News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !

Aller en bas 
+14
Diana
x-ich-bin-heilig-x3
sahar-th
haras
choupinette
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
Anne-Claire
Abyss Blut
laboulette
KyoKKo
_Karo'_
Roxy
MARMOTTE
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:10




et en anglais ça donne ça ^^





yeahhhhhh [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:51

Je reste quand même persuader que c'est Sonnensystem :rire: :rire: :rire: :rire2:

merci pour les vidéos je veux trop la voir :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:05

Hate de voir ce clip !
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:34

c'est méchant de nous faire attendre autant ,c'est pas humain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:21

grave !! j'ai trop hate de voir la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:38

Bah...ce sera que des morceaux de concerts quoi. Ils nous ont déjà fait ça pour an deiner seite, me semble-t-il. M'enfin, j'éspère qu'ils auront un peu inové, parc que bon...
Oui, désolée, je ne suis jamais satisfaite x) Nan mais sérieux, un peu d'imagination les gars! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:54

Oui, Alice. Ce sont des morceaux de concerts. On verra pour ce qui est de l'innovation. Lol. Mais, je doute que ce soit grandiose quand même. Enfin attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:18

J'ai hate aussi mais bon je pense pas être déçu tant que je l'ai vois *-*
Mais je pense que sa sera unpeu bcp mieu que An Deiner Seite.. Je dis pas que An Deiner Seite n'est un bon clip Heiin =D.. Enfin on verra.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:07

Merci ! Hate ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
choupinette

choupinette


Féminin
Messages : 208
Points : 273
Date d'inscription : 15/08/2009

Âge : 32
Localisation : france-montpellier

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:34

sur la video allemande, c'est marqué "darkside....", donc, que la version en anglais... dommage, j'aime bien en allemand aussi...

mais ça vas me faire bizar de les voirs sur scéne, le concert me parait si loin!!

mais j'ai hate quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:42

Et bien moi j'aime le genre de vidéo comme An Deiner Seite! J'adore voir des images comme ça du groupe, sur scène ou en dehors parce que ça fait un peu plus personnel. Donc je pense que j'vais l'aimer moi :=):
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:41

Citation :
Et
bien moi j'aime le genre de vidéo comme An Deiner Seite! J'adore voir
des images comme ça du groupe, sur scène ou en dehors parce que ça fait
un peu plus personnel. Donc je pense que j'vais l'aimer moi [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! 2
==> Exactement pareil pour moi ! [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Oui

Par conte, un des reproches qui revient souvent au groupe, c'est justement de ne rien "innové", c'est souvent la même chose...Moi, personnellement, ça ne me dérange pas du tout, mais bon, s'ils veulent un jour avoir d'autres fans... [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:18

qui a corrigé mon post ? ahem ahem.
Revenir en haut Aller en bas
x-ich-bin-heilig-x3

x-ich-bin-heilig-x3


Féminin
Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

Âge : 31
Localisation : 86

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:47

je suis un peu deçu que le clip ne soit que des images de concert. Avec cette chanson, je mettais imaginé un super clip avec des batailles de vaisseaux, un truc bien science fiction avec le grope sur la lune en train de regarder le soleil ce détruire et tout et tout.... Bref, j'vais pas imaginé que ce serait simplment une partie de concert ^^', mais j'aime quand même ce genre de clip, ça rappelle des souvenir x3. J'espère juste qu'il y aura une version allemande, mais je crois que je peux espérer longtemps, vu le titre de la bande annonce allemande, ça sonne plus anglo que saxon lol. Mais on verra bien demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xhopla.skyrock.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:55

A mon avis fait pas trop rêver pour la version allemande [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! 163127 Surtout si c'est le live de Milan leur clip...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:06

Roxyie : "Je reste quand même persuader que c'est Sonnensystem"
 
M'oui, peut-etre, et ils ont prit 5 semaines de travail, pour que les images soient raccord avec la version allemande, pour pas que l'on voit les levres de Bill prononcer un mot anglais, car, apres tout, le concert etait joué en anglais. ^^
 
Ca sera la version anglaise, certain à 99.99%.
 
ICH-BIN-HEILING
 
"je suis un peu deçu que le clip ne soit que des images de concert. Avec cette chanson, je mettais imaginé un super clip avec des batailles de vaisseaux, un truc bien science fiction avec le grope sur la lune en train de regarder le soleil ce détruire et tout et tout.... Bref, j'vais pas imaginé que ce serait simplment une partie de concert"
 
Tu voulais pas non plus, qu'Universal depense des milliards d'euros, pour un projet faramineux : Apparition en guest-star d'Elvis et de Jackson et de Sinatra grace a leurs ADN, des decors construits par les experts d'Hollywood, des moines shaolin, des elephants cracheurs de flammes, et un pinguoin chanteur, et des dodos en chaires et en plumes ? ^_^
 
Vu comme ca, oui, t'etais sur d'etre decu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:17

Hann les gens J-1 !! Enfin dans moins de 3 heures Huhu !! Trop hate =D
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:19

Ca sera plutot demain soir, que demain à 00h01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:21

Citation :
Tu voulais pas non plus, qu'Universal depense des milliards d'euros,
pour un projet faramineux : Apparition en guest-star d'Elvis et de
Jackson et de Sinatra grace a leurs ADN, des decors construits par les
experts d'Hollywood, des moines shaolin, des elephants cracheurs de
flammes, et un pinguoin chanteur, et des dodos en chaires et en plumes ?
^_^
Dis donc, Nico, on ignorait cette partie tellement drôle de ta personnalité !
Faut dire qu'on ne connaissait que ton côté critique, ravie de voir que tu sais faire autre chose ! [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
x-ich-bin-heilig-x3

x-ich-bin-heilig-x3


Féminin
Messages : 15
Points : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

Âge : 31
Localisation : 86

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:15

Nico a écrit:
Tu voulais pas non plus, qu'Universal depense des milliards d'euros, pour un projet faramineux : Apparition en guest-star d'Elvis et de Jackson et de Sinatra grace a leurs ADN, des decors construits par les experts d'Hollywood, des moines shaolin, des elephants cracheurs de flammes, et un pinguoin chanteur, et des dodos en chaires et en plumes ? ^_^

Vu comme ca, oui, t'etais sur d'etre decu ^^
Nan, je n'imaginai pas non plus un truc aussi chère, n'exagère rien. Quand je vois ce qu'il y a dans d'autre clip, avec des images de synthèse, tu peux faire plein de chose. La preuve avec le clip Automatisch... Et je ne vois pas ce que vient faire le pinguoin chanteur dans le clip de Tokio Hotel, pauvre Bill en pinguoin ^^. Je le vois plus en poney ( mon poney shetland à la même coupe des fois mdr'). Enfin, j'aimerai bien les voir en animaux, ça serait drôle ( un pinguoin avec les cheveux en pétard lol ). Bref, je garde les images du clip dans ma tête, peut être que ça me servira un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhopla.skyrock.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:50

Franchement Nico plus je lis tes postes et moins j'ai envie de discuter ici malgré toutes les personnes sympathiques que compte ce forum.. ça devient relou on peux plus rien dire sans que tu nous en foute plein la gueule :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:05

+1 piika-tchou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Firabell
Invité




[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:53

Voilà un extrait de la présentation du DVD sur le site officiel :


Le clip live de « DARKSIDE OF THE SUN » sera un atout indéniable du DVD
du concert, qui sera la dernière vidéo du groupe avant qu’ils ne
s’éloignent un peu de l’Europe pour l’été.


Affolant le nombre d'infos que contient cette phrase !
1) Ce n'est pas un clip classique, mais seulement le moment du concert où Bill a chanté Darside of the sun (1ère déception)
2) La chanson sur l'album comme sur le DVD sera en version anglaise et en aucun cas en version allemande (2ème déception)
3) Les TH se barrent de l'Europe pour cet été (3ème déception)    [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Nah


Sinon, avez-vous noté le prix de l'album et du DVD ?

Ce sera 13 euros pour l'album, et 21,50 euros pour le DVD. Vraiment pas cher, ce qui me fait penser qu'ils craignent de ne pas en vendre beaucoup s'ils pratiquent un tarif "normal"...   Bref, d'entrée de jeu ils bradent le tout !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Malade

C'est un peu comme les bleus en football : mauvais bilan dans l'ensemble, et il va falloir tout déconstruire pour tout reconstruire, à la condition qu'on leur fasse encore suffisamment confiance.

L'année 2011 risque d'être TRES intéressante quant à savoir si les TH ont encore un avenir ou pas !!   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 3:19

effectivement je suis plus que déçue, enfin s'il n'y avait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 5:29

Pff décidément ça craint de plus en plus.. Ils enchainent tellement les conneries en ce moment qu'on fini par se demander si ils en font pas un peu exprès.. :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !   [Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Bande-annonce du clip de Darkside Of The Sun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le clip de Darkside Of The Sun
» [ dvd DOTS japon] questions réponses
» [NEWS] Le clip "World behind my Wall" sera dévoilé le 14 décembre !
» [Live] TV Japon - Darkside Of The Sun @ Sukkiri, 09/02/2010
» [rumeur démentie] vidéo clip de If i die tomorrow, avec ou sans Bill?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: