News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)

Aller en bas 
+9
tokio alia
Nétoiile
Leckerei.GG
MARMOTTE
Sweeney
Marmowt'
Luhaya
Diana
CloW'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:59

[img][Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) 29355110[/img]

"Fama, el mundo de las estrellas" (Mexique)
Tokio Hotel : une célébration incestueuse


Personne ne sait si c'est juste le fruit de ses gestionnaires pour faire de la publicité ou si, en réalité, les jumeaux de Tokio Hotel ou Tokio Gay comme on les appelle, sont en réalité une paire (un couple) d'homosexuelle. Ce qui est certain, c'est qu'il y a quelques jours, ils ont fêté leur 21 ans, la majorité dans leur pays qui est l'Allemagne, et l'ont célébré non pas comme des frères mais comme un couple homosexuel, puisqu'ils ont éteint les bougies sur le gâteau, mais aussi, ils se sont embrassés sur la bouche dans une fête gay dans laquelle ils ont menacé de s'unir dans un mariage, bien que c'est évident interdit par la loi.


(Traduction par Prinz16.skyrock.com)

=> :rire: :rire: :rire: : cela exprime tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:04

Je sais même pas quoi dire :gni: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:19

J'ai tellement rit, je m'en remets toujours pas ! [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Rire2
Ah, mais ce serait mignon quand même, un pti bécot ça n'engage à rien [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Coeur (avis aux amatrices de twincest [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) -p )

Puis, franchement, ils ont pris un bain ensemble pour leur 18° anniversaire, alors un baiser pour le 21°, c'est pas grand chose ! [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:30

un bain? c'est cette histoire XDDDDDDDD

Vous savez que mine de rien ils ne démentent jamais et presque tous les antis sont persuadés que les twins sont ensemble..XDDDDD

Cet article me fais tellement rire depuis 10 mn j'en ai mal au bide !!!!

Merci :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:31

Ils ont pris un bain ensemble pour leur 18 ans ?! J'étais même pas au courant :honte:

Luhaya je suis dans le même état :rire2:

Mdr j'aime bien le " ils ont menacé de s'unir dans un mariage" Tu parles d'une menace XD
Je veux bien être leur demoiselle d'honneur.
:dehors: avec bobbynette86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:43

Vous êtes pas au courant de l'histoire du bain ?! [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Ouch
Comment c'est possible ?! [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Rire
Bha, c'était peu après leur 18° anniversaire, un journaliste leur avait demandé comment ça c'était passé, & l'un des deux avait dit (Tom, je crois) "On a fait plein de choses interdites", & Bill avait rajouté, "Ouais, on a pris un bain ensemble." & il avait rajouté "Non, je plaisante bien sûr..."
Hum, quel sens de l'humour, bref, cette histoire est quand même connue, c'était assez marrant ! [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Rouge
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:51

Ha ha ouiii je m'en souviens maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:42

Ah ouii, l'histoire du bain xD ! Moi elle est gravée dans ma mémoire, c'est le genre de propos que je peux PAS oublier ( comme toutes amatrices de twincest je pense, héhé :cool: )

Mais sinon l'article est bien marrant :rire:

Citation :
l'ont célébré non pas comme des frères mais comme un couple homosexuel, puisqu'ils ont éteint les bougies sur le gâteau

J'ai pas vraiment bien compris l'enchainement là xDD En quoi éteindre des bougies fait d'eux des homos o_O ?
Et juste un petit bisou, c'mignon :coeur: , non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:32

Tiens, la rumeur d'homosexualité est tombée avant la rumeur d'anorexie cette année ! Ils ont innové :gni:.
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:47

oh MonDieu, ça y est les médias ont vraiment craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:57

MARMOTTE a écrit:
oh MonDieu, ça y est les médias ont vraiment craqué!

Comme tu dit :rire:
Là c'est officiel : ils ont atteint le point de non-retour :rire: :rire:

( Bobbynette86 : merci pour les précisions du bain :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:07

hé mais attendez.... si les médias commencent a en etre persuadés ils vont peut etre les traqués et faire courir la rumeur de façon vraiment serieuse???

Sans vouloir faire mon angoissée n'y a-t-il pas un risque que ça empire ? (comme pour l'homosexualité de Bill ...)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:15

Si Lu je pense comme toi ça risque d'empirer mais de se finir par une bonne partie de rigolade car c'est clair que ce sont des conneries!!.
La fiction a dépassé la réalité, ça me fait penser à ces fans qui montrent leur twincest à Bill!!. Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:15

MOUHAHAHAHAHA !
:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2:
Ouff ! Sa fais du bien hein non ? XD
Non mais sérieux j'ai jamais autant rigoler de toute ma vie je pense, oulala ils m'ont tuée c'est journaliste :oui:.
Nempeche j'adore le titre de l'artcile :rire:.
Merci Chloé sa m'a fais du bien (beaucoup même) :gni: .
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:57

Tu as réussi Chloé ! J'ai rigolé pendant au moins un quart d'heure et ma mère aussi lol :p
J'aimerais envoyer ça à Sweetie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:54

c'est de la faute de Lu avec sa photo:
[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Tumblr10


en attendant, TH ou pas, cet article est clairement homophobe (et la majorité en Allemagne, c'est pas 21 ans ) :-(((
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:54

Ptdr alors la les médias nous ont tout fait mais pas celle la !!!! :rire2:

Nan mais déjà le titre sa ma fait rire mais quand j'ai lu le reste j'étais pliée !!!

& la phrase qui veut rien dire: "un couple homosexuel, puisqu'ils ont éteint les bougies sur le gâteau"

Eux ils m'expliquent le sens de cette phrase? xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Miss Julie Kaulitz

Miss Julie Kaulitz


Féminin
Messages : 590
Points : 940
Date d'inscription : 29/08/2010

Âge : 28
Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:05

C'est que des c*nneries tout ça ! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:11

Pas mal, pas mal Wink Si on veut rester en mode "sérieux" (impossible mais on essaye), on pourra dire que "prendre un bain ensemble", c'est en privé, personne ne peut savoir si c'est vrai, alors que s'embrasser en public, c'est autre chose...

Concernant les rumeurs, celle d'anorexie n'est pas tous les ans, et celle d'inceste n'est pas encore parue en Europe ! [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) -2 Après, les magasines people vont effectivement se jeter dessus, en parler pas mal, les gens qui ne connaissent pas TH et les antis vont en entendre parler, aucun démenti ou confirmation ne sera publié(e), et l'histoire passera (à moitié) aux oubliettes. Sauf que dans la mémoire collective des gens qui ne chercheront pas plus loin ou qui ne verront pas l'immense blague que c'est, ça restera "les jumeaux de Tokyo Motel sont en couples, ils sont gays haaaaaan !! [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Ouch2 ". Life is pitiful, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:37

EMILIE71 a écrit:
la phrase qui veut rien dire: "un couple homosexuel, puisqu'ils ont éteint les bougies sur le gâteau"

Eux ils m'expliquent le sens de cette phrase? xDDDDD
Là c'est juste le traducteur qui a merdé jte rassure XD

jstl56 a écrit:
Après, les magasines people vont effectivement se jeter dessus, en parler pas mal, les gens qui ne connaissent pas TH et les antis vont en entendre parler, aucun démenti ou confirmation ne sera publié(e), et l'histoire passera (à moitié) aux oubliettes. Sauf que dans la mémoire collective des gens qui ne chercheront pas plus loin ou qui ne verront pas l'immense blague que c'est, ça restera "les jumeaux de Tokyo Motel sont en couples, ils sont gays haaaaaan !! [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Ouch2 ". Life is pitiful, isn't it ?
Yep, +1 Emma ! Et c'est regrettable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:18

XDDDD ouais j'avoue c'est moi qui est lancée la rumeur :rire:

Serieusement.....j'espere que ca ne va pas prendre des proportions plus grandes..on sait trop comment les medias français et américains se jettent la dessus et en font tout un flanc....

Ce serait l'occasion de voir les jumeaux s'enervés...grrr ils doivent etre sexy ^^ :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:45

Citation :


Ce serait l'occasion de voir les jumeaux s'enervés...grrr ils doivent etre sexy ^^ :dehors:


:rire: :rire:
Je sais pas pour vous, mais dans ma tête, il est inconcevable que Bill soit crédible quand il s'énèrve :=(: ... enfin, c'est bizarre, j'ai cette impression u_u

Et j'espère aussi que les médias vont pas en faire une autre de leur rumeur à la noix :hum: Je prefere qu'ils se joignent à nous pour rire de la bêtise qui decoule de cet article :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:46

oauis ben si les fans n'en parlaient pas, les "journalistes" française n'irait pas s'interresser à un minuscule article ds un journal espagnol (d'amérique latine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:43

Je sais pas vous, mais moi, ce qui me parait vraiment bizarre dans cette histoire, c'est que ça fait des années que le twincest est le fantasme des fans, soyons réalistes, & pas qu'en France, mais dans toute l'Europe, & même aux EU alors que la communauté de fans là bas est réduite. Alors, pourquoi, d'un coup, comme ça, ça arrive dans les médias, alors que ça aurait déja pu être le cas depuis bien longtemps... Les médias mexicains, qui plus est, c'est vraiment bizarre.
Puis, si ces histoires de fête d'anniversaire étaient vraies, on en aurait parlé dans la presse allemande en premier lieu, moi je dis, le gars qui a pondu ce truc est pas tout frais... [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:36

Citation :
Alors, pourquoi, d'un coup, comme ça, ça arrive dans les médias, alors que ça aurait déja pu être le cas depuis bien longtemps... Les médias mexicains, qui plus est, c'est vraiment bizarre.

Je suis assez d'accord...
Peut être qu'ils ont voulus se montrer originaux dans le "lancement de rumeurs au début de l'automne !!", et plutôt que de jouer dans la banalité avec " Bill est homo " ou " Le groupe se sépare ", ils s'attaquent à l'incest :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Contenu sponsorisé





[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)   [Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Tokio Hotel : Une célébration incestueuse (pour rire un coup!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Tokio Hotel en plein stress : fou rire garanti
» [Topic Unique] Cambriolage chez Tokio Hotel (01.09.2010) - Articles de la presse allemande
» [scan FR 2007] Dream Up special TH #1
» [@] Tous les articles presse sur le World Tokio Hotel Day
» [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: