News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Aller en bas 
+35
Cammy
TKJade
Lauu.K
Tokio-Moam
bébéruth
LauraKaulitz
Kuss013
Sweeney
sahar-th
Marmowt'
piika-tchou
Roxy
Abyss Blut
KristenLaw
LeaPalomino
MARMOTTE
Zii
choupinette
Le-RiRi^..^
Maya
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
axia
_Karo'_
KyoKKo
NAD1310
Luhaya
Diana
EMILIE71
Nina
Carole^^
Anne-Claire
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
CloW'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:14

Pfiou Sahar c'est mauvais signe alors ... A moins qu'elles soient sadiques et cherchent à alimenter la rumeur, ce qui m'étonnerait fort quand même [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Rire2.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:37

Ben, ce sont des filles sur des forums, inscritent depuis longtemps, ça m'étonnerais qu'elles prennent le risque d'avoir une salle réputation à vie sur leur forum ! Après, je ne les connais pas personnellement, donc j'en sais rien, mais je dis juste que c'est fort probable... [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:46

Bon, je crois que je vais devoir me dévouer, aller jusqu'à Hambourg, et l'attraper en douce pendant qu'il dort. Si jamais il a osé mutiler son nez... je répond plus de moi ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Banzai Il aura le réveil qu'il mérite ! ( ou sinon j'enlève son percing ni vu ni connu et je m'en vais sagement [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Gni , c'est possible de retirer son piercing non?)


Bon, plus sérieusement, Sahar j'appréhende maintenant parce que je ne pense pas non plus que ces filles à qui tu as parlé racontent des histoires [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 163127
Revenir en haut Aller en bas
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:51

Je n'y crois pas trop, pour l'instant on n'a vu que des montages pour, je cite, "montrer à quoi ça ressemblerait".
S'il en avait un, il le montrerait, non?
En tous cas, s'il a fait ça, je le tue.
Et pour le tatouage... Tom avait l'air assez catégorique quand il a dit qu'il ne voulait pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:09

Oh punaise, moi qui croyais que cette rumeur était bien finie & enterrée... :/
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet:    [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:21

Le-RiRi^..^ a écrit:
Il pourra toujours le retirer au pire ^..^ Pareil pour les tatouages sa se retire ( enfin j'crois ) ^..^

Oui ça se retire, mais ça laisse des traces sur la peau, vu que c'est fait avec un laser je crois [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 -2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:23

Oui, et pour les piercing, ya encore une marque là où il y avait les trous.
Mais j'ai envie de dire.. Personne n'ira regarder à l'intérieur de son nez --'
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:39

Oui Kuss013 je suis d'accord avec toi =D. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:47

La fille qui a été à Hambourg dit que c'est un fer à cheval, donc on ne voit que deux boules dépassées de ses narines...

(Personnellement, j'en sais rien, je ne RAPPORTE que ce que je sais, hein ! ^^)

Bon, déjà, il n'y aurais pas un gros anneau qui sort par une narine et qui rentre dans l'autre ! xD Et bon, les deux petites boules, ça pourrait encore le faire, mais bon, je suis impatiente de voir les photos ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:25

Franch'ment pour moi, tant que je vois pas de photo je dis rien. Après si c'est vrai, qu'il l'a vraiment fait. Vous me trouverai avec une Hache devant son perron xD & s'il le fait pas et que tout sa soit une rumeur vous me trouverai aussi devant son perron entrain de le prévenir ce qui pourrai lui arrivé si un jour il faisait sa XD.
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:07

sahar-th a écrit:
La fille qui a été à Hambourg dit que c'est un fer à cheval, donc on ne voit que deux boules dépassées de ses narines...

(Personnellement, j'en sais rien, je ne RAPPORTE que ce que je sais, hein ! ^^)

Bon, déjà, il n'y aurais pas un gros anneau qui sort par une narine et qui rentre dans l'autre ! xD Et bon, les deux petites boules, ça pourrait encore le faire, mais bon, je suis impatiente de voir les photos ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Icon_bounce

Donc d'après la fille qui a été à Magdeburg, Bill aurait vraiment fait le piericng au septum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:44

Oui, moi je n'ai entendu parler que du Septum.
Et si c'est là, ben... on verra pas la marque s'il réalise qu'il fallait pas faire ça ert qu'il l'enlève, donc à la limite ça me va :=):
Revenir en haut Aller en bas
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:00

Ouais, on ne verras pas la marque c'est ça qui est bien =). Mais j'engui quand même de voir des vraies photos de lui avec ce fameux piercing. Et du tatouage si ce n'est pas une rumeur :=):.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:15

MDR Sarah !! Franchement pour moi y'a aucun doute c'est faux, faut arrêter de croire les rumeurs, y'en a des dizaines chaque jours des qu'il s'agit de TH, et 90% de ces "rumeurs" sont fausses donc bon personnellement j'y crois pas le moins du monde, Bill est quelqu'un qui adore la mode, et le Septum désolé mais c'est loin d'être à la mode de nos jours et je le vois vraiment pas dégradé son visage avec ça.. m'enfin ça n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:35

Bon, vu qu'on n'a toujours pas de photos ou quoi, je pense qu'on peut oublier cette petite histoire ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Fete(La fan devrait peut être s'acheter des lunettes, ça ne serait pas du luxe [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Gni)


Dernière édition par sahar-th le Mer 30 Juin 2010 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:36

Oui je pense aussi, et tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
LauraKaulitz




Féminin
Messages : 101
Points : 238
Date d'inscription : 27/06/2010

Âge : 31

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:26

Ouais je pense aussi [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Fier . C'est là demain ou après demian (ou...) y'à des photos [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Hum aïe aïe aïe. De toute façon, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
bébéruth

bébéruth


Féminin
Messages : 155
Points : 243
Date d'inscription : 19/03/2010

Âge : 28
Localisation : retiers

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:03

cette histoire est totalement folle ... je ne sai quoi dire de tout ça .... bon je vai me taire et attendre une foto très récente de Bill et pi une autre pour celle de son "tatoo" avec Tom , s'il est voyant ....
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:31

Citation :
Ouais je pense aussi [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Fier . C'est là demain ou après demian (ou...) y'à des photos [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Hum aïe aïe aïe. De toute façon, on verra bien !
==> Ah, nan mais là ça fera mal ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:57

Olala Immonde,horrible... Sa doit être chiant pour se moucher xD.
Non sérieux c'est vraiment ... Vraiment laid et j'espère fortement que c'est faux ^^ Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:21

Ne nous réjouissons pas trop vite les enfants [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Rire2 ! Attendons un ou deux clichés qui confirmeront le bidon de la rumeur ... Et pourquoi c'est quand on a besoin ne serait-ce que d'une seule photo du groupe qu'il n'y en a aucune qui parait sur le net ou dans la presse pendant des jours ? C'est fou ça, d'habitude on en a en cascade ... Sacrée loi de Murphy !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:53

Oui, tu as raison...De toute façon, d'après une rumeur, les jumeaux assisteront au concert de Prince, et donc si c'est vrai, nous aurons certainement une photo ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:23

sahar-th a écrit:
Oui, tu as raison...De toute façon, d'après une rumeur, les jumeaux assisteront au concert de Prince, et donc si c'est vrai, nous aurons certainement une photo ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Oui

C'est quand ce concert? Oui, c'est clair, on aura surement les photos, mais ce qui est étonnant dans l'histoire, c'est que Bild qui aime les rumeurs n'en a pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:39

le 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:43

Citation :
Oui, c'est clair, on aura surement les photos,
mais ce qui est étonnant dans l'histoire, c'est que Bild qui aime les
rumeurs n'en a pas encore parlé.
==> Ben justement, la rumeur vient de Bild ! [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!   [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] nouveau tatoo de Tom (poignet)
» [Rumeur confirmée] Bill piercé au téton ?
» [infos] Bill : un nouveau piercing au nombril ?
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur] GEORG A UN PIERCING A LA LANGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: