News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010

Aller en bas 
+7
MARMOTTE
mewich
jstl56
axia
vivalia*
Admin
Leckerei.GG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:14

Wowowowoh Shocked , ne sois pas si vite convaincue ! Ce ne sont que des rumeurs, encore et toujours des rumeurs. On est sûre de rien. Certes, certains élèments alimentent très bien ce genre de rumeurs mais ce n'est en rien officiel :oui:
Donc pour l'instant, ils sont toujours en activité, et c'est le principal, alors profitons :fete: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:47

looool ! ouais je sais :peur: ces just que il y a tellement de truk qui circulent sur le net comme quoi ils se separent. Et puis vous avez vu le reportage debile de 100%mag??? :monoeil: oh putin j'ai halluciner ! =D mais bref biensur que je n'y crois pas du tout.

Pffff, moi j'attend que les Tokio Hotel se prononcent. Si Bill a une copine, il nous le dira ( ou pas, c'est son choix apres tout ) apres si ils décident de se separer ses pareil ils l'annoncerais a la tele, donc tant qu'ils ne font pas d'annonce officiel et bien je n'y croirais pas . :-p:

Mais en revanche sa m'amuse de voir tout se qui se dit sur leur dos, quand meme il y a des truks de fou! Ils suffit qu'ils font une seule petite chose suspecte, et ses bon quoi ses la fin du monde! Parfois j'hallucine. :ouch2: M'enfin bon.

Bon la prochaine rumeur c'est quoi? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Nico
Invité




[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:32

Le fait qu'ils signent chez KOBALT n'est pas une rumeur.

Apres, je vous conseil de lire le topic qui parle de se changement de manager (je ne sais plus où, mais cherchez dans la page "news/actualites/informations" de ce forum)

Donc, si, on est sur qu'ils ont signé chez KOBALT. Donc, par conclusion, un moment où un autre, leur contrat se termine avec cette année.

Enfin bref, lisez le topic =__=
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:40

Euh... Ouais, mais on parlais pas de Kobalt là [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 . Sunny avait juste cru que c'était la fin du groupe, et je lui ai dit que tout ce qui se dit sur une possible fin pour le groupe, pour l'instant, restaient de "simples rumeurs". Et le fait de signer chez Kobalt prouve le contraire, non ?
Enfin bref, comme tu dis [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nico
Invité




[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:32

Bah j'savais pô, moi ^^
Le titre du topic, c'est "Fin de contrat TH 2010", donc j'parle du contrat ^^

Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:20

Hum, Nico, tu ne pense pas que le contrat des TH avec leur prod pourrait se terminer en même temps que la fin de contrat avec Universal, l'été prochain ? Je trouverai ça plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010   [Rumeurs] Fin de contrat TH 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Fin de contrat TH 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: