News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !

Aller en bas 
+14
sahar-th
jstl56
piika-tchou
cint
Marmowt'
crazy2th
Roxy
Mlle-Jackson
axia
MARMOTTE
EMILIE71
Nétoiile
Diana
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cint
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:32

Je comprends mieux.J'ai eu les 2 dans la même boîte et je trouve ca génial.Ceux qui ont vu le concert plusieurs fois peuvent préféré le CD puisque un live et un enregistrement live,c'est différent.Ceux qui l'ont peu ou pas vu veulent un souvenir de cette tournée. 
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:50

l'interet principal d'un live pour moi , c'est qd mm les images.
la set list en anglais a l'air d'avoir rebuter déjà pas mal de fans, si en + t'as pas la video c'est pas les versions acoustiques de Humanoid (pourtant en allemand) et phantomrider qui vont t'inciter à acheter le cd-live. mais chacun fait comme il veut.
j'aurais eu le choix entre le dvd et cd+dvd je me serai peut etre poser la question mais là, vu que le combo n'était pas dispo en magasin, mon choix a été vite fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:22

Moi j'ai reçu le DVD en le commandant sur le net et c'est trop bien !! Les TH sont époustouflants =)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:32

Moi je n'ai pas acheter le CD. Bon, certes, j'ai un peu de mul avec la set-list en anglais, avec le fait de n'entendre que des voix alors que je trouve les images importantes, mais la principale raison est que...j'ai pas d'argent [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Rire
Mais sinon le DVD est vraiment bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nico
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:22

La vache ! Il y a un bazar monstre, sur la page wikipedia de "humanoid city live".
Le classement des charts vire parfois au n'importe quoi general.
 
Attendez, attendez. Pour justifier la place #2 du CD en Allemagne, une personne envoit le classement des ventes DVD, de l'Espagne !
 
C'est un delire total. Apres, je sais pas, peut-etre que ce fan n'assume pas le fait que le CD n'est pas dans le TOP100 en Allemagne, ou qu'il en a marre que certains disent/justifie que Tokio Hotel n'est plus un groupe rentable et donc invente des chiffres en sourcant des classements inadequates, bref, je sais pas.
 
Je suis bien gentil de participer à la realisation de ce classement, ca m'occupe (pendant que le groupe dont je gere le site francophone travaille sur un nouvel album), mais bon sang, si je revois un #1 dans un quelconque pays, en citant n'importe quoi, je sais pas se que je ferai ! =__=
 
Où bien je m'amuse a mettre #1 partout, en sourcant une video de René La Taupe, ou bien je m'amuse a mettre #500 partout, en sourcant une video de Eduard Khil (alias "Trololo Man"), en gardant precieusement le vrai classement ^__^
 
Quitte a dire n'importe quoi dans ce classement, autant que ca soit drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
cint
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:12

Non mais pour ce qui est de Tokio hotel, c'est n'importe quoi Wikipedia.Il n'y a pas assez de source ou bien il y a du vandalisme ou des informations fausses.
 
#3 dans DVD musicaux ca dégringole moins vite que je pensais
#129 dans Top album. C'est un peu gênant [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Honte  mais bon on les aime peut importe les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:23

Moins 104 places (de 25 à 129) en 1 semaine pour le CD !!!    [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Ouch  [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Ouch  [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Ouch


En effet Cint : c'est un peu gênant !!    [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Rire  [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:35

Citation :
Où bien je m'amuse a mettre #1 partout, en sourcant une video de René La Taupe
Noooooon, tout sauf rené la taupe [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 619466 !! Faudrais penser à jeter un baton de dynamite dans son terrier à c'te taupe [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Banzai !

Je viens d'aller voir la page wikipédia et...dès la deuxième phrase, il y a un manque de crédibilité totale : " C'est aussi le 2ème album live du groupe. " [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 hmhm, pour moi c'est le 3ème, mais bon. Donc bon, les classements musicaux sont à l'image de cette deuxième phrase u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nico
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:11

J'aimerai bien connaitre le classement de la 2de semaine, juste pour me faire une idée !
Je presume qu'il faut juste recliquer sur les liens de la page wikipedia, mais je remarque en parallele que beaucoup de ces sources ne sont juste que des images "impression ecran".
 
J'ai la flemme de chercher.  [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:08

Hem... faut se réveiller monsieur Nico, Cint les a donnés :

- CD live  129ème (moins 104 places !!!!!!!!!)
- DVD live 3ème (moins 2 places)

Ou alors faut investir dans des lunettes...   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 -3  [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Gni  [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 -p
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:26

Pour le CD live :

- Italie 58ème (moins 49 places)
- Espagne : sortie du top 100, alors qu'il était 36ème
- Belgique (Wallonie) : 86ème en 3ème semaine (37ème en 1ère semaine, 62ème  en 2ème semaine)
etc...


Dois-je continuer ?

Je n'ai pas trop fait l'effort de chercher les ventes européennes du DVD live pour la 2ème semaine (mais, dois-je le rappeler, ce sont des ventes mineures : même en France, 5 000 exemplaires vendus en 1 semaine vous assurent largement la place de numéro 1 des ventes de DVD musicaux !).

Mais s'agissant du CD live, le constat est accablant : c'est un échec colossal, je n'ai JAMAIS vu de tels écarts entre la 1ère semaine et la 2ème semaine !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Ouch

En France, une 129 ème place des ventes de CD physiques, ça ne fait même pas 1 000 exemplaires vendus en 1 semaine...




Bref, les TH et leurs producteurs ont encore perdu un bon paquet de pognon !!   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:42

Peut être que si le CD avait été proposé dans les deux versions, ils y auraient eu un peu plus de ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:06

Merci Fira'
 
Je voulais un classement de chaque pays, comme sur la page wiki, pas seulement celui de la France.
Je me doutais bien qu'en France, ca resterai pas longtemps. Mais j'etais curieux de savoir pour l'Italie, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:11

Citation :
En France, une 129 ème place des ventes de CD physiques, ça ne fait même pas 1 000 exemplaires vendus en 1 semaine...
 
Un ami me disait, et avec raison, que : En dessous de la 40eme place des charts, tous CDs se vendent plus, c'est uniquement les nouveaux arrivants qui ecrasent les anciens.
 
Perso, 129eme place = 0 vente (allez, soyons gentil, on va dire 10 ventes)
 
A ce niveau, je dirai que le CD-live s'est vendu à 4000 exemplaires en France.
Revenir en haut Aller en bas
cint
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:54

 
Citation :
Bref, les TH et leurs producteurs ont encore perdu un bon paquet de pognon !! 
 
Disons que vendre le CD tout seul c'était pas l'idée du siècle.L'idée du pack DC+DVD a dû être plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:21

CD live en France, 3ème semaine : 174ème ( - 45 places )

Je parie sur une disparition du Top 200 dès la semaine prochaine...   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Banzai



DVD live en France, 3ème semaine : 3ème ( stable )
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:57

Au rythme que ca va, il sera sorti, mais le DVD ca m'étonne qu'il se maintienne.C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:34

Nico a écrit:
Entre parentheses : Si certains cherchent le live intégrale Humanoid City Tour, joué a Bercy, je peux vous donner le lien

ça m'intéresse Nico, pourrais-tu me donner le lien s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Nico
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:41

CINT :
Citation :
mais le DVD ca m'étonne qu'il se maintienne.C'est une bonne chose.
 
Voir plus haut mes messages : Des DVDs musicaux, il en sort tres peu. Le DVD rencontrera peu de concurents, il restera dans les premieres places.
 
Le DVD continue-t-il a se vendre ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:04

Citation :
Je suis bien gentil de participer à la realisation de ce classement, ca m'occupe (pendant que le groupe dont je gere le site francophone travaille sur un nouvel album), mais bon sang, si je revois un #1 dans un quelconque pays, en citant n'importe quoi, je sais pas se que je ferai ! =__=
 
Où bien je m'amuse a mettre #1 partout, en sourcant une video de René La Taupe, ou bien je m'amuse a mettre #500 partout, en sourcant une video de Eduard Khil (alias "Trololo Man"), en gardant precieusement le vrai classement ^__^
 
Quitte a dire n'importe quoi dans ce classement, autant que ca soit drole ^^
 
Je suis a 2 doigts de le faire, je suis a 2 doigts de le faire ^__^
 
Un peu marre de voir des sources trouvées a droite ou a gauche. Bon sang, il y a des institutions nationales qui gerent ce genres de comptabilisations, et bah non, certains fans preferent le classement d'un webmag de jeux-videos (oui, je jeux-videos), car ce dernier le classe #1, alors que les sites administratifs officiels le place #7.
 
Je suis a 2 doigts de le faire, je suis a 2 doigts de le faire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:46

Nico a écrit:
CINT :
Citation :
mais le DVD ca m'étonne qu'il se maintienne.C'est une bonne chose.

Voir plus haut mes messages : Des DVDs musicaux, il en sort tres peu. Le DVD rencontrera peu de concurents, il restera dans les premieres places.

Le DVD continue-t-il a se vendre ? Non !

Il s'en vent si peu que même la 3e place ne se vend pas?Quand même, je dis pas s'il était 10e là j'approuverais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:32

J'ai des chiffres officiels (SNEP/IFOP) pour l'ensemble des ventes de musique en France en 2009 ; ça peut aider à comprendre certains aspects stratégiques :

- Albums physiques : 465 millions d'euros de chiffre d'affaire
- DVD musicaux : 40,2 millions d'euros
- Singles : 6,8 millions d'euros
- Ventes numériques (tous supports) : 75,8 millions d'euros

Toutes ces valeurs (même les ventes numériques !) sont en baisse par rapport à 2008.


Vous comprendrez mieux pourquoi moi et Nico avons tendance à nous focaliser sur les ventes d'albums physiques, et à minimiser l'enthousiasme parfois forcené des fans s'agissant des ventes de DVD musicaux (11,6 fois moins de chiffre d'affaire que les albums physiques !) et plus encore des singles (68,4 fois moins de chiffre d'affaire que les albums physiques !!!  [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Ouch2  ).


Selon les semaines, il faut vendre entre 10 000 et 30 000 (mois de décembre) albums physiques pour s'octroyer la place de numéro 1 des charts. Donc pour les DVD musicaux, il suffit d'en vendre approximativement 10 fois moins, soit entre 1 000 et 3 000 exemplaires pour être numéro 1 dans ce secteur des ventes.


EN RESUME : ne parlons (quasiment) que des ventes d'albums physiques quand on évoque les ventes de TH, le reste ce n'est (quasiment) que du vent !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:46

Petit rajout pour votre culture personnelle : un disquaire réalise en moyenne (tous supports musicaux confondus) une marge de 34,3%.

En gros, et pour prendre un exemple concret, un album physique acheté 13 euros par le disquaire à la maison de disques, est revendu 20 euros par le disquaire à vous et moi les consommateurs. 7 euros de marge par album vendu, confortable non ?...    [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:02

La vache ! La 5eme fois que je change, mais non, il y a une cruche qui n'arrive pas a comprendre que entre "Humanoid" et "Humanoid City Live", c'est absolument pas la meme chose.
 
Tres bien, allons-y, elle veut pas assumer le fait que le CD-live n'est pas dans le TOP100, alors ont met celui des ventes du CD qui date d'il y a 2 ans. Allonz-y gaiement. Au lieu de la petite pase #7 en Pologne, mettons le #1 du CD Schrei. Il y a rien de comparable, mais c'est mieux que le rikiki #7 officiel =_=
 
Bon, je l'ai dis 2 fois, la 3eme fois est la bonne : J'm'amuse avec le classement de wikipedia ^__^
M'en fiche si certains fans sont decus, mais autant jouer le jeu : quitte a dire n'importe quoi, autant y aller franco ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:02

laisse tomber Nico...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charts : classement du DVD et CD Humanoid City LIVE dans les ventes en France
» [France] Charts : le DVD Humanoid City Live se propulse 1er des ventes !
» [France] Charts : l'album live (CD) "Humanoid City" est 25ème du classement
» [INFO] Ecoutez l'album live "Humanoid City Live" gratuitement sur Deezer
» [Charts] Humanoid : énorme succès dans toute l'Europe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: