News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Interview] UK Street Team

Aller en bas 
AuteurMessage
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Interview] UK Street Team Empty
MessageSujet: [Interview] UK Street Team   [Interview] UK Street Team EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:06

Source: gustav76.skyrock.com

La trad' n'est pas de moi car j'n'ai pas été encore accepté dans les "friends" du Myspace de l'UK ST, donc j'ai pas encore accès au news etc..J'espère bientôt =)



Question 1 - "Boxers ou Slip" [T_T ... Qu'est-ce qu'on s'en branle ... T_T']

B : Hey bien, Je porte quelque chose comme des boxers mais ils sont bien plus ajustés car je n'aime pas quand les choses ne tiennent pas en place. [De quoi il parle ? ^_^' ... lowl]
Georg: Ouais, moi ni l'un ni l'autre. [Donc ? ... Oo']
T: Oh J'aime ça ! Quand ça balance. [Pervers Razz]
B: Ok, donc Gustav et Moi, nous n'aimons pas ça.
Tom l'interrompt
T: Oh et crois moi, il y a beaucoup de balancement.
G: Bien, ça ne peut pas balancer, parce que pour nous, c'est nécessaire d'être plié vers le haut. [Charmant détail ! >_<']
T: Ouais mais il n'y a rien à plier vers le haut pour toi. [PAF !]
B: Bon ça suffit. Je porte des boxers serrés.
Gus: Boxers [Premier mot de Gustav ! Wouuuh ... \o/]
G: Des boxers serrés.
T: Boxers.


Question 2 - Quelle est pour vous le parfait premier rendez-vous ?

Bill lit la question suivante.
B: Que prévois-tu pour le rendez vous parfait ?
T: Ca c'est ma question
B: Attendez, attendez, où est celle que j'avais, celle avec l'étoile?
T: C'est juste là
B: Ok, ok Jai juste besoin de reflechir à cela un moment
T: Quelle était la question ?
Gus: Que prévois tu pour un parfait rendez-vous?
T/Ge: Avec une fin heureuse [...]
B: Bien...Je ne sais pas vraiment..eeeeeeeeerrm...parce que Je n'ai jamais réellement eu un rendez-vous approprié. A chaque fois, j'étais avec un groupe d'amis et il y a cette fille aussi avec laquelle il peut se passer n'importe quoi.
Mais avoir un rendez-vous avec un diner et des bougies et que vous vous retrouvez l'un en face de l'autre...Je n'ai jamais eu ça, mais j'aimerai. Je pense que c'est réellement beau parce que je suis tout à fait un romantique mais cela ne m'est pas arrivé jusqu'ici.

Pendant que le traducteur fait la traduction on pouvait entendre Bill dire :"Fais le juste aprés l'autre. Ne le remets pas." ( se rapporte évidemment aux cartes) [Les questions sont écrites sur des morceaux de carton que le groupe pioche au fur et à mesure.]

B: Ok allez-y ( aux garçons ) Toooom!!! (comme il lui dit, continue)
T: OK Je n'ai rien à répondre à ceci.


Question 3 - Quelle est votre meilleur technique de drague ? (Das le genre "Salut, qu'est-ce qu'une jolie fille comme tout fait ici toute seule ?"

T: Quel est votre meilleure technique de drague ?
B: Je n'ai jamais utiliser la moindre technique pour parler à une fille, c'est trop démodé.
T: La meilleure chose, c'est de parler avec une fille sans rien d'autre. Cela fonctionne pour moi mais pas pour les autres.
B: Vous ne pouvez pas juste aller vers la fille et dire "Hey Mignonne, comment ça va ?" C'est idiot. Vous commencez à parler. Mais c'est toujours trés naze qu'importe ce que vous dites.

Question 4 - Bill vous êtes une icone de la mode. N'avez vous jamais pensé à concevoir des vetements ?

Bill lit la question:" Est-ce qu'en étant une icône de mode, vous n'avez jamais pensé avoir votre propre ligne ?" il ne peut pas finir de lire car les autres se mettent à rire et disent "ouais, bien".
B: Je sais pourquoi j'ai pris celui ci. C'est à cause de mon pantalon à rayures .
Oui. J'avais l'habitude de concevoir mes propres vêtements.
T: [à la traductrice] Je pense qu'il faudra traduire cette question aussi." La traductrice dit qu'elle le fera aprés.
B: Ouais, j'avais l'habitude de changer la conception des t-shirts et ça m'arrive encore parfois . Je change juste quelque truc sur ce que j'achète.Et j'adore faire ça et je pourrais imaginer faire cela jusqu'à un certain moment. J'aurais plaisir à concevoir quelques articles de modes. Et il y a une chose qui me gêne et qui m'énerve, c'est qu'il y a
plus de vêtements pour les femmes que les hommes. Vous pouvez être sûr, que la premiére chose que je concevrais c'est une collection pour les hommes.
Parce que c'est chiant pour nous les hommes de ne jamais trouver ce qu'on veut.
Quand vous entrez dans un grand magasin, il y a toujours deux étages pour les femmes et les vêtements de filles et puis là, juste dans un coin trois t-shirts pour les hommes. Ouais, je pourrais tellement imaginer faire cela. [C'est cool car Kerima recherche un new stylitse vu qu'Hugo déraille à cause de Betty .... >_<' Non de Diou qu'est-ce que je raconte ! PAF]

La Traductrice commence la traduction...Bill l'interrompt :" Oh vous oubliez de mentionner le style icone" Ils rient.


Question 5 - Georg, vous avez un mauvais [pervers ? OO'] sourire, vous a -t-il déja causé des ennuis ?

Geo:" Georg, vous avez un sourire trés effronté. Vous attire t-il des ennuis parfois ?"
T: De gros ennuis. S'il sourit [Ou plutôt grimace selon Tom ! Mdr] à une fille comme ça, vous pouvez être sure qu'il obtiendra une claque.
B: Ouais, il a un visage si effronté qu'on a envie de le cogner parfois. J'ai remarqué cela aussi. C'est bien que la question est été soulevé.

Question 6 - Tom, n'enlevez vous jamais votre casquestte, ou vous la portez même au lit ? [Il garde ses poux au chaud les gens ! ^_^']

T: (Tom lit la question) "N'enlevez vous jamais votre casquette, ou vous la portez même au lit ?"
T: Hey bien, la premiére chose que je fais le matin, c'est me faire une queue de cheval et puis enfiler ma casquette. Mais je dors definitivement sans, parce que je ne pense pas que tu pourrais être capable de dormir avec.
B: Je pensais que cette question était au sujet du nombre de casquette que tu possèdes, mais bon. [Bill rit]

Question 7 - Des plans pour les États-Unis ?

B: La prochaine question est... "Voulez vous publier votre music aux Étaits Unis ?"
Hey bien, nous faisons "point par point" à l'heure actuelle. Mais nous pouvons imaginer de le faire. Nous avons été en Amérique récemment, mais c'était simplement personnel, juste pour voir ce qu'ils aiment. Nous avons beaucoup aimé. Mais pour l'instant nous ne pouvons réellement pas imaginer cela, parce que c'est stupéfiant, nous sommes ici en Angleterre et nous avons la chance d'y jouer notre musique. C'est pourquoi nous nous concentrons juste sur l'Europe y compris l'Angleterre et essayons de donner notre meilleur dans ces endroits. Mais nous aimerions jouer aux États-Unis. Mais il n'y aucun plan de prévu pour l'instant.


Question 8 - Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous est arrivé pendant un live?

T: [Tom lit la question]
T: Hey bien, la chose la plus embarassante sur la tournée c'est que Georg soit avec nous. [Rire]
[CONIO ! X_X']
Geo: Ouais, je la sentais venir.
T: Tu savais que ça allait te concerner mais tu ne savais pas ce que j'allais dire !
[Qu'est-ce qu'il est drôle ce Tomoutte ! BOULET ! T_T]

Question 9 – Le doigt pointé sur les photographies – inspiré par les Spice Girls ?

Georg (lit la question): “Sur combien de photos pointez vous l'appareil du doigt ? Est-ce inspiré par les Spice girls ?”

Rires hystériques !! [On se demande pourquoi ! PTDR]

Bill: "Et bien je dois dire que je suis l'un de ceux qui ont lancé la mode. J'ai juste commencé à le faire à certains moments car je dois dire que les photographes sont plutôt impolis [Chiant ? Avec leur "Billlllllll....Billlllll.....par ici ! GROUPIE ! T_T] sur le tapis rouge. (Tom acquiesce et dit « Très impoli ») Vous ne pouvez pas toujours le voir, mais ils te disent des choses très dures parfois. Et je me suis rendu compte, très rapidement, qu'ils sont vraiment très faciles à satisfaire. Ils ont l'habitude de crier « Fais quelque chose, fais quelque chose » et, je veux dire, qu'est que tu peux faire sur une photo ? Alors je me suis rendu compte que c'est assez, de juste tendre son bras et tout le monde est satisfait et ils pensent qu'ils ont une photo. Cela marche depuis 2 ans maintenant.
Tom: "Ouais, maintenant on tend rapidement notre bras et la photo est prise et nous pouvons partir.”


Question 10 - Georg, à quelle fréquence fais-tu de l'exercice ?

Bill (lit la question): "Georg,à quelle fréquence fais-tu de l'exercice ?"
Bill: "J'adore cette question.”
Tom : "Moi aussi."
Bill: "Comme vous pouvez le voir, il n'en fait pas du tout." ( blaguant )
Georg: "Pas très régulièrement. J'adorerais plus souvent. Mais je n'ai pas le temps d'en faire.”
Tom: "Une chose qu'il n'exerce définitivement pas assez, c'est son pénis. Vous pouvez vraiment dire ça ! » [Mais bien sûr qui pouvez sortir cette énormité ? Hein ? Toujours le même ! T_T]

Rires !!

Ils choisissent la prochaine carte. Bill dit : “Ce n'est pas pour moi. »


Question 11 – Qui “récolte” vraiment toutes les filles ?

Bill (lit la question): "Qui récolte vraiment toutes les filles ?"
Georg : "Et bien c'est simple, avec cette photo en haut. » (La carte a une photo de Georg en image en haut.)
Bill: "Je ne dirai pas que c'est Tom qui en a le plus, mais ce n'est définitivement pas Georg. » (Rires)


Question 12 - Bill, On sait que tu te vernis les ongles des mains, mais vernis tu également les ongles de pieds ? [C'est quoi cette question ? OO']

Bill: "Bizarre, j'ai eu cette même question hier, mais personne ne me l'avait jamais posé auparavant. Et bien, non. Et une autre chose qui ne se fait pas non plus : c'est les hommes en sandales. Donc, non.»


Question 13 – Bill, quand tu chantes sur scène en anglais, est-ce qu'il t'arrive de revenir à l'allemand accidentellement ?

Bill (lit la question): "Quand tu chantes une chanson en anglais, est-ce qu'il t'arrive de passer à l'allemand par accident ?”
Bill: "Non, premièrement c'est vraiment simple pour moi de mémoriser les choses et si j'ai chanté une chanson une fois, je peux m'en souvenir plutôt bien. Cela veut dire que je lis juste les paroles et je peux la chanter. Mais je dois avouer que c'était plus dur avec les paroles anglaises, car tu as deux versions de cette chanson dans la tête. Et nous n'avons fait qu'un seul concert complet en anglais. Donc comme nous ne l'avons pas fait si souvent, ce n'est pas arrivé. Mais je peux imaginer pour le futur, que si nous avons un concert en Allemagne et le lendemain en Angleterre, cela pourrait arriver par accident, de plus, je pourrais chanter en allemand parce que je ne me souviendrais pas des paroles anglaises. Ca pourrait arriver. »


Question 14 – Tom, si tu en as l'occasion et que tu ne joues pas une chanson de TH, qu'aimerais tu jouer à la guitare ?

Tom (lit la question): "Tom, si tu ne joues pas une chanson de TH, qu'aimerais tu jouer en dehors de ça ?”
Tom: "Et bien, si tu joues juste pour toi même ... pour être honnête, nous ne répétons pas trop. Mais si tu as du temps juste pour jouer pour toi même, et que tu joues aléatoirement, tu fais les choses comme elles viennent et c'est comme ça que de nouvelles idées pour des chansons arrivent. Je ne joue pas de chansons d'autres artistes, juste mes propres trucs.


Question 15 – Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?

Bill (lit la question): " Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?"
Bill: "Aujourd'hui ? Georg ! Toujours Georg.”
Georg: "Non, juste un truc.”
Tom: "Georg. C'est toujours Georg. Principalement moi, taquinant Georg et faisant des blagues sur lui. Mais tu peux dire que Georg est vraiment maladroit. Il est toujours en train de se cogner dans les murs et s'il ne le fait pas, regarde le et ça te fera juste rire. »

[Povre Georg ... il est vraiment tombé sur un emmerdeur de 1ère catégorie ! PTDR]


Question 16 – Qui est le plus bavard de la bande ?

Bill (lit la question): "Qui est celui qui a le plus de discussions ?"
Bill : "Je dirai Tom et moi.”
Georg: "Mais tu es plus à la tête.”
Bill: "Ouais, je discute beaucoup en général, on discute tous beaucoup, mais si on doit nommer un leader, ça serait moi.”

Georg aux autres: "Prenez ce livre là." (pointant une des cartes où il y a un livre dessu.)

Jsuis obligée de couper le mess et de faire un double post car le texte est trop long u___u!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Interview] UK Street Team Empty
MessageSujet: Re: [Interview] UK Street Team   [Interview] UK Street Team EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:06

Question 17 – Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Georg : "Quel est le dernier livre que vous avez lu ?”
Georg : "Définitivement, Playboy. Ouais, ouais je peux vraiment dire que pour moi c'est la Bible.” [PING ! X'D]
Bill : "Le dernier que j'ai lu c'était, et c'est le seul livre que j'ai jamais lu, l'autobiographie de Nena. Cela s'appelle « Willst Du mit mir gehen ? ». C'est le seul livre que j'ai lu de ma propre volonté, en dehors des livre que j'ai du lire pour l'école. On n'est pas vraiment très livres. »

Question 18 : Vous tous, (Tom spécialement) semblez taquiner Georg en ce moment- Qu'a-t-il donc fait ?? Et Georg quand est-ce que tu prendras ta revanche ?

Tom lit la question ...

Tom : Pourquoi on taquine Georg ? C'est juste une suite logique, il est tellement maladroit !
Georg : A cause de l'ennui.
Tom : Et il fait un tas de choses débiles (S'adressant à Georg) Et quand est-ce que tu te vengeras ?
Georg : Toujours quand il y'a personne autour, parce que s'il y'a quelqu'un avec nous alors tu va te mettre à pleurer. [EXPDR]

Question 19 : Gustav, on a tous été très impressionné par tes photographies. Qu'est ce que ça fait de les voir publiées dans Bravo ? [Enfin une question pour LUI ! XD]

Bill lit cette question.

Tom : Ouais j'ai été impressionné !
Bill (s'adressant aux autres) : Celles là ? Ou d'autres ?
Gustav : Je ne sais pas.

[Fermez là vous autres c'est à Gustav de parler ! >_<#]

Une discussion entre les garçons et la traductrice commence.

Traductrice : Les as-tu données à Bravo ?

Gustav : Je ne sais pas. [L'est con ou quoi ? Ou alors c'est azymer .... T_T]
Tom : Ah, je pense qu'elle parle de celles que Gustav a prises en privé.
Gustav : Ah ok. Comment c'était ? Oh “prendre des photos” est du langage général, assez simple en fait. Mais prendre de bonnes photos c'est une autre question.
[Réponse à côté de la plaque mais c'est pas grave ... T_T ... Il a parlé c'est le principal !]
Tom : Ouais, et les meilleurs sont essentiellement de moi. [Vantar !]
Georg : Pure chance. [PAF dans ta quetronche de vantar ! ]

Question 20 : Tom lit la question : Quelle est la chose la plus bizarre qu'on vous a demandé en photoshoot?

Bill : Oohhh je suis sur que j'peux m'en souvenir d'une ou deux choses... attendez...
Tom : Voulons-nous ...
Bill : Naaaaan, on ne peut mentionner aucun nom ici !
Tom: Non, on ne fera pas ça, mais j'essaye de me souvenir. (s'adressant aux garçons) Qu'est ce qu'a été la chose la plus drôle qu'on nous ai demandé ?
Georg : Hmmmmmm ?
Bill : Je suis sur qu'on m'a déjà demandé des choses bizarre, mais je n'arrive pas à me souvenir ... lesquelles m'ont fait vraiment rire.

Bill : Oh oui, on peut parler de cette histoire. Quelqu'un nous a demander de prendre des relevé de compte bancaire et ...
Tom : Et de se déshabiller et de les mettre devant nos bites ! [p*tain ! Il ne connaît que ce mot !]

Traductrice : Naaan ?!

Tom : Si si !

(Rire général)
Bill : Le truc c'est qu'on ne tient pas de compte, c'est pourquoi on ne la pas fait.
Tom : On devrait me trouver quelque chose comme 50 000 relevés de compte pour les tenir devant la mienne. [ =X ... prèfère se taire ... ]

(Rire hystérique de Bill )


Question 21 : Bill lit la question : Beaucoup de gens se disent influencé par votre musique, ils ont le sentiment que vous leur avez sauvé la vie quelque part. Trouvez-vous ça difficile de vivre avec une telle responsabilité ?


Bill : Je pense que personne n'a une vie parfaite et je pense que c'est un mythe que quelqu'un quelque part en ait une. Ca n'existe pas. Mais nous sommes très heureux de savoir qu'on puisse avoir une influence sur les gens avec notre musique et qu'on puisse les rendre heureux et se sentir mieux. C'est une position sympathique et on ne s'inflige pas de pression personnelles, on apprécie juste le fait. C'est pourquoi on aime faire de la musique, parce que ça exprime des émotions et que ça touche les gens à l'intérieur. Et quand t'entends ça, que t'es capable de faire ça, ça t'encourage à continuer.
Tom : On doit répondre à toutes les questions ?

Trad : On continue ... il doit en rester 3.


Question 22: Tom lit la question : Qu'est ce qui vous fait pleurer ?

Tom : Je pleure quand mon meilleur ami ou Bill me fait rire. Certaines personnes.
Bill : Et bien sur le truc qui te touche et qui te rende triste. Je pense que c'est pareil pour tout le monde. Bien sur le plus important c'est ma famille et mes amis. Mais eux mis à part, j'ai une grosse sensibilité envers les chiens, car j'aime beaucoup les chiens.
Georg : Nous tous.
Bill : On aime tous les chien et ils signifient beaucoup pour nous, ils sont comme des membres de la famille et s'il devait leur arrivé quelque chose je serai très énervé et j'en pleurerai.

[ Oo' ... =X ... DIED !]

Question 23 : Gustav lit la question : Quel est le meilleur live auquel vous avez assisté?

Gus : Mon meilleur concert a été Metallica le 6/6/2006 à Berlin. [Je t'AIMEUH !!!! X'D]
Bill : On ne peut pas vraiment dire lequel était le meilleur, mais surement le dernier. Parce que chaque artiste fait un show différent à chaque fois. J'ai vu des trucs genre « Pop productions » à « rock productions » à « no productions » (rires).
C'est pourquoi il est difficile de choisir le meilleur. Mais le dernier qu'on a vu c'était Pink et c'était vraiment bien.

Questions 24: Tom lit la question : Si vous contrôliez le monde quel serait votre première loi et ou se trouverait votre palace?

Bill : Répète, répète. Je dois écouter encore une fois.

Tom et la traductrice répètent en même temps.

Georg : Mon palace serait aux Maldives.
Bill : Je choisirais différentes iles, sinon ca serait trop grand juste pour toi seul. Je rajouterai juste du sable et ça te ferait une seule grande iles ou construire ton palace.
Tom : Et ma première loi serait : Dans un rayon de 5000 kilomètre toutes les femmes seules devraient être nues. [T_T ... toujours égal à lui même]
Georg : Toutes les femmes en général.

Question 25: Tom lit : Quel est le sens de la vie ? (En dépit du ton léger de la question les garçons la prennent au sérieux) (Gustav a gardé cette carte cachée en dessous des autres durant toute l'interview) [Ecoutons la sagesse de leur cerveau en ébulission ... ]

Bill : Le sens de la vie...
Tom : ... est la responsabilité de chacun. Mais pour parler en général... juste d'être heureux.
Et de faire tout ce que tu veux qui te rend heureux.
Bill : Tout le monde doit le trouver pour eux même. Le truc c'est que si tu dis quelque chose qui ne comptera pour personne d'autre, parce que tout le monde a une perspective différente de la vie. Et tu ne peux pas décider d'une règle pour ça. Tu dois le trouver pour toi-même et le suivre.
Tom : Ma signification de la vie c'est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
 
[Interview] UK Street Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"
» [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques
» [Opération fan] Actions Street Team France pour les 6 ans de DDM - août 2011
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Interviews (2005>2010)-
Sauter vers: