News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)

Aller en bas 
+7
Diana
Fur_Immer_Alien
axia
DropkickMolly
Marmowt'
jstl56
MARMOTTE
11 participants

Si le prochain album de TH sort uniquement sous forme de téléchargement légal uniquement payant, l'acheterez-vous ?
oui sans problèmes
[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Sondag1011%[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Sondag12
 11% [ 5 ]
oui mais je serais vraiment déçu(e)
[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Sondag1058%[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Sondag12
 58% [ 26 ]
non, mais je le téléchargerais illégalement
[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Sondag1020%[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Sondag12
 20% [ 9 ]
non, ils perdraient mon soutien
[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Sondag1011%[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Sondag12
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 
Retour

AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:43

Voici une idée de sondage proposée par Firabell

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) D Quelle serait votre réaction si le nouvel album de TH sortait sous forme immatérielle, c'est à dire :
un album à télécharger uniquement, ce qui sous-entend que nous nous pourrions pas acheter de CD.

Leurs coûts de production seraient alors bien allégés.


***********************************

Un autre sondage découle de celui-ci je le poste dans un autre topic-sondage.

le voici : http://www.tokiohotel-live.com/sondages-f9/sondage-si-un-prochain-album-th-a-telecharger-existe-en-anglais-ou-en-allemand-t5341.htm

N'oubliez pas de répondre aux deux...

Merci de votre participation [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) -2


Dernière édition par MARMOTTE le Ven 17 Sep 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:44

moi perso, j'ai mis OUI

ça ne me dérangerait pas plus que ça, c'est vrai qu'un CD à insérer dans le poste de ma voiture me plairait plus mais je peux comprendre qu'ils fassent ce choix afin de réduire au max les coûts de production vu que ça n'est pas tout rose en ce moment pour eux concernant les finances.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:09

Oui mais je serai déçue.
Acheter un album et le sentir entre ses mains, c'est aussi une sensation particulière qui pour moi fait aussi parti du plaisir de l'album. Je l'achèterai en téléchargement légal, s'il me plaît vraiment, mais je trouverai ça dommage, juste pour la réalité physique du CD, même pas pour les photos et les paroles, qu'on peut trouver partout.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:15

bien, bonne réponse...

moi aussi le CD me manquera juste comme je disais pour le mettre dans ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:30

Oui sans problèmes.
De "véritables CD" j'en ai pas des masses, peut être 5 en tout depuis que je suis gamine ( donc les CD genre star academy, lorie, ils me servent plus trop xD ) mais vraiment le seul album que je vraiment acheter plus pour "la beauté du geste" qu'autre chose, sinon je ne l'aurais pas acheté, c'est Humanoid. À la base je voulais même pas l'acheter, comme les autres, puis je me suis dit que c'était quand même un minimum que je pouvais faire. Et ce sera pareil, qu'il soit sous forme CD ou immaterielle, pour le prochain s'il y en a un. Au final, (même s'il est en allemand, en allemand/anglais, ou juste en anglais) je l'acheterais pour la symbolique, parce que c'est eux, tout simplement :=):.

Et puis on peut brancher les MP3 dans la voiture maintenant pour certains rds ;D à defaut de pouvoir mettre le CD :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 1:13

moi je ne peux pas brancher mon mp3 sur mon poste de voiture [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Snif
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 1:21

J'ai pas de voiture, ça règle tout XD
Revenir en haut Aller en bas
DropkickMolly

DropkickMolly


Masculin
Messages : 200
Points : 209
Date d'inscription : 17/09/2010

Âge : 33
Localisation : Loiret (45)

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 9:13

Franchement , Si Un album devait sortir sur une plateforme de téléchargement Payante ( Bien sur ) , Je pense que certains iraient ,au lieu de payer , le telecharger sur Emule , Limewire , Et autres Torrents . Enfin c'est ce que je pense personellement .
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 12:49

qu'as tu répondu au sondage Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 13:24

Drop: on te demande ce que toi tu feras lol
je pense que je le téléchargerai illégalement et que je l'acheterai ensuite si la musique me plait (si j'aime pas je la vire de mon ordi et je l'achète pas).
j'achète pas un chat dans un sac.
donc je sais pas trop comment répondre scratch du coup je vote pas.
perso j'y crois pas au téléchargment unique. les Majors ne sont pas encore prêtes pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 13:57

J'ai mit Non mais je le telechargerai illégalement via Youtube.
Personnellement je fais un blocage totale avec les versions digitales (?), j'ai besoin d'avoir l'objet entre les mains, ue belle pochette, travaillée, un souvenir pour les année à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 16:01

J'ai mis " oui mais je serais vraiment déçue ".
En fait je pense comme jstl56, on perdrait le plaisir d'avoir le CD entre les mains, d'avoir une forme matérielle. Je préfère aller le chercher en magasin, plutôt que de me jeter sur l'ordinateur pour découvrir leurs chansons.
Après comme l'a dit Marmotte, ça serait réduire les coûts de production, et vu l'état actuel des choses, je peux comprendre ce choix. Mais on a le risque du téléchargement illégal... Si au final ils ne gagnent presque rien, ça n'aura pas servi à grand chose.

Dernière chose : j'ai dit oui, mais alors il faudra vraiment que les chansons en vaillent la peine parce que le téléchargement, ce n'est pas mon truc.

Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 16:20

jstl56 a écrit:
Oui mais je serai déçue.
Acheter un album et le sentir entre ses mains, c'est aussi une sensation particulière qui pour moi fait aussi parti du plaisir de l'album. Je l'achèterai en téléchargement légal, s'il me plaît vraiment, mais je trouverai ça dommage, juste pour la réalité physique du CD, même pas pour les photos et les paroles, qu'on peut trouver partout.

Plus 1000!

Et Diana Pareil je serai plus frustrée que déçue en fait. C ne ferait pas réel, il manquerait quelque chose.
MissClark je suis d'accord pour la pochette travaillée et le souvenir


Dernière édition par Leckerei le Sam 18 Sep 2010 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 16:21

Oui voilà. Le problème c'est que tout devient immatériel :-(
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 16:59

Citation :
J'ai mis " oui mais je serais vraiment déçue ".
En fait je pensecomme jstl56, on perdrait le plaisir d'avoir le CD entre les mains,d'avoir une forme matérielle. Je préfère aller le chercher en magasin,plutôt que de me jeter sur l'ordinateur pour découvrir leurs chansons.
Aprèscomme l'a dit Marmotte, ça serait réduire les coûts de production, etvu l'état actuel des choses, je peux comprendre ce choix. Mais on a lerisque du téléchargement illégal... Si au final ils ne gagnent presquerien, ça n'aura pas servi à grand chose.

Citation :
Et Diana Pareil je serai plus frustrée que déçue en fait. C ne ferait pas réel, il manquerait quelque chose
==> C'est ce que je pense...Mais oui, je l'achèterais quand même ! Je ne peux tout simplement pas télécharger du TH illégalement....Enfin, je l'ai déjà fait quelques fois, comme pour "Frei in freien fall", ou "hilf mir fliegen", mais tout un album, non ! [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Kopfschuettel Mais ça me dérangerais vachement de devoir le télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptySam 18 Sep 2010 - 17:26

Je n'aime pas ne pas avoir un CD réel dans mes mains quand j'en achète, je sais pas, ça casse l'image d'un album. J'aime regarder la couverture, les paroles à l'intérieur ou les photos. Enfin, ça fait parti d'un album pour moi. Je serais très déçue s'il n'y avait pas de CD matériel. Donc je le téléchargerais illégalement. (pas bieeen !) Ou on me les enverrait sur msn, mais ça reviendrait au même.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptyDim 19 Sep 2010 - 2:57

je pense aussi que la plupart des fans le téléchargeraient illégalement [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Honte c'est peut être pour ça qu'il sera peut être en avant première sur le net pour sortir ensuite dans les bacs!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:15

et pis on fera comment pour se faire dédicacer le CD ? ils enverront un autographe par mail? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
vivalia*

vivalia*


Féminin
Messages : 22
Points : 41
Date d'inscription : 15/08/2010

Âge : 33
Localisation : Genève, Suisse

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:49

Je serais déçue mais je le ferais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:24

ah pas con ça Axia ... je n'y avais pas pensé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amyy

Amyy


Féminin
Messages : 28
Points : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Âge : 32
Localisation : Montpellier

[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:59

C'est sûr que d'avoir un CD c'est mieux, comme vous avez dit, c'est un tout. Donc oui, je serai déçus mais bien sûr que je l'achèterai...
Par contre, je comprends pas que des personnes qui se disent fans puissent le télécharger illégalement, il n'y a donc aucun respect pour le travail des artistes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty
MessageSujet: Re: [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)   [sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] TH et un hypothétique album sous forme immatérielle (pas de CD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: