News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]

Aller en bas 
+17
emilie36963
Kuss013
TKJade
sahar-th
Diana
Abyss Blut
piika-tchou
Cammy
Nétoiile
Mlle-Jackson
_Karo'_
Anne-Claire
yumika
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
humanoid--29-zimmer
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:32

Mais, où sont les photos ? Je ne les trouve pas ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 163127
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:56

Laura tu sais quoi , je vais te faire une petit cadeau :=): Je ne sais pas si tu connais se site mais je suis tombée par hasard dessus et franchement même si sa me choque d'avoir crée sa ... je ne regrette pas d'y être allez :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:20

Jade de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:28

Marmotte a c'est vrai que je n'est rien précisée ... Enfin cela dépend si elle veut avoir des photo très nette avec le septum ou si elle veut voir les photos du concert :S C'est une site :=): S'tu veut ch'te l'passe :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:30

non t'inquiètes j'ai envoyé un mp à Exiraal il va s'en charger.
Merci
si elle le souhaite envoie le lui par MP.
Revenir en haut Aller en bas
th4ever
Invité




[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:33

salut tout le monde
vous dites qu'ils ont l'air fatigués nos deux chouchous mais s' ils se maquiillaient comme d'habitude, ça n'aurait pas été discret et leur couverture aurait été grillée...
enfin bon ils sont pas mal au naturel non plus et pis ils sont humains( et pas humanoid LOL) alors ça arrive de fatiguer après trois mois de concert presque quotidien....vous devriez me voir moi quand je me couche à minuit c 3 fois pire mdr

Edit Marmotte : pas de sms...
j'ai corrigé tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [Info] Photos de la statue de cire de Bill
» [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: