News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !

Aller en bas 
+14
sahar-th
jstl56
piika-tchou
cint
Marmowt'
crazy2th
Roxy
Mlle-Jackson
axia
MARMOTTE
EMILIE71
Nétoiile
Diana
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:09

Y'a des Amours sur le FoFoFo ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 1:42

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois !!... :sarcastic: :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:57

^_^

Je presice que je suis un garcon.
Car je me rappelle qu'une fois, on pensait que j'aurai pu etre une fille, et que mon prenom aurai pu etre Nicole !

Et dire que je suis aller sur ce forum, car il y avait une fille que je trouvais super jolie, qui postait ici ! Comme quoi, ca tient a rien ^^ Bon, malheureusement, elle a l'air d'avoir disparue !
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:55

A propos Nico, je serais curieuse de savoir quel âge tu peux avoir ?


Et je précise d'avance : non je ne drague pas Nico, je suis casée !! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:20

Halala l'amour impossible qu'est-ce que c'est beau et romantique ^..^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:02

Riri : Attention au flood !
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:54

Dsl ^..^


Sinon pour en revenir au Topic, je penses que pour cet album c'est perdue, sa ne sert à rien d'espérer mais par contre je penses que le prochains peut redevenir... Best Number 1 ^..^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:09

Je n'en suis pas aussi sûre... Mais bon, gardons espoir !

Nico, perso je te pensais en garçon et pas en fille donc bon. Comme quoi, tu dois bien l'aimer ce fo' pour revenir même si ta "motivation" première n'est plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:13

Moi j'croyais que le tit Nico c'était une fille au début, car il avait dit " je suis toute " avec un e. C'est moi j'crois qui a lancé la rumeur loOl dsl ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:27

le-riri : Bah, j'emploie souvant le mot "personne" dans mes phrase. Du style : "Je suis une personne ouverte d'esprit".
A ce niveau, oui, il est souvant facile de trouver des notions de feminisation dans mes propos, car "personne" est feminin. ^^

Sur ce #1 pour le prochain Tokio Hotel ?
A la base, Humanoid (l'album de 2009) a eu du mal a etre #1 dans 2-3 pays. Et encore, avec cette histoire des ventes a 50.000 exemplaires aupres de disquaires (qui fausse les statistiques), je pense vraiment pas que Humanoid aurai eu autant de bonnes places dans les charts.

Enfin, maintenant, c'est plusque certain, le prochain album (si il y en a), il sera pa edité a 50.000 exemplaires, a la limite 20.000 exemplaires, se qui l'interdit d'esperer une bonne place la 1ere semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:05

Pour sa septième semaine d'exploitation (du 30 août au 05 septembre 2010), le DVD Humanoid City se classe 10ème des ventes, soit une baisse de 1 place.

Citation :
10 [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Charts-down2 -1 Tokio Hotel - Humanoid City Live


Le CD live est quant à lui toujours en dehors du top 200.

+ Voir aussi Charts : classement du DVD et CD Humanoid City LIVE dans les ventes en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:55

C'est le début de la fin pour le DVD live : 22ème (moins 12 places) cette semaine.


Bon, avoir tenu 7 semaines dans le Top 10, c'est quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:35

Nico, c'était pas SweetiePie qui te plaisait par hasard ?? ( Non mais ça me regarde pas en fait :honte: )

Sinon, à ce stade là, on sait tous très bien que le DVD va continuer à chuter. Moins 12 places en plus =s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:02

Pour sa huitième semaine d'exploitation (du 06 au 13 septembre 2010), le DVD Humanoid City se classe 22ème des ventes, soit une baisse de 12 places.

Le DVD accuse ainsi une baisse plutôt conséquente, qui semble montrer qu'il arrive peu à peu au bout de sa route : les fans qui voulaient acheter ce DVD l'ont désormais déjà fait.

Citation :
22 [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Charts-down2 -12 Tokio Hotel - Humanoid City Live


Le CD live est quant à lui toujours en dehors du top 200.

+ Voir aussi Charts : classement du DVD et CD Humanoid City LIVE dans les ventes en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nico
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:14

Diana : Non, c'etait une dénommée PouttePoutte ^^

Sinon, vis-a-vis du DVD, chuter de 12 places durant 2 semaines, perso, je vois ca comme 2 semaines "mortes".
Perso, moi, je penserai plutot que le DVD s'en est sorti pendant 5-6 semaines, et agonise depuis 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:21

Franchement, je crois qu'il vaudrait mieux ne plus dire chaque semaine que le CD Live n'est pas le top 200 français. Son parcours a été : 25 - 138 - 174 -OUT. 3 semaines de présence dans le top 200 dont 2 avec un classement lamentable de toute façon. Pour le dire sans détour, autant le DVD Live a eu un bon succès à travers le monde, autant le CD Live est une des pires catastrophes de l'histoire récente de la musique en regard du statut passé de TH comme gros vendeur de CD. :malade: :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:25

Ah ok ^^

Oui depuis 2 semaines ça doit être mort. En même temps je pense que tous ceux qui le voulaient l'ont acheté, donc il ne va plus y avoir de ventes ( et il doit en rester pas mal à vendre parce qu'en passant dans les rayons des DVD musicaux, je vois bien qu'ils en ont un paquet ! Résultat : ça va faire comme le CD d'Humanoid, trop peu de vente par rapport à ce qu'ils ont commendé ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:18

Citation :
et il doit en rester pas mal à vendre parce qu'en passant dans les rayons des DVD musicaux, je vois bien qu'ils en ont un paquet !
Bha, justement, ça c'est trop bizarre, parce que dans la FNAC de chez moi, y'en a aucun, j'ai pas compris [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Peut etre qu'ils en avaient commandé très peu, ou pré-commandé à la demande... Bref [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 -d
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:07

J'ai le chiffre officiel (SNEP) des ventes du CD live.

Rappelons-le, 3 semaines seulement de classement dans le Top 200 français...

Bien accrochés ?... Bon j'y vais... 2 700 exemplaires vendus en France seulement !!! :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Quand il y a si peu de ventes, c'est plus facile et plus rapide à additionner et donc à avoir le bon chiffre... :peur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:45

et le dvd tu sais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:50

Aucune info fiable pour le moment. Le SNEP s'occupe de ce classement, mais les grands médias ne s'intéressent pas à celui-ci ( = ne sont pas abonnés, ne payent pas pour avoir le droit de diffuser l'info).

A ma connaissance, seul Charts in France (en lien officiel avec le SNEP) diffuse le classement, mais pas les chiffres des ventes.


Je sais donc que le DVD live perd encore 12 places cette semaine en se classant 34ème du Top 40 français. Mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:41

y a moyen d'avoir des infos sur d'autres artistes, t'as tes entrées au Snep Fira?
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:16

Pas au SNEP directement, Axia : leurs services sont payants ! Ce qu'il faut, c'est trouver les bonnes personnes sur les bons sites ( = qui payent pour avoir les chiffres et qui les diffusent sur leur site) ; c'est le cas de Charts in France, même si les chiffres des ventes sont rarement donnés... mais pour TH on les a tous ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:23

Tenez, voilà le genre de "conversations" et d'infos qu'il y a sur Charts in France (exemple de l'album "The Resistance" de MUSE) : :rire2:




The Resistance:
Image IPB

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:24

"copies mises en rayon" :d): donc pas forcément vendues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !   [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charts : classement du DVD et CD Humanoid City LIVE dans les ventes en France
» [France] Charts : le DVD Humanoid City Live se propulse 1er des ventes !
» [France] Charts : l'album live (CD) "Humanoid City" est 25ème du classement
» [INFO] Ecoutez l'album live "Humanoid City Live" gratuitement sur Deezer
» [Charts] Humanoid : énorme succès dans toute l'Europe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: