News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?

Aller en bas 
+11
_Karo'_
Mlle-Jackson
Luhaya
Leckerei.GG
Sweeney
PouttePoutte
Titi_Kaulitz
Abyss Blut
Nina
Carole^^
sahar-th
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:33

Source : http://red17.com/art/329-looks_lady_gaga_y_bill_kaulitz_quien_es_mas_raro

Citation :
[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Fghfhf10



Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?


Nous avons pris quelques semaines à comparer les tenues de Lady Gaga à celles de Bill Kaulitz de Tokio Hotel. La conclusion est que si Bill était hétéro, Lady Gaga et lui formeraient le couple parfait. Nous venons de voir les costumes de la dernière tournée de Tokio Hotel, et les vêtements de Miss Gaga, par exemple ceux qu’elle portait hier avec une langouste sur la tête. Qui est le moins commun des deux ?

Nous ne pouvons pas apporter de réponse à la question «Qui de Lady Gaga ou de Bill Kaulitz de Tokio Hotel est le moins commun ?». Nous dirions que Bill est le moins commun, et celui qui prend le plus de risques, car il est rare que le leader d’un groupe de rock aille aussi loin, mais bien sûr Lady Gaga est également très spéciale.

Quoiqu’il en soit, nous sommes heureux, car leurs bizarreries animent la scène musicale, et nous savourons la vie quotidienne avec leur style décalé. Et vous, pour qui voteriez vous dans la catégorie «personne au look le moins commun de la musique ?» Exprimez-vous dans les commentaires !

Et en plus, elle a une cuisse de poulet en guise de bracelet.


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:57

Quesqu'elle veut dire par "Si Bill était hétéro". On a pas la preuve qu'il soit homo mais bon... Sinon bon article de presse
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:16

Ah mes deux idoles en compétition^^
Je dirais le look de GaGa est encore plus rare que celui de bill
L'article est bien a par la remarque sur le fait que bill soit ou pas hétéro
au debut quand j'ai LG et BIll j'ai crus que c'etait une new pour un duo =)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:20

0_o Je dis sans hésiter que le look de lady gaga est plus extravagant, plus impressionant et surtout beaucoup plus rare que celui de Bill. Sans hésiter.
Le "si bill était hétéro" me reste en travers de la gorge. Ok, il ne s'est jamais montré en couple avec une fille, mais PAS avec un mec non plus.
Le couple parfait? Je sais pas je sais pas, à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:23

nan je les vois pas trop en couple , Gaga est je pense beaucoup trop extravaguente , et ils n'ont pas trop la meme conception de l'amour je crois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:24

Le plus extravagant, c'est sans aucun doute celui de Lady Gaga. Mais elle en fait un peu trop...
Celui de Bill est beaucoup plus classe ! Il a du style !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:26

Ouai mais pour lady gaga sa choqque plus trop enfete parce que a force on coonait puis c'est son personnage , moi je serais beaucoup plus choqqué de la voir en jean , converse
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:44

..


Dernière édition par Titi_Kaulitz le Jeu 2 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:47

Citation :
Je trouve que Bill porte des vêtements harmonieux,
==> Voilà le mot que je cherchais ! C'est exactement ca ! [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Oui

Bon, maintenant chacun ses gouts, mais le style de Lady Gaga, c'est pas trop mon truc... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:49

Il est où, l'auteur de cette connerie, que je le tue! [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? -

Si Bill était hétéro.

Je t'ENC*LE! Non mais il se prend (ou elle se prend) pour qui le gros tas de m*rde!

Faut je me calme, faut je mange ou que jm'étrangle mais faut jm'e calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 22:06

Oh Poutte moi aussi ça m'a trop choquée ! Franchement la pseudo spéculation sur la sexualité de Bill (dont on s'en TAPE soit dit en passant) discretement remise sur le tapis c'est vraiment limite. Il/elle aurait pu formuler ça autrement. Mais bon faut-il en attendre autant de la part de certains journalistes people ? La question reste entière [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 22:12

Les journalises? Je dirais plutot, les JourDePisse!

Que Bill soit guay, hétéro ou bi ou zoophile ou etc en s'en fou!! Et de toute manière, personne (je précise et j'appuie sur le terme PERSONNE) n'A le droit de dire aussi subtilement son avis sur Bill, c'est carrément une insulte!!

JE PORTE PLAINTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 22:21

Pff si Bill était hétéro .. Ah ah cette phrase aurait été bien prise si il l'était et avait fait son coming out.. La je ne vois pas l'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 22:23

Aller Manifestation !! je prepare les drapeau et les tomates!! qui prend les pansements pour les coups qu'on va se prendre des flics ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 22:26

C'est bon je m'occupe des pensements! Et c'est qui qui va agresser le/la journaliste qui n'a pas su se retenir de donner son avis avec beaucoup de discrètion et de finesse?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 22:34

Je suis d'accord avec vous, moi aussi ça m'a vraiment choqué. Comment est-ce qu'on peut se permettre d'affirmer des choses dont on ne sait absolument rien?! [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Ouch2
Ca m'a vraiment énervé!! Je porte plainte avec toi Ellie xD
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 22:36

Abyss Blut a écrit:
C'est bon je m'occupe des pensements! Et c'est qui qui va agresser le/la journaliste qui n'a pas su se retenir de donner son avis avec beaucoup de discrètion et de finesse?! Very Happy

Laisse le/la a Ellie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptySam 6 Mar 2010 - 22:46

Donc c'est décidé!
-Ellie s'occupe de le/la découper à la machette
- Luahaya s'occupe des pancartes et des tomattes
- je me charge personellement des pensements
- et toute celle qui veulent viennent gueuler!

Pour l'honneur de Bill nous vaincrons, MOUAHAHA *passé en mode devil*

COME TO THE DARK SIDE...we have coockies!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:56

sahar-th a écrit:
Le plus extravagant, c'est sans aucun doute celui de Lady Gaga. Mais elle en fait un peu trop...
Celui de Bill est beaucoup plus classe ! Il a du style !
Exact.
Mais j'aime beaucoup cette orignalité tant chez bill que lady gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:00

Ahhh les filles je vous suit!!!! Et par la même occasion on prouve a ces journalistes que Bill est bien hétéro en préparant une bonne petite partouze.....(Nan je lol!!!)

Mais je suis d'accord pour manifester!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:11

Carole^^ a écrit:
Quesqu'elle veut dire par "Si Bill était hétéro". On a pas la preuve qu'il soit homo mais bon... Sinon bon article de presse
Ah c'est vrai qu'elle fait "tilt" cette phrase :=(:

Perso, pour répondre à leur question, je pencherais plus pour Lady Gaga. Ses fringues et son look m'ont l'air plus excentriques; ceux de Bill sont là pour être en harmonie avec l'esprit de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:27

Whaaaa y a de l'agitation dans l'air , mais bon franchement sa me choqque presque plus , on a tellement l'habitude ,dans chaque article y a une petite allusion a sa , et sa me passe au dessus de la tete , si ça les amusent et que sa leur passe le temps tant mieux pour eux
Et comme le dit si bien bill " a force de répéter la meme chose les lecteurs doivent s'ennuyer "
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:34

Alors moi je vote sans hésiter Bill, parce qu'il allie extravagance, originalité ET classe. Son style est peu commun MAIS beau, élégant je trouve. Alors que Lady Gaga c'est juste voyant, perso une langouste sur la tête je trouve pas ça beau du tout. Mais ça reste que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:37

Sinon pour répondre à la question, même si Lady Gaga a un look très rare, je ne la trouve pas classe du tout, et des fois même à la limite du vulgaire! Alors que Bill, lui, est toujours d'une classe incroyable. Donc pour moi ça serait Bill, car même si LG s'habille d'une façon très rare, c'est pas toujours réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:03

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble ^^ (oui c'est rare que Luhaya dise juste ca je sais -_-)

A propos de Lady Gaga sachez que les places de sont concert en Mai a Paris seront en vente sur la fnac a partir de demain 9h je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?   [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Bill et Tom ont assistés au concert de Lady Gaga !
» [@ USA] Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel font une rare apparition publique
» [Info] Lady Gaga Fan de TH !
» [@] Lady Gaga se déclare fan de Tokio Hotel
» [@] Les MTV EMA'S recompense Lady gaga, Justin Bieber, Tokio Hotel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: