement pris de cours !
Je pense qu'ils ne s'étaient pas rencontrés à l'époque, je crois que c'est même la dernière phrase que dit Bill "Wir ham noch nie..." (on ne s'est jamais... rencontrés ?!) Bref, je sais pas, mais je suis HS, ça j'en suis sure ! Désolée [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Ange
Pour les chansons, par contre, je ne sais pas du tout, je rapporte ce que j'ai entendu, ç'était sorti de tous les côtés à l'époque alors pour distinguer le vrai du faux ! [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Hum
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptySam 9 Oct 2010 - 18:26

ok ok, merci pour l'éclaircissement, retour sujet svp...
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptySam 9 Oct 2010 - 18:26

Oui j'ai vu! Merci!

Et désolé pour le HS Leute!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:59

Merci aussi lol !! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.   [Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Différents articles parlant de Bill à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DE @] Bill et Tom dans le film The Reuber ? - Tous les articles presse
» [DE @] Bill et Tom comme jury dans The Voice in Germany ? - Articles presse
» [@] Tous les articles presse sur le World Tokio Hotel Day
» [Topic Unique] Cambriolage chez Tokio Hotel (01.09.2010) - Articles de la presse allemande
» [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: