News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kat91380

kat91380


Féminin
Messages : 33
Points : 75
Date d'inscription : 27/08/2010

Âge : 29
Localisation : en france en essonne exactement

[Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Empty
MessageSujet: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"   [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:15

j'aurais aimer participer mais mes parents sont contre Snif 2 tout comme ma passion contre eux. alors va voir!!!! pour plus d'infos et pour les inscriptions allez voir http://st-th-france.blogspot.com/ :ok: :ok: :ok: :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://kat91380.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"   [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:24

Killiane : J'ai corrigé le titre. Et tu dois toujours mettre des balises.
Et as-tu déjà lu la charte :
http://www.tokiohotel-live.com/site-forum-f1/charte-du-forum-t35.htm ? [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" -2

Ensuite, je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit. Et même si c'est le cas, tu dois mieux expliquer de quoi il s'agit. J'ai voulu le faire, mais bon, ca ne fait pas trop, j'pense ^^"

Et pour en revenir au sujet : je pense pas que ca puisse aider. Après tout, qui ne les connais pas ? Mais bon, s'ils veulent essayer, why not ? (Mais je pense quand même a toutes les feuilles gaspillées [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Malade)


Dernière édition par sahar-th le Dim 29 Aoû 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"   [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:30

Oui ça part sur une bonne intention mais tout le monde connait TH ( et je suis d'accord, ça va faire un gros gaspillage de feuilles :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"   [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:32

Je ne veux pas être défaitiste, et je vais paraître dure mais les Français n'ont pas de bonnes réactions en ce qui concerne le groupe. Ils ne vont jamais se dire à la vue des flyers: "Ah oui tiens pourquoi pas"? Ou une minorité minuscule. L'idée est bonne et pour avoir visité le site tout est très bien fait je trouve. Mais pourquoi utiliser du papier qui risque d'être gâché alors qu'avec tous les blogs et sites qui sont crées sur le groupe ça aurait été plus facile non? Peut être pour cibler des personnes de coins retirés? Ou faire comme ci les flyers étaient une annonce?
Faut pas se leurrer, c'est déjà difficile, pour beaucoup de trouver un soutien scolaire à son gosse via une annonce déposée chez le boulanger alors Tokio Hotel qui sont considérés comme un hobbies ou autre ( pour ne pas dire de la m*rde) on va survoler simplement le truc quoi!. Les fans sont géniaux mais un peu trop naïfs dès fois.
Si les Français aimaient Tokio Hotel ça se saurait et dans ce pays on aime pas Tokio Hotel ni demain ni dans 15 ans. Faut s'y faire! et les gens deviennent fans de leur propre chef pas via un bout de papier. Désolée :=(:

EDIT: Donc en gros je rejoins l'opinion des posts plus haut :=): ... Que je viens de lire


Dernière édition par Leckerei le Dim 29 Aoû 2010 - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat91380

kat91380


Féminin
Messages : 33
Points : 75
Date d'inscription : 27/08/2010

Âge : 29
Localisation : en france en essonne exactement

[Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"   [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:33

tiens moi aussi j'ai fait un article avc l'adresse ou tu t'inscrit!! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://kat91380.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"   [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:36

Oui voilà, je suis d'accord avec Leck' ! Donc c'est vraiment du gaspillage pour rien....

Citation :
Les fans sont géniaux mais un peu trop naïfs dès fois.
+ 10000000 !
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"   [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:39

sahar-th a écrit:
Oui voilà, je suis d'accord avec Leck' ! Donc c'est vraiment du gaspillage pour rien....

Citation :
Les fans sont géniaux mais un peu trop naïfs dès fois.
+ 10000000 !

Merci M'dame! :content:
Et d'ailleurs ça me fait mal pour eux de réaliser que ça ne fonctionnera pas :=(:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"   [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:41

Je crois que tout a été dit ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"   [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Opération fan] Actions Street Team France pour les 6 ans de DDM - août 2011
» [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques
» [Interview] UK Street Team
» [Info]Opération de l'appendicite pour Gus.
» [Opération] Toulon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: