News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)

Aller en bas 
+3
Diana
axia
jstl56
7 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:58

J'avoue que, ça change de Bill et sa voix toute douce XD La prestation commence à 40 secondes.


Ce qui se dit après, j'ai pas compris, je parle pas grec XD Ils ont l'air d'avoir des avis mitigés...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:44

il chante pas trop mal mais la musique est bizarre qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:36

Pas mal du tout :-) C'est clair que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:48

TH jarrive pas a trouver de bonne reprises...je n'aime pas cette vidéo...>_>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:05

Bof raté je trouve ^^ mais c'est cool que cette chanson soit choisie pour XFactor en Grèce... ça veut dite qu'elle a été plutôt populaire là-bàs :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:46

Alexis, c'est aussi la seule chose que j'ai noté, j'ai cru que j'allais balancer l'ordi quand j'ai entendu la voix du mec :rire:

Lu', tu as déjà entendu les reprises de J'Lostein ? Elles sont pas si mal je trouve (je sens que je vais ouvrir un topic XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:33


Pff je n'ai pas aimé non plus ... Comme beaucoup de chansons reprises par untel ou untel :-(
Revenir en haut Aller en bas
th4ever
Invité




[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:24

euh c'est un peu bizarre...^^
disons que ça ne fait plus rock du tout.. ça ressemble plus à du R'nB qu'à autre chose avec la voix du mec
Cela dit, il n'a pas une voix moche moi j'aime bien mais pas dans les aigu c'est trop pas naturel et sa se vois...Bill fait ça presque automatiquement de monter dans les aiguës et ça va beaucoup mieux, c'est plus beau

[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Vlcsnap336401

fur ein nacht
fur ein moment
fur ein tag
FUR IMMER JETZT
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:50

Hm, en effet c'est très bizarre, je...je sais pas trop quoi dire :ouch2: . Bon, autant être radicale, j'aime pas du tout. C'est pas une question de reprise ou quoi, j'ai juste un serieux problème contre la voix du mec. Et puis si on aborde la question de la reprise, c'est vrai que j'aime pas trop non plus. J'ai jamais vraiment trouver de bonnes reprises de Th d'ailleurs ( sauf J'Lostein :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:54

Léa, toi aussi tu connais Jammie ? :gni: Elle fait vraiment de bons trucs en dehors des reprises de TH (qui sont bien quand même). Je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un topic musique...
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:10

Oui, je connais un petit peu. J'ai connu sur ce fo' d'ailleurs ! Je ne sais plus qui en avait parlé je ne sais plus où, mais j'adore ce qu'elle fait :=): Et ouvrir un topic n'est pas une mauvaise idée ^^

:ange: pardon pour le petit HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:30

Pas grave pour le HS, c'est moi qui l'ai commencé XD Qui s'occupe d'ouvrir le topic dans la section "hors TH" et "musique" (enfin je crois...) ? Si personne ne le fait aujourd'hui, je m'en occupe demain. Enfin, demain dimanche, parce qu'aujourd'hui je serai très loin de mon ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)   [Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Automatic reprise sur le plateau de X-Factor (Grèce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTU] ACTU - Tokio Hotel sur le plateau de X-Factor en Italie
» [vidéo] Video On Trial - Tokio Hotel - Automatic
» [News] "Automatic", 3ème dans le top 10 en Grèce !
» [vidéo] Mega star Grece
» [Vidéo] Reprise de WBMW par les fans de taiwanaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: