News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?

Aller en bas 
+15
tokiohotel33127
emilie36963
audreyyy
tokio alia
Neede
sahar-th
Cammy
sabrinel
Admin
_Karo'_
kim'
ptikyoline
Fur_Immer_Alien
Vergesse
Maw.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:30

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? 2623185618_1


Article de Télé Star.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:47

Cet article est très pésimiste. Et le " un flop au parc des princes " j'ai pas trop apprécié, surtout que c'est asser faux. Certes il y'avait moins de monde que ce qui était prévu, il n'empêche que nous avons eu droit à un show inoubliable, Tokio Hotel dans toute ça splendeur.

Cet article me sort par les yeux, j'ai même pas pu finir de le lire tellement il m'a gonflé.

Au lieu de parler de leur retour tant attendu, il parle d'un éventuel échec commercial pour Humanoid. Il est même pas encore sorti qu'ils font déjà des statistiques, c'est du foutage de tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:50

D'accord avec toi Betty !
J'ai l'impression que cety article a été fait dans le but de les couler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:51

C'est clair il abuse, surtout que Tokio Hotel est très loin de la chute. [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? -
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:54

En plus hight school musical n'a vraiment aucun rapport avec tokio hotel, il compare un film avec un groupe de rock, n'importe quoi se la.

****
Edit Marmotte : doubles posts interdits, fonction éditer en haut à droite, stp...
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:00

c'est clair je suis d'accord ! Quand j'ai lu ça j'étais super énervée, c'est une honte de dire qu'ils ont fait un flop au USA.. et surtout comment c'est dit... c'est arrrrgh ça m'énerve !
j'ai remarqué que tous les articles qui se trouvent dans les bouquins vus par le plus grand nombre de personne et la plus grande diversité de personne (genre programme télé) étaient toujours (ou presque) pessimistes. Qu'ils se renseignent avant d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:37

:honte: N'importe quoi ! Je suis d'accord avec Betty
"Un flop au Parc des Princes" mais bien sur, on y croit ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:03

D'un côté, le PDP c'était en plein bac donc bon...

Ça se voit gros comme un cochon que celui qui a écrit cet article n'y connait rien. Et de toute façon, c'est téléstar hein... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:12

ben ce lui qui a écrit ca ben il va ce tapé toute les groupi pour les avoire fais peur haha il sais pas la ou il c'est foutu [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:42

LOL [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Gni
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:35

Bien dit sabrinel !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:47

Oulà, après avoir lu vos commentaire, je n'ai même pas envie de lire cet article ! Pas avant de m'énerver... [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? -p
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:48

alors ont te le deconseille
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:49

Je trouve ça honteux [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Honte
Rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:16

Citation :
Vergesse a écrit:
Et le " un flop au parc des princes " j'ai pas trop apprécié, surtout que c'est asser faux. Certes il y'avait moins de monde que ce qui était prévu, il n'empêche que nous avons eu droit à un show inoubliable, Tokio Hotel dans toute ça splendeur.

Je suis d'accord avec toi, comment il peut se permettre de dire un truc pareil ? Le PDP plein ou pas, c'était magique :coeur:

Ca me fait rire ces rédacteurs qui croient tout comprendre aux jeunes ... Comment ils peuvent comparer HSM avc TH ? C'est quoi la relation ?!
N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:55

C'est honteux de dire ça !
J'préfère Th que HSM xD
En plus "à moitier plein" c'est n'importe quoi !! Les 3/4 des places étaient vendus, faut arreter de raconter des conneries.
Le rédacteur ne sait même de quoi il parle et il raconte n'importe --'
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:11

Seulement 40 millions de chiffre d'affaire ? scratch J'imagine que c'est par an, et non sur toute leur carrière, mais quand même, ça me parait peu, je me demande s'ils n'ont pas commis d'erreur dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:14

Je ne crois pas cet article tant qu'on aura pas vu si ils vendent encore >< en plus celui qui à écrit n'aime pas TH et ne s'y connaît vraiment pas [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? 378816
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:01

Pfff ils veulent leur fin ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:20

Faites comme moi, ne lisez pas ce genre de c*nnerie, sa ne sert à rien, à part à nous énerver car c'est faux et qu'on en sait rien jusqu'à ce que l'album sorte ! [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? -p
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:12

moi je donne raison sahar-th
ces gens ne savent plus quoi ecrire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:14

Et ça depuis un bon moment [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:20

Oui ils écrivent de la m*rde sans savoir le vrai ! Jespere sans sue ca leur portera prejudice et ce sera bien fait ... na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
th für
Invité




[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: tele star de m****   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:04

non mai pour qui ils se prene cela pour critiquer les Th c eu qui sont fini oui pa les TH ils en sont trés loin de la fin et humanoid net pa sorti alors quil arete espece de gro c** et pi franchement compare higs school machin avec les TOKIO HOTEL ET COMPLETEMENT DEBILE CA NA RIEN NA VOIR DE TOUTE FACON LES JOURNALISTE FRANCAIS CHERCHE QUA EMMERDER LES STAR ILS SONT TOUS POURRIS
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:04

th fûr : pas de language sms, et pas de majuscule ça veut dire que tu cries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?   [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [scan] Télé Star Tokio Hotel : Leurs confidences
» [@ jp] ELLEGirl.jp - TOKIO HOTEL interview Vol.1 (fev 2011) Parties 5-6-7-8 (fini)
» [scan FR 2007] Dream Up special TH #1
» [Emission] Tokio hotel à la Star Ac' le 17/11/07
» [ Scans ] Star n°1 HS Tokio hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: