News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010

Aller en bas 
+7
MARMOTTE
mewich
jstl56
axia
vivalia*
Admin
Leckerei.GG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:15

Je viens d'avoir quelques échanges avec Marie de Goom Radio et aussi créatrice du forum Bill-Kaulitz.fr

Elle m'expliquait que leur venue au Japon n'aurait pu se faire qu'en 2010, car ensuite, c'était la fin de leur contrat . C'est pour cela qu'il n'ya rien de prévu en 2011 sur le calendrier Tokio Hotel, sauf le concert au Salvador. !!.
Donc je comprends mieux ces rumeurs de séparation même si pour moi ça reste des "counneries".

Qui est réellement convaincu de la fin de Tokio Hotel sur ce forum? LEVEZ LE DOIGT!! :gni:
Les TH seront en VDI= Vacances à durée indéterminée!. Donc déménagement plus fin de contrat ça fait jaser forcément
Je me permets de poster cette histoire de fin de contrat dans les rumeurs car je n'ai pas de sources sûres à fournir. Le monde de Tokio Hotel est plein de rebondissement, donc on verra bien ce qu'ils font en 2011 même si la priorité sera, logiquement de bosser sur le prochain album.
On sait tous qu'une fin de contrat n'est pas synonyme de fin de Tokio Hotel mais d'un break, peut être au moins d'un an.
:question:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:30

C'est fort possible que 2011 soit l'année de fin du contrat de TH, car en général les contrats musicaux avec les maisons de disques durent 3 ans ou 2 ans. Donc si on fait le calcul :

Si Universal et TH fonctionnent avec des contrats de 2 ans :
- 2005>2007 ;
- contrat renouvelé : 2007>2009 ;
- contrat renouvelé : 2009>2011 ;
- 2011 : fin du contrat et peut-être non-renouvellement.

Si Universal et TH fonctionnent avec des contrats de 3 ans :
- 2005>2008 ;
- contrat renouvelé : 2008>2011
- 2011 : fin du contrat et peut-être non-renouvellement.

Mais même si Universal ne veut pas continuer avec TH (mais à mon avis ils le feront, encore un contrat de 2 ans), nul doute qu'une autre maison de disque, plus petite, sera très contente de reprendre TH :oui:
Donc au final ça change pas grand chose pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
vivalia*

vivalia*


Féminin
Messages : 22
Points : 41
Date d'inscription : 15/08/2010

Âge : 33
Localisation : Genève, Suisse

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:26

Mince j'espère qu'ils renouvelleront leur contrat et que cette rumeur est fausse!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:16

encore? cette rumeur n'est pas déjà sortie il y a 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:11

Alexis, ils ont été renouvellés en août 2008 si mes souvenirs sont bons. Juste après le PDP, je me souviens en avoir parlé avec des fans au PDP, même ici ça avait pas mal jazzé car beaucoup disaient les lâcher s'ils renouvellaient avec Universal. Mais on ne sait pas la durée du nouveau contrat. S'il est sur 2 ans, il aurait dû se finir en août logiquement, ou alors ils ont voulu finir l'année. Sinon, il se finira l'année prochaine.
Et très sincèrement, je ne suis pas aussi sûre que toi concernant les maisons de disque. Connaissant le "succès" mitigé actuel de TH, si j'étais directrice d'une maison de disque, j'y repenserai à 2 fois avant de les signer.

Axia, elle sort tout le temps, vu qu'on ne connait pas les dates de leurs contrats. On peut toujours spéculer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
mewich

mewich


Messages : 165
Points : 317
Date d'inscription : 31/07/2010

Âge : 30
Localisation : somewhere where TH will never come ;-(

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:53

rumeur apres rumeur moi je croi a aucune! :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
http://mewich.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 2:31

oula en effet c'est étrange...
j'attends confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:02

Exiraal a écrit:

Si Universal et TH fonctionnent avec des contrats de 3 ans :
- 2005>2008 ;
- contrat renouvelé : 2008>2011
- 2011 : fin du contrat et peut-être non-renouvellement.

jstl56 a écrit:
Alexis, ils ont été renouvellés en août 2008 si mes souvenirs sont bons. Juste après le PDP, je me souviens en avoir parlé avec des fans au PDP, même ici ça avait pas mal jazzé car beaucoup disaient les lâcher s'ils renouvellaient avec Universal. Mais on ne sait pas la durée du nouveau contrat. S'il est sur 2 ans, il aurait dû se finir en août logiquement, ou alors ils ont voulu finir l'année. Sinon, il se finira l'année prochaine.
Okay merci, donc ça va avec ce que j'ai dit :

Exiraal a écrit:

Si Universal et TH fonctionnent avec des contrats de 3 ans :
- 2005>2008 ;
- contrat renouvelé : 2008>2011
- 2011 : fin du contrat et peut-être non-renouvellement.

Donc :
- de août 2005 à août 2008
- contrat renouvelé pour 3 ans : de août 2008 à août 2011
- août 2011 : non-renouvellement possible

C'est même hyper plausible, puisque que DDM est sorti en août 2005. :oui:

Citation :
Et très sincèrement, je ne suis pas aussi sûre que toi concernant les maisons de disque. Connaissant le "succès" mitigé actuel de TH, si j'étais directrice d'une maison de disque, j'y repenserai à 2 fois avant de les signer.
Ouais, mais pour une petite maison de disque c'est toujours quelque chose de bien, puisque tout le monde sait que TH a maintenant une petite communauté de fan qui les suit et les suivra encore longtemps. Donc même avec des petits moyens, le prochain album sera peut-être uniquement en accoustique, mais à mon avis ça n'ennnuira pas les fans :oui:
+ après concerts dans des petites salles, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:21

et pourquoi ils fauraient pas fait un premier contrat de 3 ans, puis le suivant 2 ans?
je suis d'accord avec jstl. ce sont des spéculations... (inutiles en plus car on peut rien y changer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:25

P*tain j'espère pas ! Au moins je me contenterai de la carrière de mannequinnat de Bill au pire ! mais bon ça serait trop trop triste :snif: Snif 2 :malade: Evil or Very Mad silent No Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:04

Bah ! C'est pas lié avec l'histoire de KOBALT ?
Maintenant qu'ils bossent pour eux, ils quittent definitivement Universal pour Kobalt !

Apres, si c'est effectivement une collaboration unique chez Kobalt, c'est aussi la fin des CDs physique !

Citation :
Ouais, mais pour une petite maison de disque c'est toujours quelque chose de bien, puisque tout le monde sait que TH a maintenant une petite communauté de fan qui les suit et les suivra encore longtemps.

Comme les 2.500 fans qui ont achete le CD live ? Ou comme les fans qui n'ont ete que 1/4 dans Bercy ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:06

Citation :
Bah ! C'est pas lié avec l'histoire de KOBALT ?
Maintenant qu'ils bossent pour eux, ils quittent definitivement Universal pour Kobalt !
Malheureusement, l'idée m'a aussi traversé l'esprit, j'espère que non, sincèrement... [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:29

Nico a écrit:

Citation :
Ouais, mais pour une petite maison de disque c'est toujours quelque chose de bien, puisque tout le monde sait que TH a maintenant une petite communauté de fan qui les suit et les suivra encore longtemps.

Comme les 2.500 fans qui ont achete le CD live ? Ou comme les fans qui n'ont ete que 1/4 dans Bercy ?
1/4 de Bercy, ça fait 5000 billets vendus. A mon avis, beaucoup de petites maisons de disques indépendantes rêvent de vendre 5000 billets pour leur artistes Wink

Pour Kobalt, faut voir mais je ne crois pas que ça ait un rapport :doute: il me semble que c'était uniquement la distribution, non ? faudrait vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nico
Invité




[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:16

Kobalt ? Distribution ?

Perso, de se que j'ai pigé sur Kobalt, il est impossible qu'ils distribuent, etant donne qu'ils font pas de CDs physiques.
Kobalt est une societe de production.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:56

J'ai la flemme de relire le topic (http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/news-les-producteurs-de-th-signent-avec-kobalt-music-group-t5097.htm?highlight=kobalt)
D'après mes souvenirs, on avait beaucoup débatu et on en avait conclu que Kobalt s'occuperait désormais de l'administration des chansons de TH et de la gérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
billou83

billou83


Féminin
Messages : 8
Points : 26
Date d'inscription : 14/04/2010

Âge : 40
Localisation : Lyon

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:39

moi j'entende toujours une rumeur sur tokio hotel,c'est con de journaliste ils disent que le groupe ils vont ce séparer lol.Moi je ne croit pas a cette rumeur de m*rde lol.je peux pas croit cette torchent lol car on ma dit que bill et tom déménager c'est tou.bill et tom ils ont pas que le groupe ce sépare lol .
il faut dire a cette sale journaliste qu'il faut pas raconté des conneries lol.

et les amies on dit non sur rumeur de tokio hotel,le groupe il restera toujours en active mais pas séparation du groupe lol.celui qui sont toujours fan de tokio hotel il faut qu'ils réagissent pour leur groupe préféré.
il faut que cette rumeur s'arrête en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:30

Oulà... j'ai pas tout compris là ! :peur: :peur:

Ca donne quoi en français ?... :-p:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyLun 1 Nov 2010 - 4:05

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 P la même Fira ^^
en gros notre invité n'y croit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:09

C'est son avis. lol. Apres, la parano des fans. lol. vis-a-vis des journalistes. lol. c'est caricatural. lol. a croire que pour. lol. certains fans de TH. lol. tous les journalistes. lol. participent a un complot. lol. pour detruire le groupe. lol.

Plus serieusement.
La situation actuelle du groupe n'est pas brillante (ventes de CDs en chute, ventes de billets de concert en chute, popularite en chute, moyens financiers en chute, destabilisation du groupe, problemes quotidiens, etc). Tous ces petits details montrent que TH est tres loin de remonter une pente, la meme qui les font descendre depuis bientot 3 ans non-stop.
Bref, penser aujourd'hui que Tokio Hotel est un groupe "solide" et "serain", est totallement pueril. Lorsqu'on perd 80% de ses fans (et de ventes) en seulement 2 albums, et perdre 98% de ses fans (et des ventes) en seulement 3 albums, c'est loin d'etre un simple "creu de vague".

Si on met l'amour qu'on a pour Tokio Hotel de cote, on voit rien de rejouissant pour l'avenir.
Quitte a toi de penser que Tokio Hotel est un groupe immortel et solide, mais c'est pas le meme raisonnement pour tout le monde. Je veux dire que lorsqu'on vend plus, n'interesse plus, remplit plus, et que 1/2 du groupe vit de l'autre cote du globe (les memes qui n'ont jamais ete mit en avant, par le passe), et qu'ils semblent essayer de se faire oublier, c'est pas les signe d'un groupe "solide" et "serain".

Sur ce. lol.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:41

Nico, je dirais plutôt depuis 2 ans, pas 3. On n'est pas encore en 2011, et je pense que début 2008 a été un bon millésime pour les TH... Sinon malheureusement, je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble.
Et je plussoie tes "lol" :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:27

MDR :rire2:

C'est sûr que l'avenir de TH en tant que "grand groupe" est fortement compromis. Mais comme je l'ai déjà dit, je pense qu'ils pourraient très bien continuer dans une moindre mesure (peu de moyens, petites salles, etc) :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nico
Invité




[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:37

Enfin, quitte a me faire attaquer par tout le monde, je trouve que Tokio Hotel est un groupe "grosse tête" et "bling bling".

Je veux dire qu'il y a encore si peu, Bill ne sortait pas sans gardes-du-corps, et pas seulement dans la rue, mais partout (ca va jusqu'aux coulisses de concerts, ou plateaux tele).

Lorsqu'ils s'achetent quelque chose, c'est toujours la marque supperieure, la marque la plus chere (vetement, bijoux, voiture, electronic, louer un jet-prive cheros, etc) alors qu'ils ont pas besoin de ce maximum.
Ok, on peut se faire plaisir, mais actuellement, ca leur donne surtout un cote "bling bling" arrogant.

Puis il y a aussi leurs reactions avec la derniere tournée europeenne : Lorsque la salle n'etait pas assez pleine a leurs yeux, ils refusent de jouer. Certains d'entre vous diront qu'il y a eu des problemes avec les organisateurs russes, mais annuler celui d'en France n'etait pas ligitime (oser dire qu'ils peuvent pas, car la scene est trop petite pour la deco, c'est mesquin). Et encore, perso, lorsque la 1ere partie des concerts russes peut jouer, je vois pas pourquoi le groupe refuse de jouer.

Et encore. Je vais etre encore plus mechant, mais lorsque tout le monde disait qu'ils rempliront aucune salle, ils s'obstinnent a jouer à dans les plus grandes salles (cf Bercy). Si ca, c'est pas avoir un ego enormement demesuré ?!?
Ils auraient joué à l'Olympia, la salle aurait ete pleine, et ils auraient rien perdu !

Puis bon, je mets de cote le marketing du groupe : Papier toilette, cartables, crayons, classeurs, faux ongles, jeux mobile, helicopteres, etc.

Bref, en resumé, je pense que ca doit les deranger, de devoir jouer dans des petites salles.
Jusqu'où pourront-ils rabaisser leurs égo, pour qu'ils continuent ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:18

Je pense pas que c'est leur volonté, mais plutôt celle des organisateurs/managers/producteurs et autres agents qui sont derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nico
Invité




[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:53

A propos de quoi ?

Vis-a-vis des dates annulées "étrangement" lors des dernieres tournées ?
Pour ce point, je suis d'accord avec toi. Toute l'equipe derriere eux ont leur part de responsabilite. Mais comme je dis, c'est "une part".

Vis-a-vis des achats/attitudes "mickael vendettalien" ?
Pas specialement ^^ En fait, c'est surtout l'envie de rajouter "Mickael Vendetta", que j'ai repris ce point là ^^

Vis-a-vis du fait qu'ils peuvent continuer dans une moindre mesure (peu de moyens, petites salles, etc) ?
Sur ce sujet, c'est les 4 zigotos qui decident =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:06

NOoooooooooooooooooooooooooooooooon ! TOKIO HOTEL ne peut pas se finir ainsi. Je ne pense pas que ils vont arreter ou du moin je ne veux pas y croire! Ils font quand meme de la superbe musique ! Snif 2

Je suis deg' :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: