News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]

Aller en bas 
+17
emilie36963
Kuss013
TKJade
sahar-th
Diana
Abyss Blut
piika-tchou
Cammy
Nétoiile
Mlle-Jackson
_Karo'_
Anne-Claire
yumika
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
humanoid--29-zimmer
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:22

Tu as raison Cammy, je viens de trouver ça, on dirait qu'il y a quelques chose ! mais je ne suis pas sure =/
Et regardez son oreille aussi...
[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Wenn8610
http://www.imagebam.com/image/be85d387382226
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:53

2 piercings à l'oreille et un au nez (bien que discret), la preuve est faite !  [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Banzai

Ne reste plus qu'à attendre leurs prochaines vacances aux soleil pour voir, s'il existe bien, le tatouage jumeau !



Pour revenir aux piercings, je m'attendais à pire. J'aurais évidemment préféré qu'il s'abstienne, mais bon, on fera avec hein...   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:02

j'aime pas du tout aux oreilles ça lui va pas du tout je trouve.. et le septum bah.. bof quoi mais ça va encore je m'attendais à pire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Meggy13
Invité




[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:18

hey
jtrouve qu'aux oreilles ca va vu que habituellement les cheveux couvrent un peu et ca fait po moche mais le septum ca le défigure jsais pas vous mais c pas beau j'espère qu'il va se rendre compte de son erreur parce que là euh....
et il a enlevé son piercing à l'arcade aussi on voit pas bien mais on dirait que oui
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:20

J'suis dégouté qu'il ai retirer son piercing à l'arcade ça lui allait tellement bien.. moi les oreilles j'trouve ça laid.. et le septum pareil.. j'le préféré avant mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:06

Bill est tout à fait normal sur les photos je trouve, contrairement à tout celles qui disent qu'il a une tête bizarre. Il n'est juste pas couvert de fond de teint :-D:
Et vous pensez, il y a bien des moments où il a envie d'être un humain normal et de ne pas passer 3 heures à se coiffer et à se maquiller. Bah oui, la perfection n'existe pas, même pour Bill, et lui aussi a droit à ses petits moments relâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:24

C'est cool de les voir dans la foule ^^ Mais c'est vrai qu'ils ont l'air très fatigués...
Par contre je suis dégoutée qu'il est vraiment fait ce piercing ! ça gache tout son visage ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:25

Eh ben ! En faite, il n'a pas qu'UN nouveau piercing, mais TROIS ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Ouch
Et franchement, le septum est simplement horrible ! Surtout sur cette photo [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Nah :
Citation :
[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 100706091232214697

Et il a vraiment fait fort : il a choisi les deux piercing que je déteste le plus ! Déjà le septum, mais les deux anneaux aussi, j'aime pas ! Je déteste en faite ! Déjà, les "boucles-d'oreilles" (oui, je n'ai jamais su ce que c'était, au final) de Tom, j'aime pas, mais Bill ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Mort Bon encore les anneaux, ok, mais le septum... [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Affraid Certes, ça ne va rien changer à leur musique et à ma vie, mais bon, je suis triste pour Bill, c'est tellement horrible ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Icon_neutral [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Rire

Sinon, comme Marmotte, je trouve ça vraiment cool qu'ils ne soient pas tous retournés vers eux ! Et c'est bien que Bill n'ai pas mis de maquillage même en sachant qu'on les prendrait quand même en photo...Ca veut dire qu'il sait encore se laisser aller de tant en temps ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Icon_biggrin
Et il y a toute la famille ! Enfin, Andréas, Gordon et Nathalie ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Coeur

Par contre, je ne trouve pas qu'il a l'air particulièrement fatigué ou quoi, c'est juste qu'on dirait qu'il a de petits yeux, mais c'est juste parce qu'on n'a pas l'habitude de le voir sans 3 tonnes de make-up ! Et j'avoue qu'ils n'ont pas l'air fort intéressé par le concert.... [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:28

Moi ce qui me choque le plus au final c'est ces deux boucles d'oreille lol je vous jure je trouve que ça lui va pas du tout, sur la photo on dirait un pirate --'
m'enfin c'est clair que ça changera rien à leur musique mais bon j'dois avouer que je trouve Bill moins beau comme ça :-( En plus il a retirer son piercing à l'arcade j'trouve ça trop bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Invité
Invité




[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:47

Perso, je trouve que ça lui va magnifiquement bien ! Les anneaux à l'oreille sont juste sublimes ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Coeur
& j'étais sceptique pour le septum, mais là, je dois dire que c'est moins pire que ca a quoi je m'attendais, je trouve même que ça lui va bien !
Bill a l'air un peu fatigué, ouais il a les traits tirés, c'est vrai, mais il n'en reste pas moins foutrement charismatique ! Avec sa ptite chemise blanche légèrement entr'ouverte, il a la classe ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:55

Une autre photo :

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 10070609553988041

Il a la classe ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Fou [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Coeur C'est dingue, il se tient toujours droit ! Comment il fait ?! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Bave
Et y a quand même des gens qui les regarde ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Rire2 Enfin, quoi de plus légitime ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Fou [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Bave
Par contre, c'est un énorme bracelet en or, qu'il a ? [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Question Bof bof'...
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:02

J'accroche pas du tout a ses boucles d'oreilles ni à sa tenue.. ça fais vieux mac italien j'trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:07

OH MON DIEU !! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Ouch
J'suis en totale Keaf làà ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Bave
IL A TROP LA CLASSE L'BILLOU AWAI !! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Ouch2 :bave: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:22

Je suis tellement d'accord avec tout ce que vous dites [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Coeur
Par contre, j'ai pas besoin de traduire on dirait
Pfiou mon ptit Billou, prends soin de toi
Et de ton nez ... [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Snif

EDIT : Et je HAIS ce bracelet --'
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:36

Ha nan mais sèrieux je suis choquer mais choquer de bohneur quoi [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Ouch [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Coeur
Sa lui va tellement bien le Septum [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Ouch
C'est trop magnifique ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Bave [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:37

Lol comment tu peux dire ça on voit rien du tout sur les photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:43

Y'a assez de lisibiliter pour voir [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Hum
Moi je voi toi tu voi pas ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Honte
Tampis [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:55

lol euh c'été pas méchant ce que j'ai dis.. m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:22

J'adore sa chemise blanche avec le col ouvert sur le petit pendentif :hap: Après je lui trouve le teint terne à Bill, mais c'est aussi un problème d'éclairage et qu'on le voit toujours avec la couche de fond de teint. J'ai l'impression qu'il a repris un peu de poids, il retrouve ses bonnes joues, vous ne trouvez pas ? C'est une très bonne chose. Dès qu'ils font un petit break, il mange mieux et reprend des formes humaines.

Sur quelle(s) photo(s) voyez-vous Gordon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Invité
Invité




[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:32

Gordon : deuxième, troisième & avant dernière photos du premier post. Le mec a la chemise rouge/noir & au chapeau bizarre. Par contre, moi je vois pas Simone ! Quelqu'un l'a trouvé ? Je la reconnais nulle part... Elle doit etre cachée à coté de Gordon je pense. Dommage je trouve la maman des jumeaux vraiment belle, une petite photo aurait été sympa ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:39

Merci pour l'info Pauline :ok: Je le reconnais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:05

Citation :
J'ai l'impression qu'il a repris un peu de poids, il retrouve ses bonnes joues, vous ne trouvez pas ?
==> Oui, oui, j'en ai bien l'impression ! [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Oui [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:10

Bon pour les septum (Sa s'écrit comme sa ?) vous imaginez bien que j'allais dramatisé mais non sava c'est pas TROP choquant puis les boucles d'oreilles bah y'a rien a dire.. Il fait ce qu'il veux mais bon c'est toujours dommage, ils changent & on pourra rien y faire apart des commentaires =P. Vous verrez dont 5 ans les têtes qu'ils auront XD.
Revenir en haut Aller en bas
humanoid--29-zimmer

humanoid--29-zimmer


Féminin
Messages : 356
Points : 600
Date d'inscription : 20/04/2010

Âge : 26
Localisation : brest

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 6:26

les filles j'ai trouver une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rEVmvgTIdqg
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:24

piika-tchou a écrit:
lol euh c'été pas méchant ce que j'ai dis.. m'enfin !
Je sais ne tkt pas :rire:
Mercipour les infos je vois qui c'est maintenant :hap:
Mais il est vraiment là Andreas ? :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]   [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Juillet 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [Info] Photos de la statue de cire de Bill
» [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: